| | | Petite vacance tranquille... ou pas. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
sangoku grand posteur

Messages: 388 Date d'inscription: 15/03/2010 Localisation: en balade sur les mers
Feuille de personnage ENERGIE:
   (500/500) Expérience:
   (75/250)
 | Sujet: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 13:31 | |
| South Blue, une mer calme, un ciel radieux, une île paisible. L'endroit rêvé pour prendre des vacances en solitaire, après de bien dur combats. Cela faisait une journée que je me trouvais sur l'île du nom de "Simple Island" (j'ai pas trouvé mieux^^).Une île faite totalement pour se décontracter, on y trouvait des marchands de fruit, et non d'armes, les gens rigolait , et non se battait... Je me trouvais dans un champ , d'un côté se trouvait un bois et de l'autre un village.J'avais prévu de ne rien faire de bien fatiguant mais comme d'habitude cela n'allait pas se passer comme je l'avais prévu. En effet un homme grand, musclé, avec un sabre dans le dos se dirigeait dans ma direction. + Oh non , ça me rapelle le gars qui voulait entrer dans l'équipage de buggy, j'ai pas envie de me battre aujourd'hui.Bon, si ça se trouve il veut juste aller dans le bois + Décor du rp :  On se trouverait un peu en haut a gauche du milieu de l'image. [combat par k.o] |
|  | | Jubei Yagyu grand posteur

Messages: 355 Date d'inscription: 15/06/2010 Localisation: Là où Shanks le veut
   (400/400) Expérience:
   (75/200)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 14:33 | |
| Une île paisible, une ville paisible, un quartier paisible... A quel endroit ennuyant les courants marins avaient amené son rafiot bon pour la casse ? Enfin Yagyu ne devrait pas se plaindre, car c'est déjà un miracle qu'il n'aie pas coulé. Quelques planches en bois, un petit mât, une voile en patchwork, une demi-rame rongée par les vers... au moins ça n'avait pas coûté très cher. 1000 berrys, à ce prix la on a à peine de quoi manger pour un repas !
En tout cas, ça n'avait pas l'air d'un endroit où il pourrait rencontrer Shanks le Roux, ce pirate à la renommée mondiale. Il avait envie de rejoindre son équipage, même si jusque là il avait été indépendant. Je sortis de la ville après avoir demandé où j'étais. Je vis un homme assis, le genre d'hommes qui ne veut pas qu'on sache trop sur lui. Il portait un grand manteau à capuche, et il avait un col qui cachait son visage jusqu'au nez, ainsi que des lunettes.
+En voilà un qui ne veut pas qu'on le reconnaisse... En tout cas avec cet accoutrement, et surtout à South Blue où il fait assez chaud, il ne passe pas vraiment inaperçu. Peut-être en sait-il un peu plus sur Shanks ?+
"Salut, toi. Je voudrais pas te déranger, mais est-ce que tu sais quelque chose par rapport à un pirate qu'on surnomme le Roux ? Un certain Shanks. J'aimerais le rencontrer."
Malgré sa petite taille, il dégageait une impression pas tout à fait rassurante. De plus, pendant que Yagyu s'était rapproché, il n'avait pas arrêté de le fixer, lui et son sabre.
+Ce qui est sûr est qu'il n'est pas d'ici.+ |
|  | | Yassop mega posteur

(600/600) Expérience:
   (275/300)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 14:53 | |
| arbitrage:
pas de perte sangoku 400/400pvpas de perte Shihenian 300/300pv
Dernière édition par yassop le Dim 20 Juin - 15:23, édité 1 fois |
|  | | sangoku grand posteur

Messages: 388 Date d'inscription: 15/03/2010 Localisation: en balade sur les mers
   (500/500) Expérience:
   (75/250)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 15:00 | |
| Plus cet homme s'approchait, plus j'étais sûr que c'était un pirate. Mais il ne devait pas être connu et ne devait pas avoir de fruit du démon car je me renseignais beaucoup sur les pirates et les chasseurs de prime.
"Salut, toi. Je voudrais pas te déranger, mais est-ce que tu sais quelque chose par rapport à un pirate qu'on surnomme le Roux ? Un certain Shanks. J'aimerais le rencontrer."
+ Oh super! De un il est poli, et de deux il veut rencontrer Shanks. Voudrait-il rentrer dans l'équipage ? Si oui, il faut que je le teste. Pff, et moi qui contait me reposer +
"Oui je connais Shanks le Roux, je ne pourrais pas te dire où il se trouve exactement pour le moment mais j'ai dans mon bateau un escargophone qui me permet de toujours être en contact avec les membres de l'équipage.De l'équipage car je suis un membre de l'équipage "du Roux".Si tu veux toi aussi l'être , il faudra que je te teste."
Je me tenais a présent sur mes gardes, j'avais posé mon cher sac plus loin , et j'avais mis mes mains a mes dagues,cachées sous mon manteau.J'attendais dorénavant sa réponse et je réfléchissais déjà a comment réagir a ses attaques. |

(400/400) Expérience:
   (75/200)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 15:21 | |
| "Oui je connais Shanks le Roux, je ne pourrais pas te dire où il se trouve exactement pour le moment mais j'ai dans mon bateau un escargophone qui me permet de toujours être en contact avec les membres de l'équipage.De l'équipage car je suis un membre de l'équipage "du Roux".Si tu veux toi aussi l'être , il faudra que je te teste."
Yagyu eût l'impression que cette journée qui avait mal commencée avait en fait été bénie. De une, il rencontrait un membre de l'équipage de Shanks, et de deux il pouvait enfin se défouler un peu !
+Enfin un peu d'exercice... Bon, concentre toi sur le combat. Même si ce manteau ne doit pas être très pratique pour bouger, on peut dissimuler beaucoup de choses à l'intérieur. De plus, il a peut-être un fruit du démon...+
"Me tester ? Ca a l'air amusant. Si tu es prêt, alors allons-y."
Yagyu sortit son katana de son fourreau et se mit en garde. Ils étaient dans un champ, avec de l'herbe assez haute, mais pas assez pour se cacher. La forêt, par contre, n'était pas très loin. Ce n'était pas pour se cacher que Yagyu observait ça, mais pour essayer d'éviter une partie de cache-cache, et se combattre face à face, comme il se doit. Yagyu tourna autour de son adversaire tout en restant en garde jusqu'à se retrouver dos à la forêt, pour être sûr. Il s'élança.
"Je ne vais pas retenir mes coups, et je n'attends pas de toi que tu le fasses. Je m'arrêterai juste si je pense que je vais porter un coup fatal. Après tout, mon but est de rentrer dans l'équipage. Hahaha !
Ichitoryou, Dageki No Kuma !"
Cette attaque, qui consistait à sauter puis en retombant donner un unique coup de haut en bas, était très puissante mais assez facile à esquiver.
+On va voir ce qu'il a dans le ventre. Sil n'est pas capable d'esquiver ça, alors ça doit être plus facile que prévu d'entrer dans l'équipage de Shanks !+ |

(600/600) Expérience:
   (275/300)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 15:29 | |
| arbitrage:
pas de perte sangoku 400/400pv
pas de perte Shihenian 300/300pv
chance que Shihenian réussisse son attaque: 40% |

(500/500) Expérience:
   (75/250)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 15:43 | |
| A peine lui avais-je annoncer que je pourrais le tester qu'un sourire illumina son visage. Il avait l'air d'avoir très envie de se défouler.
"Me tester ? Ça a l'air amusant. Si tu es prêt, alors allons-y."
+ Je pensais pas qu'il réagirait si vite. Au moins, ce combat promet d'être intéressant.Il sort son sabre.Hmm.... Je ne m'y connais pas trop en sabre mais celui la n'est pas comme les autres.Ce doit être un de ses fameux sabres légendaires +
Il tourna autour de moi jusqu'à être dos a la forêt puis courut dans ma direction.
"Je ne vais pas retenir mes coups, et je n'attends pas de toi que tu le fasses. Je m'arrêterai juste si je pense que je vais porter un coup fatal. Après tout, mon but est de rentrer dans l'équipage. Hahaha !"
J'aimais bien les gens comme ça. C'était maintenant sûr, le combat allait être bien.Il sauta vers moi tout en entamant un coup avec son sabre.Cette attaque était surement puissante, mais elle était lente, je pus esquiver sans problème.Mon combat contre Hiro m'avait rodé contre les épéistes et pour esquiver leurs attaques.
Je décidais d'attaquer simplement, comme je le faisais toujours. Mon adversaire n'avait pas encore toucher le sol, que de l'herbe fut coupé, cela provenait surement de son sabre.Je prenais mes deux dagues "normales" dans mes mains et les lançait dans la direction de mon adversaire, l'une après l'autre. Cette attaque était simple a esquiver, c'était juste pour voir ses réflexes. |

(400/400) Expérience:
   (75/200)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 16:07 | |
| Mon adversaire esquiva sans problème et avec agilité l'attaque que je lui ai porté.
+Comme on pouvait s'y attendre d'un compagnon de Shanks.+
Mon attaque défonça un peu le sol à cet endroit, et le katana était légèrement planté dans le sol. Il m'envoya deux couteaux qu'il avait sortis de son manteau.
+Pas de problème, je vais juste les dévier.+
Mais, contre toute attente, mon katana mit plus de temps à se dégager du sol, et je réussis à dévier le premier couteau mais le deuxième me fit une petite entaille au niveau de l'épaule et alla se planter un peu plus loin. Rien de grave, mais je me sentais un peu honteux de n'avoir pas pu esquiver ça totalement.
"Haha, on dirait que ces jours d'inactivité m'ont un peu rouillé. C'est la parfaite occasion de me remettre en forme."
Je courus vers lui à toute vitesse. Il n'avait plus d'armes en mains, et dans ce cas-là il serait difficile d'esquiver ma prochaine attaque.
"Ichitoryou, Koukuu No Tsubame !" [Cette attaque ressemble un peu à celle de Brook quand il donne beaucoup de coups de pointe. Dans ce cas-là, l'arme que je tenais à deux mains passe à une main et je me fends pour toucher mon adversaire. Chaque coup n'a pas beaucoup de puissance, mais comme c'est un enchaînement de plusieurs coups, la chance de l'esquiver en est réduite et si on s'en prend plusieurs cela provoque pas mal de dégâts.] |

(600/600) Expérience:
   (275/300)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 16:21 | |
| arbitrage:
pas de perte sangoku 400/400pv
-10 coup de couteau dans le bras Shihenian 290/300pv
chance d'être toucher pour l'attaque de shihenian: 70% |

(500/500) Expérience:
   (75/250)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 16:32 | |
| + Oh, il a un problème avec son katana, il est resté bloqué dans le sol.Ah, il l'a sorti, bon, première dague déviée mais pas la deuxième. Mais c'est plutôt un coup de malchan.+
"Haha, on dirait que ces jours d'inactivité m'ont un peu rouillé. C'est la parfaite occasion de me remettre en forme."
Mon adversaire voulait vraiment combattre.A peine avait-il finit sa phrase qu'il courut rapidement dans ma direction. Je ne pouvais pas esquiver.Pas en humain.Je devais déjà utiliser mon pouvoir.Je me transformais totalement en raptor pour avoir en même temps des griffes et des puissantes jambes.
Il entama une série de coup très rapide avec la pointe de son arme.J'ai d'abord réussi a esquiver les premiers coups, mais c'était fatiguant, alors j'ai ensuite tenté d'en paré plusieurs avec mes griffes.Malheureusement, quelques coups passèrent et me firent des petits trous (par petit je veux dire pas très profonds) au niveau du thorax.
Je ne devais pas rester sur mon esquive ratée et je devais contre-attaquer tout de suite. Je décidais de faire une attaque déstinée a lui couper le souffle et donc a le fatiguer : un coup de tête dans les côtes.
[ pour l'arbitre : l'herbe est haute comment ? quelle hauteur environ ?] |

(400/400) Expérience:
   (75/200)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 17:09 | |
| Je fonce sur lui, et, tout à coup, il se transforme en espèce de lézard géant ! Je chancelai un peu, mais je me reprit et continuai mon attaque. Je vis avec satisfaction trois de mes coups lui perforer le thorax, même si ce n'était que légèrement. C'est alors qu'il se propulsa avec ses jambes pour me donner un coup de tête dans les côtes. Comme j'étais fendu pour réaliser mon attaque, malgré mes réflexes acquis durant mon long entraînement j'eus du mal à esquiver, et je ne réussis qu'à diminuer l'impact, qui me propulsa un peu plus loin.
+Et ben, on peut dire qu'il m'a mis sur le cul, dans tous les sens du terme... mais quelle puissance il a dans ses jambes ! On dirait un animal préhistorique...+
"Tu as donc mangé un fruit du démon à ce que je vois... Ce n'est pas la première fois que j'en vois un, mais ça impressionne toujours !"
Comme je me trouvais assez loin de lui, je me relevai vite fait et envoyai une attaque.
"Ichitoryou, Setsudan No Tora Oni !!" [Pour les détails, allez voir la decription de mon personnage et si vous comprenez pas demandez moi]
Avec ça j'espérais l'envoyer dans les airs où il serait plus vulnérable. |

(600/600) Expérience:
   (275/300)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 17:28 | |
| arbitrage:
-60 (3coups pris -20 par coup pris) sangoku 340/400pv
-30 pour le coup de boule mais en même temps ta a esciver Shihenian 260/300pv
Chance que l attaque de shihenian réussisse: 70% sangoku est très rapide en mode raptor et possede un instinct animal |

(500/500) Expérience:
   (75/250)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 18:04 | |
| Mon attaque a réussis.Il semblait aussi très surpris par ma transformation en raptor, il faut dire que même les personnes habitués a voir des fruit du démons sont surpris.Le choc avec ma tête la surpris aussi ^^.
Mais il s'est remis très rapidement sur ses pieds et semblait préparé quelque chose. Soudainement, j'eus une impression qui m'était a la foi familière et étrangère : je savais ce qu'elle était, mais elle me venait très rarement. Je l'avais rencontré la première fois en combattant Yassop, et elle m'était revenu quelque fois.J'avais appelé cela un sixième sens, une sorte de mauvais pressentiment avancé par le pouvoir du fruit du démon.
Donc, mon ennemi avait a peine entamé un mouvement de son arme que je m'étais appuyé sur mes jambes, prêt a sauter dans n'importe quelle direction.Quand il l'abaissa son arme, la terre fut tranché en deux et bien sûre cette lame d'air venait dans ma direction.Mes techniques de lame d'air n'étaient pas assez puissante pour la contrer et on pouvait facilement analyser, que la "lame" était verticale, donc je pouvais l'esquiver simplement.
Malgré un atterrissage difficile, je ne m'étais nullement fait tranché.Encore une fois, je devais contre-attaquer rapidement, car les attaques de mon adversaire étaient puissantes.Je me mis alors a courir le plus vite que je pouvais, en zigzaguant un peu, de façon a me retrouver dans le dos de mon adversaire.Je donnais alors un coup de griffe a l'horizontal dans le dos de mon adversaire.
Déjà que que me repérer quand je ne zigzague pas est difficile, si je zigzague peu de gens sont capable de me voir. |

(400/400) Expérience:
   (75/200)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 18:45 | |
| [Ma lame va de bas en haut, donc je l'ai pas abaissée mais remontée, enfin c'est pas grave ^^]
Après mon attaque, beaucoup de poussière s'éleva. Malgré tout, je vis le lézard esquiver, presque avant que je n'aie fait mon attaque.
+Impressionnant... aurait-il un pouvoir pour lire dans mes pensées ? Je ne crois pas, sinon il aurait évité mon attaque précédente. Ce n'était pourtant pas de la chance ??+
A cause de la poussière, j'avais perdu mon ennemi de vue. Dans ce cas-là, je fermai les yeux et me concentrai sur les bruits. Je me défendais assez bien sans voir, même si mes capacités étaient réduites. J'entendis un bruissement léger sur ma gauche.
+Est-ce le vent ? Je ne pense pas, celui-ci avait l'air aussi paisible que les gens sur cette île.+
J'ouvris les yeux, je me retournai et vis du coin de l'oeil mon adversaire lancer une attaque.
+Trop tard pour l'esquiver, je vais devoir me le prendre, mais en tout cas pas dans le dos, ma colonne risquerait d'être endommagée.+
Je me pris les griffes dans le ventre. C'était douloureux, mais cela me permit d'attraper son bras avec ma main gauche et de lancer un coup avec mon sabre vers son ventre. Comme je le tenais, j'étais presque sûr de le toucher.
"Aaaaïe [en japonais ça fait : Iteeeee ! Comme quand Luffy se prend des coups ^^] ! Raaaaaaaa !!! [Cri donné pendant le coup que je lui donne]"
[Petite précision, le coup est un coup horizontal] |

(600/600) Expérience:
   (275/300)
 | Sujet: Re: Petite vacance tranquille... ou pas. Dim 20 Juin - 19:00 | |
| arbitrage:
pas de perte sangoku 340/400pv
-40 pour le coup de griffe Shihenian 220/300pv
chance que l'attaque de shihenian réussisse: 90% attention, t es blesser dans a du mal a le tenir |
|  | | | | Petite vacance tranquille... ou pas. | |
|