one-piece-mondial

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)

AuteurMessage
Lord Brook
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
300/300  (300/300)
Expérience:
75/150  (75/150)

MessageSujet: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Jeu 3 Juin - 11:15

Brook ce promenait tranquillement sur les terrains de la tribu Shandia la tête dans les nuage .Tout d'un coup un bruit surgit au fin fond d la forêt !Brook leva la tête mais continua son chemin ,mais le bruit se raprocha de plus en plus pres,Brook leva la tete et ne continua pas son chemin .Mais cétait une ombre surgit ,yassop surgit d'un seul coup, Brook eu un moment de sursaut.Yassop était plus de feuille et de branches et hyper éssouflé !!!

"Mais tu veux quoi toi ??? tu veux peut-etre te battre ???Moi je veux continuer mon chemin mais si tu veux te battre dépêche toi de me répondre"

Yassop venait juste d'arrivé enface de Brook et il lui demande deja de faire un combat mais il lui prend quoi a ce squelette ???Yassop ne repondi pas il resta essouflé pendant un bon moment Brook alos,continua son chemin mais yassop répondit en fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
600/600  (600/600)
Expérience:
275/300  (275/300)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Jeu 3 Juin - 22:05

haaa shandia, depuis le temps que shanks m'en parlai, je rêvais d'y aller, une ville dans les nuage, il n'y pas beaucoup de personne qui vienne ici de nos jours, les pirates son devenu trop soucieux des berry, heureusement qu'il y a des exceptions, mais rare. Nous sommes arriver à sur une plage de nuage, ses très bizarre comme endroit, dés que nous avons mis pied sur la sorte d'île, un jeune fille, avec des cheveux blond, nous accueillis très chaleureusement. On dirai un ange avec ses ailes, on dirai le paradis ^^ elle se présente, elle s'appelle Conis, on dirai qu'elle est très heureuse de nous voir. elle nous invita à boire un verre, autour d'une table, on s'assis et commence à discuter de tout et de rien, elle nous dit surtout, qu'elle est très heureuse de nous voir, car ses rare qu'elle voie des gens "d'en bas" comme elle dit, mais elle commence à raconter une histoire intéressante, sur des jeunes pirate qui serai venu leur sauver la vie, nous l'écoutions très attentivement, car d'après elle, sa ne fait pas longtemps que sa ses produit, on veux savoir le nom de se jeune pirate qui est venu ici, dans un lieu si difficile d'y parvenir, et quand elle allait dire son nom, un petite fille arrive en courant, et en chaude larme...
Conis alla près d'elle et lui demanda se qu'elle a??? la jeune fille dit qu'elle a vu un monstre sur la plage, un monstre vraiment effrayant, qui chantai en marchant, je me leva ma-croupi près de la jeune fille et lui demanda où est se monstre, elle se retourna et pointa avec son doigt dans une direction, je me releva et dit à shanks que j'allais faire un tour pour visiter cette belle ville et ses environs, mais je devais me dépêcher, sinon le "monstre" risque de s'envoler Razz
le commença a courir dans la direction qu'elle ma montrer, je traversa une forêt (sa fait 15 min que je cours et en plus je ne suis plus très jeune ^^) et d'un coup je saute en l'air, une plage, là que la fille ma dit qu'il était, j'atterris, et complètement essoufflé, je voie devant moi, un squelette qui a un air aéré, on dirai qu'il me regarde mais il n'a plus d'yeux....

Brook: "Mais tu veux quoi toi ??? tu veux peut-etre te
battre ???Moi je veux continuer mon chemin mais si tu veux te battre
dépêche toi de me répondre"

quel impolitesse, j'ai courus comme un fou et voila comment il me parle, si j'aurai su... il se retourne et continuait son chemin comme si rien était!!!
je repris mon souffle, et comme il a l'air presser de mourir, même si il est déjà mort, je lui répond:

" et toi, le squelette afro, tu m'a fais courir jusqu'ici, tu es mal poli envers moi, tu me provoque en duel, et tu crois que tu va partir comme sa!!! "

ses mot dit, je sortis une arme, que le bout le mon fusil est en l'air (prend la pause Razz)

" aller vient, je t'attend, je t'apprendrai la politesse moi!!! "

(combat par action, et bonne chance brook)
Lord Brook
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
300/300  (300/300)
Expérience:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Ven 4 Juin - 11:13

"Toi m'apprendre les bonne maniere vieux grand pere,je te signale que je suis un gentleman messieurs bonne manière !!!"

Tout les deux se mit e npossition de combat pour commencer le matche.Yassop était pire que furax par le langague de Brook tandis que brook était détendu mais quand Yassop expliqua que une gamine l'avait appelé "monstre" sa la rendu aussi furax.Les deux yassop et brook ne voulais plus entendre ce gaminerie et utilisa une attaque Swallow Bond Avant(brook tombe sur son adversaire pour le frapper a tres grande vitesse avec la pointe de son épée)

"Ne pleur pas vieux crouton car cétait juste une attaque pour m'échauffer"

Brook etait en tres grande forme tandis que yassop toujours etant aussi éssouflé q'avant.Conis et la petite fille on assister au combatmais était plus préocupé par yassop qui voulait les déparassé de ce prétendu "monstre" comme dis la petite fille.
Yassop
mega posteur
mega posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
600/600  (600/600)
Expérience:
275/300  (275/300)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Ven 4 Juin - 22:06

(je n'ai pas dit que cornis et la petite fille m avais suivis, ils sont can mm loin de nous, mais bon, on continue comme sa!!!! et aussi je ne voit pas où je suis énervé, je te l aurai dit sinon ^^)

brook "Toi m'apprendre les bonne maniere vieux grand pere,je te signale que je suis un gentleman messieurs bonne manière !!!"

" un gentleman!! un vrai gentleman se serai présenté avant d'agresser les gens comme tu le fait, quel pitrerie, tu n'es pas un gentleman, tes qu'un vulgaire petit pirate qui se prend pour ce qui n'est pas "

ses alors que Cornis et la petit fille arrivèrent, dés que la fille voie brook, elle se cacha le yeux avec ses mains, et se loti de peur, dans les jambes de Cornis, elle cria," le monstre est là "
dés que Brook entendit le mot à ne pas dire, il se mis en garde, énervé, surement se que la fille lui a dit, ou ses moi quand je lui ai dit que se n'est pas un gentleman, peu importe, le fait, est qu'il est en garde. après avoir couru comme sa, j'étais encore un peu essoufflé, mais pas assez pour pas me battre. il me lança une attaque, au départ, il slalome, puis fait un bond en avant, pour que sa lame rentre dans mon corp, et en faisant son attaque, il dit:

brook "Ne pleur pas vieux crouton car cétait juste une attaque pour m'échauffer"

" vieux crouton!!! tu tes pas regarder avant de dire que suis vieux!!! "

son attaque était rapide, ses vrai qu'il est fort légé sans peau, mais pu l'esquiver facilement, en mettant mon pied gauche derrière mon pied droit, et dés qu'il arrive a une certaine distance, je tourne mon corp à un angle de 90° vers la gauche, en me penchant vers l'arrière.
son épée me frôla de peu, je vis une de mes mèche de cheveux volé en l'air

+ quel rapidité, ses impressionnant +

je fis un bon en arrière, et me posa deux mètre plus loin, je le regarda, je lui lança un sourir enthousiaste, et lui dit

" moi qui voulait me battre contre toi juste pour ton arrogance, je constate que mon envie a fortement augmenté, maintenant j'ai envie de me battre car tu a du talent, en tant que adversaire, je suis de plus en plus heureux d'être venu sur cette île "

je me remis en position défensive, une main avec mon arme, et l'autre dans une poche de mon corp

(pour être certain que l arbitre sais que ses un combat par action, brook, vieux crouton n est pas des parole d'un gentleman, et entre nous, ses toi le plus vieux, ne l'oublie pas!!! Wink )
Lord Brook
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
300/300  (300/300)
Expérience:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Sam 5 Juin - 10:24

"Aprené messieur vieux crouton que j'ai peut-etre 88 ans mais j'ai apris beaucoup plus de chose et vécu beaucoup plus de chose avant vous"

Brook n'était pas stréssé juste par les parole des cette petite fille il n'avait pas trop envi de se battre contre ce "vieux crouton" mais plutot contre cette fille mais il était plus aubligé de ce battre contre Yassop car il l'empécherais de la touché balo.Le soit disant "monstre" allait s'expliquer avec Yassop et faire un petit marcher,pour ne plus qu'il y a d'ennui.

"Veux tu faire un petit marcher ??Si je gagne tu te barre de cette ile si je perd je part de cette d'acord ??

Yassop eu un grand moment de reflexion il allait me parlé mais soudait le petite fille parla a sa place

petite fille:"Yassop n'accepter pas car ce monstre va vous faire un piège j'an suis sur n'accepter pas s'il vous plait !!!"

Apres avoir entendu c'est parol Yassop n'accepta pas,Brook était bouche bé et Brook prenosa c'est mot

Brook:"TU AS DIT NON !!!Alors tu vas le regretter pauvre vermiture pouri !!!"

Brook se lanca et uttilisa un attaque Swallow Bond Avant(Brook tombe sur son adversaire,pour le frapper à tres grande vitesse avec la pointe de son épée)Il lui tomba dans le cou(biensur il sauta avant de faire cette attaque)et cette attaque n'était pas un attaque de chauffe et yassop devait faire attention !!!
Eustass Kidd
petit posteur
petit posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
500/500  (500/500)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Dim 13 Juin - 15:49

arbitrage:

yassop:7actions et toujours 600/600

brook:3action car il attaque yassop et 300/300

chance que brook touche yassop 65%
Voir le profil de l'utilisateur http://mangazoko.skyrock.fr
Yassop
mega posteur
mega posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
600/600  (600/600)
Expérience:
275/300  (275/300)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Dim 13 Juin - 16:33

"Aprené messieur vieux crouton que j'ai peut-etre 88
ans mais j'ai apris beaucoup plus de chose et vécu beaucoup plus de
chose avant vous"

ha oui, ses se qu'on va voir, pfff quel frimeur, juste pour faire son intéressant

"tu a peut être vu beaucoup de chose, mais le fait est que tu est plus vieux que moi, et surtout, je ne tombe pas en miette, MOI"

puis, Brook me lance une sorte de pari, celui qui perd, reste, le perdant part, mais je ne veux pas partir de se paradi, ses la première fois que je viens ici et je veux bien découvrir tout les objet et arme que renferme cette île, quand j'allais refusé son offre, la fille me dit en criant

"Yassop n'accepter pas car ce monstre va vous faire un piège j'en suis sur n'accepter pas s'il vous plait !!!"

"mmh, bien sur que je n'accepte pas, je veux absolument visité cette île, et j'espère que tu va me servir de guide (en lui lançant un clin d'oeil), en en plus, ta vraiment envie de quitter cette île, squelette( d'un ton ironique (je dit squelette car tu ne ma pas encore dit ton nom))"

"TU AS DIT NON !!!Alors tu vas le regretter pauvre vermiture pouri !!!"

+rhaa, encore des insultes, pour un vieux, il est mal poli, désespérant+

il fonça sur moi, d'une grande rapidité, il fit un bon en l'air, et en se penchant en avant, il gagna de la vitesse, sa s'appelle de l'aérodynamisme, il vise mon cou avec son épée de sa cane, mais si il croit m'avoir comme sa, il se trompe... je m'accroupis, sauta d'un angle de 30°, et d'un gest du bassin, me retourna vers brook et tire une balle normale pour casser ses cote (on est tout proche de l'un de l'autre)

(brook, si ses pas comme sa que tu attaque, envoie moi un mp et dit moi précisément comment tu attaque, car moi dans ton attaque que tu écrit, je voit que tu saute, et que tu vise mon cou, mais si ses bon, tu n'as cas continuer...)
Lord Brook
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
300/300  (300/300)
Expérience:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Lun 14 Juin - 17:59

(c'est bon yassop bien d'écrit)Brook vue yassop tirré en direction de c'est cote,il ce décala un peu Brook eu chaud le balle passa entre c'est cote elle non pas été touuché !!!+Cette fois j''ai eu du bolle j'ai intérait a faire gaffe !!!+Brook et yassop ce remis en possition de combat et comme yassop avait tirré pres de Brook il sont maintenant a 2 metres l'un de l'autre.Brook ne lanssa plus d'attaque essaye d'économissé pour le reste du matche il en a bien bessouin !!!+il faut que j'économisse pas trop car je suis fatigué ce sera deja bien puis on verra le reste !!!+

"Tu veux jouer a qui tire la baballe ??Alors on va y jouer gamin !!!!"

Brook resta calme,son but,arrété les attaque et esquivé car il était un peu fatigué.Brook était un peu stréssé pour ce grand enjeu !!!Que pensa yassop ??Que prépartil ??Qua t'il deriere la tete ?? Brook se le demande.Les deux en possition de combat pres a passer a l'attaquepour une vrai et une bonne bataille !!!
Eustass Kidd
petit posteur
petit posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
500/500  (500/500)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Mar 15 Juin - 15:39

arbitrage:

yassop:comme tu a tiré sur brook tu perd une action donc 6action et 600/600

brook:tu attaque yassop il te reste donc 2actions et 300/300

vous pouvez continuez
Voir le profil de l'utilisateur http://mangazoko.skyrock.fr
Yassop
mega posteur
mega posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
600/600  (600/600)
Expérience:
275/300  (275/300)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Mar 15 Juin - 20:43

mes balles transperça son corp, juste entre ses côte, je déteste les squelette, j'aurai du mettre du haki, il aurait valser... on se posa en douceur, mais on était si proche, 2m nous sépare, la tension monte

"Tu veux jouer a qui tire la baballe ??Alors on va y jouer gamin !!!!"

"je n'ai pas que des balles tu sais... tu va peut être les voir, mais tu le regrettera"

brook m'avait l'air un peu fatigué, pourtant on vient de commencer le combat!! ses vrai qu'il remue beaucoup, avec son attaque spéciale, bon, réfléchissons, quel technique utilisé???

+rhaaaa, pour un tireur se n'est pas pratique d'être si prêt de son adversaire... mais bon, je vais trouver un truc+

j'ai trouvé...

"toi qui voulait voir mes armes sans baballes, tu va être servit (d'un air sadique)"

je sortis de ma poche, une boule métallique, j'appuie sur un mini bouton, et une épaisse fumée y sort, je la jete par terre, après 2 seconde, on ne voyait plus a 1cm, malheureusement, moi aussi je ne vis plus rien, alors je plaça des billes de repérage tout autour de brook (en fonction de mes souvenir quand je l ai vu ) ses billes ne font pas de mal, ses juste quelle font du bruit quand on les écrases, je suis 10 fois plus précis quand on pet une de mes billes (l'habitude) en plus si je tire, brook ne verra rien se qui m'avantage encore plus, je sorti mes armes, et attend...

(la fumée est épaisse, plus dense que le brouillard, elle recouvre une grande partie du terrain de combat, elle monte aussi très haut, nombre de tour avant dissipation: 3 (si l'arbitre veut bien ^^) )

(et ceci n est pas compte comme une attaque, pas de tire direct contre brook Wink )
Lord Brook
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
300/300  (300/300)
Expérience:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Sam 19 Juin - 19:03

Un grand ama de fumé ce forma les deux adversaire ne voyait plus rien,+que faire face a ce brouillard ??+Brook refléchi deux minutes,c'est bon il trouva une idée !!!Brook sauta en l'air a l'aide de son épée il sauta a plus de 5 metres de haut.Il vut yassop,son pistolet était juste devant yassop.Brook tomba a tout vitesse en direction du pistolet de yassop.Brook écrassa le pistolet de yassop qui était dans c'est main et repris avec un grand sourire:

"Oups,je t'est écraser t'est main !!!"

Brook pris le pistolet comme il en n'avait l'ocassion,et tira avec en direction des cuisses de yassop .Brook était vraiment éssouflé.Brook ressauta en l'air et ce metta loin de ce ama de fumée,que ce passa t'il verre yassop,Brook s'en fichait tant qu'il avait une ocassion de reprendre son souffle sa l'arrangeait un peu !!!
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Lun 21 Juin - 13:45

yassop:

5 actions
600/600

brook:

-10 pv pour la fatigue
1 actions
290/300

Peu de visibilité
Yassop a 90% de chance de se faire toucher par Brook car l'attaque est aérienne
Yassop
mega posteur
mega posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
600/600  (600/600)
Expérience:
275/300  (275/300)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Lun 21 Juin - 22:19

(brook, je n'ai pas dit je suis sortis de la fumée!!! donc normalement tu ne peux pas me voir... mais bon, on va faire avec...)

je sortis de la fumée, attendant le "bruit", sa fait deux minute et pas de mouvement de l'ennemi!!! ses très étrange, que va t'il faire?? j'entendis une chose qui tombe du ciel, comme si un oiseau pique du ciel pour attraper son diner!!! je regarde en l'air, et vit brook foncer sur moi, ou plutot sur mon arme... trop tard, il est trop près, il me cogna ma main et pris mon arme, je déteste que quelqu un d autre que moi touche mon arme!!!

"pas mal petit, mais ta fait une grave erreur, personne ne touche a mes arme"

il visa ma jambe et tira, que tir d'amateur, je pris mon pistolet a 10coup, tira 8balles, 1 sur la balle que brook a tirer, une sur l'épaule du bras qui tient mon arme, 1 sur la main qui tient mon arme, et les cinq autres, autour des balle que j'ai tirer pour toucher le bras de brook, pour si il fait un mouvement d esquive, il sera surement touché.
le pistolet qu'il tient ne possédait qu'une balle, cette arme est consue pour que le haki donne plus de puissance a la balle, mais ses aussi mon arme préférée même sans haki...
Lord Brook
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
300/300  (300/300)
Expérience:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Mer 23 Juin - 20:30

Yassop pris son autre pistolet et tira 8 balles,1 sur la balle que que j'ai tiré , une sur l'épaule du bras que je tient son arme, 1 sur la main qui tient ou je tien l'arme , et les cinq autres, autour des balle qu'il a tiré a ce moment pour toucher mon bras , pour si je fait un mouvement d esquive, je serait surement touché.Brook ce baissa sa quand meme et sa coupe de cheveux fut un peu meme beaucoup embroché par les balles tirée par Yassop.+Que vas t'il m'arrivé d'autres ???+Brook ce recula pour ce remettre sur c'est garde et dit ensuite:

"Je vois,tu n'aime pas trop quand on touche t'est petit jouets ???"

Brook était toujours aussi vulgaire mais devait quand meme se calmer, car Yassop a beaucoup de techniques !!!Brook était tres essouflé mais éssaya plus tot de voir les points faibles de Yassop mais n'en trouva aucun quoi que .....Brook avait trouvé sa faiblesse mais faissa semblant de ne rien trouver devant Yassop !!!
marco
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
900/900  (900/900)
Expérience:
340/450  (340/450)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Mer 23 Juin - 20:56

Voila je reprend du service :

yassop:

4 actions
600/600

brook:

-100 pv pour l'attaque a courte portée de yassop
1 actions
190/300

Brook a les cheveux troués et les os du bras gauche brisé ,ainsi qu'une balle qui lui a perforé les cotes

Immortelle je vole en dieu sur les Hommes

Spoiler:

Yassop
mega posteur
mega posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
600/600  (600/600)
Expérience:
275/300  (275/300)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Mer 23 Juin - 21:13

2 de mes balles l'ont touché, mais il n'a pas laché mon arme!!! en plus ses doigt vont l'abimé, se n'est pas un jouet qu'il tient en main... alors, comment fair pour lui reprendre??? en tirant une balle remplit de haki en pleine épaule pour qu'il perde son bras, comme sa je vais le récupérer??? non j'ai d'autre moyen de le récupérer... bon, l'aveugler, sa ne va rien lui faire, ni l'empoisonner, ni l'endormir, ni le tuer, ni...
mais l'incinérer, sa ses une bonne idée ^^ mais seulement quand je vais récupérer mon arme... une de mes arme, est comme un de mes camarade, et je ne laisse pas tomber mes ami... alors, je vais tout faire pour le récupérer en un seul morceau, et si il a le malheur de l'abimer, ses sur, je le crame.

" bon, que va tu faire avec cette arme, elle te sert à rien, il n'y avait qu'une balle si tu ne le savait pas, alors met la sur le côter, je n'y toucherai pas, parole de pirate et je n'ai qu'une parole... si tu veux bien me faire se "plaisir" je ne tuerai pas "

je fait tourné la soeur jumelle de l'arme que brook tient en main (mon autre arme) et attend sa réponse, j'espère qu'il voudra bien, aussi non...
Lord Brook
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
300/300  (300/300)
Expérience:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Dim 27 Juin - 11:35

Quand yassop vue que je n'avait toujours pas laché l'arme il en revenait pas et repris et dit:

" bon, que va tu faire avec cette arme, elle te sert à rien, il n'y avait qu'une balle si tu ne le savait pas, alors met la sur le côter, je n'y toucherai pas, parole de pirate et je n'ai qu'une parole... si tu veux bien me faire se "plaisir" je ne tuerai pas "

Pour voir s'il dissait bien la vérité,il regarda a l'intérieur et vue qu'il ni avait plus que zéro balle et réflechi+Il dit bien la vérité que dois-je faire...c''est bon je c'est !!!+Et Lord Brook pris la parole:

"Tu dit bien la vérité alors laissons se matche égalité comme tu est un bon pirate et que je les aime bien.C'est soit oui soit non comme tu veux"

+J'espere qu'il va axepter car je lui ve aucun mal+Lord Brook s'assi par terre et attendit la reponse de yassop.
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Dim 27 Juin - 13:02

yassop:
4 actions

600/600

brook:

1 actions
190/300

mega posteur
mega posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
600/600  (600/600)
Expérience:
275/300  (275/300)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Dim 27 Juin - 16:12

"Tu dit bien la vérité alors laissons se matche égalité comme tu est un bon pirate et que je les aime bien.C'est soit oui soit non comme tu veux"

il s'assit par terre, mais pour qu'il il se prend!!! je suis décut, moi qui croiait que c'était un valeureux adversaire, je ne voit plus qu'un pirate qui a peur de se battre et qui le fuit pour pas avoir trop de bobo... je le regarde, mon visage plein de déception, et lui dit

" moi qui croiait me battre contre un pirate, je ne voit plus qu'un lâche qui fuit le combat!!! se n'est pas digne d'un vrai pirate, un pirate n'abandonne jamais, même au péril de sa vie!!! je me demande comment tu peux devenir un pirate avec si peux de courage... retourne chez toi, il vaut mieux, moi je vais te donner un nouveau dileme, soit tu habandone et tu rentre chez toi, ou bien, je t'expédie en enfer une bonne fois pour toute... "

je le regarde méchament, j'aime me mesurer a des bon pirate, ses vrai qu'il n'est pas asser fort contre moi, mais... un pirat n'abondonne jamais, il se bat jusqu'au bout, et celui ou celle qui n'a pas ça en tête, celui la ne peux devenir pirate!!!
cette homme a fait un sacré bout de chemin pour venir ici, donc il doit surement être fort.... j'attend de voir si il est vraiment fort
Lord Brook
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
300/300  (300/300)
Expérience:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Lun 28 Juin - 16:55

Quand je du dire c'est parole yassop était furax et dit:

" moi qui croiait me battre contre un pirate, je ne voit plus qu'un lâche qui fuit le combat!!! se n'est pas digne d'un vrai pirate, un pirate n'abandonne jamais, même au péril de sa vie!!! je me demande comment tu peux devenir un pirate avec si peux de courage... retourne chez toi, il vaut mieux, moi je vais te donner un nouveau dileme, soit tu habandone et tu rentre chez toi, ou bien, je t'expédie en enfer une bonne fois pour toute... "

Il ne savait pas se qui dissait et puis Brook dit :

"j'ai fait parti d'un équipage ou on devait faire rire et rendre heureux tout les pirate quon aimait bien.Alors je te dit que j'abodonne et comme j'abandonne je doit quitté cette ile a bientot !!!"

Lord Brook fut des adieux a la fille et conis mais elle s'en fichait !!!Lord Brook marchait sur la plage en direction de la sortie de Skypiéa.

"j'espere que je te reverait !!!"
Lord Brook
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
300/300  (300/300)
Expérience:
75/150  (75/150)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Lun 28 Juin - 16:56

(déclaront se matche égalite c'est comme tu veux mais si tu veux gagner la matche gagne le !!!))
Yassop
mega posteur
mega posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
600/600  (600/600)
Expérience:
275/300  (275/300)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Lun 28 Juin - 22:18

(ok, match égalité, je te comprend, je t'ai dit au debut du match que la différence de niveau est trop grande!!!)

"j'ai fait parti d'un équipage ou on devait faire rire
et rendre heureux tout les pirate quon aimait bien.Alors je te dit que
j'abodonne et comme j'abandonne je doit quitté cette ile a bientot !!!"

je regarde Brook s'en allé, je sourit en pensant que se n'était un si mauvais adversaire, dans sa tête il est encore jeune, mais il apprendra dans un futur proche, que la vie n'est pas si facile!!! je regarda la petite fille, et la pris dans mes bras, je lui montre le squelette, et lui dit qu'on fond de son ame, il a un grand coeur, je serai ravis de le revoir, et de me rebattre contre lui, je vis un petit sourir sur son petit visage, descendit, cuille une sorte de fleur, et couru vers brook pour lui donné, si brook, avait encore des yeux, je suis sur qu'il pleurait de joie... elle revient vers nous, et nous marchons vers là ou nous avons laisser Shanks, voila se combat se termine, mais d'autre viendra, et je suis sur que le prochain, nous irons jusqu'au bout...
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   Mar 29 Juin - 10:02

bon match nul :

75 exp pour les deux et +3 equipage

MessageSujet: Re: le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)   

le grand tireur d'élite vs le squelette (yassop vs brook)
Page 1 sur 1