one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur



Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
confrontation du passé (terminer mais pas touche svp) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000confrontation du passé (terminer mais pas touche svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
confrontation du passé (terminer mais pas touche svp) - Page 2 Left_bar_bleue375/500confrontation du passé (terminer mais pas touche svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

confrontation du passé (terminer mais pas touche svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   confrontation du passé (terminer mais pas touche svp) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:21

+ainsi,j'ai echouer dans cette quete impossible.+

shinjitsu remercia ces nouveaux amis et attendit le debarquement.

"au revoir mes amis mais la prochaine rencontre ne sera pas si pacifique. je m'ameliorerai et vous battrez. au revoir rubis,prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
confrontation du passé (terminer mais pas touche svp) - Page 2 Left_bar_bleue900/900confrontation du passé (terminer mais pas touche svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
confrontation du passé (terminer mais pas touche svp) - Page 2 Left_bar_bleue340/450confrontation du passé (terminer mais pas touche svp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/450)

confrontation du passé (terminer mais pas touche svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   confrontation du passé (terminer mais pas touche svp) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:51

[color=green]une fois ls deux mains déposer marco monte sur le pont et réunis tout le monde.

"Eoutez moi,pirates!!!Je m'en fous de ou vous venez ou de quelle famille vous etes issu!!Un pirate vit le présent et pas le passer!!Tant que nous voguerons sous la banière pirate le peur,la tristesse nous seront inonnues!!L'homme qui est devant vous n'est ni un dieu ni un surhomme!!J ne suis qu'un pirate qui nourrit de grand reve et qui chaque jour ce bat pour suvivre se bat pour grandire;pour ses compagons,pour ses reves!!!Vous etes des pirates vous etes libre et fiere MES AMIS!!!!"

ace et joz on aficher un sourir........
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'impératrice VS Le phénix(terminer)
» Nami contre Saitan (terminer)
» la protegée de marco et la supernova kid.(terminer)
» Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)
» shinjitsu contre la supernovas a 315 million (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: