one-piece-mondial



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
petit posteur
petit posteur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
270/400  (270/400)

MessageSujet: La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]   Sam 8 Mai - 19:22

Comme la forêt est accueillante, surtout par un beau soleil dont les rayons tentes de percer l’épaisse couche du feuillage vert des arbres. Couvert par cet amas de verdure, une jeune femme s’avançait d’un pas décidé dans une clairière ou le soleil projetais avec plus de facilité sa lumière sur la pelouse. Ce milieu prenait des allures de tableau champêtre haut en couleur dont la jeune femme semblais être le seul éléments en noirs et blanc. Et pour cause, ces vêtements noirs posés sur une peau blanche, laissaient à croire que la métaphore était justifiée.
Luna stoppa son allure déhanchée pour s’arrêter en plein milieu de la clairière, où un rayon de lumière particulièrement claire, illuminait une souche de bois mort. La cp9 sortie un coffret du sac dont elle s’était munie, et posa la boite sur la souche, laissant le sac dans l’herbe.
La boite était en bois épais, fermé par une serrure dorée dont la clé pendait fièrement au cou de Luna par une chainette d’argent.

+c’est vieux jeux ce genre de manière, mais leur effets reste tout de même efficace…c’est un excellent concept+

Le sac ne contenait rien d’autre, juste une Den Den Mushi endormis. La jeune femme le laissa là, ainsi que le coffret bien en vu. Puis d’un tour d’habilité, prit vite place parmi le feuillage épais d’un grand chêne. Un grand sourire révéla ces dents blanches, qui étincelaient presque à côté de ces lèvres rouges. Ainsi caché, la présence de la jeune femme ne pouvait être détectée par personne.
Même pas par le jeune garçon insouciant aux cheveux argentés qui entra dans la clairière et que Luna sans bouger de sa cachette bombarda de Mini Ran Kyaku.

+ Alors c’est lui le chaton que je dois entrainer…je vais transformer ce minet en tigre dont la couleur rousse sera surement due à son sang que je me ferais un plaisir de faire couler…+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren
nouveau
nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
400/400  (400/400)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]   Dim 9 Mai - 13:17

Ren arriva donc dans la clairière l'air très inquiet par ce qui allait lui arriver car il avait déjà vu sa tante plusieurs fois et il regrettai vraiment quelques fois qu'elle est grandi avec Shinjitsu ou qu'elle soit sa tante. Il marcha sur une branche morte et avait cru sur le coup que c'était cette branche qui avait déclancher les Ran Kyaku. Mais il était pas si bête.

Il savait qu'il n'y avait que le Cp9 pour utiliser se grenre de techniques de combats. Comme il ne connaissait que les autres membres de nom il se douta évidement que c'était sa tante et que son père ne l'avait pas envoyer dans la foret pour rien ou peut être pour le punir mais il n'avait rien fait de mal dans s'il se souvient bien. Il Commença par en éviter un puis deux. Mais c'était de plus en plus rapides. Deux lui avait déchirer un peu son pantalon et un sa chemise. Un quand même lui toucha le bras ce qui lui fait une plaie. Il s'en moquait un peu car il savait que un petit truc comme ça n'était rien à côté de ce que pouvait lui faire subir la terrifiante Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
petit posteur
petit posteur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
270/400  (270/400)

MessageSujet: Re: La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]   Sam 22 Mai - 12:06

+notons, esquive minable, défense à améliorer, dans l’ensemble il y a du boulot mais du potentiel à exploiter et ceux tout de suite+

La jeune femme quitta son perchoir avec la technique du Soru, si bien qu’elle fut dans le dos de Ren en un battement de cil. Le tout dans la plus grande discrétion, donc par conséquent, son neveu ne se rendit compte de sa présence, qu’au moment ou elle lui murmura à l’oreille:

-Bienvenue en enfer mon poussin

Les quelques mots, n’eurent le temps que de s’échapper des lèvres de Luna, qu’elle lui assena un coup derrière l’épaule pour qu’il tombe à plat ventre par terre. Elle le mit sur le dos avec le bout de sa botte qu’elle plaça ensuite sur son bras pour l’immobiliser et le dissuader de bouger.
Le talon aiguille appuyait sur l’avant bras du garçon, sa tante était face au soleil, cela faisait ressortir son teint pâle, et ces yeux perfide qui jetait un regard ironique. Elle commença une petit monologue:

-Bien, avant Enies Lobby, je suis la muraille à franchir, et dans ce coffret là-bas se trouve la clé de la porte de mon bureau, plus un petit bonus. Si tu parvint à ouvrir ce coffret, Enies Lobby saura d’accueillir, mais si tu ne l’ouvre pas, cela veut dire qu’on aura plus qu’à appeler le fossoyeur pour enterrer ta carcasse. L’autre clé qui ouvre le coffre est ici continua-elle en agitant entre ces doigts la petite clé doré qui pendait à son coup.
En garde mon chaton.

Elle disparue de nouveau, sa voix semblait encore raisonner à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren
nouveau
nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
400/400  (400/400)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]   Mar 25 Mai - 19:51

Ouah trop forte. En un battement de cil Luna se retrouva derière la victime c'est à dire Ren. Il lui a fallu un battement de cil (expression) pour se retrouver derière le jeune garçon. Mais lui il eu plein de battements de coeur. Eh oui tout le monde n'exprime pas les même sentiments en même temps. Quand Luna lui chuchota à l'oreille la bienvenue en enfer, il se mit à chercher la marque de son dentifrice.
A vrai dire ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Sauf pour son destin... Il s'en moque un peu car il sait qu'il va mourir. Du moins c'est ce qui pense. Car la dernière fois que Sakura sa soeur avait passer une demi-journée avec elle, Elle était revenue comme si elle avait explorer les catacombes. Brrr ! Quand elle le mit par terre il ne s'y attendait pas vraiment car il était encore dans ses pensées.
Elle commença à lui broyer le bras. Il poussa un petit cri très aigu tel que : YIIII puis il se rapella de la phrase de Luna.

+Bienvenue en enfer mon poussin... Bienvenue en enfer mon poussin...+

"JE NE SUIS PAS UN POUSSIN JE NE SUIS PAS UN OISEAU !"

Enfin il venait de se réveiller. IL commença à être en colère et ce n'était pas pour cette phrase mais il n'allait pas se laisser faire t rester planté là. Tout bennet. L'air d'un crétin qui doit ce dire : Ah bah c'est balo ça qu'est ce que je fais là moi ?
Il commença par faire une sorte de pirouette arrière pour faire en sorte qu'il la prenne en sandwich et lui coincer la tête avec ses jambes. Ou bien encore lui donner des coup de pieds.

Mais Luna disparu d'un seul coup comme si une bonne fée était arrivé et qu'elle donna un coup de baguette magique. Et POUF ! Et là Ren avait l'air bennet. Cette fois cétait pour de bon car il resta sous le choc dans une position assez bizarre. Un rire est sorti des buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
petit posteur
petit posteur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
270/400  (270/400)

MessageSujet: Re: La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]   Jeu 3 Juin - 18:33

Et pourtant elle trouvait qu’il avait plutôt l’air d’un poussin déboussolé sans sa mère…
Oui Luna trouvait la comparaison de Ren avec ce volatile très juste. Surtout à présent qu’il se trouvait à frapper dans l’air avec une position des plus étranges. Luna notait dans sa tête tous les points qu’il faudrait faire travailler à cet oiseau pour en faire un aigle digne du CP9. Et il y en avait du boulot, un animal de bassecour ne devient pas un oiseau de proie en claquant des doigts. Pourtant Luna ne put s’empêcher de réprimer un petit ricanement en le voyant si misérable.
Ayant un minium d’attention, Ren localisa la jeune femme immédiatement, qui se volatilisa en un éclair noir pour réapparaitre à divers endroits. Chaque arrêt était ponctué par un fil d’araignée que faisait jaillir la directrice, afin de transformer ce jolie poussin en a paquet digne d’une fête d’Halloween.
Mine de rien, c’est très fin mais sa colle, mais Luna ne voulait pas encore prendre sa forme insecte. Elle gardait sa pour un petit peu plus tard, pour l’instant elle était décidée à jouer avec sa proie. Ficelée et donc en déséquilibre, il était plus facile pour la jeune femme d’attaquer sa victime. Ce qu’elle fit en envoyer plusieurs Ran Kyaku d’une bonne largeur.
Sans vraiment savoir si cela avait touché sa cible, la CP9 se dit que c’était LE moment et se rua sur Ren pour de nouveau le plaquer au sol. Sous le choc, il avait fermé les yeux, mais quand il les rouvrit il put apercevoir une belle paire de mandibule à deux centimètres de son cou.
Ce n’est jamais agréable d’avoir cela près du visage, pas que l’haleine d’une araignée sois désagréable loin de là, même en insecte, Luna conservait une hygiène parfaite, sauf les quelques fois où ces mandibules était souillé par le sang des victimes qu’elles tranchait.
Disons donc, qu’il n’est pas agréable d’avoir des mandibules acéré près de son cou, plus deux yeux jaunes d’insecte qui vous fixent remplie de sadisme et de malice. Oui c’était un plaisir sadique que prenait Luna a surplomber son adversaire de son corps d’insecte avec ces huit pattes recourbé de petites griffes.
Pourtant, le jeu est moins drôle quand l’adversaire est trop faible. C’est pour cela que pendait bien en évidence, la clé du coffret autour du coup de Luna. Mais pour s’en saisir, il fallait passer la main près des mandibules au risque d’y laisser sa main. Voilà qui devenait intéressant…se faire trancher la main ou le cou ? La première solution parait plus raisonnable mais les deux font très mal et pour Luna le résultat est le même puisqu’elle se réjouissait du dilemme auquel faisait face Ren car il fallait avoir suffisamment de courage pour s’emparer de la clé.
Dans les deux cas, quelque chose allait saigner abondamment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren
nouveau
nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
400/400  (400/400)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]   Mer 16 Juin - 18:52

Bon. Il est en mauvaise posture. Il y a des Ran Kyaku qui lui arrivent dessus. Il ne veut pas se faire ridiculiser une nouvelle fois. ASSEZ D'ÊTRE RIDICULISER ! Il commença à enchaîner plusieurs roues (figures de gym) ça lui coupait le bas de son vieux jean et ça allait même plus loin... Alors il fit des saltos arrière. ça allait mieux mais ça faisait monter le sang à la tête.
Il transpirait et Ren était tout rouge. Il vit Luna sortir. Ce qu'il vit en premier c'était la clé qui brillait autour de son cou. Il ne la quittait pas des yeux. Quand elle se transforma en arraignée, il eut peur. Oh oui très peur. Surtout qu'elle s'approchait de lui petit à petit. Mais là, PAF ! Sa tante était derière lui prête à la manger petit bout par petit bouts. Soit, il se faisait broyer la main gauche de la qu'elle il peut écrire, ou soit, il l'a garde et préfère perdre l'honneur. ça, ça ne doit jamais arriver non jamais ! Il ferma les yeux un court instant et reprit sa respiration.
Il fit une grimace et et jetta son bras en direction du petit colier. Il lui arracha facilement. Luna avait un sourire affiché sur son visage. Quand il retira sa main elle était toujour là mais dans un sale état !
Avec pleins de marques et de plaies.
Son bras était devenue rouge par le sang. Les yeux jaunes de Luna ne le rassura pas non plus ! Alors il se diriga en direction du coffret en courant avec Luna à ses trousses. Il devait l'ouvrir avec sa main droite car la gauche n'était pas libre. Il avait très mal. Il ouvrit le coffret et vit dedans avec étonnement !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
petit posteur
petit posteur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
270/400  (270/400)

MessageSujet: Re: La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]   Ven 2 Juil - 11:34

-Et alors il y a un problème ?

Luna murmura chaque syllabe d’un air amusée entre ces dents blanche redevenue humaine. Le jeune garçon lui tournait le dos, grosse erreur, il allait bientôt le comprendre mais pour le moment, l’araignée essuyais passa sa langue sur son ces lèvres pour enlever le sang qu’avais laissé sa proie au contacte de ces mandibules. Le sol laissait voir une trainée écarlate jusqu’au coffret qu’il avait ouvert de sa main libre. Maintenant il était tellement étonnée par son contenue qu’il ne savait plus trop quoi faire, alors la directrice du CP9 enchaina:

-Eh oui ce qui est dans ce coffret est un démon ayant la pris l’apparence d’un fruit, un fruit du démon. A toi de voir ce que tu en fais mais n’oublie pas deux choses, premièrement si tu choisis de l’ingurgiter tu deviendras un maudit des flots. Et deuxièmement en me tournant le dos c’est un peu comme si tu signais ton arrêt de mort…

C’est sur ces mots que Luna choisie d’envoyer un puissant Ran Kyaku. Il avait la forme d’un oiseau volant à aile déployé dont le bec fonçait tout droit sur Ren et le coffret. La souche sur lequel il reposait vola en éclat de bois et son contenue se rependit sur le sol. Le fruit glissa près du garçon tandis que la clé qui était l’objet pour lequel se battait le pauvre malheureux, avait atterris un peu plus loin.
En deux bonds Luna s’en saisie, le jeu n’était pas terminé, non voyons jusqu’où il était près à aller. Elle se tenait à l’autre bout de la clairière après la souche, devant un amas de buisson qui ne laissait guère de visibilité et à peine filtrer quelques rayon de soleil. S’adressant au jeune adolescent d’un regard vif et malicieux elle demanda:

-Sais tu ce qu’il y a derrière ces buissons ?

N’attendant pas la réponse elle continua:

-Il y a quelque chose vois tu qui va te poser un dilemme de choix, le grand saut et le CP9 ou la terre et sans doute ta mort.

Elle rit en dévoilant ces dents blanche et écarta un buisson de sa main gantée de noire. Le soleil laissa entrer toute sa lumière avant de révéler la mer. Derrière ces buissons se trouvait quelque centimètre de terre, et le vide…en bas des rochers sur lesquels les vagues venaient se briser quelque centaines de mètres plus bas.

-Voici la dernière manche de notre jeux, il va falloir faire vite, tu saute ou…

Le regard de Luna n’avait rien de rassurant, pas plus que son geste. Se tournant vers la falaise elle jeta en direction de l’océan la petite clé. Elle brillait comme un point au soleil dans sa chute, puis sombra dans le vide prête à rejoindre l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren
nouveau
nouveau
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
400/400  (400/400)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]   Dim 4 Juil - 8:52

Ren vit le Ran-Kyaku arriver droit sur lui. Comment l'éviter ?! Le jeune garçon ne savait plus quoi faire. Il y avait trop d'évènements d'un seul coup ! Avec le fuit du démon et puis le Ran-Kyaku, Le CP9 e.t.c. La victime fit un grand saut en réatérit plutôt bien. Il s'était prit le Ran-Kyaku à partir de ses genoux. Il vit sa tante avec n grand sourire au lèvres et il la vit s'approcher des buissons. Il se demandait bien ce qu'elle allait faire pour le tromatiser. Elle dit à voix basse :

-Sais tu ce qu’il y a derrière ces buissons ?

"..."

Pas de réponses.

-Il y a quelque chose vois tu qui va te poser un dilemme de choix, le grand saut et le CP9 ou la terre et sans doute ta mort.

Quand elle écarta les buissons Ren ouvrit une bouche et des yeux immenses ! Comme il connait bien sa tante il doit se dire qu'elle va blancer la clé. Mais quand même ! Cette clé est un signe. Ren en a besoin le plus au monde ! Il avait toujours son fruit du démon dans ses mains.

+ Héhé ! ^^" Elle ne va pas faire ça quand même ^^" mais non quest-ce que tu raconte mon pauvre ! Elle ne peut pas faire ça mais comme elle fait tourner la clé au bout de ses griffes j'ai bien peur que...+

Luna balança la clé dans le vide. Ren resta là mais il était choqué. il clina des yeux deux fois et avala d'un seul coup son fruit du démon. Beurk... Il courra courra courra pouassa sa tante à côté et sauta dans le vide il vit la clé il l'a prit dans ses mains et ferma les yeux un instant. Pour lui son honneur n'était pas perdu. Il tomba encore et puis là... Comme par hasard il se sentait léger et retenu par quelque chose. Il regarda dans son dos et vit deux ailes. Alors c'était ça son fuit du démon ! Le fruit de la chauve-souris il ne savais pas trop comment l'utiliser donc il eut du mal à remonter. Il s'accrocha à la paroie avec ses griffes et remonta petit à petit avec la clé entre ses lèvres sanglantes. Quand il fuut au somment il apporta la clé à Luna avec un sourire et il tomba par terre toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
petit posteur
petit posteur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
270/400  (270/400)

MessageSujet: Re: La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]   Jeu 8 Juil - 13:55

La chance aide beaucoup les débutants, vraiment beaucoup. Luna vit sa victime remonter de la falaise grâce à ces ailes dû au fruit de a chauve sourie. Quelle chance d’être tomber sur un zoan qui plus est avec des ailes. Bon de toute façon la jeune femme n’aurait pas laisser le gamin sombrer dans le vide puisqu’il avait prit la bonne décision en choisissant de se jeter dans le vide dans l’espoir d’attraper la clé. L’araignée l’aurait rattraper avec un fil quelque seconde avant l’impact…et l’aurait laissé suspendue dans le vide pour qu’il remonte tout seul. Dommage qu’il est put s’en tirer ainsi, c’était beaucoup moins amusant. Mais sa montrer qu’il avait du potentiel et donc sa place dans le cp9.
Après lui avoir remis la clé, Ren s’écroula au sol dans une marre de sang su aux nombreuses blessures accumulés durant le combat. L’araignée soupira l’enroula dans un de ces fils et le traina ainsi comme une luge hors de la forêt pour rejoindre la plage où était amarré le gigantesque bateau de la marine, déployé pour le CP9. On pouvait voir où était passé Luna car derrière elle et son paquet, une trainée rouge marquait le sol. Le sang de Ren n’avait cessé de couler et c’est tout juste vivant qu’elle le déposa à l’infirmerie du bateau avant d’aller dans sa cabine pour réfléchir.
Au dessus du bureau à droite était placarder bon nombre d’avis de recherche. La plupart concernait des révolutionnaires, ceux là devenait de plus en plus dangereux et de plus en plus difficile à pister.
Mais depuis peu des agents les avaient localiser, il faudrait désormais mettre au point un espion pour aller voir ce que les adversaires comptaient faire. Luna sourit en écrivant un mot qu’elle fit porter dans la cabine où Ren se reposait. Il n’y avait que quelques mots:

« Demain, comment investir le camp ennemie seul
Objectif principal: récolte d’information
Objectif secondaire: Survivre »

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinjitsu
Admin
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]   Sam 10 Juil - 13:24

alors tres bon rp avec des dialogues, luna toujours aussi méchante et ren se debrouille bien dans ces postes

je met 17/20 donc 170 exp chacun

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» La grande porte de l'Erebor.
» Le sourire est une clef magique qui ouvre bien des coeurs
» Boire, ou bien se conduire... il faut choisir [PV Aïlin]
» MARIE DE LORRAINE ♛ « Je suis de grande taille, mais j'ai le cou petit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: