one-piece-mondial

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sasori VS Lord Brook

AuteurMessage
Lord Brook
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
300/300  (300/300)
Expérience:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Sasori VS Lord Brook   Ven 23 Juil - 20:00

Lord Brook venait juste de finir son combat a South Blue contre saralamique et Brook voulait encore voyager il décida d'aller a Alabasta.Lord Brook squata un bar pendant des heures et des heures a en perdre la raison !!!Quand soudain il entendit un bruit dehord !!!Il se dit que se n'était rien mais se bruit devenait de plus en plus fort+Mais c'est quoi ce rafut ??? One ne peux pas me laisser tranquille ???+Lord Brook alla voir dehors pour voir ce qui ce passait.Il y avait deux personnes completement bourée qui tapait au porte.

"C'est pas bientot fini ce rafut ???"

Brook lanca une attaque qui les endort ma directe .+A c'est deja mien comme sa !!!+Quand soudain une personne surgit de nul part et brook se retourna et dit:

"Mmm......Je supose que tu t'appelle Sasori je me trompe ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
400/400  (400/400)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Sasori VS Lord Brook   Jeu 29 Juil - 13:58

Sasori était en compagnie de Zorro sur Alabasta, le reste de l'équipage était éparpillé un peu partout sur l'île. Tout se passait bien jusqu'a ce que Zorro se perde: il était partit aux toilettes et lorsqu'il en est sorti il est partit qà gauche alors que Sasori était en face. Sasori lui couru apres mais ils était dans le cartier du marché et il y avait donc plein de gens. Perdu, Sasori parti à la recherche d'un membre quelquonque des Mugiwaras. Il arriva devant un bar où il y avait trois personnes qui faisaient nimporte quoi. Il n'a fallut qu'un petit moment pour que Brook en sorte pour les endormirent.

Sasori: +enfin un nakama...+

Brook se retourna et dit:

Brook: ''mmh...je supose que tu t'appelle Sasori je me trompe ???''

Sasori: ''bah ouai on est dans le meme équipage, t'as bu ou quoi? Bon je suis soulagé d'avoir enfin trouvé un nakama: j'ai perdu Zorro, quel désorienté! Eh puisque tu vient de t'échaufer sur ces fou ça te dirai un petit combat amicale?''
Eustass Kidd
petit posteur
petit posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
500/500  (500/500)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Sasori VS Lord Brook   Sam 14 Aoû - 18:01

arbitrage:

brook:300/300

sasori:400/400
Voir le profil de l'utilisateur http://mangazoko.skyrock.fr
Lord Brook
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
300/300  (300/300)
Expérience:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: Sasori VS Lord Brook   Sam 14 Aoû - 18:32

Sasori repondit et dit:

Sasori:

''bah ouai on est dans le meme équipage, t'as bu ou quoi? Bon je suis soulagé d'avoir enfin trouvé un nakama: j'ai perdu Zorro, quel désorienté! Eh puisque tu vient de t'échaufer sur ces fou ça te dirai un petit combat amicale?''

Brook:

"oui j'ai bue et je croi meme un pet trop !!!"

Brook commencait a avoir des nosé et vomi juste a coté de la maison et dit :

brook:

"Cbon je crois que j'ai repris tout mais esprit"

Brook ce mis en possition de combat et sauta sur le toit de la taniere et uttilisa "Piqué de l'hirondelle"

( Lors de cette technique, Brook saute, puis redescent en piqué l'épée en avant pour découper l'adversaire en deux. Il utilise cette technique contre un Pacifista.)

et dit:

" avec un vrille en bonus !!!"
Sasori
petit posteur
petit posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
400/400  (400/400)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Sasori VS Lord Brook   Sam 14 Aoû - 23:23

Apres que Sasori aie fait sa demande en combat amical Brook lui dit:

Oui j'ai bu et je crois meme un peut trop!!!

Avant d'equoeurer Sasori en faisant une jolie flaque de vomi degageant une odeur horiblement deplaisantes noséabonde au pauvre orat de Sasori. Là Brook dit:

c'est bon je crois que j'ai reprit tout mes esprits.

Puis rapidement Brook se mit en position de combat avant de sauter sur le toit de la taniere et d'attaquer Sasori encore mal à l'aise à cause du vomi.

Brook: piqué de l'hirondelle!!!

Lors de cette technique, Brook saute, puis redescent en piqué l'épée en avant pour découper l'adversaire en deux. Pour cela Sasori se reprit, se transforma en lion et sauta contre le mur de l'auberge. A cet endroit il degaina rapidement deux katanas et rebondit en lanceant une attaque tournoyante et normalement à ce moment là Brook devrait se trouver sur le passage de l'attaque et étant en l'air l'attaque sera dure à esquiver.

Sasori: LION RETOUR FEROCE!!!
Eustass Kidd
petit posteur
petit posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
500/500  (500/500)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: Sasori VS Lord Brook   Lun 16 Aoû - 18:57

arbitrage:

brook:300/300

sasori:400/400

chance que l'attaque de sasori touche brook:57%
Voir le profil de l'utilisateur http://mangazoko.skyrock.fr
Lord Brook
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
300/300  (300/300)
Expérience:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: Sasori VS Lord Brook   Jeu 26 Aoû - 16:11

Sasorie esquiva mon attaque et se transforma en lion et sauta contre le mur de l'auberge. A cet endroit il degaina rapidement deux katanas et rebondit en lanceant une attaque tournoyante et normalement à ce moment là je devrait devrait me trouver sur le passage de l'attaque et étant en l'air l'attaque sera dure à esquiver.

Sasori: LION RETOUR FEROCE!!!

Lord Brook esquiva mais fut quand meme touche au pied qui le desequilibra.Puis Lord Brook dit

Lord Brook

''Sa se n est rien car regarde moi sa ''

Lord Brook se pencha et ramassa un grosse branche bien solide et la metta a la place de son pied et dit en suite

Lord Brook

''Ou en etion nous a oui c est bon je m'en souvien''

Lord Brook sauta en ronde sur les toit des maison et a force de saute il alla si vite qu'il depassait les 200 kilometres heures et uttillisa Aubade (Dawn Serenade) Coup Droit '' Une technique d'estoc avec l'épée qui, apparemment, crée un souffle d'air comprimé avec suffisamment de puissance pour faire éclater son chemin à travers un épais mur de feu, comme si d'une arme à feu. Puissant comme il est, il pourrait tout aussi facilement être contrée par une attaque similaire comme en témoigne son livre Zoro canon. "Aubade" est un poème ou une chanson sur les amoureux de la séparation ou à l'aube. "Coup droit» désigne droit de grève remis en français. Ce fut d'abord vu utilisé par Ryuuma. [5] Selon Brook, cette technique est totalement différente quand il l'utilise.''

Sasori
petit posteur
petit posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
400/400  (400/400)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Sasori VS Lord Brook   Mer 15 Sep - 14:11

sasori atterrit et vit brook sauter de toits en toits à en devenir très rapide puis brook lancea une puissante attaque qui fonceait sur le pauvre sasori, homme à grand défaut au niveau reflexe. L'attaque arrivait rapidement et sasori manquait de temps.

sasori: +vite!!!+ 'SHISHIJUUNI POUND HOU!!!''

ses deux sabres à la main, sasori utilisa sa derniere technique aprise avec Zoro qui lui l'utilise habituellement avec un ou trois katanas mais Zoro a remarquer que Sasori a une spécialitée en lui pour le nitoryu. Cette attaque dévastatrice creer un tourbillon vers l'attaque de Lord Brook pour la contrer. Se sera comme une épée touchant une autre.
saralamique
super posteur
super posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
400/400  (400/400)
Expérience:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Sasori VS Lord Brook   Sam 13 Nov - 17:47

brook:-50 pour la perte de son pied
250/300

sasori: ne dit pas si son sa contre attaque réussie.....
400/400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasori VS Lord Brook   

Sasori VS Lord Brook
Page 1 sur 1