one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Duel dans les ruelles blanches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue600/600Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue160/300Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (160/300)

Duel dans les ruelles blanches Empty
MessageSujet: Duel dans les ruelles blanches   Duel dans les ruelles blanches Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:08

Duel dans les ruelles blanches Sant0310

-Tu fais trop de bruit gamin…fais plus doucement

Le jeune garçon me regarda avec des yeux ahuris. Puis reporta son attention sur le rapport qu’il était en train d’écrire. Il ne pouvait pas s’imaginer le boucan que pouvait faire une plume qui crisse sur le papier. Bon, il faut admettre que j’étais un peu fautif, et que hier soir j’aurais du limiter le vin. Mais cette ville encourage à la consommation ! Le climat se confond parfaitement avec le mot repos. Mais sa ne pousse certainement pas au travail au grand malheurs de mon supérieurs qui désespérait à me voir avachit dans mon hamac, le chapeau rabattue sur les yeux.

Depuis mon arrivé, j’avais procédé à deux arrestations, seulement et passé plus mon temps devant les affiches des avis de recherche ou dans mon hamac. Dire que les responsables de l’île m’avait appeler pour rétablir l’ordre. Pff, je n’ai jamais rien trouvé de plus calme que cette île, avec ces maison blanche qui datait de plusieurs siècle, tout comme ces habitants qui globalement avait le même âge que les maisons.
Calme ? J’avais parlé trop vite, le bruit d’une explosion me fit me redresser en sursaut, si bien que je m’écroulait de mon hamac.

Il y avait du grabuge ! Mais le pire c’est que le responsable avait oser déranger le grand Kenji durant sa sieste ! Ils allaient voir !
Le jeune mousse toujours à son rapport me vit me lever et fut surprise que la figue molle dans son hamac sois soudain pris d’une dose d’adrénaline.
Je descendais les escaliers blancs des ruelles étroites pour parvenir jusqu’au lieux du crime ! Un petit attroupement s’était déjà formé, je le traversait d’un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue800/800Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue80/400Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (80/400)

Duel dans les ruelles blanches Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les ruelles blanches   Duel dans les ruelles blanches Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:12

Kenji

500/500 pv
6/6 actions

Sanoku

400/400 pv
5/5 actios

Lets'go !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue600/600Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue160/300Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (160/300)

Duel dans les ruelles blanches Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les ruelles blanches   Duel dans les ruelles blanches Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:40

Bon alors à en juger par la situation des chasseurs de prime s’en sont pris à…c’est quoi ce type ! Un capuche par un temps pareille il faut être timbré. Je laissais volontairement quelque mètre de distance entre lui et moi pour tenter de l’identifier. Ce n’étais pas facile mais son manteau me rappelais quelque chose. Bon finalement mon temps passé à ne rien faire devant les avis de recherche m’avait servie. J’étais désormais en mesure d’identifier le pirate qui se trouvait en face de moi.
Je pris un air triomphant en pointant le doigts sur l’homme en capuche:

-Ah Santamu ! Moi le grand colonel Mosahi je t’arrêtes pour trouble de l’ordre public, pour tes nombreux crimes dont témoigne ton avis de recherche et pour m’avoir réveillé pendant ma sieste, en garde !

J’étais sensé être sérieux mais avec moi rien ne dure jamais longtemps. Je ne connaissais rien de mon adversaire pas même à combien il était primé c’était surtout sa qui m’embatait en fait. Je décidais de frapper en deux fois, en sortant mon naginata de derrière mon dos. Le premier coups était pour un but d’observation pour voir comment régissait mon adversaire à un coup assez simple. Je courais vers lui pour lui asséner un coup de lame transversal, c’est-à-dire qu’il tranchait depuis l’épaule jusqu’à la hanche de mon adversaire.

Ceci avec l’extrémité de mon naginata donc la pointe de la lame. C’est surtout pour voir de quelle manière il pars un coup assez simple. Puis toujours pris dans mon élan je saute par-dessus mon adversaire mais dans un but cette fois purement offensif. Dans ma retombé je donne un coup violent toujours transversal de l’épaule à la hanche, mais je touche avec la lame et nous la pointe. Cela occasionne de très profonde coupure surtout que je frappais en utilisant le haki au cas ou mon adversaire serait un logia ou quelque chose de ce genre.
Tu vas voir ce qu’il en coute de réveiller un colonel ! Quelles idées de se promener avec un manteau par une telle chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue1000/1000Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue375/500Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (375/500)

Duel dans les ruelles blanches Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les ruelles blanches   Duel dans les ruelles blanches Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:02

[une action c'est une attaque.]

Kenji

500/500 pv

5/6 actions


Sangoku

400/400 pv
4/5 actios


chance que sangoku touche : 65%
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue600/600Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue160/300Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (160/300)

Duel dans les ruelles blanches Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les ruelles blanches   Duel dans les ruelles blanches Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:12

Pas mal le bleu, ou le blanc…enfin le truc machin chose qui m’a réveillé ma sieste. Franchement c’est toujours pour moi le sale boulot, il faut qu’un gosse encapuchonné vienne me faire la morale dans la rue. Il n’avait pas à me donner des ordres ! En plus de mon uniforme qui n’en était plus vraiment un mais en dépit du costume classe et du superbe gars à l’intérieur, oui ce môme aurait du me respecter plus que cela. Au lieu de cela il monsieur invoquait le nom du l’amiral en chef, bah bah bah…

« L’amiral en chef, qu’il retourne brouter avec sa biquette, mais toi mon gaillard c’est les pierres d’Impel Down que tu va savourer, admire le style de ce héro qui est ma propre personne et laisses toi faire il n’y aura pas de dégat. »

Je ne prenais même pas le temps de le regarder dans les yeux, mon regard suivait ces mains qui avait dégainé des dagues…un bretteur aussi, intéressant mais pas autant que moi. Enfin après examinassions son coup n’avait pas vraiment l’air dévastateur. Je profitais de mon élan et du coup que j’avais frappé dans le vide encore emplis de Haki. Il fallait que je le frappe avant qu’il ne se disperse je pouvais profiter de cela. Ces dagues allaient faire un revers près de moi alors je me retournais pour placer la lame de mon naginata contre sa dague. Les lames s’entrechoquèrent et le haki qui me restait devait suffire à le désarmer. Comme mon arme avait la lame vers le bas, elle était donc à la verticale, rapidement donc et dans une classe immense je le mettais à la verticale en visant le coup de l’eskimo afin de le tenir en joue et même de le transpercer si j’en avais la possibilité. Paix à son âme, je penserais à lui, en enfer il va crever de chaud avec sa capuche !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue800/800Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue80/400Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (80/400)

Duel dans les ruelles blanches Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les ruelles blanches   Duel dans les ruelles blanches Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:20

Arbitrage

Kenji

500/500 pv
4/6 actions

Sangoku

-20 pv pour le choc avec tes griffes mais amortis un peu par les écailles
380/400 pv
3/5 actions
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue600/600Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue160/300Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (160/300)

Duel dans les ruelles blanches Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les ruelles blanches   Duel dans les ruelles blanches Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:33

Je ne connais rien de plus pénible de ce battre contre quelqu’un prisonnier derrière tout ce tas de tissus. Non mais impossible de de déterminer son âge, mais si dans le fond je m’en moque pas mal. J’étais juste curieux de savoir contre qui je me battais. Eh bien qu’il y reste sous sa capuche ! Sa me fera plus de succès auprès des filles, si il se planque comme ça c’est soit qu’il a un accès d’urticaire ou alors il a hérité des gênes de singe du vice amiral Onigumo. De plus je suis moi mis en valeur face à cet eskimo, même si mon charme à atteint son niveau maximal.

Hé hé hé, je me mis à rire tout seul alors que mon adversaire tentait d’esquiver mon coup avec ces…griffes ? C’était quoi cette bestiole…un somptueux mélange de reptile et de la grosse tête de mon chef de régiment, avec à peu près l’expression peu sympathique de Aka Inu. Je ne sais pas vous mais c’est le genre de situation où on voudrait avoir un steak sous la main plutôt que d’avoir l’air d’être le steak. Je ne pus donc m’empêcher de penser tout haut:

-Oh si c’est ta tête sous ta capuche je suis navré mais tu sais de nos jours avec la médecine en progrès on peut faire des miracles, pas la peine de devenir pirate. Je sais que tu te sens jaloux vis-à-vis de moi mais tu sais je suis de ces gens qui…

Je partais dans un long discours, illuminé par un air de…vantard suivit par l’expression du type qui remarque que un bras plein de griffes s’approche de lui. Chez moi et mon magnifique visage sa donne un haussement de sourcil suivit d’une évaluation rapide de l’attaque de mon adversaire. Il voulait me désarmer alors histoire de le surprendre Kenji kun sortit le grand jeux, et je séparais mon naginata en deux par la jonction qui était au milieux du manche. J’avais donc dans les mains deux lames jumelles avec un manche de bois.

Les lames étaient carrés et grande comme tout naginata qui se respecte mais à présent qu’elles étaient séparées cela m’octroyait un bonus de vitesse. Avec cela Kenji kun coupe son adversaire en tranche en moins de temps qu’il ne lui en faut pour vider une bouteille de rouge. Mais c’est au dernier moment que je vit qu’il feintait quand ces griffes ce dirigèrent vers…mon splendide pantalon noir. Splendide c’était un grand mot, mais sa suffit pour plaire aux filles. Par reflexe je croisais mes deux lames vers l’endroit où le reptile visait.

Les ongles démesurés percutèrent l’acier mais le choc projeta mes propres lames contre ma jambes qui me furent deux belles coupure peu profonde mais assez larges. Le plus grave restait le pantalon qui comportait lui aussi des ouvertures mais le plus important chez moi n’est pas l’habit mais le type qui est dedans. Je répliquais donc en remontant mes lames toujours croisé à hauteur de mes épaules. Puis rapidement je les décroisais comme si j’allais trancher le ventre de…la bestiole ? Mais ce n’était qu’une diversion, car d’un mouvement souple du poignet, mes armes décrivirent une courbe pour revenir s’abattre sur la jonction qui maintenait les bras du reptile à son corps. Ceci est le retour de la guillotine, alors voyons si elle tranche un bras ou même les deux. Tout en exécutant ma riposte je clamais:

-Shogantsu, ne t’en fais pas avec un peu de chance Sadie chan voudra bien de toi dans son clan de bête sauvage donc calme toi et surtout n’abime pas le pantalon du beau gosse qui va te mettre une raclé.

(T'inquiete tes post sont très bien, Kenji est juste un perso aux allures stupides x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue1000/1000Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Duel dans les ruelles blanches Left_bar_bleue375/500Duel dans les ruelles blanches Empty_bar_bleue  (375/500)

Duel dans les ruelles blanches Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les ruelles blanches   Duel dans les ruelles blanches Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:34

Kenji

470/500 pv
3/6 actions
-30 pour les coupures qui peuvent provoquer une hemoragie

Sangoku

340/400 pv
2/5 actions
-40 pour les coupures aux avant bras

chance que sangoku touche : 75%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel dans les ruelles blanches Empty
MessageSujet: Re: Duel dans les ruelles blanches   Duel dans les ruelles blanches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel dans les ruelles blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: