one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite vacance tranquille... ou pas.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue400/400Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue75/200Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (75/200)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:33

Une île paisible, une ville paisible, un quartier paisible... A quel endroit ennuyant les courants marins avaient amené son rafiot bon pour la casse ?
Enfin Yagyu ne devrait pas se plaindre, car c'est déjà un miracle qu'il n'aie pas coulé. Quelques planches en bois, un petit mât, une voile en patchwork, une demi-rame rongée par les vers... au moins ça n'avait pas coûté très cher. 1000 berrys, à ce prix la on a à peine de quoi manger pour un repas !

En tout cas, ça n'avait pas l'air d'un endroit où il pourrait rencontrer Shanks le Roux, ce pirate à la renommée mondiale. Il avait envie de rejoindre son équipage, même si jusque là il avait été indépendant.
Je sortis de la ville après avoir demandé où j'étais. Je vis un homme assis, le genre d'hommes qui ne veut pas qu'on sache trop sur lui. Il portait un grand manteau à capuche, et il avait un col qui cachait son visage jusqu'au nez, ainsi que des lunettes.

+En voilà un qui ne veut pas qu'on le reconnaisse... En tout cas avec cet accoutrement, et surtout à South Blue où il fait assez chaud, il ne passe pas vraiment inaperçu. Peut-être en sait-il un peu plus sur Shanks ?+

"Salut, toi. Je voudrais pas te déranger, mais est-ce que tu sais quelque chose par rapport à un pirate qu'on surnomme le Roux ? Un certain Shanks. J'aimerais le rencontrer."

Malgré sa petite taille, il dégageait une impression pas tout à fait rassurante. De plus, pendant que Yagyu s'était rapproché, il n'avait pas arrêté de le fixer, lui et son sabre.

+Ce qui est sûr est qu'il n'est pas d'ici.+
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue600/600Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue275/300Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (275/300)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:53

arbitrage:

pas de perte
sangoku 400/400pv

pas de perte
Shihenian 300/300pv




Dernière édition par yassop le Dim 20 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue400/400Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue75/200Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (75/200)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:21

"Oui je connais Shanks le Roux, je ne pourrais pas te dire où il se
trouve exactement pour le moment mais j'ai dans mon bateau un
escargophone qui me permet de toujours être en contact avec les membres
de l'équipage.De l'équipage car je suis un membre de l'équipage "du
Roux".Si tu veux toi aussi l'être , il faudra que je te teste."

Yagyu eût l'impression que cette journée qui avait mal commencée avait en fait été bénie. De une, il rencontrait un membre de l'équipage de Shanks, et de deux il pouvait enfin se défouler un peu !

+Enfin un peu d'exercice... Bon, concentre toi sur le combat. Même si ce manteau ne doit pas être très pratique pour bouger, on peut dissimuler beaucoup de choses à l'intérieur. De plus, il a peut-être un fruit du démon...+

"Me tester ? Ca a l'air amusant. Si tu es prêt, alors allons-y."

Yagyu sortit son katana de son fourreau et se mit en garde. Ils étaient dans un champ, avec de l'herbe assez haute, mais pas assez pour se cacher. La forêt, par contre, n'était pas très loin. Ce n'était pas pour se cacher que Yagyu observait ça, mais pour essayer d'éviter une partie de cache-cache, et se combattre face à face, comme il se doit.
Yagyu tourna autour de son adversaire tout en restant en garde jusqu'à se retrouver dos à la forêt, pour être sûr.
Il s'élança.

"Je ne vais pas retenir mes coups, et je n'attends pas de toi que tu le fasses. Je m'arrêterai juste si je pense que je vais porter un coup fatal. Après tout, mon but est de rentrer dans l'équipage. Hahaha !

Ichitoryou, Dageki No Kuma !"

Cette attaque, qui consistait à sauter puis en retombant donner un unique coup de haut en bas, était très puissante mais assez facile à esquiver.

+On va voir ce qu'il a dans le ventre. Sil n'est pas capable d'esquiver ça, alors ça doit être plus facile que prévu d'entrer dans l'équipage de Shanks !+
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue600/600Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue275/300Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (275/300)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:29

arbitrage:

pas de perte
sangoku 400/400pv

pas de perte
Shihenian 300/300pv

chance que Shihenian réussisse son attaque: 40%
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue400/400Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue75/200Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (75/200)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:07

Mon adversaire esquiva sans problème et avec agilité l'attaque que je lui ai porté.

+Comme on pouvait s'y attendre d'un compagnon de Shanks.+

Mon attaque défonça un peu le sol à cet endroit, et le katana était légèrement planté dans le sol. Il m'envoya deux couteaux qu'il avait sortis de son manteau.

+Pas de problème, je vais juste les dévier.+

Mais, contre toute attente, mon katana mit plus de temps à se dégager du sol, et je réussis à dévier le premier couteau mais le deuxième me fit une petite entaille au niveau de l'épaule et alla se planter un peu plus loin. Rien de grave, mais je me sentais un peu honteux de n'avoir pas pu esquiver ça totalement.

"Haha, on dirait que ces jours d'inactivité m'ont un peu rouillé. C'est la parfaite occasion de me remettre en forme."

Je courus vers lui à toute vitesse. Il n'avait plus d'armes en mains, et dans ce cas-là il serait difficile d'esquiver ma prochaine attaque.

"Ichitoryou, Koukuu No Tsubame !" [Cette attaque ressemble un peu à celle de Brook quand il donne beaucoup de coups de pointe. Dans ce cas-là, l'arme que je tenais à deux mains passe à une main et je me fends pour toucher mon adversaire. Chaque coup n'a pas beaucoup de puissance, mais comme c'est un enchaînement de plusieurs coups, la chance de l'esquiver en est réduite et si on s'en prend plusieurs cela provoque pas mal de dégâts.]
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue600/600Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue275/300Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (275/300)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:21

arbitrage:

pas de perte
sangoku 400/400pv

-10 coup de couteau dans le bras
Shihenian 290/300pv

chance d'être toucher pour l'attaque de shihenian: 70%
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue400/400Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue75/200Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (75/200)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:09

Je fonce sur lui, et, tout à coup, il se transforme en espèce de lézard géant ! Je chancelai un peu, mais je me reprit et continuai mon attaque. Je vis avec satisfaction trois de mes coups lui perforer le thorax, même si ce n'était que légèrement.
C'est alors qu'il se propulsa avec ses jambes pour me donner un coup de tête dans les côtes. Comme j'étais fendu pour réaliser mon attaque, malgré mes réflexes acquis durant mon long entraînement j'eus du mal à esquiver, et je ne réussis qu'à diminuer l'impact, qui me propulsa un peu plus loin.

+Et ben, on peut dire qu'il m'a mis sur le cul, dans tous les sens du terme... mais quelle puissance il a dans ses jambes ! On dirait un animal préhistorique...+

"Tu as donc mangé un fruit du démon à ce que je vois... Ce n'est pas la première fois que j'en vois un, mais ça impressionne toujours !"

Comme je me trouvais assez loin de lui, je me relevai vite fait et envoyai une attaque.

"Ichitoryou, Setsudan No Tora Oni !!" [Pour les détails, allez voir la decription de mon personnage et si vous comprenez pas demandez moi]

Avec ça j'espérais l'envoyer dans les airs où il serait plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue600/600Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue275/300Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (275/300)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:28

arbitrage:

-60 (3coups pris -20 par coup pris)
sangoku 340/400pv


-30 pour le coup de boule mais en même temps ta a esciver
Shihenian 260/300pv

Chance que l attaque de shihenian réussisse: 70% sangoku est très rapide en mode raptor et possede un instinct animal
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue400/400Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue75/200Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (75/200)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:45

[Ma lame va de bas en haut, donc je l'ai pas abaissée mais remontée, enfin c'est pas grave ^^]

Après mon attaque, beaucoup de poussière s'éleva. Malgré tout, je vis le lézard esquiver, presque avant que je n'aie fait mon attaque.

+Impressionnant... aurait-il un pouvoir pour lire dans mes pensées ? Je ne crois pas, sinon il aurait évité mon attaque précédente. Ce n'était pourtant pas de la chance ??+

A cause de la poussière, j'avais perdu mon ennemi de vue. Dans ce cas-là, je fermai les yeux et me concentrai sur les bruits. Je me défendais assez bien sans voir, même si mes capacités étaient réduites. J'entendis un bruissement léger sur ma gauche.

+Est-ce le vent ? Je ne pense pas, celui-ci avait l'air aussi paisible que les gens sur cette île.+

J'ouvris les yeux, je me retournai et vis du coin de l'oeil mon adversaire lancer une attaque.

+Trop tard pour l'esquiver, je vais devoir me le prendre, mais en tout cas pas dans le dos, ma colonne risquerait d'être endommagée.+

Je me pris les griffes dans le ventre. C'était douloureux, mais cela me permit d'attraper son bras avec ma main gauche et de lancer un coup avec mon sabre vers son ventre. Comme je le tenais, j'étais presque sûr de le toucher.

"Aaaaïe [en japonais ça fait : Iteeeee ! Comme quand Luffy se prend des coups ^^] ! Raaaaaaaa !!! [Cri donné pendant le coup que je lui donne]"

[Petite précision, le coup est un coup horizontal]
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue600/600Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue275/300Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (275/300)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:00

arbitrage:

pas de perte
sangoku 340/400pv

-40 pour le coup de griffe

Shihenian 220/300pv

chance que l'attaque de shihenian réussisse: 90% attention, t es blesser dans a du mal a le tenir
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue400/400Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue75/200Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (75/200)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:18

Mon adversaire avait paré mon attaque avec ses griffes. Ensuite il courut vers un sac que je n'avais pas remarqué, puis courut encore vers la ville, se retourna et se retransforma en humain.

+Mais qu'est-ce qu'il fait ? En tout cas, je ne vais pas le laisser faire !+

Je courus vers lui, quand il lança une dague vers moi. A la base, il l'avait lancé à mes pieds mais comme je courais vers lui je dus l'esquiver en faisant un petit pas sur le côté pendant ma course.

"Tout à l'heure je n'étais pas chaud. Maintenant, tes dagues ne me toucheront plus !"

+Il a l'air fatigué. En même temps il s'est pris un coup assez puissant, même s'il l'a paré, et sa course était rapide.+

Tout à coup, j'entendis une explosion derrière moi. Je me retournai, puis un grand souffle me fit trébucher. Je fis une roulade avant et me retrouvai sur mes pieds.

"C'est quoi ce truc ! D'où elle vient cette explosion ??!"

Mais ce n'était pas le moment de discuter. Le feu se propageait vite dans l'herbe, il fallait courir vers la ville.
Arrivé dans la première rue, des badauds se rassemblaient pour savoir d'où venait tout ce bruit.

"Reculez, vite ! Vous risqueriez de vous faire blesser !"

Ces mots dits, je me retournai vers mon adversaire qui était à l'entrée de la ville. Je me remis en garde.

"Bon, si c'est comme ça alors je vais te montrer quelque chose d'assez intéressant...mais d'abord, attendons que les villageois aient reculé. Ils n'ont pas besoin d'être impliqués dans mon "test"."

[Je ne pense pas avoir perdu de points de vie à cause de l'explosion, vu que je courais à toute vitesse, j'ai juste été surpris. Mais c'est à l'arbitre d'en décider ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue600/600Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue275/300Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (275/300)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:50

arbitrage:

-10 pour le coup de griffe dans le ventre
sangoku 330/400pv

pas de perte

Shihenian 220/300pv

le vent va vers la ville, donc la fumée de l'incendie arrive vers vous et pour les villagois, ils essaient d éteindre l incendire
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue400/400Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue75/200Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (75/200)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:39

"Sortez du village, a l'opposé du feu, nous nous arrangerons pour que le
village ne brûle pas. Si vous restez ici vous risqueriez d'être blessé
gravement comme l'a dit mon adversaire."

+"nous nous arrangerons pour que le village ne brûle pas" ? C'est lui qui a provoqué ça avec sa dague bizarre ! Enfin bon, ça m'arrive aussi dans le feu de l'action de ne pas penser aux conséquences de mes actes, c'est tout à fait normal.+

"Je ferais attention aux habitants.En attendant dis moi donc ton nom.Je suis moi-même Sangoku D. Mashink."

+Sangoku... ce nom me fait penser à quelque chose, mais à quoi ? Bon, c'est pas très grave.+

Sangoku se retransforma en cet animal sans doute assez ancien, puis alla se cacher parmi les maisons. Il faisait gratter ses griffes à certains endroits puis à d'autres, sans doute pour que je sois confus.

+Arf, c'est ce que je voulais éviter, ce genre de combats. Enfin je devrais me raisonner, on est pas dans un dojo, c'est la vraie vie ici. Dans la nature, y'a aucune règle. Il faut juste que je reste vigilant, et que je compte sur mes réflexes pour esquiver sa première attaque. En attendant, je vais aller à la place, comme ça je le verrai venir.+

Je me dirigeai donc vers la place, où on voyait une grande fontaine au milieu. Je me mis sur le rebord de la fontaine (à environ 50 cm du sol, au cas où), où la visibilité était bien meilleure.

+Dans les ruelles et avec la fumée, je n'aurai eu pratiquement aucune chance. Quand il se transforme, il a l'air plus rapide et avec des sens plus aiguisés.+

Je criai, pour être sûr qu'il m'entende où qu'il soit.

"Mon nom est Yagyu Jubei. Les gens qui me connaissent me surnomment "le Tigre". Tu l'auras sans doute remarqué à mon style de combat, mon surnom n'est pas dénué de sens. Mais tu vas bientôt te rendre compte de la vraie puissance d'un Tigre."

Pendant qu'il me laissait un court répit, j'allais faire "ça". Je m'étais entraîné dur pour pouvoir l'accomplir, et je ne pouvais pas encore le garder pendant tout un combat. J'étais assez fatigué après l'avoir exécuté, mais cette technique avait des bons résultats. Le seul "hic" c'était que pendant ce moment-là, je ne me contrôlais qu'à moitié. Je me mis en position, les jambes fléchies et mes poings devant moi, et je me concentrai pour arriver à cet endroit particulier de mon esprit.

Dans un murmure, je dis :
"Tora... Gekido."

Je n'étais pas très conscient moi-même, mais on m'avait dit que dans ces occasions-là mes yeux avaient un reflet rouge, on croyait voir un tigre se superposer à mon image.
Et je devenais alors plus puissant et plus rapide, mes sens s'augmentaient légèrement, mais pas encore assez pour égaler un animal.
J'entendis alors des griffes derrière une maison, me tournai dans cette direction et me mis en garde.

[Désolé pour ce pavé ^^ Pour l'arbitre : J'avais pensé que ma "transe" durerait environ 2 tours, c'est à toi de décider.]
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue600/600Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue275/300Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (275/300)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:11

rbitrage:

pas de perte
sangoku 330/400pv

pas de perte

Shihenian 220/300pv

sango, si la personne a qui tu hémite sa technique veut bien, je ne pourrais rien dire (je t autorise, mm je te l'ai dit, je te l'ai appris), ton odorat ne peut servir, la fumée est présente donc ne peut s en servir

Shihenian, j'accepte ta technique, mais si tu attaque avec, tu sera plus vite fatigué, car tu fait un effort plus important

la fumée est plus épaisse, visibilité réduite à 7m
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue400/400Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue75/200Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (75/200)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:21

J'entendis du bruit un peu plus près dans la même direction, puis plus rien.
Tous mes sens étaient en éveil, sauf mon odorat, inutile avec la fumée, et mon ouïe était légèrement abaissée à cause des bruits parasites provenant du feu et des villageois.

Tout à coup, je sentis une présence derrière moi, puis j'entendis une course et un bond. J'attendis la dernière seconde pour me retourner et lançai l'enchaînement qui me semblait le plus approprié :

"Kikku No Tora ! [Coup de pied circulaire, dirigé vers les jambes pour rompre son élan, le faucher en vol et lui enlever la possibilité de riposter]
Ichitoryou, Koukuu No Tsubame" [Plein d'attaques de pointe avec le sabre, un peu à la manière de Brook mais sans sauter]

+En plein milieu d'un bond, avec tout son poids du corps et sa vitesse dirigée vers mes attaques, mon balayage, sans lui provoquer beaucoup de dommages, le fera tourner sur lui-même; dans cette posture, il aura beaucoup plus de mal à éviter ma deuxième attaque.+

La technique de Yagyu, Tora Gekido, visant à concentrer toute son énergie dans chaque coup, mais aussi se trouver dans un état proche de la méditation [Sens plus éveillés, rapidité et fluidité des mouvements], augmentait la puissance de chacun de ses coups.

+Quand je ne pourrai plus garder cet état, je reviendrai à la normale, avec mon corps normal. C'est à ce moment que la fatigue et les dommages encaissés pendant la "transe" arriveront. Mais, ne pensons plus à ça.+
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue600/600Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue275/300Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (275/300)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:26

arbitrage:

pas de perte
sangoku 330/400pv

pas de perte

Shihenian 220/300pv

chance que la première attaque de shihenian(le balayage) réussisse: 60% en raptor + rapide et si il saute, tu devra trouver ses jambes...

chance pour que la deuxieme attaque réussisse: 95% shihenian plus rapide et plus fort qu'avant

tour avant que la "transe" se dissipe: 1
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue400/400Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue75/200Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (75/200)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:53

Mon coup de pied se transforma en tremplin pour Sangoku, qui passa derrière moi, et je vis du coin de l'oeil qu'il me lançait une attaque de chaque côté avec ses bras transformés. [Si c'est pas ça signale moi ta vraie attaque, en tout cas c'est ça que j'ai compris]

+Dans mon état normal, j'aurais sauté en avant pour échapper à ses bras, mais dans cette transe, je vais faire confiance à mon instinct de défense.+

Je m'accroupis pour laisser les bras passer au dessus de ma tête, puis dans cette position, mes jambes repliées et lui derrière mon dos, je mis toute ma force dans mes jambes pour le bousculer avec le dos. [En fait, je saute vers l'arrière, et comme tu es derrière moi, je t'entraîne dans mon élan].
Je me réceptionnai en me tournant dans les airs.

+Je dois faire cette attaque avant que ma transe se dissipe. Allons-y.+

Mon adversaire étant toujours dans les airs, je me préparai à faire mon attaque la plus dévastatrice.

"Ichitoryou, Dai Konran No Tora" [je tourne sur moi-même et me déplace dans tous les sens, lançant des
attaques au hasard; dévastateur dans un petit espace ou contre un grand
nombre de personnes]

+Tant pis si cette place est grande, mon attaque perdra de son efficacité mais sera toujours puissante.+

Je tournais sur moi-même, je donnais des coups de katana partout, je ne me contrôlais plus, je ne savais pas ce que je faisais. Heureusement, les villageois étaient trop occupés avec le feu et aucun n'était près.

Un peu plus tard, j'arrêtai de tourner et tombai sur un genou, appuyé sur l'autre. Je sentais la transe se dissiper, la fatigue et la douleur à la jambe quand Sangoku avait pris appui dessus, arriver. J'étais essoufflé, ma vue se brouilla un instant puis revint à la normale. Je réussis à me mettre debout.
La place était pleine de traces profondes, il manquait un bout à la fontaine, une maison avait une grosse éraflure.

+Je sens que je vais devoir m'éclipser discrètement avant que les villageois ne m'attrapent... Je suis désolé des problèmes qu'on leur a apporté, mais bon, ils s'en remettront. Au moins il n'y a pas mort d'homme. En parlant d'homme, où est celui que je combats ?...+

Je l'avais perdu de vue, mais la fumée s'était un peu dissipée, je ne tarderais pas à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue600/600Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue275/300Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (275/300)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:32

arbitrage:

-40 (coup dans le tibia plus profonde)
sangoku 290/400pv

pas de perte

Shihenian 220/300pv

attaque de Shihenian (bousculade) 95% quel réussisse tu es près de sango et en transe donc très rapide

attaque de Shihenian avc son tourbillon et ses lame: 85% de réussite, rapide mais tu ne sais pas ou tu vise

Shihenian très fatigué, après les effort qu'il a fourni, il a du mal a marché, et tu a la tête qui tourne avec cette technique

sangoku, ta blessure est profonde, tu perd beaucoup de sang et est moin rapide
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue400/400Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue75/200Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (75/200)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:53

Je le vis venir vers moi. Ses griffes étaient en feu.

+Comment ça se fait que ses griffes soient en feu ?+

Il courait, mais la blessure que je lui avais infligé à la jambe le faisait un peu ralentir. Quand il fut près de moi, il s'avança et m'attaqua. Je réussis à parer le coup. Il refit l'action trois fois [Si tu n'es pas d'accord, dis le moi ^^]. La deuxième fois j'esquivais en arrière, mais mon corps était lourd. Je parai la troisième attaque, mais étant fatigué, le coup continua jusqu'à laisser trois éraflures, pas profondes. Sa quatrième attaque, je la parai avec le sabre en avant, mais son bras glissa et me fit une entaille à l'avant-bras gauche.

+Heureusement que je suis droitier... Ce qui est pratique avec le feu, c'est qu'au moins mes blessures cicatriseront plus vite.+

Je reculai d'un pas et me retrouvais dos à un mur.

"Ichitoryou, Setsudan No Tora Oni !" L'attaque, de bas en haut, était sensée couper le sol sur une distance de 20 mètres, mais avec mes forces actuelles elle ne fit que la moitié de cette distance. Avant même d'avoir vu les résultats de mon attaque, je m'élançai pour porter une autre attaque.

+Il faut en finir avec ce combat, si ça continue je serai trop fatigué pour tenir debout. S'il l'esquive comme la dernière fois, je pourrai toujours l'attaquer pendant qu'il saute.+
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue600/600Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue275/300Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (275/300)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeVen 25 Juin - 8:57

arbitrage:

-20 pour le coup de lame
sangoku 270/400pv

-50 (-30 pour le coup de griffe, -10 pour le brulure, -10 pour l'entaille)

Shihenian 170/300pv

chance que l'attaque de Shihenian réussisse: 65% tu es fort fatigué, tu vient de recevoir une brulure et sango connait ta technique
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue400/400Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue75/200Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (75/200)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:55

[à Yassop : Je croyais que Sangoku s'était pris plusieurs lames, vu que c'est une attaque puissante]
Sangoku esquiva ma première attaque, et quand je le chargeai, il se jeta les jambes en avant pour faire un balayage.

+Il a encore esquivé... je vais devoir le fatiguer un peu plus, pour être à égalité. En technique, force, il a l'air aussi fort que moi, et quand je mets la transe mes capacités sont même meilleures, mais il a une résistance qu'il a acquise durant des combats que je n'ai pas encore... En fait, ce n'est que mon deuxième vrai combat.+

Je sautai pour esquiver l'attaque de Sangoku, et j'atteris un peu plus loin. J'avais mis mon poids sur la jambe blessée, qui était donc affaiblie. Je tombai par terre.

+Il faut que je me relève. Allez, RELEVE-TOI !+

Je me relevai, et vis mon adversaire me donner un coup en diagonale. J'esquivai en reculant, puis je reculai encore. Je me pris les pieds dans la fontaine et tombai dans l'eau froide. Ce fut un choc.
L'eau froide me réveilla, chassant provisoirement une partie de ma fatigue, et elle refroidit un peu mes brûlures, ce qui me fit du bien. J'ai bu un peu d'eau, même si elle n'était pas très potable j'en avais vu d'autres, et cela me fit le plus grand bien, car on commençait à sentir la sècheresse de l'air. Ma gorge et mes voies respiratoires meurtries par la fumée se sentaient beaucoup mieux. Je me relevai, trempé et dégoulinant, les vêtements plaqués contre la peau.

+C'est pas très pratique les vêtements mouillés, mais ça fait du bien, cette eau !+

Je vis mon adversaire à quelques mètres, et en profitai pour le charger. Arrivé tout près de lui, je criai :

"Ichitoryou, Setsudan No Tora Oni !" Cette attaque, destinée à être lancée de loin, gagnait non pas en puissance, mais en difficulté à esquiver quand lancée de près.

+Il me reste un peu de forces. Je vais tout donner !+

[Le combat commence à devenir long, déjà trois pages et aucun des deux n'est arrivé à la moitié de ses points de vie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue1000/1000Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue375/500Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (375/500)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:15

sangoku 250/400pv
-20 pour la blessure reouverte


Shihenian 170/300pv
as de perte de pv
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue400/400Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue75/200Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (75/200)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:06

Il se prit partiellement mon attaque, mais riposta avec ardeur. Je me dis que je devais éviter ses crocs, parce qu'avec une mâchoire pareille, mon épaule droite allait se faire broyer. Je plongeai au sol, ce qui me permit d'esquiver la morsure et le coup de griffes, mais je me pris le coup de patte dans les côtes.

Il s'éloigna vers son sac, et en sortit quelque chose.

+J'espère que ce n'est pas une autre de ses dagues explosives, sinon je ne vais pas pouvoir l'esquiver !+

Heureusement, ce n'était que des bandages et du feu pour s'occuper de sa blessure.

+J'aurais bien besoin de la même chose, tiens ! Même si l'eau m'a fait du bien, je suis toujours dans un sale état.+

Je me relevai avec difficulté, dû au coup que je m'étais pris.

"Cela n'a que trop duré, Sangoku. Ce test doit prendre fin, et pour cela je vais faire quelque chose d'assez dangereux."

Je savais que réutiliser ma transe me permettrait pendant une courte durée d'augmenter mes capacités, mais je savais aussi que l'utiliser deux fois de suite m'exténuerai au point de m'évanouir. De plus, la deuxième dure environ deux fois moins longtemps que la première, me permettant de placer au maximum deux attaques.
Je me concentrai.

"Tora Gekido."

Je courus vers mon adversaire pour me trouver le plus près possible de lui quand je lancerai ma dernière attaque.

"Ichitoryou, Dai Konran No Tora" Je commençai à tourner sur moi-même et à lancer des attaques un peu partout, je ne me contrôlais plus.

Je ne savais pas ce que je faisais, et quand je me sentis ralentir, ma vision se brouilla. Je tombai au sol et tout devint noir.

[J'avais envie d'en finir, sinon on était partis pour faire encore 2 pages au moins, donc voila je laisse la décision à l'arbitre. Je suis inconscient, donc si Sangoku n'a rien pour l'en empêcher, il peut me tuer s'il veut, donc il a gagné, sauf s'il est trop blessé ou autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue1000/1000Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue375/500Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (375/500)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:00

sangoku 210/400pv
-40 pour le bras droit entaillé qui est plus valide pour un tour

Shihenian 110/300pv
-60 pour le coup dans les cotes qui te paralyse
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Yagyu
grand posteur
grand posteur
Jubei Yagyu


Messages : 355
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Là où Shanks le veut

Feuille de personnage
ENERGIE:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue400/400Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Petite vacance tranquille... ou pas. Left_bar_bleue75/200Petite vacance tranquille... ou pas. Empty_bar_bleue  (75/200)

Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:25

Je suis d'accord avec Sangoku, mais si l'arbitre veut vraiment un gagnant j'opterais pour lui, car il lui restait pas mal de points de vie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vacance tranquille... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas.   Petite vacance tranquille... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vacance tranquille... ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: