one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.

Aller en bas 
+4
Luna
Monkey.D.Luffy
Yassop
Shinjitsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue1000/1000bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue375/500bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (375/500)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:40

C'etait pas un jour sans nuage et plutot calme que la marine avait effectuer un incroyable coup de filet avec 5 nivire de guerre et plusieur vice-amiral donc Shinjitsu. Il avait encercler l'un des bateau de Shanks et son equipage secondaire. Il examina les prisonniers qui n'etait que des pirates sans grande importance pour lui. L'un des marine vit que le bateaux principale de Shanks se placa a coter du bateau de Shinjitsu qu'il connaisser bien. Il se retourna et vit le lieutenant yassop :
- Salutation yassop, tu veux liberait tes amis ? Vient je t'attend.
Shinjitsu evacua les marines et ses animaux de son navire et se prepara a l'affrontement qui l'exciter grandement. Il ne connaisser pas les pouvoirs de Yassop car il n'avait affronter que Shanks.
- Battons-nous a fond.
Shinjitsu prit son epee qui s'entoura autour de lui pret a le proteger et se battre a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue600/600bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue275/300bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (275/300)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:05

shanks avait rendez vous avec un des navire de sa flotte, le temps était calme, trop calme pour moi, je sentais qu il se préparait quelque chose, nous approchions du point de rendez vous, quans une de nos homme qui faisait le guai, nous dit qu il voit un rassemblement de navire, shanks demandait si c etait l un des notre et combien de navire il y avait, il nous répondit 6 navire, 5 de la marine et un des notre qui était encercler, shanks regarda droit devant, d un air furieux, personne ne touche un de son équipage sans payer le prix, la bateau se reprocha d un des navire, et shanks me dit: "occupe toi de se navire, on se chargera des autres, je regarda le bateau que je devait prendre, je vit un jeune homme et son équipage, il donna des ordre donc ses lui le commandant de se bateau, il me regarda et dit

shinjitsu "Salutation yassop, tu veux liberait tes amis ? Vient je t'attend"

je le fixa, l air etonner qu il me connaisse et qu il soit le commandant, je le trouvait asser petit, mais il ne faut pas se fller au apparence, il évacua son équipage, et moi je saute sur son navire, me posa a quelques pas de lui, il sortis son épée, en forme bizarre, yassop sourit

"alors ses toi shinjitsu, shanks ma parler de toi, une fois, se combat va être asser amusant, un vice amirale"

dés fini de parler, je sorti mon arme et tira d une balle vers shin

+ je vais voir si il se débroille bien et si il a fait des progrès depuis la batail avc shanks, il ma dit que se fut assez facila a le battre, on va voir sa avec moi+
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue800/800bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue260/400bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (260/400)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:15

ok aucune perte
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue1000/1000bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue375/500bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (375/500)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:29

Ouah les hostiliter avait deja commencer alors son adversaire utiliser les armes a feux et sembler rapide avec sa. les balles lui passa au travers et surprit un peu Shinjitsu par sa rapidité et precision. Le combat aller etre tres interessant pour lui. Il ecarta les bras et se transforma en brouillard qui entoura le navire de Shinjitsu, la visibilité etait presque reduite et on ne voyer seulement qu'a un metre a la ronde. Shinjitsu se deplaça vers la grande voile et s'accrocha pour localiser son adversaire qui etait juste en dessous :
- Le combat vas commencer.
Shinjitsu transforma son epee en demi-renard et sauta en fesant un salto avant et leva son epee pour frapper et trancher yassop en deux. Memesi Shinjitsu etait en brouillard, son epee etait toujour en metal et pouvait faire du bruit donc Shinjitsu devait se depecher de frapper Yassop avant qu'il ne se fasse reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue600/600bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue275/300bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (275/300)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:47

je lui tirait dessus, mais la balle lui traversa le corp

+ aïe, j ai oublier qu il avait se fruit du démon, sa va être plus dur que je pensais +

shin leva ses bars et tout le bateau etait recouvert de brouillard, je ne voyait presque plus, mais je ne suis pas le meilleur tireur d élite du célèbre capitaine shanks pour rien, même dans le noir je serai retrouver une mouche et lui tirer dessus, je ressent la présence des gens qui se trouve près de moi, je fermis les yeux et me concentra pour le trouver, que j entendit au-dessus de moi, un sifflement d une arme aiguisée, je fit un bon en avantet me cacha dans le broillard, je sauti dans un périmètre de 10 m de shin en lançant des bille pour ne pas qui me repère, je m arraitait sur la face cache de mat, la, il ne pouvait pas me reperer, je le sentait, il ne pouvait pas m échapper, j attendait qu il face un erreur.
le billes qu j ai lancer, s etait des petite boule en cristal que quand tu marchait dessus, sa éclatait et sa frsait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue800/800bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue260/400bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (260/400)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:15

encore aucune perte, est ce que ses par action ou k.o
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue1000/1000bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue375/500bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (375/500)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:46

[par ko]
Shinjitsu avait rater son attaque, quoi de plus normal venant d'un lieutenant de shanks. mais asser rigoler avec le brouillard, il leva sa main et aspira le brouillard present sur la zone et dissipa la couverture ombrageuse revelant des billes de cristal eparpiier au sol. Shinjitsu se demanda ce que c'etait et lanca un objet dessus qui explosa fortement en provoquant une reaction en chaine qui blessa Shinjitsu a la joue :
- c'est fort amusant tes petit gadjet yassop. tu me rapele ton fils.
Shinjitsu reprit son serieux et se prepara a attaquer Yassop qui se trouver plus loin sur le bateaux. il courut vers lui en forme demi-brouillard et sauta sur lui pour le ligoter avec son epee et le lancer dans les murs.
- ce n'est pas finit yassop bat toi serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue600/600bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue275/300bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (275/300)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:11

shin retira le brouillard, et pris mes billes, et me dit

shin "c'est fort amusant tes petit gadjet yassop. tu me rapele ton fils"

surpris qu il connait mon fils, il se jeta sur moi et m entourait avec son épée, et m a projeter vers le mur, en me lancant, je pivota pour toucher le mur avec mes 2 pied et retombat sur le plancher ferme, avec le sourir:

"donc tu connait mon fils, il a du mettre une raclée j espere"

le choc a été tellement violent, que le mat du bateau se brisa et tombat vers nous, je fis deux pas a droite pour esciver, en un éclair, je rengea mon arme et pris deux autre, un pistolet spéciale, il est comme les autre, mais au-dessus de la cross, il y a une forme de 1/4 de cercle, asser fin.

"tu va voir se qui en est de s attaquer a léquipage du plus grand pirate"

il se concentra, remplit les deux pistolet de haki, et tira, mais s cette arme peux tirer 10 balles chaqu un, ses sa le chargeur audessu de l arme, mais je visait autour de shin et les bras seulement, juste pour l affaiblir et que le mat lui tombe dessus, car si il evite le mat, il se prendrait une balle dans le corp
Revenir en haut Aller en bas
Luna
petit posteur
petit posteur
Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue800/800bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue270/400bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (270/400)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:02

Arbitrage

Yassop

-10 pv pour la projection
390/400 pv

Shinjitsu

-20 pv
780/800 pv

chance d'être touché par Yassop 70%
Balle rapide et de plus renforcée au haki
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue1000/1000bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue375/500bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (375/500)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:26

Shinjitsu ria quand il parler de son fils et dit qu'il etait tres.... rapide a la course mais qu'il se tromper souvent de direction. Treve de plaisanterie, Yassop avait passer la vitesse superieur en tirant vingt balles et fit tomber le mat du navire. Shinjitsu deplia son epee et effectua une danse avec son epee pour trancher les balles mais fut surprit par une qui lui perfora le bras non-mettalique et lacha son epee tout en s'ecartant pour eviter le mat.
- Que...pourquoi m'as tu toucher ?
Shinjitsu se tenait le bras qui saigner enormement et retira la balle en se fesant un bandage et essuya sa sueur. Il reprit son epee et souffla un coup en regardant son adversaire qui se batter enfin serieusement. Shinjitsu enleva ses gants revelant son bras mecanique et creer sa licorne de brouillard pour faire diversion et attaquer yassop a coup d'epee rapide et directe dans sa tete pour lui faire payer d'avoir casser le mat.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue600/600bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue275/300bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (275/300)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:49

shin avait pu couper mes balles, mais il y en a une qui l a finalement touché, il avait l air surpris que ma balle l avait eu, pourtant il doit savoir que je suis un pirate qui est fort, pour que shanks me choisis comme lieutenant

+ bon, il est asser enerver la, il va vraiment se battre pour gagner et me vaincre, je devrai faire attention, même si il n est pas une grande menace pour moi +

shin me regardait fixement, comme un loup enrager, il retire ses gants, et créa une sorte de licorne en forme de brouillard, et fonca sur moi, l attaque était spectaculaire, je ne voyait plus shin, mais j entendi une lame foncer sur moi, pas moyen de l éviter, je rangeais mes armes et pris une boule sphérique, et lanca vers la licorne, pris mon are et tira dans la boule. Dés que la balle le toucha, une lumière blanche envahis la zone de combat, mm les autres bateau était éblouis de cette lumière intense, personne ne peut y échapper, je sauta et me positionna au-dessus de lui et attéri sur l autre mas, je regarda les autres bateau que shanks et les autre attaquait, et vu Shanks, debout, en train de me regarder, ses le seul que je voyait autour encore debout, les autre etait aveugler, je regarda shin

+ bon, maintenant il devrai retrouver la vue, je me demande qui lui a couper le bras, et surtout, qui a fabrique son nouveau bras, il est magnifiquement bien fait +
Revenir en haut Aller en bas
Luna
petit posteur
petit posteur
Luna


Messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : juste derrière toi

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue800/800bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue270/400bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (270/400)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:06

Arbitrage

Shinjitsu

-40 pour la balle dans le bras
730/800 pv

Le sang de la blessure est retenue par un bandage de fortune mais attention à une éventuelle hémoragie

Yassop

390/400 pv

Attaque de la licorne esquivé
Rayon de lumière intense aventage pour Yassop
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue1000/1000bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue375/500bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (375/500)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:50

Shinjitsu etait au sol aveuglait par les flashs de yassop et avait lacher son epee qui devait etre plus loin sur le bateau. Le flash se dissipa, Shinjitsu se frotta les yeux et regarda Yassop qui fixer le bras mettalique de Shinjitsu. Il le cacha avec son autre main et baissa la tete :
- Ce bras m'as etait couper par Barbe-blanche et reparait par le docteur Vegapunk. Maintenant continuons le combat.
Shinjitsu creea une main de brouillard et recupera son epee qu'il entoura autour de son bras mettalique pendant que le bandage lacher et que la balle infecter le bras de Shinjitsu qui ne l'avait pas retirer. Il couru en forme demi-brouillard et se prepara a frapper Yassop avec son bras en metal.
- Maintenant fini de rire avec des gadget debile.
SHinjitsu fondait sur Yassop comme un nuage de Brouillard sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue600/600bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue275/300bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (275/300)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:19

shin " Ce bras m'as etait couper par Barbe-blanche et reparait par le docteur Vegapunk. Maintenant continuons le combat "

je ferma mes yeux, tout en pensant que se que je vivrais si je serai a sa place, avec se bras, je suis comme ca, je pense a se que les gens ressentent, et dit

" sa ne m 'étonne pas de barbe blanche, ses un homme asser impulsif, il ne faut pas chercher des embrouille, ni le provoquer, ni essayer de le battre, ses un des plus grand capitaine de se monde "

il ramassa son épée, et elle s entourait autour de son bras, son regard ses brusquement changer, et je pouvais lire en lui qu il étai vraiment en colère, je me demandait pourquoi?? peut être parce que j ai trop regarder son bras, et qu il la mal pris, je ne sais pas, mais je sais qu il est déterminer a me vaincre, il se transforma et brouillard, et m attaqua avc son point métallique

+ ne jamais attaquer avec précipitation quand on est en colère, tu es déconcentrer et attaque à l aveugle +

shin " Maintenant fini de rire avec des gadget debile "

j attendait qu il se rapproche de moi, je me concentrait sur shin, sur le point qu il va me donner, a la dernière seconde, je poussa avec mon pied sur le mat vers l avant du bateau pis mes armes tira dans la direction de shin, avec deux balles remplis de haki, ses balle était pas comme les autres, elle tournait en formant un cercle, mais en renforcant avec le haki, elle etait trop rapide et on ne pouvait pas voir l emplacement exacte qu elle etait, ses comme si il y avait un rond qui foncait sur shin

+ tu veux qu on se batte sérieusement, ben voila +
Revenir en haut Aller en bas
Miku
nouveau
nouveau
Miku


Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : sur la mer

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue400/400bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue150/200bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (150/200)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:10

arbitrage =)

Shinjitsu

-10 pv pour l'infection au bras
720/800 pv

Yassop

aucune perte de pv
390/400 pv

chance que Shinjitsu se fasse toucher par Yassop 80% (attaque ciblée au préalable)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue1000/1000bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue375/500bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (375/500)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:26

L'impulsivité de Shinjitsu pouvait etre fatale vu que deux balles avait eter tiré vers lui et ne put prevoir la trajectoire. Il mit son epee devant lui et une toucha son epee et l'autre toucha Shinjitsu dans l'epaule droite et lui fait perdre l'equilibre et tomba au pied de Yassop et fit donc echouer l'attaque idiote de Shinjitsu. L'epee prit sa forme renard et boiter vers Shinjitsu en grognant contre Yassop pour pas qu'il le touche. Shinjitsu le prit avec son bras metalique et se releva difficilement. Son bras toucher etait hs maintenant :
- ça picote mais continuons le combat.
Shinjitsu chercher un moyen d'atteindre Yassop inteligemment et sans risquer d'attaque suicide. Il decida d'attaquer lui-aussi a distance avec sa technique qui consiste a donner de l'elan a son epee et faire un large mouvement pour creer une riviere de metal qui se diriger vers l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue600/600bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue275/300bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (275/300)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:16

après que shin ses fait toucher, je rengit une arme, et regarda le petit animal qui me regardait férocement, pas parce qu il est toucher, parce que son maitre a ete toucher, quel fidéliter, mm si ses qu une epee, on voit bien qui shin s occupe bien de sa boule de poil, sa me fait rire, pas un rire de moquerie, mais un rire de joie, ses difficile a expliquer. Shin se remit debout, avec sont petit animal

+ sal blessure, je me demande si il veux encore se battre, il n est pas trop en état, il devrait arreter la +

shin " ça picote mais continuons le combat "

je hocha la tête, de droite a gauche, et repondi

" se n est pas resonable, mais bon, je voit bien là la determination de garp, je ne peux rien faire pour te faire changer d avis, il t a bien enseigner on dirai "

a peine avoir fin de parler, il tendit son épée, et elle s allongea, je me suis dit que ses un chouette épée qu il avait la, fidèle et très longue, pouvant etre loin de son adversaire et le trancher, j aime cette idée.
je mis ma main que je n avait plus d arme dans ma poche de ma veste, et attendit que cette chipie de lame vienne près de moi, dé qu elle atteignit qq centimètre je l esciva vers la droite, tt en m abaissant, je sorti ma main gauche de ma poche, et je pris l épée de ma main, mais la, l epee s imobilisa, shin ne pouvait rien faire, elle etai paralysée, je suis sur qu il se demandait se qui se passait, en fait j ai mis un gant qui etait dans ma poche, un gant très spèciale, avec decut, des deux coter (face du dessu et en dessous du gant), du granite marin, et puisque l epee est un fruit du demont, l epee ne peut plus rien faire.
je sourit, come je le fait presque tout le temps, braque mon arme de ma main droite parallèlement a son épée concentra mon haki, et tira. La balle suivait son epee impuissante, shin ne savait pas la bouger, je la tenait fermement, je pouvait entendre le sifflement de la balle, mais je doute que shin peut l entendre, elle va trop vite, si shin veut éviter, il faudra lacher son épée, mais si il la lache, je lui prendrai son épée en tirant un coup sec et la prendrai par sa poignée quand elle sera de taille normal

+ que va tu faire shin ( d un air joyeux et interrogateu r) +
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue1000/1000bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue55/500bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (55/500)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:15

Shinjitsu

Perte de 70 pv pour la balle à l'épaule
650/800 pv

Yassop

Perte de 15pv car en voulant attraper l'épée tu as eu du mal à esquiver et tu t'es fait un petit peu toucher par l'épée
375/400 pv

Epée de Shin k.o(ce tour)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue1000/1000bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue375/500bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (375/500)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:37



L'attaque de Shinjitsu avait échoué car le renard de Shinjitsu avait disparut ? Que c'est-il passer ? Shinjitsu remarqua un étrange gant et sentit qu'il n'était pas normal. Shinjitsu n'arriver pas à la dégager car elle était comme bloquer par la main de Yassop. Il cria de rage mais impossible de la dégager et il ne bougea pas tandis que Yassop tira une balle qui se fondait à coter de l'épée vers le cœur de Shinjitsu car si on suit la trajectoire de l'épée, elle est lier a son cœur et sa vie peut être en danger :





- Yassop, je préfère mourir que de lâcher cette épée, c'est la mienne et elle fait partit de moi.





Shinjitsu se déplaça un peu vers la gauche et se prit la balle en plein coter du cœur et tomba a genoux en lâchant l'épée qui se retrouvait maintenant dans les mains de son adversaire. Il leva la tête et essaya de la récupérait avec une main de brouillard mais sans sucée. Le grand Shinjitsu perd ses moyens quand on lui arrache se qui le maintien en vie. Il n’a plus son épée et doit tout faire pour la récupérait.



Dernière édition par Shinjitsu le Dim 11 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue600/600bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue275/300bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (275/300)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:20

a la place de lacher son epee, shin pris la balle juste a coter du coeur, quel imbecile, et en plus je l ai entre mes main, quel sacrifice inutile, mais bon, il aime tellement cette epee, ses sa raison de se battre

+ maintenant il va a tout pris la recupéré, il va peut etre réussir, qui ses, si il utilise toute ses capaciter, il pourra réussir +

je commencait a m amuser avec, de la balance de droite a gauche, de haut en bas, mais a cause du gant je suis un peut gener, j ai mis des plaque de granite, et pour la tenir, pas facile, shin me regardait rouge, comme si son envie n est plus de me battre mais de me TUER. moi je rigole quand je voit sa

"on dirai que tu aime beaucoup ton épée, reprend la si tu veux, mais il faut la mériter, impressionne moi et je te la rendrait, fait n importe coi, je la garderais, a toi de choisir. Mmh, tu a l air en colère, sa ne m impressionne pas, on dirai que tu perdu sans elle, je te comprend, si tu aurais pris mes arme,je serai aussi en colère, mais n oublie pas que la colaire rend aveugle"

après ses mot déliqua, shin me repondit en hurlant

shin "Yassop, je prefere mourir que de lacher cette epee, c'est la mienne et elle fait partit de moi"

et voila, il est en colère, +voyon voir se qu il va faire+
aïe, on dirait qu il essaie de se transformer en brouillard, mais sans succès, pauvre shin, sans son épée, il est déstabilisé. Bon, si tu n attaque pas, je devrai bien le faire, je rengea mon arme et pris un autre, braqua au pied de shin, renforca la balle de haki, et tira, dés que la balle toubhe le sol, elle explose, ses une balle ronde et tres sensible au choc, donc dés qu elle rencontre un état solide, elle explose, et renforcer par le haki, sa doit faire très mal, si shin touche cette mini bombe, il aura de grosse brulure, mais la, j ai viser a ses pied, ente ses jambe
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue1000/1000bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue55/500bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (55/500)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:52

Shinjitsu

Perte de 70 pv pour la balle à nouveau
580/800 pv

Yassop

375/400 pv

Chance que Yassop touche Shinjitsu : 80%
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue1000/1000bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue375/500bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (375/500)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:53

Shinjitsu était toujours au sol avec plusieurs balles dans le corps quand ses yeux devinrent d’un rouge terrible. Une aura de brouillard l’entoura et des ailes poussèrent dans son dos (juste pour faire un effet de style). Il se leva et sembler être posséder par quelque chose et bougea rapidement vers la gauche et la balle explosa derrière lui et l’onde commença à bruler son uniforme mais ne sembler pas réagir. Il leva ses bras vers Yassop et s’éleva dans les airs et créa deux tornades de brouillard pour les diriger sur son adversaire :

- Yassop, tu a quelque chose qui m’appartiens. Rend le moi !! (Voix modifiée)

Cette attaque ne permettrait pas à Shinjitsu de reprendre son épée mais il devait faire diversion pour la reprendre. Les tornades étant lancées Shinjitsu atterrit et couru vers Yassop avec son haut d’uniforme bruler qui était toujours en feu et voulu donner un coup de poing a Yassop avec l’unique bras qui lui rester. Les balles commencer a infecté le corps de Shinjitsu.


Dernière édition par Shinjitsu le Dim 11 Avr - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassop
mega posteur
mega posteur
Yassop


Messages : 1528
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue600/600bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue275/300bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (275/300)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:33

shin était tres en colère, énerver, et surtout, faible a cause de ses blessures. il commenca a se faire une paire d aile, et s envola, et créa 2 tornade monstrueuse

+ waw, je ne savait pas qu il pouvait faire sa, mais sa tornade n est pas normal +

je lanca des bille de repérage devant moi a une longue distance, il commenca a jeter ses cyclone dans ma direction, mais, mes billes ne bougeait pas, mm si la tornade sont dessus, elle reste a terre, pas mal l illusion que je me suis dit, mais il a oublier qui je suis, il se posa a terre, car je ne le voit plus dans le ciel, mmh, ou est t il, je ne le voit pas, mais j ai une excellent ouïe, avec son bras en metal je pourrait le reperer, je me concentre en fermant les yeux, trouvé, il est juste derriere ses tornades, il avance vers moi a une grande vitesse en tendant son bras métallique

" pas mal comme attaque, et tout sa pour son renard "

je courais ver lui, avec mon arme de la main droite, et avec l epee de la main gauche, il tendit le point, moi je recula la main gauche vers l arrière, je rentra dans la sorte de tornade, et dés le bon moment, toujours de main gauche, je frappa sur le poing de shin, il n a surement pas prevu sa, ma main etait ecrasee a cause de l epee, je fit 2 pas pour faire un cercle, et utilisa le haki pour que la lame éfleur le bras de shin, pour l affaiblir et pas qu il voit que je tirait avec le haki dans la jambe de shin, et donna un coup de point énorme dans le visage de shin

" ses fini maintenant, tu n es plus en état de te battre, j aime cette epee, mais bon, elle n irait pas avec mon look ( en le regardant d un sourir ironique )"

je lanca son épée a coter de lui, je rengit mon arme, et alla dans la cale du bateau. je revenu qq instant plus tard, avc un gros sac, je regardait le renard pres de shin, je pense que j ai bien fait de lui rendre, son ptit animal de companie, avc moi, il serai pas heureux
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue900/900bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue340/450bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (340/450)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:12

Bon :

shinjitsu:
-40 pv pour la bombe de feu qui consume ton uniforme et -20pv pour avoir utiliser ce genre d'attaque dans de telle condition(saignement....)

590/700pv

Yassop:
-35 pv pour les dégâts de la tornade même si elle est faible.

340/400pv


chance que l'attaque de yassop touche shin :49%



Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue1000/1000bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Left_bar_bleue375/500bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty_bar_bleue  (375/500)

bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:06

Shinjitsu s'était fait massacrer en une seule attaque car il se fait couper le long du bras avec son épée, tiré dans la jambe et prit un méchant coup de poing dans le visage qui l'expulsa contre le bord du bateau. Yassop lâcha l'épée qui se mit en renard et couru vers son maitre qui était inconscient et en mauvaise posture. Il saigner du visage et de la jambe et ne bouger plus. Son renard essayer de le bouger mais sans grand sucée. L'inconscience dura deux minutes et Shinjitsu rouvrit les yeux et vit que son renard était prêt de lui. Il souri et le prit avec son unique main qui lui rester et le serra fort contre lui.
- Tu es revenu mon cher ? J'espère que tu vas bien ?
Le renard fit un mouvement pour dire qu'il aller bien et se retourna vers Yassop en grognant car il était d'attaque contrairement a Shinjitsu qui n'avait plus grand espoir de se battre. Il avait quatre balles dans le corps, plusieurs hémorragies et saigner de la bouche. Non, décidément il avait perdu le combat mais ne devait pas abandonnait maintenant. Il prit appuis sur le bord et se releva difficilement. Il ne savait plus quoi faire pour se battre. Ses transformations demander trop d'énergie et il n'en avait plus asses pour ça.
Shinjitsu prit son renard et le mit en forme originel et écarta les bras et dit :
- Yassop, je n'est pas ton niveau. Achève-moi si tu le désire. Je ne peux même pas protéger ma famille. Tue-moi maintenant !!
(Je n'abandonne pas encore)
Shinjitsu mis Yassop fasse à un dilemme pendant que le renard de Shinjitsu ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Empty
MessageSujet: Re: bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.   bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille navale a grande-line. Yassop contre Shinjitsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: