one-piece-mondial



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La recontre de Miku et Sakura au QG de la marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
nouveau
nouveau
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
400/400  (400/400)
Expérience:
100/200  (100/200)

MessageSujet: La recontre de Miku et Sakura au QG de la marine   Mar 8 Juin - 17:26

J'étais donc devant le QG de la marine. Je le regarda de haut l'air toute timide. Je porte une grande robe noire peu bombée avec un petit peu de jaune. C'était ma mère qui lui avait choisis ces vêtements.
Spoiler:
 

Il n'y a qu'elle pour acheter des vêtements noirs et jaune style abeille. Perona aime les animaux ♥️ Elle avait aussi beaucoup de parfum ! Quand mon père passa à côté de moi il avait cru que je m'était verser un tonneaux aux fruits rouges dessus ! J'entendit du bruit donc elle regarda dans la direction de ce qu'elle avait entendu. Je vit une jeune fille avec deux couettes bleues arriver les yeux en tourbillons qui ressemblait à peu près à ça : @_@ Elle passait son temps à regarder sa montre et me questionner. Je me suis mise devant elle avait un grand sourire et lui disant qu'elle n'était pas du tout en retard. Je lui tendit la bouteille qu'il y avait dans ma valise lui disant qu'elle pouvait déstresser. Elle me redonna la bouteille sans avoir bu dedans car elle avait peur qu'elle me vide toute ma bouteille ^^ Je lui demanda si je pouvait lui poser des questions. Elle me regarda en hochant la tête. Cela voulait dire oui aparement ^^ donc je commença mon petit interrogatoire ^^

"Miku-chan ? Est-ce que 'lon est beaucoup dans le batiment ? Miku-chan ? Il ya combien d'étages dans le QG ? Et le plus haut la vue mène sur la mer ?

La pauvre était complètement perdue par mes quetions. Quand j'y vais j'y vais moi ! Elle essaya de y répondre mais je lui dit que ce n'était pas la peinne et que je découvrirais par moi même. Ma marraine m'emena au rez-de-chaussé pour me faire un peu visiter. Il y avait des hommes qui me suivais du regard et me fit signe. Je les regardais en baissant la tête et en me blotissait contre Miku-chan. Quand je compris qu'on me saluais parce que j'était la fille du Vice-Ailral Shinjitsu, je ne devint plus du tout timide et commença à sautiller et regardais ceux qui lavait le sol en disant avec joie :

"On salue la fille du Vice-Amiral quand on est poli ! "

Je retourna vers Miku-chan en rigolant et en disant :

"T'as vu Miku-chan ? Hein ? T'as vu Milu-chan comme ils me saluent maintenant ?! Avant juste ils relevaient la tête mais après ils se mirent debout et ils glissèrent sur le sol en me saluant hihihi je suis un peu comme une reinne ici c'est bien cela ? En tout cas moi je m'amuse bien ^^ ! Nous continuons la visite Miku-chan ?! je trouve ça vraiment passionant !"

[center][center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miku
nouveau
nouveau
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 24
Localisation : sur la mer

Feuille de personnage
ENERGIE:
400/400  (400/400)
Expérience:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: La recontre de Miku et Sakura au QG de la marine   Ven 18 Juin - 11:35

+Bon alors…dernière inspection…Le lit, les meubles ne présentent aucun grain de poussière…la température ambiante est bonne. Pfiou je crois que c’est bon ^^+

Miku soupire de soulagement et essuie la sueur de son front et lâche son balais. La pauvre avait passé toute la matinée à astiquer de fond en comble sa chambre pour évincer le moindre grain de poussière et de saleté qui pouvait s’y loger. Hors de question que la fille du vice amiral mette le pied dans une pièce mal préparée ! Miku en était encore toute retournée de son grand nettoyage. Vraiment quel honneur de partager la chambre de la fille du vice amiral ! Il fallait faire bonne figure et aller la chercher…la chercher ?! YAAAAA
Miku saisie sa montre et ces couette se dressèrent sur sa tête quand elle vit l’heure ! 13h59 ! Hors Sakura arrivait à 14h00 pile ! Kyarg !!
La lieutenante ne prit même pas le temps de s’arranger et dévala en trombe les trois étages qui la séparait du rez de chassé sous les yeux étonné des marines qui passait par là. Il n’arrivait pas à identifier qui était cette tornade bleue. Enfin tout de même elle fut au portail, les cheveux en bataille, la cravate mal nouée et deux yeux affolée @____@
Le temps de reprendre son souffle, Miku daigna à s’incliner et en relevant la tête tomba en admiration devant la tête blonde qui se présentait à elle. Les yeux de la lieutenante passèrent des tourbillons aux étoiles *___*
Elle était trop mignonne Sakura dans sa petite robe jaune !!!!
Hum hum, pas le moment de s’attarder, ou de s’extasier que la jeune fille assaillait Miku de question ! La pauvre lieutenante avait déjà 2 minutes de retard il ne fallait surtout pas commettre plus d’erreur. La jeune marine fit donc comme elle put pour répondre à toutes ces questions.
Le QG se composait de nombreux bâtiment, celui où la lieutenante logeait possédait cinq étages ! Mais pour le moment la marine aux couettes bleues voulait mener Sakura au premier où on trouvait une armurerie ainsi qu’un dressing. Attention pas pour des robes ou des smokings ! Mais uniforme !
Sakura ne perdit pas l’occasion de faire remarquer qui elle était sous le yeux de Miku qui lui demandait timidement si elle pouvait se faire un peu plus discrète. Arrivé à la réserve d’uniforme, la lieutenante s’adressa à la novice:

-Sakura-sama, on va vous donne un uniforme que vous devrez porter désormais. Votre valise a été conduite à votre chambre que vous partager avec moi, nous irons la voir après si vous le voulez bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura
nouveau
nouveau
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
400/400  (400/400)
Expérience:
100/200  (100/200)

MessageSujet: Re: La recontre de Miku et Sakura au QG de la marine   Dim 4 Juil - 8:26

Miku-chan était donc en train de m'emmener quelque part pour que je trouve un uniforme *O* ! Quand nous sommes arrivées devant le grand placard qui contenait énormément d'uniforme je l'ouvrit pour voir ce qu'il restait. Miku-chan en prit une grosse pile dans ses bras et me fit signe de prendre le premier pour l'essayer.Je nageais dedans. Pour l'enlever je trébucha un coup et me rattrappa à l'armoire.
Je replaça donc celui que je venait d'essayer. Ensuite j'en prit un deuxième. Toujours trop grand mais moins que l'autre. Je le replaça également. Puis je prit le troisième celui là me serrai vraiment et je ne pouvais pas laisser le sang circuler. Quand on arriva au huitième uniforme il m'allait bien sauf que j'étais trop maigre. Puis vint le neuvième. Celui-ci m'allait comme un gant et j'était fière Razz ! Je regarda ma marraine et je fit étonnée quand elle ne pouvait plus rien dire. Elle était ébahie devant moi et mon uniforme. Moi je ne trouvais rien de spécial à cet uniforme.

"Miku-chan vous voulez boire un coup j'ai l'impression que vous ne pouvez plus parler je me trompe ?... Euh je pense que je vais finalement enlever cet uniforme ^^" au moins il me plaie et à vous aussi je suppose ^^ !"

On rangea tous les uniformes inutiles pour moi et je suivais Miku-chan qui avait toujours des yeux en étoiles. Elle avait l'air moins épanouit que tout à l'heure et j'étais rassurée. Quelques fois elle me fait peur à ne rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La recontre de Miku et Sakura au QG de la marine   

Revenir en haut Aller en bas
 
La recontre de Miku et Sakura au QG de la marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku Kagami
» L'équipe no 1 [PV Natoshi Miku]
» Heureusement que les arbres repoussent ! (PV Miku)
» Sakura Shinji
» Petit Miku deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: