one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 gardien de la Porte de droite (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue99999/99999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue9999/999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (9999/999)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:52

Ils ouvre la porte et tombe dans un long couloir.Un homme se trouvait au bout ,un homme étrange.Il les regarde et leur dit:

"Jouons à un jeu."
gardien de la Porte de droite (terminé) 144910
Nom:Mr Q
Prime:?????
style de combat:??????
Histoire :?????
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue600/600gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue150/300gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (150/300)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:22

Nami etait devant une immense porte en attente de son ouverture.A coté d'elle se tenait son partenaire de mission , un certain sasori, un tout jeune homme fascinant qui portait 3 sabres comme Zoro.La rouquine attendait patiemment en maugréant contre son capitaine.

La semaine précédente , en lisant le journal, et voyant une certaine ressurection d'un membre de Barbe-Blanche, Luffy souhaita envoyer un de ses compagnons pour savoir ce qu'il en etait.Le malheur a voulu que l'equipage tire a la courte paille. Et Nami , hélas, tira la plus courte....

La porte s'ouvrit soudainement devant un long couloir pavé de carrelages noir et blanc .Au fond de celui-ci se tenait un homme intriguant et effrayant ressemblant à un clown maléfique. Ses cheveux hirsutes , noirs comme l'ébène , se tenait tout en hauteur sur son crane et ses ongles , tout aussi sombre, etait long et coupés en pointes.Son visage pale comme la mort etait accentué par le noir autour de ses yeux ainsi que ses lèvres.Il etait assez grand et mince.

"Jouons à un jeu."

Nami prit son baton et se mit en garde .

Nami: "Cela depend du jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue99999/99999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue9999/999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (9999/999)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:41

Mr Q était très heureux une magnifique jeune fille ,une squelette et un jeune sabreur plein de fougue......De la chair fraiche se disait-il.il se lèche les babines puis s'exclame.

"MIss rouquine et Mr cure-dent et Sir Zombie je vous explique, mon nom est Mr Q du moins c'est ce que je pense ,je vis depuis plus 300 ans et vous allez comprendre que mon pouvoir est très spéciale.J'ai recouvert le sol de mon sang sachez que celui que je touche ou qui me touche même si n'est que mon sang doit jouer à un jeux.Huhuhuhuuhu........."

De quoi parler-t-il de quel jeu ?
[Explication de Roger:
Mr Q ,du nom complet Nemesis Quillache est un puissant combattant on raconte qu'il aurait tuer 1000 hommes sans jamais ce faire toucher .Son point fort ? Son fruit qui immerge ses adversaires et le propriétaire dans un jeu.Le vainqueur du jeu gagne le combat, l'autre meurs.Ces jeux seront interprétés ici en quiz ,énigme et cache cache.]
Nos amis n'en savent rien mais tout a coup il se retrouve assis dans une salle avec des écriture bizarre comme celle qu'on trouve dans les sectes à deux balles.D'un coter se trouvait nami et sasori , de l'autre se dressait rempli d'euphorie Mr Q. Les écriture de la saille rouge sang comment a boucher et forme des phrases:

Énigme 1:
"Je commence à la naissance et je termine à la mort mais je n'ai pas de fin."

Énigme 2:
"Mortel,tantôt démoniaque ,tantôt angélique.Je jongle entre les deux et me laisse aspirer par des vices que les créatures rampantes elle même ne soupçonnent pas?"


Arbitrage:Délai donc 15h42 le 29/08/10

Vous avez72 h pour résoudre une de ses énigmes au choix .Vous pouvez essayer tout les réponses possibles mais deux réponses par énigme et par personne à la fois seulement.Attendez que l'arbitre valide ou refuse vous deux réponse avant d'en poster d'autre.Bonne Chance.



Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue300/300gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue75/150gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (75/150)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:26

Lord Brookl etait devant un immense porte et entendi des bruit derriere cette porte.Il l'ouvrie et vu Nami et Sasori et un drole de gas qui n'avait pas l'aire simpatique et puis dit

homme misterieux

"Jouons à un jeu."

Nami prit son baton et se mit en garde puis dit

Nami: "Cela depend du jeu."

Lord Brook lui aussi se mit en possition de combat.Puis l'homme misterieux il se lècha les babines puis s'exclame.

Homme Misterieux"MIss rouquine et Mr cure-dent je vous expliquer mon nom est Mr Q du moins c'est ce que je pense ,je vis depuis plus 300 ans et vous allez comprendre que mon pouvoir est très spéciale.J'ai recouvert le sol de mon sang sachez que celui que je touche ou qui me touche même si n'est que mon sang doit jouer à un jeux.Huhuhuhuuhu........."

mais tout a coup on se retrouva assis dans une salle avec des écriture bizarre comme celle qu'on trouve dans les sectes à deux balles.D'un coter se trouvait nami et sasori et Lord Brook , de l'autre se dressait rempli d'euphorie Mr Q. Les écriture de la saille rouge sang comment a boucher et forme des phrases:

Énigme 1:
"Je commence à la naissance et je termine à la mort mais je n'ai pas de fin."

Énigme 2:
"Mortel,tantôt démoniaque ,tantôt angélique.Je jongle entre les deux et me laisse aspirer par des vices que les créatures rampantes elle même ne soupçonnent pas?"


Arbitrage:Délai 24h donc 15h42 le 28/08/10

Vous avez 24 h pour résoudre une de ses énigmes au choix .Vous pouvez essayer tout les réponses possibles mais deux réponses par énigme et par personne à la fois seulement.Attendez que l'arbitre valide ou refuse vous deux réponse avant d'en poster d'autre.Bonne Chance.


Lord Brook reflechi pour la premiere enigme et repondit

Lord Brook

''pour la premiere je pense que c'est les os commme moi''
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue99999/99999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue9999/999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (9999/999)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:33

" TOUT FAUX GAMIN !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue600/600gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue150/300gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (150/300)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:05

reponse a la premiere egnime : la vie
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue99999/99999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue9999/999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (9999/999)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:08

" TOUT FAUX ROUQUINE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue600/600gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue150/300gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (150/300)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:41

reponse a l'enigme 1 : l'ame
reponse a l'enigme 2: l'homme (un humain quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue99999/99999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue9999/999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (9999/999)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:44

Huuuhuuu interessant rouquine il s'emblerais que tu es trouvé l'énigme 2.Je vois donc passons a la seconde épreuve voulze vous. Bhuhuhu"

la seconde épreuve commence ,c'est une chase au trésor.Le but est de retrouver une image qui a était caché sur le fofo.Elle peut etre cachez dans n'importe quelle topic ou sujet .Vous avez jusqu'a Dimanche 21h30.Bonne chance participant.

gardien de la Porte de droite (terminé) Sorcellerie_logo
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue99999/99999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue9999/999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (9999/999)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:27

Le délai est écoulé est Mr Q ,finit pas trouvé le sceau caché .Qui se trouvait dans flood /manga,anime/Manga/Gto.La conséquence est inévitable..........Mort de Sasori!!! En effet une cage une bouche sort en dessous de sasori et se referme en l'avalant.Plus que lord brook et nami comme survivant.Mr Q eu un sourire au lèvre..............

"La petit bretteur est mort qu'elle dommage..................j'ai gagne haha.......J'espère que la prochain sera toi ma chère rouquine........haha il y a longtemps que je n'ai pas tuer de femme !!"



La prochaine épreuve commence et c'est un questionnaire ou si 3 réponse sont fausse les participants perde cette manche !!


Questionnaire :


1/A qui appartient l'épée de Noir "Lune"?


2/Qui est le super nova de Grand line qui a la plus grosse prime connu?


3/Qui était le médecin du Old jackson,


4/Quelle personnage célèbre a laissé sa marque le riopolyglyphe(pas sur de l'orthographe ) sur l'ile céleste avant luffy ?


5/Quelle pirate a blessé Qhanks a l'oeil et lui a fait sa fameuse cicatrice?


6/Quelle est le savant le plus connu de one piece et qui travaille pour le gouvernement ??


7/A ton déjà frappé Barbe Blanche au dos ??


8/De quelle océan est originaire Shanks?


9/Quelle océan est considérai comme le plus faible ?


10/Dans quelle ile fut exécuté roger(moi) ?


11/Qui est le pirate qui fut appelé les "Pied Rouge"


12/Un pirate c'est déjà évadé de impel down avant luffy qui est ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue600/600gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue150/300gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (150/300)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:54

réponse au diverse question (CAR JE VEUX PAS MOURIR!!!!)
Q1/mihawk
Q2/eustass kidd
Q3/ crocus
Q4/gol d. roger
Q5/Marshall d. teach (barbe noire)
Q6/ Dr vegapunk
Q7/ non (car il ne se retourne jamais face a l'ennemi)
Q8/West blue
Q9/ calm belt
Q10/ Loguetown
Q11/ Zeff (chef du baratie)
Q12/ shiki le lion doré
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brook
grand posteur
grand posteur
Lord Brook


Messages : 522
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : partout

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue300/300gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue75/150gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (75/150)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:09

Lord brook repondit:

1/A qui appartient l'épée de Noir "Lune"?
.Mihawk

2/Qui est le super nova de Grand line qui a la plus grosse prime connu?
.Eustass Kidd
3/Qui était le médecin du Old jackson,

.Crocus
4/Quelle personnage célèbre a laissé sa marque le riopolyglyphe(pas sur de l'orthographe ) sur l'ile céleste avant luffy ?

.(sur la cloche)Gold D Roger
5/Quelle pirate a blessé Shanks a l'oeil et lui a fait sa fameuse cicatrice?

.Barbe Noire
6/Quelle est le savant le plus connu de one piece et qui travaille pour le gouvernement ??

. Dr vegapunk
7/A ton déjà frappé Barbe Blanche au dos ??

.non
8/De quelle océan est originaire Shanks?

.West blue
9/Quelle océan est considérai comme le plus faible ?

.Calm Belt
10/Dans quelle ile fut exécuté roger(moi) ?

.Loguetown
11/Qui est le pirate qui fut appelé les "Pied Rouge"

.Zeff (ex chef de Sanji)
12/Un pirate c'est déjà évadé de impel down avant luffy qui est ce ??

.Shiki
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue99999/99999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue9999/999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (9999/999)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:14

Le quiz est corect suaf opur la question 9 la réponse est east blue.Pour le reste barbe blache n'a jamais était frapé dans le dos aprce personne n'a jamais réussi on le voie a sa mort lorsque son manteau tombe.Il vous reste une épreuve dicisif.

MRQ:"Huhuuuuuuuhu vous avez réussi quel dommage,bon que direz vous si je vous donne une dernière épreuve .Une énigme proposé apr moi le vainqueur gagne tout et le perdant rien!!"

L'énigme:
Convoitez par les hommes ,discerné au héros ,bien plus précieuse que l'or et le diament.La cef de l'immmoratilité elle est !


Vous avez 48h maximum bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue600/600gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue150/300gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (150/300)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:21

la gloire
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue99999/99999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
gardien de la Porte de droite (terminé) Left_bar_bleue9999/999gardien de la Porte de droite (terminé) Empty_bar_bleue  (9999/999)

gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:55

(marco : tu fais ch*** nami quand on dit 48h c'est 48h pas 20 minutes)


Un frisson parcours la colonne vertébrale difforme de Mr Q:

"Nan Nan je peux pas perdre !!!"

Une bouche s'ouvre et se referme avalant Mr Q qui disparut .Nami et brook retourne vite dans la salle.Les lumière s'allume et la porte de sortie devient claire .La première épreuve est remportais par les pirates des mugiwaras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gardien de la Porte de droite (terminé) Empty
MessageSujet: Re: gardien de la Porte de droite (terminé)   gardien de la Porte de droite (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gardien de la Porte de droite (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien de la porte gauche (terminé)
» Gardien de la Porte du milieu
» 2eme étape :la porte de commandement.
» La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]
» Je suis le gardien de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: GRAND LINE :: LE NOUVEAU MONDE :: EVENT DU FORUM :Le Retour de XERES-
Sauter vers: