one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 combat féminin Sakura vs Saralamique

Aller en bas 
+3
Rubis
saralamique
Sakura
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue100/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (100/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:59

Sakura se promenait dans une petite prairie en train de cueillir des fleurs avec un petit panier à la mains avec déjà un gros bouquet. (c'est bien une fille) Elle laissa son panier deux secondes par terre et s'envola pour regarder si elle n'était pas trop loin de chez elle. Elle vit une jeune fille avec des cheveux blanc se promener aussi dans cet endroit en train de faire des bulles avec son chewing gum.
Sakura dessendit en vrille vers la jeune fille pour lui demander de jouer avec elle. Elle descendit tellement vite que les deux se rentrèrent dedans. La plus grande des deux cria sur Sakura en lui disant qu'elle était un vrai danger public. La petite blondinette était toute désolée après ce qui venait de ce passer. Elle lui fit des yeux doux mais Saralamique était tellement en colère qu'elle ne fut pas sous ce petit charme. Elle eut une idée pour arrêter la querelle. Cette idée était un combat. La petite blondinette accepta et alla chercher sa faux qui était aussi dans le panier avec le bouquet de fleurs.

[par K.O ou par actions ? ]
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue0/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (0/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:22

Je marchais tranquillement sur une colline verdoyante et ondulante sous une légère brise un chewing-gum dans la bouche. Mon esprit vagabondait. Je cherchait un paysage afin de commencer mon oeuvre. Je commençai a déballer mes affaires lorsque soudain une poupée vivante déboula sur la colline! Elle fonçait sur moi et ne semblait pouvoir s'arrêter. Le choc fut terrible. Plus pour ma peinture que pour moi. Tout mes pots s'ouvrirent et dégoulinèrent sur mes feuilles encore vierges qui valaient une fortune. Déjà que je n'était pas riche....Cela suffit a me mettre en rogne. La petite fille se leva en s'excusant. Ses yeux doux me scrutèrent et l'envie de me défouler dans un combat me prit. Je la défia. Elle accepta et couru vers un petit panier d'où elle sortit....une énorme faux! Je me mis en position de combat et sortit mon sabre de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue800/800combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue80/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (80/400)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:32

arbitrage

Sakura

300/300 pv
4/4 actions

Saralamique

300/300 pv
4/4 actions

votre combat est par action ou par ko ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue100/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (100/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:57

+Bon aparament ce n'est pas de la rigolade... Elle est devenue rouge de colère... ça craint pour moi et pourquoi j'ai accepter. Si mes parents me retrouve dans un sale état elle va payer... Et tout ça à cause de moi. Je n'ai pas envie d'avoir une mauvais réputation. Surtout que c'était pour jouer. Il faut que je gagne il faut que je gagne ! +

Sakura fit pousser ses ailes dans son dos. Elle était maintenant mi humaine mi oiseau. Elle prit cette forme pour avoir plus de rapidité dans l'air car en petite fille elle était plus légère. Elle prit sa grande faux dans ses toutes petites mains de gamine et commença à foncer comme une flèche tirée par un arc sur Saralamique. Elle dit :

"Attaque de l'Aigle qui fonce sur sa proie"

"Cette attaque est assez puissante je m'envole dans les cieux je prend ma faux en mains et fonce sur l'adversaire en brandissant ma faux et donne un coup violent."
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue0/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (0/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:10

La petite commença une transformation. Un fruit du démon, il fallait s'en douter.
Des ailes apparurent et elle s'éleva dans les aires plus légères qu'une plume. Elle prit sa grande faux dans ses mains de gamine et
commença à foncer comme une flèche tirée par un arc sur moi. Je m'était préparée. Alors qu'elle était sur moi, apparut devant elle le plus beau des doudou. Un pégase. Moi, je me trouvais derrière elle. Elle ne me vit pas.

Durant sa transformation, j'avais devinée son identités. Je ne savais que très peu de choses sur elle. Mais ayant servit dans la marine, je connaissait un peu son père. Le vice-amiral Shinjitsu. Sa mère était une pirate que je connaissait de nom.

J'avais sautée haut, j'étais derrière elle, je lui asséna un coup violent visant son dos entre les deux ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ame blanche
nouveau
nouveau
Ame blanche


Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue0/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (0/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:44

Aucune perte de PV
Attaque échouée de Sakura
Toutes les deux ont 300/300 énergie.
Le combat reprend de plus belle avec une attaque de Saralmique qui a 85% de chances de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue100/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (100/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:24

Sakura fixant le doudou de très près ne vit pas Saralamique qui était derière elle près à lui donner un sale coup dans le dos. Elle se jetta par terre pour attraper le doudou qui était juste en bas. Mais elle ne put pas l'attraper car c'était une illusion. Le coup passa tout près mais comme elle était déjà presque à terre, le coup de la jeune fille aux cheveux blanc avait râté. Enfin presque car en se baissant et en se tournant, Saralamique avait quand même un peu réussi car Sakura fut touchée au bras. Quand elle se rendit compte que c'était une illusion elle se mit à être triste. Elle commença à courrir et se réfugia dans un arbre.

Elle est allée très vite pour y grimper. Quand elle fut tout en haut elle commença à balancer des cailloux sur Saralamique qu'elle avait prit dans son panier. Ensuite, Elle sauta dans les airs pour se transformer en Pégas. Elle avait une crinière et une queue rose. Le reste de son corps était blanc. Elle atterit sur le sol en hénissant un coup. Elle commença à foncer tête première sur la jeune fille en donnant un violent coup de sabots.

"Furie du Pégas !"

Elle se mit sur ses deux pattes arrières pour faire peur à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue0/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (0/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:55

Je ne fis que l'effleurer. Elle était rapide. L'humaine aux ailes roses semblait énervée. Elle couru se réfugier....Dans un arbre!!! En plus d'une poupée et d'un cheval elle était aussi un singe! J'eus un sourire, un dessin me vint en tête: un être féérique mi-singe mi-cheval sympa non. Mon esprit vagabondait mais je revint vite à la réalité lorsque je reçu un caillou sur ma main gauche. La garce! Elle voulait me lapider. J'aillais parler lorsque j'observai que tous les cailloux m'évitait! A part le premier, aucun n'arriva à destination, même si j'eus quelques mouvements sur la gauche afin d'échapper à de petits cailloux ambitieux. Le pégase s'éleva dans les airs et redescendit afin de me foncer dessus.

"Furie du Pégas !"

Elle se mit sur pattes arrières et pris un air menaçant. La jeune fille grandit, ses cheveux prirent une couleur paille et de raccourcirent. Elle regardait fixement le pégase un renard blanc à ses côtés. Sa poitrine disparu pour laisser place à un buste musclé. Des chaines apparurent et un uniforme de la marine couvrirent la silhouette. Pour finir son visage se peint d'un sourire ironique. Le marine regarda sa fille. Je l'avais observé pendant nos divers rencontres, pas de doute, ils étaient identiques. Il m'avait fallu du temps pour peaufiner l'illusion mais une fois finis, je me retirai (invisible aux yeux du cheval) et reprit ma respiration attendant de voir sa réaction.





[l'écriture italique marron représente mes illusions]

Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
petit posteur
petit posteur
Eustass Kidd


Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : au paradie

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue500/500combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue0/250combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (0/250)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:15

harbitrage:

sakura:-6pv pour le coup de saralamique

294/300

saralamique:pas de perte de pv

300/300

chance que l'attaque de sakura réussisse 45%
Revenir en haut Aller en bas
http://mangazoko.skyrock.fr
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue100/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (100/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:39

Sarlamique venait de prendre l'aparence de Shinjitsu = le père de Sakura et elle ne le remarqua pas car quand elle eut fini d'essayer de faire peur à l'adversaire elle se mit à foncer tête regardant l'herbe verte. Elle commença par lui donner un coup de tête puis, un coup de sabot. Quand elle vit le visage de l'adversaire elle commença à trembler de peur. Elle était presque paralysée car pour elle, elle venait de frapper son père.

"P..pè...Père...?..."

La pauvre petite blondinette ne comprenait rien. Elle commença à essayer de le relever avec sa tête. Mais elle le lacha. Elle regarda les environs quelques secondes. Elle ne voyait plus la jeune fille au cheveux blanc. Sakura se dit qu'elle n'aurait pas pu la laisser tomber comme une vielle chausette.Sakura comprit que Saralamique était en fait la personne qui ressemblait tant à son père.

Elle commença à s'énerver. Sakura mit ses oreilles en arrière et voulu mordre le faux Shinjitsu. Elle ne put pas. Car elle ne voulait pas blesser son père. Même si elle savait que ce n'était pas lui, Saralamique avait tellement réaliser le même qu'elle ne pouvait vraiment pas l'attaquer. Avez-vous déjà vu une petite fille blesser son père ? Moi jamais en tous cas. Elle commença à verser des larmes. Sakura ne voulait vraiment pas le blesser. Voir son père souffir lui ferai mal à elle aussi. Elle couru dans la prairie et s'envola dans le ciel. Elle y resta un bon moment pour se sentir de nouveau d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue0/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (0/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:42

Elle frappa. Elle n'avait pas lever la tête durant son attaque et n'avait donc pas vu mon illusion. Soudain elle se paralysa. En face d'elle se trouvais son père. Moi, je regardai. Je m'étais retiré et avais recouvré mes forces. Mon attaque se déroulait encore mieux que prévu.

"P..pè...Père...?..."

J'eus pitié, une vague de souvenirs m'assaillit. J'avais touché juste. La fillette ne pouvait touché son père même si elle savait que ce n'était que une illusion. Des larmes coulèrent. Le cheval était en colère, elle cru que l'illusion était mon corps mais ne pus lui faire de mal. je ne savais comment réagir, des sentiments contradictoires m'empêchaient d'agir. Elle était a ma portée, 5 mètres devant moi. Mon illusion l'empêchant de me voir se dissipa. Elle avait une famille qui l'aimait! Moi, j'étais seule, mes parents disparu. Ou? Seul la marine le savait. C'était de la faute de la Marine si je pleurais en regardant ce corps. Devais-je la haïr d'avoir une famille et de l'amour? Ou devais-je me sentir coupable de lui faire mal?
La fillette s'éleva dans les air et je décidai de l'attaquer. Je sautai haut mais pas assez pour la toucher. Je décidai alors d'attendre mais lancer quelques cailloux dans sa direction afin qu'elle sache ou j'étais. Son père disparu.



Dernière édition par saralamique le Dim 16 Mai - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue800/800combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue80/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (80/400)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:30

Arbitrage

Sakura

Pas de perte de pv
294/300

Saralamique

Pas de perte de pv
300/300

Illusion disparue
Sakura mieux disposée à attaquer donc 55% de chance de toucher Saralamique en attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue100/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (100/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:47

+Bon ce n'est qu'une illusion, ce n'est pas mon père,je ne suis plus une gamine, c'est mon adversaire et je dois la battre pour être plus forte. Mais cette illusion est tellement ressemblante...Mais je dois le faire ! Je dois foncer !+

Quand Sakura sécha ses larmes, elle pu voir avec satisfaction que ce n'était plus son père. Déjà qu'elle se sentait de nouveau (un peu) d'attaque, elle vit que Saralamique avait reprit sa vraie identité. La blondinette le regarda d'en haut avec un petit sourire et un petit signe de tête qui voulait dire merci.

Sakura s'aperçu qu'elle avait laissé sa faux dans l'arbre. Elle en avait besoin pour sa prochaine attaque. Elle alla la chercher très rapidement. Elle ne voulait pas que Saralamique touche à sa précieuse faux.Son père avait voulu l'utiliser une fois pour combattre. Résulat : il a passé la nuit dans le placard du grenier.Elle se remit en forme mi-humaine mi-pegas pour sa prochaine attque. Saralamique pouvait distinguer une petite fée dans les cieux.

La petite fée clochette (on va l'apeller comme ça avec ses cheveux blonds et ses ailes) descendit vers le jeune fille aux cheveux blancs tout doucement sans se presser. Puis, quand elle fut à peu près à 10 mètres d'elle, elle commença à être très rapide. en allant doucement elle avait quand même pris de l'élant. Il ne fallait pas qu'elle d'arrête sinon ça aurait loupé. quand elle fut à 2 centimètres de Saralamique, elle leva sa faux vers la jeune fille et laissa tomber son bras. Toujours en tenant la faux.

"Attaque du vautours "
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue0/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (0/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:51

la petite se dirigea vers l'arbre. Elle en ressortit avec sa faux. Elle allait réessayer une attaque. J'observai son arme: elle était grande, plutôt bien aiguisée. La petite se retransforma en cheval. Et se dirigea lentement vers moi en levant sa faux. Elle se rapprochait. Sa faux avait plus de porté que mon arme. A coté de la sienne, mon sabre paraissait une brindille. Mais j'allai répliquer. Je savais maitrisé mon sabre et je pouvais la touchais. Elle n'était plus qu'à 10 mètres de moi. Je levai mon sabre, elle accéléra. Mes muscles se tendirent, je me concentrai et fermai les yeux.
Je murmurai:

-Danse du double sabre

Elle leva sa faux prête a me happer. Pendant l'instant de 10 secondes, je ne fis qu'un avec mon sabre. Sa faux s'abaissa et je l'esquivai. Le fil de sa faux me frôla laissant une trace imperceptible sur mon bras. J'allai a une vitesse fulgurante et visai sa poitrine. Et déjà je ré attaquai. Mon attaque n'était pas fini. Elle n'avait qu'à peine commencé. Saralamique l'attaqua de face. La même attaque que tout à l'heure mais bien plus rapide et plus dangereuse.Son visage était rieurs un sourire ironique au coin des lèvres. Elle frappa.
Je m'étais dédoublé. Je rendit inaudible mon vraie moi et passa dans son dos à une grande vitesse. Mon second moi frappa. Mais la petite reçut mon attaque
la ou elle ne s'attendait pas. Dans son dos. Mon sabre avait frappé en diagonale. De sa hanche droite à son épaule gauche.
Mon attaque était terminé. Mon double disparu et je me dévoila, haletante.
L'attaque avait durée 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
petit posteur
petit posteur
Eustass Kidd


Messages : 96
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : au paradie

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue500/500combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (500/500)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue0/250combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (0/250)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:57

arbitrage

sakura:pas de perte de pv
294/300

saralamique:pas de perte de pv
300/300

chance que l'attaque de saralamique réussisse 85%
Revenir en haut Aller en bas
http://mangazoko.skyrock.fr
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue100/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (100/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:07

L'attaque de la blondinette avait ratée. Mais la elle fut surprise quand elle vit devant elle deux Saralamiques ! NON PAS POSSIBLE DEUX SARALAMIQUES ! Bref elle se retrouva dans le pétrin quand elle voyait qu'elle allait attaquer. Elle se mit en boule prête à se recevoir l'attaque. La pauvre petite tremblait de peur. Elle mettait sa tête dans ses bras pour ne pas voir ce qui allait se passer.

+... j'ai.. peur... j'ai froid... je ne doit pas.... perdre mon honneur.... ni.... snif snif snif.... il ne fau pas que je pleure non plus... je le sens pas bien... pas du tout pas du tout... une boule dans la gorge.... l'impression que je vais m'évanouir...+

Sakura sécha ses larmes mais l'attaque de Saralamique était tellement rapide qu'elle eut juste le temps de dire "Papa maman..." On entendit un bruit. Un bruit pas comme les autres. Pas comme si il avait tranché quelque chose.
Mais il y eut une légère petite fumée qui était là. Plutôt comme du brouillard enfin bon. On retrouva la petite. Enfin du moins... Des grandes ailes regroupées sur quelqu'un ou quelque chose. Elles étaient sur Sakura. C'était bien les ailes de la blondinette. On put les reconnaître grace à leurs couleur rose pâle.
Elle avait eut tellement peur qu'elle c'était protégée elle même. Ses ailes étaient très dures. Quand on a peur souvent on se rédille. C'est ce qui lui ai arriver. Elles étaient quand même un petit peu écorchées mais vraiment pas beaucoup. Comme si on trébuchait et que l'on s'écorche le genoux. La pauvre a failli avoir une crise cardiaque. Si son père l'avait appris ses yeux serraient rouges de colère.

Elle prit sa faux et sa forme de Pégas. La forme la plus banale. Vraiment banale. Au lieu d'aller dire Bonjour aux oiseaux, elle prit sa faux dans sa gueule puis commença à courir autour de Saralamique. Elle acceléra. Puis encore puis encore ! Quand elle eut la vitesse correcte elle alla au milieu ou était la jeune fille aux cheveux blancs puis se mit en forme humaine et visa les jambes de Saralamique pour lui donner un violent coup de faux. Elle ne dit pas le nom de son attaque car elle était toujours un peu sous le choc et n'avait plus trop de souffle pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue0/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (0/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:31

Elle se recroquevilla, la petite fille avait peur et bredouilla des paroles dont je n'entendis que quelque brèves paroles: ...peur...froid...honneur.......une boule dans la gorge...

Je ne retins pas mon coups, cette fillette était faible. Un éclair de colère passa dans mes yeux lorsque mon sabre s'abattit. Je m'étais laissée emportée, et n'avais pas remarqué tout de suite le brouillard qui était apparu. Mais j'avais senti quelque chose, j'étais sure de l'avoir touché et pourtant, quelque chose clochais. Tous mes sens étaient en alerte. Je laissais mon double moi de peur d'en avoir besoin. J'examinais mon sabre, aucune tache de sang ou quoi que se soit d'autre ne l'avait recouvert. Mais, je vis un plume à côté de moi. La silhouette de la petite se découpait mieux sur le brouillard... Incroyable! Des ailes étaient apparu, je ne les avais même pas ni vu ni sentie ni entendu apparaitre. Les ailes étaient rose pale. Elles recouvraient entièrement la blondinette. Je me rapprochai afin de les voir de plus prés. Mes yeux s'écarquillèrent, mon attaque n'avait laisser qu'une fine ligne sur leur velours. Cette attaque n'était pas m'a plus puissante, mais elle compté dans celle qui faisait le plus de dégâts..... En tant normal, cela m'aurais fait réfléchir avant de ré-attaquer, mais cette fillette m'insupportai. Elle était faible, je m'attendais a plus en tant que fille de Shinjitsu. Je la regardais, je la surplombé de ma taille. Je ne voulais pas me surestimé mais une vague de vanité m'envahis.

La fillette se releva, prit sa faux et se métamorphosa en pégase. J'allai l'attaquer lorsqu'elle se mit à me tourner autour. Elle atteint très vite une vitesse énorme et tout en allant au milieu, reprit forme humaine. Je ne m'y attendais pas mais, j'analysai très vite la situation. Mon double moi était resté à mes côté. Impossible de voir qui était le vrai. Sachant que cela allait me fatiguer, je fis apparaitre un second moi à ma place tout en me rendant invisible. Cela me fit comme un coup dans le ventre, j'eus mal à la tête. Mais j'allais vite récupéré. A grand vitesse, je m'éloignais de mes doubles afin de me placer derrière mon adversaire. Je devais touché la jeune fille en même temps qu'elle attaquait l'un de mes double. J'eus un sourire en me demandant qui elle allait attaquer et si j'avais bien fait de me décaler. Mon sabre devant moi, haletante je suivais l'enfant prête à la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue800/800combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue80/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (80/400)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:47

Sakura

-20 pv pour la griffure
274/300 pv

Saralamique

-30 pv pour l'intense fatigue du aux illusions
270/300 pv

Saralamque épuisée par la fatigue mais double toujours présents
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue100/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (100/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:10

Sakura retrouva sa petite voix. Son coup traversa un des doubles. Elle fut très surprise. Alors qu'elle avait le tournis (à cause de son attaque) Elle voulu frapper le deuxième double, mais frappa à côté. Elle venait juste de recevoir son fruit du démon donc elle ne savais pas encore trop comment l'utiliser. Elle eut une idée qui lui vint à l'esprit. Comme elle était toujours un peu sloumpi-sloumpi (dans les nuages) Elle marchait un peu comme un gars bourré. Et donne elle donna des coups un peu partout dans le vide en avançant vers les doubles de Saralamique.

Elle ne savais pas que c'était des doubles. La blondinette commença à avoir mal à la tête. Sakura ferma les yeux 2 secondes et se ressentait d'attaque. Elle eut un grand sourire. Aller savoir pourquoi. La fille de Shinjitsu savais que la jeune fille aux cheveux blanc était dans les parages. Elle prit sa forme Pégas pour la regarder de haut. Bien pratique ce fruit du démon ^^ ! Là,il y avait un arbre que était très haut et très grand elle alla sur cet arbre pour se faire un perchoire et se reposer pour retrouver ses esprit. Elle regarda bien sur tout autour d'elle si elle ne voyait pas la silhouette de Saralamique c'est un combat il ne faut pas l'oublier. La blondinette ne veut surtout pas perdre son honneur. Elle veut rentrer dans la marine ! Et pour ça il faut être fort(e), résistant(e), courageux(se) et encore pleins de chose ! Mais surtout ne pas perdre l'honneur. Très important ! Elle veut que son père soit fière d'elle. Son rêve de maintenant est de rentrer dans la marine.

"Il faut que je gagne je peux le faire je ne suis pas une peureuse je doit pouvoir y arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue0/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (0/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:31

Elle attaqua dans le vide. Évidement aucun de ses coups me touchaient. Je la regardai, sourire aux lèvres. Elle ne marchai pas droit et semblai bourrée. Je décidai de ne pas l'attaquer tout de suite afin de récupérer un peu. Pour cela il fallait que mes doubles disparaissent, mais si je les enlevai la petite me verrai et m'attaquerai. Je la vie asséner des coups en travers de mes images. D'un coup, elle ferma les yeux0. Je décidai de ce moment pour faire disparaitre mes doubles. Quand elle les rouvrit, plus personne ne se trouvait devant elle. Pourtant, un grands sourire illuminai son jolie visage. Elle prit sa forme de pégase. J'étais à moins de 5 mètres d'elle quand j'eus une idée. Je sautai vivement sur son dos, sabre à la main. Je n'avais pas le vertige mais j'eus un frisson en pensant à la hauteur qu'elle pouvait prendre.Je la frappai avant d'être trop haute. J'eus honte de mon action mais il était trop tard. Je frappai ses ailes en premier et continuai par son dos. Durant mon attaque, j'entendis:

"Il faut que je gagne je peux le faire je ne suis pas une peureuse je
doit pouvoir y arriver !"

Je faillis la questionnai mais j'avais déjà frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue800/800combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue80/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (80/400)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:38

Sakura

Pas de perte de pv
274/300 pv

Saralamique


Pas de perte de pv
270/300 pv

Sakura a 90% de chance de se faire toucher par Saralamique
Mais cette dernière a aussi beaucoup de probabilité de se tomber après avoir attaquée Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue100/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (100/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:18

Alors comme ça Saralamique avait sauté sur le dos de Sakura. Elle s'y attendais un peu mais somnolait toujours. Quand elle lui a sauté dessus elle à été quand même très surprise ! Son réflexe à été de relever la tête et de s'envoler. Elle n'était plus dans ses basket (elle porte des balerines) Alors quand elle avait Saralamique sur le dos elle n'en pouvait plus. Elle se mit à regarder le cile donc Saralamique pendait dans le vide. La blondinette se tourna pour vomir. Elle allait pas bien du tout.

Elle se remit sur le dos comme si de rien était. Saralamique essaya de la frapper. Enfin ses ailes. Mais quand le jeune fille voulu viser les ailes, Sakura les rentra pour s'évanouir. ça à été le rélexe. En plus de ça, elle se reçu un coup sur la cuisse. Plus bas. ça la écorchée car Sakura porte beaucoup de jupons et donc il ont tous eu un joli trou dedans. Mais ce n'est pas le problème. Le problème est que Sakura est en train de tomber avec Saralamique sur le dos ! Enfin comme Sakura regardais le ciel avant de s'évanouir, Saralamique a les jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
saralamique
super posteur
super posteur
saralamique


Messages : 903
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : sur la planéte terre

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue0/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (0/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:08

Mes coups ne la touchèrent pas aux ailes car la fillette rabattit ses ailes. J'atteignis sa cuisse en tranchant sa robe. Je n'eus pas le temps de me questionner pourquoi elle avait repliée ses ailes... Les yeux agrandis par la surprise, jambes dans le vide je tombais!

"Et m****!"

La jeune fille ailée s'était évanouis! Mon corps dans le vide, je me retenais avec les bras me retenant à la jeune fille comme à une bouée de sauvetage. J'eus mal au coeur. Voler ne me faisait aucun effet mais tomber de 20 mètres de haut était tout autre chose. J'avais lâché mon sabre. Celui-ci voltigea avant de retombé lourdement au sol. Je réfléchissais. En regardant mon sabre tomber, j'avais une idée qui avait traversée mon esprit. Mais le fait de tomber me la fit vite oublier. Agacée, je regardais vers le bas. Mais oui! L'arbre se trouvait juste à côté de là ou nous allions tombé, vers la gauche. Je devais me dépêcher de changer un peu notre trajectoire. Il ne restai que 8 mètres avant de toucher le sol. J'avais remarqué que les ailes entrouvertes ralentissaient un peu notre chute. Je me plaçais de façon à atteindre l'aile de droite. Ma main glissa, suspendue par une main, je me contorsionnai afin d'attraper l'aile. J'enroulai mes jambes comme je pu autour de la taille de la jeune fille et poussai de toute mes forces sur l'aile. Elle bougea. Je voulais qu'elle batte afin de nous pousser vers l'arbre. Je ne savais pas si la fillette s'était réveillé mais elle ne fit pas mine de m'aider. Notre trajectoire changea. Le sol était à 2 mètres, s'était trop peu. Et pourtant, une bourrasque de vent nous aida. Elle nous projeta contre l'arbre. Je sentie violemment une branche dans mon dos. Je réussie avec peine à m'accrocher à la branche à l'aide de mon bras gauche. Je ressentais une douleur exiguë dans mon dos. Je tournai la tête avec mal afin de voir mon adversaire. Mon bras droit était toujours solidement attachée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue800/800combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue80/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (80/400)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:04

Sakura

-30 pv pour l'entaille légèrement amortie par les jupons
-20 pv pour l'atterissage corsé
224/300 pv

Saralamique

-40 pv pour la chute se terminant avec force dans l'arbre
230/300 pv


Les muscles de chacune de vous on été mis à rude épreuve, ralentissement des muscles pour un moment
Sakura devrait se reveiller à ce tour

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
nouveau
nouveau
Sakura


Messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : je ne te le dirait pas

Feuille de personnage
ENERGIE:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue400/400combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
combat féminin Sakura vs Saralamique Left_bar_bleue100/200combat féminin Sakura vs Saralamique Empty_bar_bleue  (100/200)

combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:48

Eh bien qu'elle chute ! Sakura étant tombée dans l'arbre se réveilla aussitôt. Elle se demanda au début ce qu'il s'était passé. La blondinette ne pouvait pas savoir car elle était complètement dans un autre monde. La fille de la princesse négative voulu se relever. Elle se mit avec de gros effort debout. Mais elle retomba aussitôt. Elle ne pouvait plus bouger. C'était atroce. Elle essaya tant bien que mal mais rien à faire. Sakura reprit sa forme humaine et regarda Saralamique qui était sur la branche d'en face.

La blondinette la regarda d'un air désolé. Elle était vraiment navrée de l'avoir faite tombée. Elle réessaya de se remettre debout mais elle glissa. Recommença et glissa. Et encore et encore. ça commençait un peu à l'énerver. Elle devint en colère un poussa un cri d'oiseau très strident tel que : YYYYAAA !!! Sakura se dit que crier ça ne servait à rien. Enfin plutôt que ça n'allait pas la remettre sur pied. Elle se coucha sur la branche et ferma les yeux un instant pour se calmer. Quand elle les rouvrit ça n'avait pas vraiment changer. Mais comme cela faisait à peu près dix minute que les deux filles étaient tombées, elle allaient un peu mieux mais leurs muscles étaient faibles. C'est un combat il ne faut pas l'oublier. Alors la blondinette s'approcha de Saralamique. Elle prit un forme de Pégase. Elle se sentait un peu plus à l'aise. Son idée est de lui donner un coup de sabots. Il sera un peu plus faible que d'habitude. Mais un cheval est très lourd ! Elle le fit très rapidement. Un coup de sabots de cheval ça ne doit pas faire du bien ! Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat féminin Sakura vs Saralamique Empty
MessageSujet: Re: combat féminin Sakura vs Saralamique   combat féminin Sakura vs Saralamique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat féminin Sakura vs Saralamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat feminin grenat-perrona (terminé)
» combat de famille. Luna contre Shinjitsu et sakura.
» combat maternelle jun-shinjitsu combat sur l'ile du renard(terminer)
» saralamique vs Lord Brook
» recontre entre Sakura et marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: