one-piece-mondial

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Dim 11 Oct - 19:41

La harpie venait de d'atterrir sur son île natale à south-blue, Marco lui avait laissé un peu de congé.
Elle se rendit sur la plus haute colline de l'île, en prenant bien soin d'éviter le village et ses habitants qui la méprisait.
Elle arriva donc sur la tombe de sa mère qui avait été enterré à l'extérieur du cimetière du village, à cause de son espèce.
Rubis déposa un bouquet de fleur mais sentit un présence non loin d'elle

"QUI EST LA ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Dim 11 Oct - 19:49

shinjitsu s'approcha doucement de rubis mais garda une distance de securite. il dit "

Rubis de la premiere flotte de barbe blanche? J'aimerai m'entretenir avec vous. Je ne vous veut aucun mal. je sais que je suis de la marine mais je ne vous ferai rien. Je suis la pour vous demandez un entretien avec votre capitaine barbe blanche.

A ses mots, il se mit a genoux devan rubis qui fut surprise de cette demande. Elle hesita a repondre et voulu le tuer pour l'avoir deranger mais elle repondit tres calmement.
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Dim 11 Oct - 19:57

" la marine, discuter en ami ? Foutaise !"

"C'est pourtant vrai, je ne vous ferais aucun mal, je ne serais pas venus vous diranger alors que vous êtes en train de vous recueillir"

Rubis le regarda, elle avait l'impression que ces paroles sonnait faux mais il disait la vérité, pourtant en voyant la tombe de sa mère, la rage le domina:

"LA FERME ! Comment oses-tu dire sa devant elle !"

Elle pointa la tombe te repris aveuglé par la rage

"J'ai pas oublié !!! Ha oui tu sais combien de temps de convalescence il m'a fallut pour oublier ce que vous m'avez fait !!! 6 ANS !!!!"

Elle sortie ses griffe et fonça sur le colonel, elle ne se contrôlait plus. La dernière fois qu'elle avait eu affaire à la marine c'était dans la cellule ou sa mère avait mis fin à ses jours
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Dim 11 Oct - 20:21

shinjitsu vit rubis fonçais sur elle mais ne bougea pas d'un pouce, il poussa un soupir et dit

"allons mademoiselle, calmez vous, je vous dit que je ne vous ferais aucun mal"

Rubis passa au traver de shinjitsu a son etonnement et dit

"evidemment, un logia le fruit des faibles, battez vous sans votre pouvoir".

Mais il n'en fit rien et renouvela sa demande.
Puis, ne voyen pas de reponse de la part de rubis, il se mit a chanter la chenson de la mere de cette derniere. se qui calma rubis.
marco
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
900/900  (900/900)
Expérience:
340/450  (340/450)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Dim 11 Oct - 21:17

"RUBIS!!!"

ET oui c'était la voix de marco,il est accompagné de joz!!!Que faisaient-ils là?

"J'ai envie de l'entendre!!Et de plus tu n'oserai pas offensée l'ame de ta mère!!"

+Cette homme semble enfermer en lui une tristesse et une haine semblable a celle de rubis et a moi!!+

"Parle petit de ta réponse dépendra ta vie !!"
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Lun 12 Oct - 19:43

Rubis porta son regard sur les nouveau arrivant, puis sur l'officier. Elle baissa la tête et s'assit sur une pierre. Elle murmura

"désolé, il y a certaine plaie qui ne sont pas encore cicatrisée, je regrette d'avoir laissé ma haine m'emporter. Parles ! Mais attention à ce que tu va dire"
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Jeu 15 Oct - 17:07

shinjitsu expliqua a rubis qu'il désirer demandai audience au grand barbe blanche.

Rubis demanda pourquoi et il répondit:

"Je désire le voir pour lui demander s'il sait quelque chose sur l'affaire de l'attaque de l'ile du renard blanc. j'ai était arracher a cette ile et ce souvenir de ne pas tout savoir me hante et me rend malheureux. Je demande votre aide et je pourrai enfin être libre. Je comprend que vous ne me faite pas confiance mais je suis sincère. pour prouver que je dit la vérité, je vais mettre mes menotte en granite marin. cela me videra de mes force et m'annule mes pouvoirs."

rubis s'approcha de shinjitsu, mit sa main sur le visage de ce dernier et lui griffa le visage.

"ceci est un avertissement, si tu ment, je te tue immédiatement."

marco intervenu :

"oh lala, ce n'étais pas la peine de faire ça rubis, je le croit. il as beaucoup de courage de faire ça ou il est inconscient. j'espère que tu as du saké pour père?"

Shinjitsu répondit :

"Oui, j'ai tout prévu."
marco
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
900/900  (900/900)
Expérience:
340/450  (340/450)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Ven 16 Oct - 14:20

Marco sur son bateau:

"Bon gamin tu parles de cette ile qui fut détruite c'est ça?L'ile du renard blanc!!Joz tu pense à la même chose que moi ?"

Joz:"Oui marco.......l'ile détruite par ce type il y a 21 ans c'est cela?"

Marco se gratte la tête........

"Écoute,j'ai envoyé un messager a père je doute qu'il accepte de te voir mais en attendant......Assis toi je vais te compter l'histoire de ton ile!!"
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Ven 16 Oct - 14:39

shinjitsu s'assit ou il put mais fut rejoint par rubis qui le tenait fermement. elle dit :

"vous pensez que père acceptera de recevoir ce marine ? J'en doute fort. il ne vaut rien, on devrait sans débarrasser immédiatement.

marco répondit :

" non, tu voit bien qu'il est sincère et en plus, il est inoffensif actuellement.

Shinitsu pensa :

+je doit le rencontrait meme si je suis considérait comme déserteur auprès de la marine. Pardonne moi tsuru mais je doit le faire.+

une larme coula le long de la joue de shinjitsu et rubis le remarqua. elle s'approcha et sécha la larme en souriant légèrement a shinjitsu.

marco commença son histoire
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Ven 16 Oct - 17:42

+j'ai été trop sévère avec lui, c'est indigne des règles auxquels je tient+

Elle le regarda et rougit, nan mais a quoi elle pensait ?!

+il s'est peut être pourquoi la marine s'intéresse tant que sa à l'espèce des harpie, quand marco aura fini son histoire je pourrais peut être lui demander+

Elle détourna le regard, les yeux perdu dans le vague
marco
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
900/900  (900/900)
Expérience:
340/450  (340/450)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Ven 16 Oct - 21:09

Un aigle voyageur alla sur la main de yuuchiro et mis un message sur son bras pour l'envoyer a tsuru-sama,l'aigle fut brulé et tombe dans l'eau!!

"Toi sors de là!!Je n'aime pas ceux qui écoute à la porte!"

Yuuchiro sort de sa cachette en sursautant!!

"Joz attache le !!"

D'un puissant coup Joz neutralise le marine et le met hors combat ,il lui met des menottes en granites!!

"Bon il y a 22ans de cela le rois de l'ile du renard blanc avait désobéit a la marine et avait refuser que celle-ci est une base sur son ile!!Il déranger le gouvernement mondial!!Mais on raconte aussi qu'il possédait l'un des ponéglyphes!!"

Marco prend une gorgée de rhum et continue.....

"C'est ainsi que 1 an plus tard un pirate du nom de.......MONKEY.D DRAGON attaque l'ile et tue le roi ton rois!!La marine envois des renforts mais un lieux de débarquer il utilise le buster call!!......Stupide me diras tu surtout que dragon n'était plus sur l'ile depuis longtemps et que le plygliphe était avec lui,la réponse est que c'était une vengeance mon ami, pour ceux qui n'obéisse pas au gouvernement mondial!!

shinjitsu:"MAIS c'est de l'injustice!!"

Joz et marco éclate de rire!!

"Bahahahaha l'injustice bahahha!!!Gamin dans se monde la justice n'existe pas!!!La justice n'est qu'illusion mon ami,vous les marines vous croyez être la justice?Laisse rire pour moi et d'autre pirates les yokous sont la jusice ou alors est-ce le gouvernemnt??Non car la force est la justice celui qui a la force est le juge et le bourreau!!!!!"

shinjitsu se mit a verser des larmes,Yuuchiro était étonner comme si il avait était foudroyer!!!

"Votre chère justice est pourris comme la notre seul la force compte mon ami!!!!Et cela depuis toujours!!!"
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Ven 16 Oct - 21:18

Rubis avait écouté sans rien dire mais avait le sourire aux lèvres en voyant la tête de Yuuchiro.

+hum tu tombe de haut mon cher ami+

Puis elle regarda l'autre colonel et fut prise d'un élan de compassion, mais ne laissa rien paraitre
Elle se leva

"oué voyez, il y a pas de justice, on ne jure que pour la volonté, c'est elle qui nous maintient en vie !"

on considéra la fille et le silence s'installa, troubler par les glouglou que faisait marco en buvant son rhum.

+je me demande ce qu'ils savent au sujet de mon dossier, j'aimerais bien savoir mais je vais garder le silence, demander des renseignements.....+

Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Sam 17 Oct - 15:20

shinjitsu répliqua :

\" ce n\'est pas la justice que je recherche, c\'est la vérité qui est le plus important pour moi. La justice n\'est qu\'une façade invisible dans le coeur des hommes.

rubis et marco répondis oui et mit shinjitsu et yuuchiro séparément dans des cabines avec des barreaux en granite marin et retira les menotte de shinjitsu.

Une fois seul, il réfléchis a sa situation actuelle et entendit rubis et marco parler de lui. peu après, rubis descendit et questionna shinjitsu sur son peuple.

Dernière édition par shinjitsu le Sam 17 Oct - 15:25, édité 1 fois
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Sam 17 Oct - 15:23

Dans la pénombre elle s'approcha de la cellule.

Rubis "Que connais tu sur l'affaire de Mosahi Opale, ma mère et pourquoi vous intéresser vous aux harpie au point de nous avoir étudier en laboratoire ? Répond moi s'il te plait !
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Sam 17 Oct - 15:28

shinjitsu se senti mal tout d'un coup :

Tu est la fille de opale ?? j'ai quelque chose pour toi alors. un souvenir de ta mère avant qu'elle ne meurt.

Shinjitsu prit une boite dans sa poche, s'approcha de rubis et lui tendit .

rubis prit la boite et l'ouvrit, c'était une bague en or avec une inscription en harpie.
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Sam 17 Oct - 15:33

Rubis regarda l'inscription, une larme roula sur sa joue et la saisissant. Quand sa mère c'était suicidé il l'avait enlevé de sa cellule mais elle portait cette bague.

Rubis " vous l'avez gardez, merci...."

Elle ne savait pas quoi dire

Rubis " une dernière question, pourquoi le gouvernement a-t-il torturé ma mère et m'a pourchassé pour connaitre la localisation de l'île des harpie ? Moi même je ne la connais pas ma mère ne m'a rien dit là dessus !"
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Sam 17 Oct - 15:43

shinjitsu raconta ce qu'il savait sur cette histoire.

" un jour, la marine apprit l'existence de l'ile des harpies et décida de les fédérai mais bien sur, elle ne voulurent jamais le faire. leur soif de liberté déclencha une guerre meurtrière qui anéantissais presque toute les harpies. votre mère fut la meilleure guerrière et la marine la captura non sans mal. il voulais faire chanter votre peuple avec des menaces, mais elles ne cédèrent jamais.

shinjitsu arrêta car il ne savait rien d'autre. il enleva sa cape et son haut d'uniforme qui laissa apparaitre son tatouage. rubis fut surprise par cette marque qui représenter ses ennemies
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Sam 17 Oct - 15:48

Rubis" toi tu restes là !"

Elle était furieuse mais elle ne voulait pas laissé la haine l'envahir comme tout à l'heure

Rubis "de toute façon je ne suis pas la dernière représentent je le sais ! j'en suis sur, marco décidera de votre sort mais comme vous êtes coopératif vous devriez ressortir de ce bateau indem"
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Sam 17 Oct - 15:58

shinjitsu regarda rubis droit dans les yeux. il utilisa sa technique oeil de vérité et vit tout le passée de rubis. son passe ne fut que guerre, souffrance et tristesse. tout d'un coup, il se prit la tète et cria de douleur et s'évanouit de peur.

Rubis: "bin je lui est fait quoi ?"
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Dim 18 Oct - 12:11

shinjitsu reprit connaissance et et dit :

" rubis, j'ai vu toute ta vie. ce n'est que tristesse, amertume et haine causer par la marine. j'ai decider de faire un acte qui me causera beaucoup de tord.

shinjitsu prit sa cape, la posa a terre et mit le feu.
il la prit et la mit sur son dos pour bruler son tatouage.

rubis en resta ebahi mais ne fit rien malgré ce qu'elle voyait.

"je ne fait plus partit de la marine. faite de moi ce que vous voulez.
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Dim 18 Oct - 13:21

la jeune fille ne savait pas quoi faire, elle regardais tout sans rien dire, les larmes voulait coulée de ses yeux à l'évocation de son passé.
Mais l'honneur qu'elle défendait lui interdisait, montrer ses larmes à un ennemie était le comble du déshonneur à ses yeux
Mais lui qui venait de brûler le symbole qui avait façonné sa vie, était-il vraiment un ennemie ?
Elle laissa échapper quelque sanglots et serra la bague.
Elle enleva le ruban qui était noué à son avant bras gauche dévoilant la cicatrice en forme de plume le symbole des harpies

Rubis "je me battrais pour l'honneur de mes sœurs qui ont put porter cette marque, tu peux nous rejoindre je ne te renierais pas....."

elle partit en courant en jetant la clé de la cellule au shinjitsu, elle s'enferma dans sa cabine pour méditer sur les derniers évènements.

Dernière édition par Rubis le Dim 18 Oct - 13:52, édité 1 fois
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Dim 18 Oct - 13:34

shinjitsu ramassa la clé, ouvrit la cage et parti sans mot dire et dit a yuuchiro

"je reviendrai te voir si marco et rubis le decide.

il montere les escalier et trouva la chambre de rubis. il se mit contre et commença a parler avec elle.

"vous aller bien, dame rubis ? j'espere que je ne vous est pas trop fait de mal ? meme si vos amis ne m'accepte pas, je n'insisterai pas et assumerai ma faute aupres de la marine. Il vont suremen m'executer mais bon, je prefere mourir que vivre ainsi. maintenant, je vous laisse. je vous rend les clefs et vous attendrai dehors.

il remit ses menotte et sortit prendre l'air.
marco
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
900/900  (900/900)
Expérience:
340/450  (340/450)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Mar 20 Oct - 12:01

JOZ attrape le peid de yuuchiro et le cloue au sol!!!

joz:'marco celui là a l'aire presser et je lui fait pas confiance!!!Je peux le tuez?"

marco avait la main sur son torse il touchait son tatouage et afficher un regard triste....

"Joz donne lui une leçon et reattache le!!"

joz s'executa et assoma yuuchiro pour un long moment,marco lui se dirige vers shinjitsu!

"Hey nous allons passer par mirabel l'ile des commerçant c'est là que se terminera votre voyage a toi et l'autre idiot!"

shijitsu:"mais.."

"Ne dsicute pas mes ordres ,tu es ronger par la tristesse et la vengence ,les remords ne te serviront à rien les morts sont morts!!!Prends de l'avant,vit ta vie seul le present compte!!!Hien sache que tout ceux qui sont sur ce bateau ont un passé si lourd si lourd qu'il pourrait faire pleurer le ciel,et pourtant il s'attache oublie leur passer et vivent leur présent comme jamais!!!"

Marco donnes l'ordre de changer le cap!

"Yuushi rubis sur le pont!!vous ouvrer les voiles!!"

+Kizaru a quoi pense tu......pourquoi l'avoir laisser me rencontrer.....Voulais-tu que comme je le comprenais je ranime sa flamme?....+
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Mar 20 Oct - 15:44

Entendant l'ordre de marco, Rubis remit la bague dans sa boite où elle gardait ses objet de valeur et arriva sur le pont pour hisser la voile. Aucun signe de tristesse ne figurait sur son visage.
Elle regarda Shinjistu et lui accorda un sourire énigmatique puis revint à son ouvrage.

+chaque jour je me rapproche de mon but ultime, et je sais qu'avec un compagnon comme Yuushi un commandant comme marco et un capitaine comme Barbe Blanche je pourrais le réaliser !+

Yuushi "Hey ! Qu'est-ce tu fais ! C'est pas comme sa qu'on fait un nœud ! "
Rubis "T'en sais quoi, face de lézard !"
Yuushi "Plus que toi volatile stupide ! "

Rubis le regarda et se mit à rire en finissant son nœud.

+en route pour mon destin !+
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   Mer 21 Oct - 8:21

+ainsi,j'ai echouer dans cette quete impossible.+

shinjitsu remercia ces nouveaux amis et attendit le debarquement.

"au revoir mes amis mais la prochaine rencontre ne sera pas si pacifique. je m'ameliorerai et vous battrez. au revoir rubis,prend soin de toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)   

confrontation du passé (terminer mais pas touche svp)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant