one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Gardien de la Porte du milieu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gold d roger
Admin



Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:43

La double attaque de kiomaru pulvérise le pauvre Loki l'onde de choc l'éjecte a plusieurs mètre et les rocher d'une violence inouïe le blesse gravement,à dix mètre du gorille en sang et incapable de bouger après les dégât reçu ,loki soulève sa bague vers le ciel et la fait clignoter.Kiomaru soulève sa tête pour voir dans quelle état se trouve ses adversaires et reçois le cocktail molotove en pleine tête.Une belle explosion enflamme kiomaru qui se débat dans tous les sens et il fini après temps de mal à éteindre le feu.Il relève furieux avec quelque trace de brulure ,il frappe son torse avec ses poings comme à l'habitude de ces grands primates stupides.Il prend son marco et le jette en direction de loki qu'il soupçonne être a l'origine de cette fourberie.Incapable de bouger la bague pointer vers le haut loki vois cette énorme masse très rapide jeter vers lui.Joz cours vers loki pour le sauver mais il arrive trop tard.Le marteau emporte loki ,le fait traverser la porte .Un grand vide se fait sentir loki venait de mourir écrabouiller ,notre team héros regarde vers la porte ou loki avait atterrit et vois le marteau revenir comme il était venu. Un homme sort des débris de la porte avec une femme qu'il tenait par les cheveux et notre pauvre loki qu'il soulevait à la tête.

Marco:"Bon qui m'a balancé ce cadavre(le pauvre loki) à la figure ? Je paris que c'est le gas poilu là ba?"

Un sourire se fixe sur la tête de joz,un sourire qui voulait en dire long........

Kiomaru:" tu es qui toi ? "

Marco "je prends ça pour un oui..............Hey jozy , davida coperfield (saralamique ) et le lézard sur patte(sangoku) me dites pas que ce type vous a donné du mal ? Jozy je sais que tu es mancho à cause du glaçon (aokiji) mais quand même !! "

Marco jette le cadavre de loki et blance e qui reste de revy et se dirige vers kiomaru en racontant un peux n'importe quoi ....

Kiomaru saute en se propulsant avec ses 4 pattes et écrase marco du poings .Un nuage de poussière engloutit marco ,kiomaru observe la fumée avec un air de victoire,mais notre soulard pyromane en sort le pied en avant droit de la tête de kiomaru.L'attaque de marco n'eut aucun effet celui-ci toujours suspendu en l'air avec son pied sur le front du gorille questionne:

Marco"Jozy tu aurais pu me le dire quand même ,je passe pour un imbécile là ......."

Kiomaru attrape le pied de marco pour l'éjecter le phénix embrase ses pieds ce qui fait lâcher prise à kiomaru qui fait un pas en arrière et reçois un coups de de poings dans les reins marco enchaine tous de suite avec un coups de pieds de haki enflammé à la nuque du coter opposer à celui de joz .kiomaru tourbillon surplace comme une toupie et s'envole telle une hélice vers l'arrière.

Joz:"Tête de piaf tu en a mis du temps à arriver!!"

Marco:" J'aime me faire désirer cela me donne un air charmant.Hey sara si tu nous faisait un peux de brouillard j' pas envide de voir ta tronche de cake à l'autre gorille.Et le lézard sur patte rapproche toi par là j'ai un plan de la mort qui tue ! "


Arbitrage :

Kiomaru:- 50pv pour être brulé par le molotove et -150 pour l'attaque combiné
495/800

Joz:

600/800pv

Loki:
K.O


Saralamique:
320/400

sangoku:
220/400

Marco: -o pv insensible aux attaque physique +régénération.
900/900
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Left_bar_bleue900/900Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Left_bar_bleue340/450Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/450)

Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:38

Marco avait un plan enfin il croit avoir un plan.Joz et lui allait servir de bouclier humain et de diversion vu leur qualité défensive exceptionnelle il n'avait rien à craindre .Saralamique et sangoku allait attaquer kiomaru par derrière enfin non au rein et la nuque les endroit rendu vulnérable lors de leur ex-attaque.

"C'est simple le reptile ,c'est à la porter de tout le monde ,quand le brouillard de sara sera dissipé je compte sur toi pour faire un malheurs débruiklle toi comment mais je veux que tu l'attaque par derrière avec elle .Jozy tu es prêt on va faire e ménage !"


D'un aire décontracter les commandant de barbe blanche se prépare à donner une raclée aux primates.
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Left_bar_bleue9999/999Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/999)

Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:47

Marco fonce en direction de Kiomaru ,il transforme ses bras en ailes de feu et s'envole dans les air ,joz lui ,fonce sur le gorille l'épaule en avant comme pour l'écraser de tous son poids !Kiomaru tombe dans le piège et fonce vers joz ! Marco décend en fomre phénix complète et s'écarse telle un missile sur kimaru qui l'esquive de jutesse mais reçois le coups d'épaule de joz en plein ventre et celui-ci se met à genou sous l'effet de la douleur .Le phénix redevu humain se dégage du trou crée par sa chutte et cris "Brouillard et en positon !".Joz recule d'un large saut et marco jette une boulle de feu sur kiomaru qui la boc avec sa mains. Mais cela ne sert a rien le feu brule son bras et s'étend à travers son corps.Se ruant par terre le Gorille allait rester visible malgrè le brouillard.

Marco:+Bon maintenant il faut que je me mette en place pour l'embrocher ,j'espère que joz est près.+

Arbitrage :

Kiomaru:-100 pour l'attaque combiné
395/800

Joz:

600/800pv

Loki:
K.O


Saralamique:
320/400

sangoku:
220/400

Marco:
900/900


Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Left_bar_bleue400/400Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Left_bar_bleue0/200Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:58

Alors que j'agrippai Sangoku, celui-ci me lança:

" Je peux distraire le gorille, et l'empêcher de repérer Joz par
l'odorat, tu n'aura plus qu'a le rendre invisible. J'espère que tu sais
le faire"

Je ne pris pas la peine de répondre. De toute manière mon interlocuteur était déjà parti. Alors que celui-ci s'affairait dans un coin, je vis les bras du gorille grossirent. Stupéfaite, je ne sus quoi faire. Sa prochaine attaque allai faire un ravage. Alors que ces bras énormes se dirigeai violemment vers le sol, je me sentis élever dans les airs. Joz m'avait sauvé. J'essayai de voir tant bien que mal comment se débrouillaient les autres. J'aperçu Sangoku qui s'était projeté en arriére mais il fut toucher par les débris. Vivement, je me tournai vers Loki, celui ci était placé proche du gorille. mais je ne vis pas comment il réagis au moment de l'impact.

Après ce raz de marée, soulagée d'étre entière, je remercie chaleureusement Joz.Mais ce dernier était déjà repartie. Aprés l'attaque, Sangoku avait lancé sa bouteil. Celle-ci percuta le monstre en plein fouet. Se méprenant, Kiomaru attaqua Loki. c'est a ce moment la que Joz s'élança espérant sauver le jeune homme. Pétrifiée, je vis le marteau du gorille emporter Loki et l'envoyé valser a travers le mur. A travers mes larmes, j'aperçus une silhouette et j'entendis une voix:

"Bon qui m'a balancé ce cadavre(le pauvre loki) à la figure ? Je paris que c'est le gas poilu là ba?"

Je le reconnu immédiatement! C'était Marco, mon commandant, mon frére.

Kiomaru:" tu es qui toi ? "

Marco "je prends ça pour un oui..............Hey jozy , davida coperfield (saralamique ) et le lézard sur patte(sangoku) me dites pas que ce type vous a donné du mal ? Jozy je sais que tu es mancho à cause du glaçon (aokiji) mais quand même !! "

Je ne pus retenir un sourire, a ce moment là, j'avais complétement oublier notre paris stupide après lequel je lui avait fait la gueule (amicalement^^). Maintenant, je n'avais plus de doute sur l'issu de ce combat. mais je préferai ne pas le dire a voix haute, Marco allait en profiter.
Ce dernier s'avança et se fit écraser par kiomaru. Un échange s'ensuivit et Marco n'en sortit avec aucune blessure.

Joz:"Tête de piaf tu en a mis du temps à arriver!!"

Marco:" J'aime me faire désirer cela me donne un air charmant.Hey sara si tu nous faisait un peux de brouillard j' pas envide de voir ta tronche de cake à l'autre gorille.Et le lézard sur patte rapproche toi par là j'ai un plan de la mort qui tue ! "

Alors que Sangoku se rapprocher tant bien que mal, j'essayai de faire le vide ans ma tête. Le brouillard allait considérablement me fatiguer. Mais la mort de Loki m'avait redonner des forces. Qu'allais-je pouvoir dire à Djidane?
Marco, aprés avoir parlé à Sangoku c'était élancé sur le gorille. Je commencé mon illusion. En fermant les yeux, je m'imaginais la salle emplit de brouillard. En respirant profondément, j'attendais le signal qui ne tarda pas."Brouillard et en position" tentit a ce moment là, la salle s'emplit d'un brouillard a couper au couteau. Celui-ci avait jaillit en moins de 5 secondes.
Aprés mon tour, je sentis une vague de fatigue. Mais pensant au frére de Djidane et a Marco, je sortis mon sabre et me rapprocha du centre de l'attaque, préte à fendre la nuque du gorille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien de la Porte du milieu   Gardien de la Porte du milieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien de la Porte du milieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gardien de la porte gauche (terminé)
» gardien de la Porte de droite (terminé)
» 2eme étape :la porte de commandement.
» La clé des bois ouvre une bien grande porte [pv Ren]
» Je suis le gardien de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: GRAND LINE :: LE NOUVEAU MONDE :: EVENT DU FORUM :Le Retour de XERES-
Sauter vers: