one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Marco vs Hiro /marco

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue1000/1000Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue375/500Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (375/500)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:44

Marco : 500/500

Hiro : 500/500






Marco vs Hiro /marco Img-184420wa0tj


Dernière édition par Shinjitsu le Dim 18 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue900/900Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue340/450Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (340/450)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:23

Hiro commence:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue400/400Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue150/200Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (150/200)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:06

Un jour d'été a demi-ensoleillé,petite chaleur mais un vent frais qui pourrais chatouillé la moustache de Barbe Blanche.
J'étais sur une place d'une ville très prisée de la populace japonaise,de plus en été il y avais beaucoup de touristes.
La place était gigantesque.Elle faisait la taille de deux terrains de football et peu être même plus.Dans cette place il y avait beaucoup de palmiers,de petit coins d'herbe afin que les touristes goutte a la tranquillité et profite de la belle vue.Un lac artificiel était construit pas loin des nombreux bancs qui faisait la risée des touristes.
Au centre de la place,un monument d'une taille énorme qui avait la forme d'un triangle,et qu'on appelait une pyramide.La pyramide était transparente afin que la population puissent voir l'intérieur.
L'intérieur était immense et comme on le devine très bien,la pyramide était en faite un centre commerciale.

Je me mélangea a la foulle pour paraitre comme tout le monde,c'est a dire un parfait humain.
+oh!une place libre sur un banc+ (ce qui est rare en ce début d'été)
Je marchai donc vers le banc et au moment ou je voulu m'assoir,un jeune homme (25-28 ans environs),cheveux blond,l'air simplet,me bouscula.Il portait une veste blanche ouverte et c'est la que je vus un tatouage.
Ce tatouage représentait une croix de pirate en os et par dessus un visage avec une grande barbe bien taillé.
+a ce que j'ai pu entendre,ça doit être un pirate de l'équipage de Barbe Blanche.attention!il est dangereux.+

-eh mec!tu peux faire attention!-
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue900/900Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue340/450Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (340/450)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:41

Haa que des problèmes.........ceux là fait plusieurs mois que le phénix n'avait pas brisé le cou à quelqu'un.Les cris d'agonie des victimes demandant pitié ou encore le regard pitoyable que pouvait lui lancer un cadavre lui manquaient terriblement.C'est alors que marco reçu la nouvelle comme quoi un tournois regroupant des participant très puissants se déroule en ce moment même.Il court non vole aussi vite qu'il put pour affronter son premier adversaire.Marco pensait que le combat se déroulerai dans un lieu sinistre isolé de tous ,un lieu comme il les aime ,mais il allait être déçu..........

"C'est quoi se bordel...........c'est pas un tournois ça........"

Une fois que marco atterrit il se retrouve devant une espèce de pyramide en vers au bord de la plage......Des touristes se balader dans tous les sens comme des fourmis en quêtes de sucres sur le lieu du combat..........Marco s'en dire mot rentre dans la pyramide de vers.Il ne put s'empêcher de remarquer les nombres incroyables de boutiques et e touristes qui peuplés cette pyramide.

+Avec mes pouvoirs je risque de faire beaucoup de dégâts ici.....+

Perdu dans ses pensées , Marco bouscule un touriste.....Non , ce n'était pas un touriste c'était un homme de taille moyenne armé d'un sabre.........vu ça tenue il n'appartient pas au service de sécurité du complexe touristique.Marco se mit a croire que c'était son adversaire.Avec son œil aguerri et sa grande expérience du combat il fit une analyse rapide de son adversaire.

+Bretteur..........rapide ........pas de présence de haki et il semble pas détenir un puissance hors norme........mais peut être arrive-t-il a me tromper....... +

"Yo tu serais pas là pour le tournois par hasrad??"


Marco s'exprime avec une main dans la poche , l'air tout a fait décontracter ........sur terre très peux de personne pouvait l'impressionner.....on pouvait lire l'indifférence dans ces yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue99999/99999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue9999/999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (9999/999)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:51

Pas de perte de pv.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue400/400Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue150/200Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (150/200)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:08

Après m'avoir bousculer,il me demanda quelque chose:
"Yo tu serais pas là pour le tournois
par hasrad??"
+es-ce mon adversaire ou un curieux qui veux regardais le combat?qui sais,dans le doute je vais lui répondre+

-
Oui!je suis la pour le tournois et je pense que tu es mon adversaire-

Après avoir dit ces mots,je regarda mon adversaire et sauta de plus de cinq mètres en arrière afin de me mettre en garde.
Je sortie mon katana et me mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue900/900Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue340/450Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (340/450)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:33

Le bretteur avait enfin voulu répondre à la question après semble-t-il quelques moments d'hésitation...C'était donc l'adversaire de marco,son adversaire se mit très vite en position défensive et recule de 5 mètres comme pour attendre la réaction de marco.Marco comme seul réponse a se geste se gratte la tête en bayant.

"Bouge pas je reviens........"

Marco se dirige vers la face extérieur de la pyramide et donne un puissant coups de poings pour faire exploser le vers !!Affolés les touristes s'en vont en courant vers la sortie.Marco retourne ensuite vers son adversaire et lui dit d'un signe provocateur de la main
:

"Allons mon cher adversaire attaque moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue99999/99999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue9999/999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (9999/999)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:49

Toujours pas de perte de PV
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue400/400Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue150/200Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (150/200)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:32

Mon adversaire avais fais une bonne initiative de faire fuir les touristes qui était dans la pyramide.Cela nous donna de l'espace pour combattre et surtout pas mettre en danger la vie d'autrui.
Après avoir cassé une vitre de la pyramide,mon adversaire m'annonça par les mots son vouloir combattif :
"Allons mon cher adversaire attaque moi !!"
+c'est le moment d'attaqué!+
Mon katana tenue de ma main droite car je suis droitier;je pris appui sur mes jambes tout en activant mon pouvoir.

-Gravité 9-

Mon pouvoir m'avais donner un vitesse dépassant largement une course rapide d'un épervier courant bêtement sur un terrain ovale a l'aide d'un appât qui était un lapin.C'est la même action qu'on utilise pour faire avancer un âne sauf que pour l'âne c'est une carotte.
Je fonça donc sur mon adversaire pour lui donner un coup de katana latéral sur la gauche en visant précisément la tête.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue900/900Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue340/450Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (340/450)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:31

Alors que marco provoque son adversaire ,celui-ci décide de répondre en dégainant son sabre et en fonçant sur son adversaire.Au moment même ou l'épéiste sortis ce katana marco se sentis comme soulagé.Encore un une petite frappe armée d'épée ce disait-il........mais alors que son adversaire se dirigea vers marco avec une vitesse plus ou moins importante marco se prépare à esquiver c'est alors que ..........

+Impossible mon corps est devenu plus lourd.............ma chemise semble peser une tonne.+

Marco tombe genou au sol et bras pesant son poids et le poids de tout ce qui l'entoure venait d'être multiplié par 9.Marco assiste impuissant à sa décapitation.............Une coupure au niveau de la gorge laissant apparaitre un feu de couleur bleu qui remplissais l'intérieur de son corps.La coupure se régénère petit a petit alors que marco tête de se relever.Un petit sourire au coin de la bouche il murmure.......

"Je vois le fruit de la gravité intéressant.........il semblerait qu'il puisse augmenté la gravité de ce qui l'entoure mais il ne semble pas être affecté par ce changement.Bien.Très bien.........."

Marco sort une petite dague de sa poche et la jette en direction de hiro.......

[ps hiro tu peux augmenter la gravité donc le poids autour de toi ou le baisser mais pas les deux en même temps donc quand tu augmente mon poids je deviens lourd et peux difficilement soulevé mon bras ou ma jambe donc je suis presque immobile.Toi comme c'est ton fruit tu bouge normalement tu es pas affectés enfin si tu le souhaite ce qui fait que tu es plus rapide que ton adversaire vu que il est plus lourd donc lent ^^.Mais baisser ta gravité a toi ne te rend pas plus rapide mais plus léger donc tu peux sauter plus haut et tu peux aussi te propulser plus vite.Tes jambe agissent comme un ressort super puissant qui te projetterai très vite vu que tu as un poids faible .]
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue99999/99999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue9999/999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (9999/999)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:18

aucune perte de pv

chanche de marco de toucher Hiro : 50%
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue400/400Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue150/200Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (150/200)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:54

-Et ba!ça été rapide.-

+un tournoi de ce niveau ne peux pas faire rentrer des adversaires aussi faibles,il y a un problème chez lui+

"Je vois le fruit de la gravité intéressant.........il
semblerait qu'il puisse augmenté la gravité de ce qui l'entoure mais il
ne semble pas être affecté par ce changement.Bien.Très bien.........."

Je m'écarta de mon adversaire sur quelques metres en arrière et vis sa gorge qui était ouverte,ce refermer.Ce qui refermais sa gorge était des flammes bleu.
+impossible!je lui est donner un coup portant et il est toujours vivant+
Après ces mots,un bruit étrangement familier me fis revenir a la raison.un sifflement de lame traversant le vent.C'était bien ce que j'avais entendu.
Mon adversaire sortie de sa poche une dague et l'envoya dans ma direction.

Mon entrainement pendant les trois ans avec les trois pirates,m'avais enseigné les règles et le combat au katana.
Et c'est ce même entrainement qui m'avais appris a paré une attaque au katana ou au couteau.Ce qui voulais dire que j'étais bien préparé a ce genre de petite attaque d'intimidation insignifiante a mon égard.
Je para donc la dague lancer par mon adversaire a l'aide de mon katana,et la dague tomba par terre en dégageant un bruit de fer très aigu.
Je la poussa avec mon pied discrètement derrière moi afin de la prendre et de l'utilisé pour distraire mon adversaire et de l'attaquer au katana mais pas avec un seul coup.J'avais l'idée comme il ce régénéré a une certaine vitesse,de le couper un peux partout afin qu'il tombe en morceaux et ne plus pouvoir ce régénéré(au moins,partiellement).

-Quels pouvoir a tu pour te régénéré de cette façon?tu n'est pas un simple humain pour avoir ce genre de don.-

[PS:je pensais que ma gravité avais pas d'influence sur ton corps comme tu m'avais dit sur le chatbox.]
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue900/900Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue340/450Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (340/450)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:11

Hiro d'un geste magistral écarte la dague avec une facilitée déconcertante.Marco se mit a rire...........tenant toujours avec autant de peine debout sur ses pied il finit par dire.........

"Je vois tant que on ne touche pas le sol,on ne risque pas d'être affecté par ta gravité semble-t-il.........mais je suppose que il est trop tard pour moi je suis déjà dans ton cercle d'action et sauter va mettre difficile........Bon j'ai pas le choix je vais devoir me débarrasser de cette effet contraignant.."

Marco là devait les yeux de son adversaire revêtis sa forme de phénix....petit a petit son corps se transforme en cette créature de légende qu'est le phénix..............Il se détransforme aussi tôt en reculant de quelque mètre de sa position initial sortant du champs d'action de son adversaire.Sa forme d'oiseau de feu lui permettait d'être insensible à la gravité même si il touche le sol puisque le feu n'a pas de masse.Il regarde alors son adversaire avec une grimace étrange.......

"Un humain en effet je ne suis pas un homme mais belle est bien un dieu!!!!!"

Marco vs Hiro /marco Marco_11
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue99999/99999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue9999/999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (9999/999)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:29

pas de perte de Pv durant ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue400/400Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue150/200Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (150/200)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:50

"Un humain en effet je ne suis pas un homme mais belle est bien
un dieu!!!!!"

-Ton esprit est aussi tordu que ton pouvoir-

+que faire?il peut évité ma gravité et joue avec moi en me laissant attaquer.+
Si je résume son pouvoir,c'est un pouvoir logia de feu,mais de feu extrême(les flammes bleu).
Les flammes bleu comme sur le gaz d'une gazinière,sont des flammes qui s'enflamme(petit jeu de mot) au contact de l'air.
+dommage pour moi mais mon pouvoir ne peux aspiré l'air.Quel solution me donne t-il alors?+

-Arrêtons de jouer maintenant!-

A cet instant,j'activa mon pouvoir afin que je puisse me propulsé dans les airs.

-Gravité 9.2-

En fonction de ma puissance,je pourrais par la suite diminué ou augmenter plus considérablement ma gravité mais mon expérience actuelle me bloque a neuf maximum.
J'était dans les airs et failli toucher le plafond avec ma tête mais par chance ce n'était pas le cas.En l'air,je pris la dague de mon ennemis que j'avais"volé" et mis dans ma poche durant tout le combat.
Je lança la dague vers mon ennemis afin qu'il l'évite et pris appui sur le mur pour me propulsé très vite en direction de mon ennemis.

Mon but n'étant pas d'attaquer mon adversaire de front ce qui serais du suicide mais retiré la distance qu'il a mis entre lui et moi afin de récupéré un objet en vole et de lui envoyer. étant donner qu'il serais dans mon périmètre,je l'alourdirais et comme ça il ne pourrait plus évité l'objet.

Je poursuivie mon ascension dans les airs quand j'aperçois un extincteur a cinq mètres non loin de mon adversaire.
+Bonne initiative Hiro!Qui sais,ça va peux être marcher sur lui.+
Je pris donc l'extincteur et tout de suite après l'avoir envoyé sur mon adversaire a toute vitesse,j'activa mon pouvoir.

-Gravité 9.06-

En activant mon pouvoir pour ralentir mon adversaire,je retomba a une vitesse de course normal.
"BOOM!".Une explosion retentis et un nuage de mousse engloba mon adversaire.
+que c'est beau!on dirait de la neige.+

-Yes!it's cool!(et oui,je suis aussi bilingue)-
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue900/900Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue340/450Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (340/450)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:01

[j'ai ps trop compris ton attaque tu semble en faire deux à la fois une avec la dague puis tu remontre en l'air et tu redescends prendre l'extincteur pour le rejeter sur moi.....j'ai pas trop compris.Alors je ne considère que l'attaque de l'extincteur puisque de toute façon la première me passe a travers.]

Hiro se propulse dans les airs puis redescends furtivement pour prendre l'extincteur et en jouant sur la gravité il le lance sur marco.C'était du moins l'analyse faite par marco de ce qui se déroule sous ses yeux....

"Que fait il cet idiot........"

Alors que l'extincteur se dirige vers marco celui-ci le fait exploser en vole en tirant une balle de feu rapide en joignant se majeur et son index.L'explosion de l'extincteur permet a marco de sortir du champs de vision de son adversaire.Il se fit pousser des ailes de feu et saisie cette occasion pour s'envoler en se faisant pousser des ailes de feu dans son dos.

"Yoo tu pourrais faire attention au matériel quand même.."
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue99999/99999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue9999/999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (9999/999)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:20

aucune perte dans le tour
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue400/400Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue150/200Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (150/200)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:40

"Yoo tu pourrais faire attention au matériel quand même.."
+et il peut même voler!punaise,rien a faire ce mec est vraiment au dessus des lois du réel+

-je vois que tu as de l'humour,mais surtout la trouille de m'attaquer.
Tant pis!je prend les devants-

Toutes ces attaques que je lui fait ne donne rien et surtout me fatigue.Une goutte de sueur apparue sur mon front et c'est la que j'ai compris sa technique de combat.
+Messieurs "le dieu" veut me fatigué jusqu'à l'épuisement moral et physique.ok!+
J'ai eu une idée en tête en même temps de voir toute cette neige tomber au sol.Je vais essayer de récupéré le maximum d'objets moyennement lourds dans les parages et les lancés autour de mon adversaire mais assez proche de lui comme même afin de l'occupée et de s'approcher le plus près de lui pour envoyé mon attaque spéciale,le
"Ken no 10 Sutoroku"(c'est a dire dix coups d'épée instantanés).Pas facile comme technique mais faisable.Moi il faut que je m'avance un peu plus en direction du fond de la salle(ce qui veux dire dans ta direction) afin de récupéré assez d'objets a lui envoyer.Je m'avança donc de trois-quatre mètres.

-Gravité 9-

Je m'arrêta et commença a plisser les yeux de toutes mes forces en serrant mes poings.Mon pouvoir activé,ma vitesse augmenta et me donna donc une chance de réunir le plus d'objets possible en peu de temps
Après quelques secondes,pleins objets de différentes forme mais restant dans la même égalité de poids(des extincteurs,des chaises,tables,boite a bonbons en verre,portes,des sacs a mains laissé tomber après que mon adversaire eu l'idée de cassé les verres de la pyramide.

Je lança un cri de guerre,et envoya un par un touts objets qui était a coté de moi autour et sur mon adversaire.On pourrais croire que j'aurais un force énorme mais en faite mon pouvoir ma rendu tout les objets que je touche très léger ce qui me donne la force de les envoyés.
+Pas sur qu'il va apprécier cette attaque+
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue900/900Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue340/450Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (340/450)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:56

Marco de la ou il était avait vu le petit manège que faisais hiro a courir et sauter dans tous les sens pour récupérer des objets mais marco ne s'en souciait guère.Il attendit patiemment jusqu'à voir hiro jeter ces objet il attendit le moment exact ou celui ci jetta les objets pour lui tirer dix balles de feu dans les jambes droite et gauche en se servant de ses deux index et majeurs pour tirer ces balles de feu.Puisque hiro jeter les objet et de plus aller sauter vers marco pour faire son attaque marco pensait que l'esquive aller être difficile voir impossible.

"Hasta la vista amigoo"*


[ps tu as dépassé les 48h ]
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue99999/99999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue9999/999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (9999/999)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:05

[ je passe pour cette fois]

Pas de perte de PV

Chance que Marco touche Hiro : 85%
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue400/400Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue150/200Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (150/200)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:14

[désoler pour les 48h mais j'avais pas vue qu'il y avait une deuxième pages.Idiot de ma par je sais!]

"Hasta la vista amigoo"

Tout ce temps passé dans ce halle de grande surface ma vraiment endurcie,surtout avec un adversaire aussi fort.Depuis le début du combat j'avais remarquer la grande force qu'il dégageait.Je me suis peux être surpris de mes capacités mais sont niveau est bien trop grand.Qui pourrais faire face a un "monstre" de son espèce.A ce demander si il n'a pas été envoyer par un dieu mythologiques(ou le bras droit de Satan).
Je ne l'ai jamais sous-estimé mais j'aurais pensé comme même le blesser.

-Arrggg ça brule!arrete sa tout de suite!-

+t'es-toi Hiro!c'est ce qu'il veut.+
Mes jambes s'engourdir,trop lourdes!bien trop lourdes pour resté debout.
Je tomba a genoux avec un souffrance que je gardas a l'interrieur de mon être.Qu'elle humiliation d'etre a genoux devant son adversaire.Un bretteur ne peux rester comme ça,c'est contre sa nature.
Une force insoutenable pris tout mon être.Es-ce la force de continuer a combattre malgré les blessures?oui,je le pense!
Je me souleva donc grâce a l'appui de mes bras au sol.Je suis debout mais je vais pas tenir longtemps,je transpire énormément.Les gouttes ruisselle sur mon visage et tombe lourdement sur le sol.
+rien ne peux m'arrêter a par la mort.+
Lever je marcha lentement vers mon adversaire.Sans espoir mais je n'abandonnerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue900/900Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue340/450Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (340/450)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:27

Les balles de marco avaient touché leur cible le pauvre hiro fut transpercé de balles de feu bleu le faisant boité et hurlé de douleur tel un loup sans crocs.Pathétique pensait marco,lui faire perdre son temps ici contre une personne aussi faible.Mais le jeune hiro avançait encore tant bien que mal vers marco pour l'attaquer sans doute mais comment avec ses pieds inefficaces.

"Pff pourquoi tu te relèves tu crois que mourir en essayant de me battre rapportera quelque chose??Un idiot et un héros c'est pareil mais le héros lui il meure pour quelqu'un ou quelque chose toi tu va mourir pour ton idiotie !!Il n'y a aucun mal a avoué une défaite contre plus fort que soit"

Marco pointe sa main vers hiro et en fait jaillir une lance de feu qui viendra se nicher dans le ventre de hiro!!Marco était en l'air a un avantage sur l'angle d'attaque surtout que les jambes de hiro sont presque HS!!

"Si tu survie a ça reviens me voir quand tu seras prêt !!"

Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue99999/99999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue9999/999Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (9999/999)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:54

Marco : 500/500

Pas de perte de PV

Hiro : 350/500 -150 pour les multiples blessures de feu et proche de la paralysie complète

Hiro ne peut presque plus marcher, proche de la mort.

Chance que Marco touche avec sa lance : 95%
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
petit posteur
petit posteur
Hiro Nakamura


Messages : 98
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue400/400Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue150/200Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (150/200)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:00

"Pff pourquoi tu te relèves tu crois que mourir en essayant de
me battre rapportera quelque chose??Un idiot et un héros c'est pareil
mais le héros lui il meure pour quelqu'un ou quelque chose toi tu va
mourir pour ton idiotie !!Il n'y a aucun mal a avoué une défaite contre
plus fort que soit"
"Si tu survie a ça reviens me voir quand tu seras prêt !!"

-Aucun respect pour son adversaire.N'importe qui peux rentrer dans un tournoi alors,même les ignorants.
Si tu pense que je me relève pour une certaine gloire,tu te trompe encore une fois mais tu a l'air d'être vraiment niais.Je vais expliqué pourquoi je me relève encore même si je sais l'issue de ce combat.
N'importe quels adversaire,fort ou faible a ces rêves et rien ne peux les enlevés,même avec des jambes inertes rien ne peux retirer la volonté de continué de rêvé.A ce demander si tu es bien dans un équipage de pirates.Tu devrais savoir que chaque compagnon de ton équipage a un rêve et si il l'oublie,alors c'est un faible qui n'a jamais été destiné a être un pirate.
Si quelqu'un croit qu'il n'a pas de rêves,il sait qu'au fond de son être,au fond de son esprit même ravagé par des blessures ce cache un rêve.
Tout ça pour te dire que une personne qui pense fort et qui veux ce battre pour arriver a concrétisé ce rêve,ce rêve même bien ou mal,c'est un HÉROS!
Toi aussi tu as un rêve,peux être ne la tu pas encore trouvé mais tu n'agis pas que par simple plaisir.Tu veux avancer afin que ton rêve ce finalise.
Alors certes je vais perdre et surement mourir ici,mais je sais que je n'ai pas flanché et que même dans la mort j'oublierais jamais mon rêve.-

Après ce long discours moral sur le rêve d'un pirate,une lance de feu surgis de la main droite de mon adversaire.
+a ce demander si il a écouter ce que je lui est dit.+
La lance de feu fonça a toute allure.Mes jambes trembles,j'ai plus de force pour continué a marcher.Il reste quelques mètres avant d'atteindre mon adversaire mais c'est bien trop loin pour moi,mon corps ne suis pas.
La lance transperça mon ventre et fini sa course dans un mur derrière moi.La lance était lancer tellement rapidement que le trou dans mon ventre était coupé net,d'une efficacité chirurgicale.
Je m'écroula a plat sur le ventre,la tête toujours pleins de rêves.
+Je veux regarder le ciel une dernière fois avant de mourir+
Je perdais énormément de sang mais regarder le ciel une dernière fois était aussi un rêve.
Je me retourna tout doucement afin de voir la lumière du soleil.A chaque mouvement du bassin,beaucoup de sang jaillissais de mon ventre et avec sa une douleur insoutenable.

-Arggg!-

Après de longue secondes de souffrance,je fis face au soleil.Le toit de la pyramide cacha le ciel mais au moins je pouvais recevoir les rayons du soleil.
Une minute après avoir reçu les rayons du soleil sur mon visage,mes yeux fatigués,un voile blanc apparaissait sur mes yeux et la douleur de mes jambes et mon ventre disparus.Je lutta pas plus contre la mort et me laissa emporté mais toujours avec la tête pleines de rêves.

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue900/900Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
Marco vs Hiro /marco Left_bar_bleue340/450Marco vs Hiro /marco Empty_bar_bleue  (340/450)

Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:03

La lance de marco transperce le corps de hiro et brule son ventre.Celui-ci s'écroule tombant par terre.Du sang jaillit de ses blessures et l'odeur infecte de la chair brulé arrive aux narines de marco qui atterrit doucement a coter de la tête de hiro et le soulève de sa main gauche par la mâchoire!!

"BAKAYARO !! qui est tu pour me aprler de reve ou de combats ou encore de héros ??? mes yeux ont vu ce que tu ne verras jamais dans ta vie!!J'ai tout connu le puissance la défaite le pouvoir et la faiblesse!!!Tu dis que tu veux réaliser tes rêves ??Si je te tue maintenant parce que tu t'es montré trop héroïque quelle rêve va tue réaliser ...aucun !!!Pour réaliser tes rêves il faut survivre et pour survivre il faut parfois se prosterner devant la défaite!!Tat que tu ne comprendras pas ça alors tu ne réalisera jamais aucun de tes rêves!!"

Marco d'un geste brusque jette hiro du haut de la pyramide par le troue qu'il avait causé un peut plus tôt.Il se dirige ensuite vers la sortie et entend un bruit de éclaboussures,hiro avait du tombé dans la piscine du complexe.

"Pf tu ne vaut meme pas la peine d'être tué!!"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco vs Hiro /marco Empty
MessageSujet: Re: Marco vs Hiro /marco   Marco vs Hiro /marco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco vs Hiro /marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'assasinat de marco(terminé)
» Marco contre les kujas
» Marco et un drole de voleur
» recontre entre Sakura et marco
» la protegée de marco et la supernova kid.(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: