one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 équipage de shanks contre les deux soeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue600/600équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue275/300équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (275/300)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:54

voici l'arene du combat
équipage de shanks contre les deux soeurs Riviere800

sangoku et moi, nous avons débarqué sur une île qui se compose d'une grande forêt, et au centre de cette forêt, se trouve un village qui font les meilleurs arme et munition que l'on peut trouver sur west blue, dés que sango aura vu les arme qui se trouve la bas, je suis sur qu'il va aimer les attirails et en même temps, pour entrainer le petit nouveau de shanks. nous suivions une rivière, quand on voit au loin, deux personnes, surement des gens du village, on s'approche d'eux, arriver à cinq mètre d'elle, j'étais sur qu'elle n'était pas du village, la fille a cheveux rouge me faisait penser à quelqu'un, mais je ne sais plus qui, et je lui demande d'un air interroger "

" bonjour, je peux savoir qui vous êtes?? je vous ai déjà vu quelque part, mais je ne sais plus où "
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue800/800équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue80/400équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (80/400)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:52

Braaa quel galère, il fallait qu'elle rapplique celle là. Qui ? Et bien L'impératrice serpent Boa Hancock et toute sa clic de mijorée. Des catins, des sucrées, des chiffonières comme Rubis en avait horreur. Heuresement sortait un peu du lot une connaissance de la harpie qui était la femme de Shinjitsu, Perona, qui par son caractère quelque peu...spécial, avait décidé Rubis à partir ce balader avec elle.
Cette promenade en forêt n'avait pas vraiment au départ de but préscis, mais la princesse négative avait tant insisté pour aller au village que la harpie toujours prête à se dépenser, avait suivit surtout pour s'éloingner des kuja qui draguait l'équipage de Marco. Mais plutôt l'inverse, mais la jeune fille ne faisait aucune distinction tant elle en était indifférente, généralement l'apparence n'avait guère d'importance pour la pirate, tant que ces vêtements lui plaisait et était confortable tout allait bien.
Ame Blanche la réprimandait souvent sur ces mini short, mais zut on est bien dedans et pour ceux qui voudrait se rinçer l'oeil, et bien Rubis était prête à leur crever ! Quand on parlait de perver ou de macho, la jeune fille tapait fort même là ou sa faisait mal.
Evoluant dans la forêt, Rubis se sentais parfaitement à l'aise à l'ombre de ces feuillages. Et prise d'un alant d'adrénaline, sautais sur les pierres glissantes d'un petit ruisseau d'une démarche légère, quand une voix étrangère acompagna les bruits de l'eau:

" bonjour, je peux savoir qui vous êtes?? je vous ai déjà vu quelque part, mais je ne sais plus où "

Rubis leva un sourcil devant les deux hommes apparue soudainement, puis reprit son parcour, fut juste un signe de la main en ajoutant:

"N'cha !"

Comme si les deux hommes n'avait été que des statues, elles les ignoraient presque, ce n'était pas son intention, mais dans son mouvement se sérènité, les choses alentour ne comptait plus pour Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue400/400équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue125/200équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (125/200)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:12

Perona était venue ici pour se racheter quelques-uns de ses habits gotik-rose bonbon car elle les avaient perdus dans ses deux derniers combats. Dans celui de Azuria elle n'avait plus son colant rayé ni sa petite veste et puis presque plus de sont T-shirt à cause de son poison. Et l'autre tenue dans le combat de Shinjitsu et Yuushi VS Rubis Boa et Perona.Ses habits avait été brulés. Elle n'avait vraiment pas envie de porter les éspèces de maillots de bains des pirates Kuja.

Perona passait aussi dans ce petit village pour racheter une peluche à sa fille. Shinjitsu l'avait brulée. Sakura s'en était tout de suite rendu comte. Le vice-amiral avait passé sa nuit dans le placard du grenier. Cette nuit là sa femme avait dormi dans son chateau avec Ren son fils.

Bref elle était venue ici pour faire quelques achats. Rubis l'avait accompagnée car elle ne voulait pas draguer des "machos" ou des "pervers" comme elle dit avec les Kuja. Elle voulait prendre un peu l'air.

La jeune fille au cheveux rouges commença à sauter de pierres en pierres. Perona entendit des pas au loin. Elle le dit à Rubis qui s'en moquait completement. La jeune maman au cheveux roses fit une petite moue car elle avait envie de s'amuser un peu avec des inconnus. Quand les personnes fut rapprochées Perona fit une grimace l'air de dire : Oh non je les connais déjà pas cool. On pouvait distinguer que c'était deux hommes. Ils eurent un "N'cha!" de Rubis. Seulement un "N'cha!" de la part d'un pirates de BB. Ils s'attendait à beaucoup mieux.

Ils regardèrent Perona avec un air assez idiot. Elle aussi les regardait avec une petite grimaces vraiment pas méchante. Elle leurs dit :

"Non mais même pas un bonjour pour une princesse ! Ou on a vu ça ? Pff n'importe quoi. Portez mes sacs au lieu de faire cette tête ça vous fera de l'exercice !"

On voyait rarement Perona dans cet état. Peut être est ce Boa Hanckock son Capitaine qui lui a donner ces manières. Mais Perona tira la langue à l'homme avec une barbe et à celui camouflé comme en hiver (selon elle). Là on la reconaissait. On était soulagé e on pouvait soufler en disant un gran "Ouf". Elle coura en continuant de leur tirer la langue. Les deux hommes restèrent bouche-bée devant la fille aux cheveux rouges qui faisait mumuse comme une gamine de 5ans et de Celle avec ses longues couettes roses qui leur tiirait la langue.


Dernière édition par Perona le Jeu 13 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame blanche
nouveau
nouveau
Ame blanche


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue400/400équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue0/200équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (0/200)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:34

Pour l'arbitrage ce tour est dimple car il n'y a aucun dégats ni attaque mais serait par K.O ou bien par actions? Mette la réponse entre crochets dans votre prochain post. Merci Smile.

Bien sinon continuez j'arbitrerais tous les 2 posts donc quand rubis aura posté sangoku attendra que j'ai arbitré pour répondre voilà maintenant vous savez tout et c'est a Yassop de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue600/600équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue275/300équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (275/300)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:57

la rouquine m'a répondu comme si on était rien du tout, ses alors que je la regarde fixement, je sourit et lui dit:

"haaa oui, je me rappelle de toi, Rubis, lieutenant du vieux barbe blanche, je n'aurais jamais cru de te voir ici"

ses mot dit, l'autre fille avec son costume bizarre nous regarde, elle nous veux quoi celle la??? mmh, sa tête me dit quelque chose, je réfléchissais

perrona "Non mais même pas un bonjour pour une princesse !
Ou on a vu ça ? Pff n'importe quoi. Portez mes sacs au lieu de faire
cette tête ça vous fera de l'exercice !"


elle se prend pour qui cette petite peste, si elle veux qu'on prenne ses affaire, elle peut mettre une croix dessus, elle nous tira la langue et parti, ses alors que ma mémoire revint

"ha oui,je ne connais pas ton nom, mais ses toi la femme de shinjitsu, je me souvient de t'avoir vu sur une photo après avoir battu le petit vice-amirale"

je déposa mon sac, car après ses mots dit, j'étais sur qu'elle allait s'énerver, et de nous attaquer, bon exercice pour le gamin
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue800/800équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue80/400équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (80/400)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:14

"haaa oui, je me rappelle de toi, Rubis, lieutenant du vieux barbe blanche, je n'aurais jamais cru de te voir ici"

Se décida enfin à stopper son élan, et resta droite, les deux pieds calés sur une petite pierre recouverte de mousse au milieu du ruisseau. Elle tournais le dos aux trois pirate, si bien qu'on ne distinguait pas son visage, ce qui lui donnait un aspect mystérieux. D'un ton enigmatique elle répliqua à Yassop qu'elle avait reconue:

"Hum...nouvelle recrue hein Yassop ? Je vois que le Roux continue à recruter des jeunes gens, c'est pas plus mal...permets moi de tester..."

Sans se retourner, la jeune fille avait porter la main à son fouet accrocher à sa ceinture. Et quand elle eu terminé sa phrase, elle se retourna pour faire face aux deux hommes, et faisant fuser l'extrémitée de son fouet en dirrection de l'homme qui accompagnait Yassop. Un coup simple qui avait pour but à ce que le fouet entour le pirate, et une fois le fouet enroulé, il ne restait plus qu'à la jeune fille à le tirer vers lui d'un coup sec pour lui décocher un splendide coup de botte à talon aiguille dans le ventre, ou même plus bas...
Rubis n'avait pas plus de force dans les bras que n'importe quel pirate, mais une victime enlassé dans le fouet perdait facielement l'équilibre et ainsi, la harpie pouvait l'attirer vers lui pour le renvoyer d'un coup de pied.
La jeune fille avait décidé d'attaquer les pirate du roux sur une impulsion, c'était une activité bien mieux et plus enrichissante que de sauter sur des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Ame blanche
nouveau
nouveau
Ame blanche


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue400/400équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue0/200équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (0/200)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:38

Ah j'ai cru que cela tournerait au rp histoire sans attaque :d bon bref revenons au présent et à cette attaque de Rubis.

donc l'attaque est dirigée vers Sangoku. L'attaque prendra assez de temps car il faut que le fouet l'entoure et après qu'elle le ramène vers elle afin de lui asséner un coup donc si il est rapide il aura le temps de se dégager et esquiver l'attaque. Mais si le fouet le touche le choc lui fera tout de même des dégâts.


Donc en fin de compte l'attaque de Rubis à une probabilité de 40% d'aboutir à son but final et 73% d'attacher sangoku avec le fouet sans lui donner un coup de botte.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue400/400équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue125/200équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (125/200)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:13

+Bon ok il attaque Rubis... NON MAIS DE QUEL DROIT IL L'ATTAQUE ?! Bon y a pas le feu cool. Et moi je reste ici sans rien faire alors qu'il y a un combat qui se déroule. Un combat qui se déroule ? Hinhin je vais pimenter un peu la partie ^^+

Perona arriva tout doucement à tâtons derière Sangoku autrement dit le gars avec sa doudoune d'hiver.(selon Perona) Des petites bulles blanches sortirent de sa main droite qui se transformèrent en de tout petits bonshommes. Enfin ça ressemblait plutot à des fantômes. Elle lui envoya dessus. Ces petits machins blancs s'accrochèrent aux bras et aux jambes de Sangoku. Perona chuchota :

"Mini-horo Ghost Rap !"

"Ils sont pas t'it mimi mes fantômes ? Hein ? Ils ont pas t'it mimi mes fantômes ? Hein ? avouent tu les trouvent trop choux hein ? Mais tu veux pas le dire. C'est ça la timidité des hommes. Horo horo horo horo. Au fait si je claque des doit ils explosent. Mais une de ces jolis petites merveilles peut faire un trou dans le mur. ^^ Bonne chance pour les enlever. Horo horo horo horo !"

Perona se mit à courir et disparu dans les feuillages. Quand on la vit revenir elle avait l'air toute triste Elle passa à côté de Rubis en lui faisant un petit clin d'oeil tout discret. Elle se mit derière Yassop claqua des doigts pour Sangoku puis, devint extremement géante. Elle regarda Yassop avec un grand sourire en disant :

"Tu veux jouer avec Perona ? Horo horo horo horo !"

[désolé je vais faire pomme avec vous. Moi j'écris pas beaucoup >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue1000/1000équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue375/500équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (375/500)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:56

rubis : 700/700

Perona : 400/400

Sangoku : 390/400
-10 pour le coup de fouet

Yassopp : 600/600


Perona lorsque tu est géante, tu peut pas invoquer de fantôme.
chance que les fantomes touchent : 80%
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue600/600équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue275/300équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (275/300)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:05

dés que rubis s'arrêta sur son petit caillou, je sentait que sa allait commencer. je me prépara a la futur attaque qu'elle allait nous envoyez, je me souvient qu'elle est un peu impulsive

rubis "Hum...nouvelle recrue hein Yassop ? Je vois que le Roux continue à recruter des jeunes gens, c'est pas plus mal...permets moi de tester..."


je souris en pensant que je ne voulais pas être à la place de sangoku, rubis est une femme asser violente quand elle veut, elle sort son fouet et le lance pour attraper sango, j aurais pu le rattraper facilement, mais je savais que sango aller trouver une parade, ses un bon combattant, se n'est pas pour rien qu'il est dans l'équipage de shanks, le roi des pirates (mm si d'autre ne veux pas l avouer) il rattrapa avec son bras, et pu se détacher grace a sa seul force, sango regarde son bras, juste un peu rouge, puis lui lanca 2 petit couteau, je regarde rubis

"alors rubis, comment tu trouve le petit nouveau, comme tu dit, sangoku est très fort pour son age, je te conseil de ne pas le sous estimer"

pendant qu'on parlait, perrona se faufile derrière nous, je ne fait mm pas attention a elle, je la prévoit ses mouvement, si elle fait une attaque, je lui en empêcherai mm si je ne connais pas ses pouvoir.

perro "Mini-horo Ghost Rap !"

alors qu'on discutait tranquillement, l'autre petit madame miss princesse, vient nous interrompre, hooo je me demande comment le vice amiral peut la supporter, j'aurais du le tuer, comme il me la demander, sa aurais bien du lui servis.
Elle attaque sangoku, se n'est pas son jour aujourd'hui, je sentais qu'elle faisait quelque chose, je regarde derrière moi, pour voir se qu'elle fait, elle envoie des petit homme blanc dans la direction de sango, je regarde devent moi et dit:

"sango, attention, derrière toi, saute"

ses mot dit, perro se cacha dans la forêt, je demanda a rubit

"ses qui cette fille fille qui se prend pour une miss?"

d'un coup, sans un bruit, perro sort de sa cachette toute triste, et voila, on le vexé, d'un coup, elle se transforma en géante, déja que je n'aimais pas la voir et surtout voir ses horrible chose quelle porte sue elle (ses vêtement) quand elle est petite, mais quand elle est grande, ses encore pire

+ses coi cette chose, je sais une chose, ses que ses pas la fille qu'on a vu tout a l'heure, est-ce une illusion?? je prss mon arme et tire dans la "chose", sa traverse son corp, pas de chance, je regarde sangoku (je ne sais pas si il a eviter l attaque de perro ou pas) , je lui demande:

"sangoku, trouve moi la vrai perrona, avec ta vitesse, tu la trouvera plus vite que moi, je me charge de retenir se monstre et rubis, mm si je ne sais pas comment je vais l'attirer... ou bien si je sais"

je regarde se gigantesque... machin truc, et lui dit

"alors, tu m'attaque ou pas, petite écervelée"

ses mot dit, je commence a courir dans la direction de rubis, je sortis deux armes, et tire dans sa direction, je savais quelle allait l'éviter, mais ses juste pour gagner du temps

"aller, que le combat commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue800/800équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue80/400équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (80/400)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:50

Rubis juste après son attaque considéra son adversaire. Pas mal, le Roux fournissait de bonne recrues qui permettaient à la harpie de se défouler. Elle n’avait pas encore sortie les ailes pour faire une jolie surprise à Sangoku, la pirate supposait que Yassop avait eu vent de ces capacités, mais elle se ferais un plaisir de lui faire déguster.
En voyant les deux dagues foncer sur elle, la jeune fille ne bougea pas et pris tout son temps pour mettre sa main gauche devant elle qui avait lâché le fouet dans le ruisseau, elle le récupérerait plus tard. Sa main donc devant elle, ces ongles s’allongèrent et se recourbèrent pour ressembler aux griffes des oiseaux de proie, la main ainsi, elle avait suffisamment de poigne et de tranchant pour briser un gros cailloux. D’ailleurs juste avant l’impacte avec les dagues elle dit à leur propriétaire:

-Hum, quel dommage, elles étaient jolies ces dagues.

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres légèrement rouge de la jeune fille qui d’un geste brusque stoppa les deux dagues entre ces griffes. Ces armes étaient très tranchantes, ont put le voir car la paume de Rubis était griffé, mais pas très résistantes, ont put le voir de nouveau quand la jeune fille en refermant ces griffes, transforma les lames en petit tas d’acier dans le ruisseau. Les morceaux tombaient et Yassop après avoir observé l’arrivé de Perona reporta son attention sur Rubis:

-C’est qui cette fille qui se prend pour une miss ?

Demanda-t-il. En fléchissant les jambes pour éviter son attaque, je répondais en déployant grand mes ailes:

-Un vrai cauchemar voilà ce que c’est, du moins pour vous !

Les ailes de Rubis était grande avec l’intérieur blanc, et l’extérieur assez étrange, ont distinguait difficilement l’espèce de l’oiseau. On aurait dit un plumage de feu, mais avec des couleurs moins vives pour qu’elle puisse se fondre dans la nature. Ces ailes une fois déployée menèrent la jeune fille dans les airs pour esquiver l’attaque de Yassop. Si tôt en hauteur, elle descendit en piqué sur Sangoku, griffe en avant visant le coup.
Elle ne connaissait pas ces méthodes de combat, mais le coup est une bonne zone de vise. Elle avait l’intention de brouiller le plan de Yassop en s’attaquant à Sangoku et ainsi il ne pourrait pas chercher le corps de la miss fantôme.
Avant d’entamer sa descente, la harpie s’adressa à Perona:

-Un petit coup souffle serait pas de refus miss !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue1000/1000équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue375/500équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (375/500)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:25

rubis : 690/700
-10 pour la griffure

Perona : 400/400

Sangoku : 390/400

Yassopp : 600/600

chance que rubis touche : 70%
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue400/400équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue125/200équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (125/200)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:10

"Un petit coup de souffle de serait pas de refut miss ! "

Perona comprend vite se que la harpie voulait dire. C'est pour ça qu'elle lui répondit :

"Oh bah tiens justement j'avais envie de jouer au grand méchant loup ! Et toi le barbu tu va faire la maison en paille. Ou bien en bois ça dépend, mais dans tous les cas tu vas finir en miettes ! Horo horo horo !"

Elle se tourna dans la direction de Yassop et commença à souffler doucement. Puis un peu plus fort. Comme elle voyait que ça le faisait décoller du sol, elle souffla le plus fort qu'elle put pour l'envoyer blalader ailleurs. Puis elle souffla très vite sur Rubis pour qu'elle prenne de la vitesse et comme ça elle retrouvera Sangoku très très rapidement. Rubis hocha la tête en guise de remerciment. Quand Perona ne vit plus Yassop dans son champs de vision, elle se dit que c'était pour elle le moment de regagner son corp. Elle parti en faisant des enjambées comme si elle avait aux pieds les bottes de sept lieux !

Son corp était pas très loin pour qu'elle le retrouva facilement. Elle l'avait caché dans un arbre bien touffu pour qu'il ne se voie pas trop. Elle se mit à sa taille normale (toujours en fantôme) puis elle grimpa dans l'arbre comme quand elle l'avait laissé pour le regagner. Une fois qu'elle était elle même, elle chercha Yassop. Enfait elle fit demi-tour. Elle était en train de préparer une attaque. Celle là lui prenait du temps donc c'est pour ça qu'elle resta là. 1 minute plus tard elle venait de la terminer. C'était un gros fantôme. Comme les touts petits qu'elle avait envoyer à l'autre zigoto mais cette fois il était 10 fois plus grand ! Elle avait multiplié sa taille. Il était effrayant quand on l'avait à côté de nous. Le fonctionnement : Il vous pourchasse et essaye de vous attraper. Si il vous attrape il n'y a aucun moyen de s'en défaire. Sauf si Perona claque des doigts. Si un petit fantôme peut faire un joli trou dans le mur imaginez vous ce que ce monstre peut causer commme dégats ! mieux vaut ne pas se faire attraper. Elle ordona au fantôme de se caché juste dans le bois à côté d'elle. On voyait du blanc qui dépassait. Perona rigola et dit à voix basse :

"Spécial horo kamikaze rap"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue1000/1000équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue375/500équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (375/500)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:34

rubis : 690/700

Perona : 400/400

Sangoku : 360/400
-30 pour la brulure

Yassopp : 600/600

chance que sango touche : 70%
pero de nouveaux touchable: chance de toucher : 65%
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue600/600équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue275/300équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (275/300)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:44

haaa le gros fantôme me suis du regard, voila une chose de faite, mais
rubis voulait achever son travail, je vais essayer de la retenir,
dépêche toit sango, je ne pourrait pas trop tenir si elle veux se
battre avec toi.
Rubis commença sa transformation, elle s'envola, et attaqua mon allier, je m'arrête sur un petit roché,ses alors que la harpie dit à Perrona:

"Un petit coup de souffle de serait pas de refut miss ! "

aïe, sa prévoit rien de bon pour moi sa!!! je voyais que Rubis s'approchait dangereusement de Sangoku, je doit faire quelque chose, ses alors que Perrona dit:

"Oh bah tiens justement j'avais envie de jouer au
grand méchant loup ! Et toi le barbu tu va faire la maison en paille.
Ou bien en bois ça dépend, mais dans tous les cas tu vas finir en
miettes ! Horo horo horo !"


le méchant loup, la maison en paille, sa me fait rappeler une histoire que je racontais à usopp, on va voir si elle a un bon souffle.
Elle commença par un petit vent, bha, quel alêne trop matinal à mon gout, puis elle continua de plus en plus fort, j'ai même du accroché mieux mes pied au petit roché pour me soutenir, mais ses a se moment la quel souffle de toute ses force, rhaaaa quel puissance, je jette un petit coup d'œil derrière moi, plein d'arbre, ses ma chance, je fait un salto arrière
, je m'approche d'un arbre à une bonne vitesse, ses alors, que son souffle se dirigea vers Rubis pour quel aille plus vite, j'atterris sur la corse de l'arbre, sur mes deux pied, et redescendit en douceur jusque par terre.
je regarde le combat qui se déroule devant moi, et sa ne va pas, Sangoku a lancé ses deux dague, mais cette femme est très forte, je doit l'aidé, je sortis mon arme, je vais utilisé ma nouvelle balle, je vise la harpie quand ma balle arrivera juste devant elle (petit calcul que les tireur d'élite on le réflexe de faire), chargea mon arme de haki, et tira...
cette balle est asser longue, car elle contient 20 aiguilles, arrivé à 5m de l'adversaire, 20 aiguilles se disperse en formant 2 rond de 2m de diamètre (le diamètre du rond), le premier rond, en partant du milieu (du la balle) est à un mètre, et le deuxième est a deux mètres, si l'une d'elle touche l'aile de se petit oiseau (mm si elle n est pas si petite que sa), elle tombera à coup sur...

+bon, maintenant que Perrona à aidé son amie, j'ai intérêt à me cacher+

je me cacha derrière l'arbre que j'ai attéris tout à l'heure, il m'a bien servis celui là!!! j'attends la suite du déroulement

(pour celui ou celle qui ne comprend pas mon attaque car je ne sais pas si je l'ai bien raconté car je vient de l'inventé, envoyer moi un mp)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue800/800équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue80/400équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (80/400)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:59

+Elle a comprit+

Rubis était satisfaite car Perona avait parfaitement comprit ce que la harpie attendait d’elle, et se fit un plaisir de s’exécuter en envoyant valser Yassop. Quand elle dirigea son souffle sur Rubis, celle-ci s’empressa de rabattre ces ailes qui ainsi ne prenait plus de place, et elle pouvais me faufiler entre les arbres, sans les déployer puisque notre oiseau avait juste à ce laisser porter par le souffle de la géante !
La jeune fille suivait son adversaire de près et fut assez surprise de découvrir qui lui aussi avait des capacité aériennes !

+Je l’aime bien ce type là+

Durant sa course, Sangoku avait pris soin de projeter des lames d’air sur moi, mais le souffle de Perona les contraient puisque, ces lames allaient à contre sens du vent. Rubis avait le temps de les esquiver facilement mais avant, un autre problème l’embatait: Le bruit d’une détonation et le bruit d’un projectile qui siffle très rapidement. Embêtant…
D’autant plus que la balle allait dans le sens du vent et donc rapidement ! Ce pirate savait tirer les avantages du climat, dommage mais tant pis, la harpie décida de faire d’une pierre deux coups. Portée par le souffle et très rapidement, la jeune fille écarta les bras, toujours terminés par ses longues griffes, et effectua un tour très rapide sur elle-même. Cela eu pour conséquence que chaque griffes, donnant un coup de la vide, fit une lame d’air amplifiée par le souffle qui les portaient. Une lame par griffe, cela en faisait donc dix, car la harpie avait l’air de mieux maitriser cette technique que le dinosaure ! Parmi ces lames, deux étaient destinées à la balle de Yassop, et les huit autres à Sangoku. Les lames d’airs de Rubis d’ailleurs percutèrent celle du pirate à capuche et les dispersèrent tout en continuant à foncer sur leur cible.
Pour sangoku s’était bon et pour la balle aussi…mais SURPRISE !! En tranchant la balle en deux, des aiguilles fines et aiguisées en sortirent ! Erf c’était pas au programme sa ! Heureusement l’attaque de Rubis en avait dispersé la moitié mais le reste fonçait sur la harpie porté par le souffle de Perona qui peu à peu s’atténuait. Il ne fallait pas que sa touche les ailes surtout pas, et en dernier recours, la pirate mis son bras droit devant elle et serra les dents quand les aiguilles se plantèrent dedans.
La jeune fille retira immédiatement celles qui dépassait et ne s’en soucia plus tout en se disant:

+aller, sa fait moins mal que les piqures du médecin de l’équipage+

Ce n’était pas vrai mais il fallait bien conserver une vision optimiste du combat. Sa s’élevait à un haut niveau, et haut niveau demande grand moyen. La jeune fille décida à préparer son atout et abandonna Sangoku pour s’élever très haut dans le ciel. Comme la forêt est petite ici, et comme les ailes de Rubis paraissaient grande et lumineuse…lumineuses ? C’est sans doute dut aux petites flammes qui étaient apparus au bout de ces ailes.

[Rubis est une harpie, une espèce mis femme mis oiseau. L’espèce de l’oiseau varie celons les harpie, et influe sur leur caractère. La mère de Rubis était une femme-cygne, tandis que Rubis est une femme-phénix, mais sa à pars l’équipage de BB peu de monde le sait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue1000/1000équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue375/500équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (375/500)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:52

rubis : 650/700
- 40 pour les aiguilles

Perona : 400/400

Sangoku : 360/400

Yassopp : 600/600

rubis : bras droit moins rapide presque paralyser
chance que rubis touche : 75 %
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue400/400équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue125/200équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (125/200)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:28

Sangoku menaçait Perona avec une de ses dagues. Un sourire s'afficha sur son visage. Elle n'était pas appeurée du tout. Elle avait plutôt envie de rigoler. Drôle de personne.

"Tu sous-estimes mes fantômes ? Eh bien tu as tort !"

Juste avant de dire ça elle avait fait un clin d'oeil au fantôme mais Sangoku n'y voyais rien car lui tenait Perona par derrière. Le gros fantômes avec délicatesse prit soin de ne prendre que l'homme. Il avait prit le bras de la princesse négative avec mais elle fronça les sourcils et cette fois ne lâcha que Perona et non Sangoku. Il le tenait fermement. La princesse négative parti en sautillant et le plus loin possible. Elle ne regarda pas derière elle et claqua des doigt comme si de rien était. On entendit un gros : BOUM ! Elle ria encore plus. Comme cette attaque lui prend pas mal d'energie elle alla très loin dans la forêt et se coucha dans un tas de feuilles. Elle fit apparaître des fantômes négatifs qui font déprimer. Ceux-là sont ceux qu'elle préfère. Elle avait toujours les yeux ouverts mais se reposait juste. Elle attendait l'arrivée de quelqu'un. Mais de qui ?

[L'utilité du fantôme : C'est un gros fantôme explosif qui écoute au doigts et à l'œil son maître ou sa maîtresse. Si il y a un intrus ou une personne louche, elle lui dit de s'en emparer. Quand il a attrapé l'intrus il ne peut pas s'échapper c'est impossible car le fantôme le tient beaucoup trop fort sauf si il a prit son maître ou sa maîtresse car si c'est le cas il fronça les sourcils et là le fantôme le ou la lâchera. Ou bien il peut y avoir un autre cas si l'intrus menace le maître ou la maitresse du fantôme avec un couteau, celui peut s'accrocher au délinquant et l'emmène loin d'ici. Et c'est ce qui est arrivé à Sangoku mais si mes explications ne sont toujours pas claires je ne saurais pas comment y expliquer autrement désolé ]


Dernière édition par Perona le Lun 5 Juil - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue400/400équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue125/200équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (125/200)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:17

[En fait le but de mon fantôme c'est que quand il t'attrape tu ne peux plus t'en défaire. Même si tu bouge dans tous les sens sauf si c'est un ordre de Perona. Alors si elle dit : Lache le il te lachera. Là ce n'est pas le cas et il nous avait attapés nous deux donc je lui ai dit de ne prendre que TOI et de ME lacher. après je suis partie et j'ai claqué des doigt donc je me suis éloignée pour pas me prendre l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue400/400équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue125/200équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (125/200)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:41

Au fait Sango oui tu me tiens mais après c'est mon fantôme qui t'attrape et regarde mieux l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue600/600équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
équipage de shanks contre les deux soeurs Left_bar_bleue275/300équipage de shanks contre les deux soeurs Empty_bar_bleue  (275/300)

équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:00

bon, ben je croit que se combat est fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipage de shanks contre les deux soeurs Empty
MessageSujet: Re: équipage de shanks contre les deux soeurs   équipage de shanks contre les deux soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipage de shanks contre les deux soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat inattendut shanks le roux contre shinjitsu le brouillard (terminer)
» grande fete de la marine. shin contre les deux voleurs
» Combat de deux hommes sexy ! Ren VS Jubei Yagyu
» rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)
» Une forêt, lieu de rencontre entre une Amazone et un Pirate de Shanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: