one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 visite dans l'océan des imondices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue600/600visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue160/300visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (160/300)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:18

*Ploc*

"Pfffff encore raté !"

Pour la douzième fois extactement depuis que la pendule à sonné 14 heures, la boulette de papier froissée que je lance tombe à coté de la corbeille.
C'est mon jour ! En fait non ce n'est pas mon jour, s'en est juste un parmis tant d'autre. Ennuie ferme, planant dans la pièce qu'on pourait rebaptiser "océan des immondices".
Des petites boulettes de papier trainant sa et là, quelque dossier éparpillés sur ce qui fut autrefois un tapis, désormais rongé au mites. De vieux avis de recherche punaisé sur un mur demunit de papier paint, où la peinture s'écaille lentement. Au milieu de se fatras, je siège en "roi", les deux pieds sur le bureau dont on se demande comment il tient avec le basard qu'il y a dessus.
Mes bottes sur un dossier que je doit rendre depuis maintenant trois mois, le chapeau rabattut sur les yeux et bien calé au font de ma chaise qui se balance doucement. Flemmardise en action, manquerait plus qu'une bonne bouteille !
Je jette un oeil par dessus la montagne de papier, ou gissent des cadavres de de vin et autre alcool en tout genre.
Par despepoir de n'avoir rien à boir, j'attrape un avis de recherche qui traine en y jetant brievement un coup d'oeil, je reconnais ma soeur. Pas plus interessé que cela je froisse la feuille pour en faire une boulette que je lance vers la corbeille à papier située près de la porte.
Ironnie du sort ? Pur mal chance ? Je vois la porte de bois s'ouvrir à cet instant et la boulette se faufilant par l'ouverture. Surpris je perd l'équilibre qui maintient les quatre pieds de ma chaise au sol, et part en arrière m'écroulant en faisant trembler la montagne de papier sur le bureau.
Gromolant quelque injures contre la chaise, je me relève en me frottant le crâne, le chapeau enfoncé sur les yeux. J'en oublie presque celui qui en entrant vient de causer ma chute mais vu l'état du bureau, son départ serait comme une bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue1000/1000visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue375/500visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (375/500)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:02

C’était par un matin plutôt calme au qg de la marine que le vice-amiral Shinjitsu sortait de la salle de réunion qui réunissait l’amiral en chef Sengoku, l’amiral Aokiji et plusieurs vice-amiraux. Il sortit en même temps que sa mère et se séparèrent après, en se rendant a sa chambre il passa devant le bureau du colonel Kenji Mosahi. Le frère de Rubis avait déjà affronté Shinjitsu et avait du potentiel et il voulait partir en mission avec lui. Il soupira et ouvrit la porte et vit un papier roulait au sol, il le ramassa et le déplia révélant le portrait de rubis. Il le prit et le punaisa sur la porte du bureau de Kenji. Il regarda Kenji qui était absolument ridicule de ce ‘pseudo-bureau’ plein de papier de partout et les meuble qui tenait a peine. Il mit sa main sur son visage de lassitude et se massa les joue :
« Ce dépotoir n’est pas digne d’un officier de la marine, je vous pris de ranger ce bureaux immédiatement. »
Shinjitsu marché sur plusieurs papiers et avis de recherche datant de plusieurs années, vieux pirate ou jeune. Il en ramassa et se colla contre un mur en les feuilletant et en déchirant ce qui n’était plus valable. Il regarder Kenji en même temps pour voir s’il ranger son bureaux comme il en a reçu l’ordre. Il déposa son épée qui se transforma en renard et commencer à jouer avec les papiers et fessait ses griffes dessus en les déchiquetant sans mal. Shinjitsu souri et continuer à surveiller Kenji qui ne bouger toujours pas. Il fit signe a son destinataire qu’il avait tous son temps et qu’il ne partira pas tant que le bureau ne serait pas ranger convenablement.
« Dépêchez vous Kenji, je vous raconterez divers aventure de votre sœur si vous ranger ce dépotoir. Autour d’une bonne bouteille bien sur. »
Shinjitsu aimer bien faire du chantage affective a ses ‘victimes’ pour obtenir ce qu’il voulait. Il provoquer aussi Kenji en jouant avec son renard qui couiner de plaisir et fit tomber les papiers qui était sur le bureau. Shinjitsu fit un rapport qu’il attendait depuis plus de trois mois. Il le prit et demanda a un marine qui passer par la de l’amener a son bureau. Il rappela a l’ordre Kenji qui ne bouger toujours pas.


Dernière édition par shinjitsu le Mer 10 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue600/600visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue160/300visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (160/300)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:34

Comment peut on intepreter la chance ?
Bon bonne, la boulette s'était contenté de roulé au sol, le type était sympa, c'était les bons points.
Mauvaise...erf l'homme n'était vraiment pas décidé à le laisser partir et commençait déjà on ranger la pièce de travail.
Le nez à auteur de mon bureau je le regardais un peu ahuris, avec un regard totalement idiot, fouillant de ma mémoire où j'avais déjà vu cet homme...Comme soudain illuminé je me redressait d'un bond, faisant tomber mon chapeau et rejoigant mon collègue je m'approchais de lui en lui donnant une tape dans le sol avec entousiasme:

"Hey ! C'est le vice amiral Shinobu ! C'est cool de te voir ici !"

A vrai dire je n'étais pas si content que sa, mais le mot bouteille avait réussit à suciter mon envie de ranger ce bureau. Les virés entre collègue ne me déplaisait pas et puis même si cet homme paraissait coincé à première vu, sa serait toujours mieux d'aller boir un coup plutôt que de semer des boulettes sur le sol.
Me parler de ma soeur...qu'elle sujet de conversation ! Les rares fois où on m'en avait parler j'étais resté si indifférent que plus personne ne m'avait parlé d'elle. Mais même si je ne le paraissait pas, toute information sur elle m'interessait.
Tout en méditant je vidais un cendriller de tous les petits papier qui y trainait et déposait les bouteilles vide devant la porte.
Je déambulais dans le bureau les mains dans les poches en remettant à sa place ce qui me tombait sous la main. Dans mes allez venue, je marchais sur la queue d'une bestiole qui s'amusait avec des papiers.
Je ne m'en occupait pas, regardant mon bureau se métamorphosé au fur et à mesure que l'on rangeait. Je ne put m'empêcher de m'exclamer :

"Ah c'est du parquet qui recouvre le sol ! J'en avait presque oublié la couleur"

Ce type d'expression pouvait paraitre ironique, mais dite par moi, une phrase pouvait être sérieuse ou pas sans que personne ne le sache.
Evacuant les derniers formulaires à jeter dans la corbeille à papier dermais pleine je me tournais vers le vice amiral :

"Bon on peut y aller, en plus à cette heure là on a plus de chance de croiser Tashigi..."

Ajustant ma veste je commençait à quitter le bureau après y avoir jeté un dernier coup d'oeil. S'était presque trop rangé pour moi, finalement je trouvais sa plus convivial avant...enfin si sa peut faire plaisir à Mosieur les supérieur, laissons faire ! Je savais pertinament que dans deux semaines, la pièce reprendrait son aspect initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue1000/1000visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue375/500visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (375/500)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:53

Le manque de respect de Kenji exaspérer plus que tout Shinjitsu qui retira la main de Kenji et épousseta son épaule après. Il ramassa son renard qui lui grogner après avec un grognement super mimi kawai *o* plutôt qu’agressive. Shinjitsu ria et le mit sur son épaule, lui donna un biscuit et sortit du bureau enfin ranger de Kenji en direction du bar. Shinjitsu mit ses mains dans les poches et suivit Kenji en traversant la salle principal ou s’entrainer les officiers de la marines. Il passa sans s’arrêtait car tout les regards se tourner vers lui. Kenji qu’en a lui draguer la petite Tashigi qui rester bête comme d’habitude, Shinjitsu soupira et laissa Kenji qui le rejoindrait surement plus tard.
« On ses encore trouver un super officier, les temps sont dure pour la justice. Qu’il s’amuse, il ne sait pas se qui se prépare. »
Shinjitsu souri et se rendit au bar et s’assis a la table des officiers en attendant Kenji qui ne devrait pas tarder à arriver. Il commanda une bouteille de rhum et s’assis tranquillement en faisant des papouilles a son renard et en regardent dehors ce qui se passer.
« Bon Quesque fout ce pseudo-colonel ? Je n’ai pas que sa a faire moi. »
Shinjitsu croisa ses bras en attendant ce type irresponsable et Shinjitsu se demander bien pourquoi il était encore dans la marine. Il attendit la porte du bar s’ouvrir et possa son regard sur la porte du bar qui s’ouvrit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue600/600visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue160/300visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (160/300)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:34

*SBAF*

....
....
....

Je poussais la porte du bar et cherchais du regard le vice amiral qui m'avait invité à boire. En tournant la tête dans sa direction il pouvait apercevoir une boss sur ma tête, laissée par un coup. Je m'assis en face de lui, passant le bras par dessus le dossier, me balançant légèrement. Pour expliquer ma bosse je pronoçais simplement en prenant la bouteille de rhum:

"Smokette a pas apprécié que je dise bonjour à sa liutenante"

Je débouchais la bouteille et servit généreusement mon compagnon et je fis de même pour mon verre que je portais tout de suite à mes lèvres

"A la tienne Shinaku !"

Je vidais de suite le verre en regardant par la large fenêtre du bar. Toujours en me balançant un peu j'avais le regard dans le vague comme pour rassembler mes pensés. D'un coup sec je reposais le verre sur la table, la tête un peu baissée, j'avais soudainement l'attitude du mec qui va dire quelque chose de très sérieux. C'était une sorte de chose pour capter l'attention de mon auditoire.
Je relevais la tête avec un large sourire et dit d'un air bêta:

"Bon alors ! Quoi de beau sur ma soeur ? Elle est mignone je sais...qui a fait le premier pas toi ou elle ?"

C'était trop demandé d'avoir une conversation sérieuse avec moi. Mes pensées étaient toujours floue, ainsi personne pouvait prévoir à l'avance ce que j'allais dire. J'étais comme sa, on pouvait me califier d'exentrique oui, mais je ne changerais pour rien au monde. Tout en conservant un air joyeux je me reservit une rasade de rhum en attente d'une réponse. On était venue parlé de ma soeur alors allons y de bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue1000/1000visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue375/500visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (375/500)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:00

Pff, quel bras casser ce colonel qui avait une bosse surement signer Smocker. Shinjitsu souri car étant petit c’était Smocker qui le rappeler a l’ordre quand il fessait des bêtises avec Luna. Kenji s’assis et déforma encore son prénom qui énerva un peut Shinjitsu mais sans qu’il donne suite. Kenji servit son supérieur en ne l’lésinant pas sur la quantité, Il but sans retenu pendant que Shinjitsu le déguster en le portant a sa bouche tout en regardant Kenji droit dans les yeux :
« Je voulait te donner toute les informations qui concerna ta sœur. »
Shinjitsu expliquer a Kenji qu’elle avait rejoins Marco et l’équipage de Barbe-blanche, la relation spéciale qu’il entretien avec elle. La fierté sans limite qu’elle avait d’être une pirate et s’il le désirer, il pouvait le conduire a elle. Il continua à déguster le rhum et mit ses pieds sur la table en se balança sur la chaise. Il regardait autour de lui en gardant un regard sur Kenji qui le faisait bien sourire malgré la situation actuelle de la marine qui ne fessait rien contre les barbes banche ce qui exaspérer Shinjitsu au plus haut point car ils s’agrandissaient d’heure en heure de pirates puissant les un que les autres. Il devait faire quelque chose contre eux avec ou sans le contentement des planquer de la marines. Il proposa de partir en mission avec lui pour essayer d’organiser une rencontrer entre les deux Mosahi et profiter de la scène.
« Une chose m’intrigue Kenji-Kun, est-tu le frère de sang de Rubis ? Ta mère ne m’a jamais parlé de toi. »
Shinjitsu posa cette question spontanément car il se la poser depuis un petit moment en reversant Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue600/600visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue160/300visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (160/300)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:19


Tout en agitant mon verre pour faire tourner le liquide à l’intérieur j’écoutais ce que le vice amiral pouvait me raconter sur ma sœur. Bon rien de bien particulier si se n’est que je venais d’apprendre désormais qu’elle était chez Barbe Blanche. Elle ne perd pas son temps la pucelle, direct chez le vieux ! Enfin mon attitude ne trahissait aucunement mon pensé, je tenait toujours mon air désintéressé et imbécile. Quand mon camarade me proposa de me conduire à elle je me contentait simplement de hausser légèrement les épaules en signe d’indifférence à ce qu’il me proposait.

Entre ma sœur et moi la relation était très complexe et en même temps simple. Depuis longtemps un fossé c’était ouvert entre nous et il grandissait depuis des années. A l’époque je ne me souciais pas d’elle, j’étais en fait complètement indifférent à ce qu’elle pouvait ressentir, que se sois la discrimination par rapport à sa condition ou alors son séjour dans le laboratoire. Oui j’étais jeune et indifférent, mais je me rend compte que ce sentiment est le plus odieux qu’il soit.

Maintenant avec le recule je me dis, qu’il n’y a rien de pire que cela, je ne crains pas que Rubis me déteste, ou soit en colère contre moi, ce que je crains c’est l’indifférence car c’est le néant qui prouve que tu ne ressens rien envers une personne.
Mais sa c’est quelque chose que je révélerais jamais à personne et mon attitude trompait en tous points ce que je pensais. Mon interlocuteur repris:

« Une chose m’intrigue Kenji-Kun, est-tu le frère de sang de Rubis ? Ta mère ne m’a jamais parlé de toi. »

J’arrêtais le mouvement de rotation de mon verre en entendant cette phrase pour ensuite le vider et le poser sur la table. J’esquissait un faible sourire, nostalgique ? Je répondais, la voix dépourvus d’émotion:

-Ah, sa ne m’étonne pas qu’elle ne t’es jamais parlé de moi, je suis le fils qui n’a jamais su combler ces attentes alors je lui étais indifférent.

Quel gamin pourris j’étais, l’indifférence de ma mère m’affectais tellement que je me suis venger sur Rubis qui n’y étais pour rien. Aaah les erreurs de jeunesse…

-Mais je suis bien le frère de sang de Rubis, cette beauté naturelle qui émane de moi c’est dans les gênes !

Dis-je avec un sourire classe en prenant une pause d’Apollon. Ahahaha je suis un roi ! Et un parfait imbécile…
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue1000/1000visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue375/500visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (375/500)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:24

Suite aux déclarations de Kenji sur sa mère et sa sœur, il n’avait pas répondu à leurs attentes. Il regarda le fond de son verre et vit son reflet qui ondule comme la vie parsemait de difficultés. Il le posa et ria devant la pose de Kenji qui effectivement ressemblait a sa sœur. Il ria de bon cœur et dit a Kenji qu'il s'occuper peut être de ce qui ne le regardait pas. Son désir de faire le bonheur des autres pouvait devenir gênant pour les intéressait mais bon, c'était la mentalité de Shinjitsu :
- Moi même je n'ai pas vécu avec mes parents biologiques et je ne sais rien d'eux. Enfin, c'est comme sa.
Shinjitsu n'était plus gêner ni triste de parler de son adoption par la marine et resservit un verre a Kenji qui avait fini de faire le pitre. Il reprit son sérieux et continua de parler de partir en mission, retrouver Rubis et mettre les choses aux points avec elle. Cette histoire ne concerner pas Shinjitsu mais l'amitié et le respect envers Opale et Rubis le poussait à essayer d'arranger les choses entre eux.
- Si tu es d'accord pour partir la chercher avec moi, rejoins-moi dans une heure devant mon navire de guerre quai 17. Je t'attendrais !!
Shinjitsu se leva et paya l'addition pour les deux et partit avec son renard qui marcher derrière lui. Une fois dans son bureau, il prit l'avis de recherche de rubis et appela ces hommes pour qu’ils se préparent à embarquer. Une heure plus tard, il se rendit a son bateau et attendit Kenji en se demandant qu’il aller venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue600/600visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue160/300visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (160/300)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:10

Eh c’est bien moi le plus beau ! Bon un peu de sérieux tout de même…surtout que Shinjatu commençait à parler de chose qui n’avait sans doute pas été facile pour lui alors autant écouter:

- Moi même je n'ai pas vécu avec mes parents biologiques et je ne sais rien d'eux. Enfin, c'est comme sa.

Effectivement on ne choisie pas son destin, mais c’est peut être mieux de ne pas les connaitre si c’est ensuite pour se déchirer le cœur quand ils partent. Je pensais relativement à mon père pour cela, mon idole…Enfin j’étais gamin, maintenant je suis devenue un super beau gosse colonel que demander de plus…de la discipline, ouai on verra sa plus tard.

D’ailleurs le vice amiral recommençait à me parler d’une rencontre éventuel avec ma sœur. C’est pas que je n’en avait pas envie mais la réaction de Rubis me faisais peur. Je n’avais pas envie qu’elle sois indifférente, j’aurais voulut combler le fossé entre nous deux mais je n’étais pas sur qu’elle se prête au jeux.
Mais qui ne tente rien n’a rien…

- Si tu es d'accord pour partir la chercher avec moi, rejoins-moi dans une heure devant mon navire de guerre quai 17. Je t'attendrais !!

Sa pouvait être intéressant mais je n’étais pas trop d’attaque à cause de cette appréhension, je le laissais payer la note et partir et moi je continuais à réfléchir en me balançant sur ma chaise.

La revoir ouai, mais après ? Je n’aimais pas trop me lancer dans une situation à l’issue douteuse mais le roi que je suis n’allais pas avoir peur d’une chipie d’à peine 18 ans ! Sur ce point j’avais entièrement raison mais il m’en fallait plus que sa pour m’obliger à bouger d’ici. On m’avait souvent reprocher ma paresse et ces derniers temps on m’avait menacer de m’envoyer avec Hina pour je ne sais qu’elle mission. Si ce n’est qu’elle je….HINA ?! Pas de temps à perdre ! Je me redressais sur ma chaise puis me mettait debout en hurlant:

-BRAND BAS DE COMBAT !

Retrouver ma sœur était cent, que dis-je ! Deux cent fois mieux que de se retrouver avec Hina avec qui j’avais disons…quelque léger différent suite à une histoire…Enfin, traversant la courre en vitesse, je gagnais ma chambre pour y prendre mon arme et regagner plus tranquillement le quai 17 les mains dans les poches
.
Si j’avais bien une faiblesse c’étais le colonel Hina, mais chuut…Je grimpais que le bateau avec aucun bagage hormis mon arme dans mon dos. Je donnais l’ordre comme si j’étais maitre à bord, de lever l’ancre et partis rejoindre mon pote en lui tapant un grand coup dans le dos:

-Hey ! Shinitu ! Je suis prêt on pars quand tu veux mon vieux !

Grand sourire de tête à claque, j’étais gonflé de dire qu’on partais quand il voulait puisque j’avais déjà donné l’ordre de partir. Le grand Kenji-kun a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue1000/1000visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue375/500visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (375/500)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:34

Shinjitsu embarqua et avait demandé a Hina de l'accompagner pour attirait Kenji sur le bateau ce qui apparemment avait marché comme sur des roulettes. Kenji ordonna de lever l'encre mais personne ne bougea d'un pouce. Evidemment car les marines présent sur le navire de Shinjitsu n'obéissait qu'a lui. Shinjitsu sentit une main lui taper l'épaule et cela l'exaspéra au plus haut point.
" Mon nom est SHINJITSU !!!! Merci Hina-chan de m'avoir aidé a embarquait ce zigoto."
Shinjitsu fit une bise a Hina et donna cette fois le vrai ordre d'embarcation en direction de South Blue, le lieu ou repose Opale et la ou y'a le plus de chance de retrouver Rubis. Le bateau partit enfin et Shin prit la barre personnellement et donna les instructions à ses hommes. La première journée se passa tranquillement et sans grande menace à part quelque monstre marin vite détruit par les canons du navire. Shinjitsu s'ennuyer un peu et jouer a la balle avec son petit renard lui la rattraper et lui rapporter. Il la relança et son renard ne la rattrapa et elle atterrit prés de Kenji qui était dans son coin pensif. Il hésita à s'approcher et attendit qu'il lui donne la balle.
"Bon que fait cet animal ? Hum que fait-il avec Kenji? Il doit bouder car Hina n'est pas venu."
Shinjitsu s'approcha doucement de l'endroit ou était Kenji mais resta loin pour voir s'il était coopératif avec son animal fétiche et s'il jouera avec lui ou s'il le virera se qui signifierai qu'il ne faut pas lui parler. Il fit un signe de main à son renard pour qu'il s'approche de lui et récupère la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue600/600visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue160/300visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (160/300)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:45

*cronch cronch…*

On s’ennuie ici, j’aurais du suivre ce vice-amiral avec mon propre vaisseau et mes hommes. Au moins l’ambiance aurait été moins pesante, lourdingue ? Mais non avec Kenji l’ambiance n’est jamais lourdingue, elle est à la fait ! Ouai champagne ! D’ailleurs il y a pas grand-chose à boire ici…mais qu’est-ce que ? J’étais assis contre le bastingage depuis un moment par terre et je me relevais:

-Dis donc ma petite carpette ne me déranges pas-tu ne vois pas que je suis occupé.

En effet se faire doré au soleil est une très grande activité, manger des chips en est une encore plus épuisante vous pouvez pas savoir l’enfer que c’est d’avoir du sel collé aux mains. D’ailleurs c’est surement l’odeur du paquet qui avait attiré l’espèce de belette blanche qui ne quittait jamais le propriétaire de ce navire.

Je me saisie du paquet que la bestiole s’était chargé de terminer ne me laissant que des miettes ! Je fis une boulette du paquet vide et le jetais dans la poubelle à quelque mètre de là.

-Wou dans le mile ! Vous pouvez m’acclamer matelot !

Une des marines qui s’occupait du cordage me regarda en souriant. Je profitais de l’occasion pour détendre l’atmosphère à ma façon.
Au bout de quelque minutes Shijitsu arriva et trouva une dizaine de matelots riant autour de moi, occupé à me donner en spectacle.

-Oui je dois dire que j’ai fais fort ! Hahahaha, tiens une autre vous voulez savoir comment j’ai gardé mes cheveux long ? Car pour des moussaillons comme vous les cheveux doivent être courts mais moi avec du génie et de l’astuce j’ai réussi à les garder ! Oui je crois cette prouesse aurait put me valoir une médaille. Tiens Shinar…Shinjitsu tu veux l’entendre ?

J’affichais une grand sourire aux lèvres, mes cheveux rouge tombait en masse sur mes épaules. Je mâchonnais tranquillement un morceau de cigarette tout en débitant mes histoires de jeunesse. Sa c’est de l’ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue1000/1000visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue375/500visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (375/500)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:00

Shinjitsu ria devant la bêtise innée de Kenji et de l'équipage qui l'avait rejoint dans son délire. Il les laissa s'amuser en se disant qu'il ne savait pas se qui les attendait. Il les observait de loin et posa la main sur son bras métallique qui lui rappelait de très mauvais souvenirs. Il regarda ses mains et était plonger dans ces pensées pendant un petit moment pendant que les marins s'amuser.
"Ce bras...me fait mal."
Shinjitsu prit son renard dans ses bras et le serra très fort lorsqu'il sentit le bateau bouger étrangement. Il se leva de ses pensées et alla voir se que c'était. Il était enfin arrivé a South Blue et précisément la ou était enterrer la mère de Rubis et Kenji. Il ordonna a ses marins de calmer leurs pulsion comique et rappela a l'ordre Kenji pour qu'il vienne a l'avant du bateau avec lui. Il le briffa sur l'ile et qu'il devait faire attention a ce qu'il dirait ou ferai en présence de rubis.
"Kenji reste sérieux et ne dit rien qui pourrait lui faire mal."
Shinjitsu ordonna a ses hommes de débarquait au port très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue600/600visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue160/300visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (160/300)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:18

Je débarquais sur l’île les mains dans les poches comme à mon habitude. Revoir ces rives de sable pourpre ne laissait aucune expression sur mon visage. Je passais indifférent un demi sourire aux lèvres comme toujours.
Au loin au approchait le bois vermillon, qui portait merveilleusement son nom vu que les feuilles des arbres se tintaient toujours de rouge dès leur apparition sans jamais devenir verte. Comme un automne éternel, qui prenait fin quand la neige venait recouvrir la végétation.

Les habitants de l’île se composait d’habitant de divers village ainsi que des peuples nomades, qui parcouraient l’île dans tout l’espace important qu’elle offrait.
Rubis et moi étions issue de ce peuple, mais nous avions vite été rejeté à cause de notre condition. Même si mon expression n’affichait rien d’autre qu’un sourire d’indifférence, mon cœur se serrait quand je revoyais tout cela.

J’avais souvent fuis cette île et tous ces souvenirs, mais là je ne pouvais y échapper. Je laissais donc ces pensées bien enfuis, et je m’enfonçais dans le bois avec le vice amiral. Mosahi Opale, reposait là où le bois prenait fin. Dès la sortie de la forêt, le seul chemin praticable conduisait à une falaise, sur laquelle on avait une vue imprenable sur la teinte chaude du soleil couchant. Cette bute qui donnait sur le précipice, était parsemé de pierre, dont une plus grande que les autres, s’élevait recouverte de rosiers blanc en fleur. C’est là ou ma mère reposait, au pied de ces tiges d’épine, dont les fleurs étaient de la même couleur que ces cheveux.

Je ne me sentais pas très à l’aise, mais rien ne trahissait ce sentiment. En s’approchant de la tombe, on voyais une croix en bois contre la pierre où était gravé l’épitaphe. Une photo vieillies par le temps était accroché à la sculpture de bois, Opale souriante, épanouis, libre…Pourquoi je ne me souvenait pas qu’elle m’est adressé une seul fois un sourire comme celui-ci ? Il faut dire qu’elle était encore jeune sur cette photo mais est-je contribué à ternir son bonheur ?
Spoiler:


En arrivant vers le rosier, je remarquais tout de suite que sur la terre au pieds de la croix, on avait déposé des lys blanc ici depuis peu de temps. Rubis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue1000/1000visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue375/500visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (375/500)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:21

Et voila Shinjitsu était revenu sur cette ile ou il avait rencontré pour la première fois son amie rubis. Que de souvenir mais la il fallait se rendre la ou Opale reposer exclut du reste des habitants de l'ile qui n'avait guère évolué dans leur mentalités d'arriérer. La preuve était qu'a la vue de Shinjitsu, les habitants le prenait pour un mutant a la vue de son bras métallique. Shinjitsu ne dit rien car ce n'était pas le but de sa visite. Ils se rendirent dans les bois et demanda au deux gardes qui les suivaient de les attendre ici.
"On en a pas pour très longtemps, restez ici."
Shinjitsu et Kenji s'approchèrent de la tombe d'opale et le vice-amiral reposa un bouquet de fleurs très jolies pour celle qui lui avait parlé lors de sa détention. Kenji remarqua que les fleurs déjà présentent était fraiche. Donc la supposition que rubis soit ici était vérifier. Il ferma les yeux et essaya de la repérait par l'ouïe (le sens, pas ton chéri rubis ^-^). Le renard descendit des bras de son maitre et courait de partout quand il vit quelque chose dépasser derrière eux. Il s'approcha doucement et repéra une silhouette féminine qui approchait de la. Il renifla mais ne dit rien car l'odeur était familière. Shinjitsu était toujours de dos et dit :
"Bienvenue......Mosahi Rubis !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue800/800visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue80/400visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (80/400)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:35

+Nostalgie, pourtant il ne faut pas repenser en arrière quand on veut avancer, Marco sama me l'a bien fait comprendre la dernière fois que je me suis trouvée là, et je lui donne entièrement raison mais pourtant, revoir ces arbres, cette falaise descendant en pente raide jusqu'à l'écume des vagues, venant se briser contre. Ma mère était enterrer dans ce roc inébramlable signe de sa force je le sais, ce lieux était son endroit preférée, elle aurait entièrement approuvé de reposer ici à jamais+

Rubis était assise les pieds dans le vide, perchée sur un arbre toujours paré de ce feuillage carmin. Au loin, la jeune fille pouvait apercevoir un point noir danser sur l'eau, qui portait les couleurs de barbe blanche. Elle était de l'autre coté de la forêt qui l'empêchait de voir le port et donc la bateau de la marine qu'elle ignorait présente. En cas d'attaque elle aurait fait ce qu'elle a toujours fait, s'envoler...
Cette action la mettait définitivement en communion avec le vent, elle se sentait ainsi plus proche de s amère, comme si le souffle qui avait porté ces ailes avait été l'esprit de sa génitrice.
Les oreilles de la jeune fille lui signalèrent la présence d'étranger, on entendant nettement de bruit de botte sur le tapis de feuille morte.
La harpie se pencha et eu juste le temps de voir une cape de la marine sortir du bois sans qu'elle put distinguer à qui elle appartenait. De toute évidence, ils se rendaient sur la tome d'Opale, car à pars la vue depuis la falaise, il n'y avait rien à voir.
Rubis descendit lestement de son perchoir pour resté caché à l'abris des arbres et put ainsi distinguer les deux hommes qui s'étaient introduit ici.
Sans aucun doute le premier était Shinjitsu, et la jeune fille aurait put exprimer un sourire mais quand ces yeux se portèrent sur la personne qui l'accompagnait un sentiment de haine la submergea:

+Lui...NON, impossible ! Mais qu'est-ce que ce ramassis de mer** fabrique ici !!!!+

Le sang de la jeune fille lui montait à la tête et elle songea aux reflexions qu'elle avait émise du haut de son arbre tout à l'heure.

Elle aurait approuvée de reposer ici éternellement....
Mais lui, LUI il ne l'aurait jamais su, lui il ne connaissait même pas Opale, lui il n'a eu aucun sccrupule à nous abandonner, lui il a juste ramener le corps de notre mère sur cette île, aux mains des habitants qui voulait le jeter à la mer ! Et lui il n'a pas creuser la tombe de ces mains et est repartie sans un mot et donc LUI n'a rien à faire ici !!
La jeune fille entendit à peine le salut de Shinjitsu qui l'avait entendue venir sans même se retourner, et au lieux de rendre la politesse, la harpie se rua sur son frère à qui elle attribua une magistral gifle qui claqua en laissant rouge la joue qu'elle avait frappée.

"Dégage !"

Rugit Rubis entre ces dents en jetant un regard furibond, elle était raremant comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue600/600visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue160/300visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (160/300)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:28

Torpillé ! Sa c’est le cas de le dire, je venais de me faire torpiller par un missile rouge qui venait de surgir à tout allure. Shinjitsu savait qu’il allait venir et moi également, mais je n’avais pas de radar pour prévoir la gifle.

Elle fut ferme et cinglante, j’en avais pris des nombreuses mais celle-là réussissait à ébranler mon cœur car j’aurais aimée qu’elle vienne de quelqu’un d’autre que de ma petite sœur. Pourtant il était évident qu’elle aurait cette réaction, elle venait de me faire comprendre que je devais débarrasser le plancher, Rubis me lançais des éclairs au travers de son regard écarlate.

Je relevais la tête suite à la gifle en conservant mon sourire si énigmatique, comme si il ne s’était rien passé. Je reculais d’un pas en m’adressant avec une voix enjôleuse à ma sœur:

-Allons, allons, en voilà des manières, calme toi fillette on peut discuter. C’est la discussion qui distingue de l’animal pour ne faire venir dans le monde civilisé.

La situation pouvait sembler naturel à m’entendre, mais elle ne l’était pas du tout. Je savais que je risquais une nouvelle gifle avec le caractère impulsif de Rubis. Mais je me sentais déjà rassuré face à sa réaction qui pour moi était bien meilleur que ce à quoi je m’attendais.

En effet comme je l’avais dit, pour moi l’indifférence est la pire chose que l’on peut attendre d’un individu avec qui vous êtes lié. J’ai trop connue cette réaction de la part de ma mère auparavant.

Or, là, Rubis semblait se souvenir de moi, pas comme la dernière fois que nous nous étions vu. Là elle s’énervait après moi, me giflait, j’avais une chance de combler partiellement ce fossé qui nous séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue1000/1000visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue375/500visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (375/500)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:29

Oh sa c'était de la gifle qui venait du coeur. Jamais Shinjitsu n'avait vu Rubis aussi en colère. Maintenant qu'il avait réunit ces deux êtres, il devait partir car cela ne le regardait plus. Il salua Rubis de loin et prit son renard dans ses bras et leva le bras. Il le chargea et le symbole de la marine apparut en hauteur signifiant que le vice-amiral aller arriver au port. Il déposa le bouquet de fleur sur la tombe de Opale et dit :

" Mon travail est achever maintenant, rubis ravit de t'avoir revu."

Il aurait aimer rester mais sa devenait trop personnel pour qu'il reste et s'immisce dans les histoires de Rubis et Kenji. Malgrer sa curiosité, shinjitsu voulait rester mais du travail l'attender et de plus la ville ou il avait accoster avait une boutique de robe neo-gothique qui irait tres bien a sa cherie d'amour. (Je parle de perona bien sur I love you ). Plus il s'eloinger et plus son esprit le torturait et lui disait qu'il devait arranger les choses entre ses deux membre d'une même famille malgré leur différence.

"Ils sont du même sang et je dois leur rappeler ce détail. Vie on y retourne."

Shinjitsu fit demi-tour mais très lentement pour les laisser parler le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue800/800visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue80/400visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (80/400)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:02

Pourquoi elle le détestait ? Mais tout dans l’être de cet homme était détestable ! Mais si Kenji avait le don de mettre Rubis en colère, c’était surtout pour son caractère…très spécial. Il avait beau jouer les jolies cœur et passé pour un idiot simplet et gentil, la harpie savait très bien que derrière ce masque, il y avait un être fourbe qui manipulais les gans comme des pantins. La jeune fille détestait ces sourires mystérieux, elle ne savait jamais ce qu’il pensais derrière ce regard enjôleur, ces lèvres malicieuse. Il était insondable et ne prenait jamais rien au sérieux si bien qu’on s’interrogeais toujours sur la relation qu’il allait avoir.
Kenji était extrêmement mystérieux et déroutait les gens, et sa l’amusait de se donner une image comme celle-ci. Rubis pouvait encore argumenter longtemps, elle ne pourrait jamais percer le voile mystérieux qui entourait son frère et le rendait inaccessible. La voix de ce jeune homme lui semblait lointaine quand il dit avec dédain:

-Allons, allons, en voilà des manières, calme toi fillette on peut discuter. C’est la discussion qui distingue l’homme de l’animal pour ne faire venir dans le monde civilisé.


Mais quel beau parleur celui là, la jeune fille lui répondait avec mépris:

-Comment peux tu parler de monde civilisé alors que toi-même tu n’es qu’un être fourbe à peine évolué !?

Mais à quoi bon gaspiller de la salive ? Rubis savait que sa ne servait à rien, que quoi qu’elle dise il garderait se sourire satisfait. Il savait qu’en fait toute la colère qu’elle éprouvait contre lui était surtout du à une sensation de malaise et non de rancune. En fait, si par le passé ils avaient vraiment eu des relation de frère et de sœur, jamais elle n’aurait été mal à l’aise en face de lui. Mais il avait toujours été à une extrémité d’un fossé large et dont la profondeur était infinie.
Rubis se souvenait à peine de la nuit quand il l’avait fait sortir de sa cellule. Elle n’avait été qu’une poupée de chiffon sans volonté et ceux pendant les premiers temps durant lequel il s’était occupé d’elle. Pourtant la harpie n’en gardait aucun souvenir, c’est comme si il n’avait été qu’une ombre indifférente, inexistante…
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue600/600visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue160/300visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (160/300)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:16

Tiens ? La gifle ne revient pas ? Ce n’est pas plus mal mon visage restera ainsi intacte. C’est qu’elle semble plongée dans ces réflexions, c’Est-ce que j’attendais ! Rubis était en train de se calmer se sentant sans doute mal à l’aise…hum je crois que c’est un véritable don chez moi que de semer le doute chez une personne.

Elle perdait de ses moyens, j’allais pouvoir lui parler de ce qui me tenait à cœur, je savais que c’était désormais le bon moment, j’étais tout de même curieux de sa réaction. Je laissais Rubis finir sa phrase pleine de hargne:

-Comment peux tu parler de monde civilisé alors que toi-même tu n’es qu’un être fourbe à peine évolué !?


A peine évolué ? Nous allons voir chers amis, c’est moi pour le moment qui est les cartes en mains et je vais les abattre sous tes yeux. Me considérera tu toujours aussi loin de l’autre coté du fossé ? Tu sais pour combler ce vide il faut y mettre chacun du sien.

Mais tout d’abord calmer ce feu ardent qui brule en toi:

-Hum…370 million de Berry, c’est une jolie somme…

J’attendais la réaction de Rubis, en laissant volontairement un silence pour bien mesurer l’importance de mes paroles. L’ombre de mon chapeau se rabattait sur mes yeux qui affichait un regard mystérieux mais ce n’est pas pour autant que j’en perdait le sourire. Je laissais les mots faire leur chemin pour finalement reprendre:
-Je me demande si sa l’intéresserait lui de prendre ta tête et de rafler cette somme.
Je pouvais voir un point d’interrogation se dessiner sur le visage de ma sœur. Sa devenait très intéressant, je laissais peu à peu le mystère se révéler je m’approchais d’elle pour lui murmurer:

-Tu te demandes sans doute de qui je parle…et bien pour tout te dire ces dernier temps on a aperçue un homme avec d’étrange tatouage sur tout le corps errer dans les environs, il avait une arme très étrange avec lui…

Une petite pause, un petit silence qui peut semble des heures pour celle qui prise de doute attendait la suite. Pourquoi attendre…continuons:

-Une arme, où plutôt une lame, qui ressemblais à une scie…

Je devinais le regard que devais afficher Rubis quand je prononçais ces mots, et comme pour certifier que ce que j’avançais était vrai-je glissais dans la main de Rubis une photo amateur, prise il n’y a pas très longtemps, juste avant de reculer pour de nouveau regarder la tombe et les fleurs qui reposait dessus. L’atmosphère était très pesante, j’ajoutais comme si il ne s’était rien passé en voyant revenir Shinjitsu:

-Bon choix les lys blancs sœurette


visite dans l'océan des imondices Vielle10
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue1000/1000visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue375/500visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (375/500)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:29

Kenji n'avait pas mit longtemps a voir que le marine revenait accompagner de son petit compagnon qui se diriger vers rubis pour aller dans ses bras. Shinjitsu sourit en regardant les deux frère et soeur qui se chamailler tout le temps pour une histoire qui dater de très longtemps. Malgré que ce n'était pas ses affaires, il devait faire quelque chose pour calmer le jeux :

"Ecoutez-moi tout les deux, malgré ce qui vous est arriver vous devez arrêter de vous battre pour le passé. Vous détester ne fera pas revenir Opale, au contraire je pense qu'elle serait triste de voir ça."


Shinjitsu sortit un vieux papier de sa poche et expliqua que ce papier était les derniers souhait d'Opale. Il le donnerait si les deux intéressait arrêter de ce chamailler pendant qu'il leur lirait. Un silence se fit sentir et Shinjitsu le déplia. Il regarda Kenji puis rubis d'un air très sérieux et il ne plaisanter pas du tout.

"Moi Opale, membre du peuple des harpies. Je ne souhaite q'une seule et unique chose. Je souhaite que mes deux enfants Mosahi Rubis et Mosahi Kenji soit de nouveau ensemble et vive comme deux frère et soeur qu'ils sont. Je donne cette lettre au petit Shinjitsu pour qu'il l'as lise quand mes deux amours seront face a face. Maintenant je sais qu'il accomplira ma volonté car je lui fait confiance."


Shinjitsu eu une larme qui coula de son visage et replia la lettre. Il regardait les deux intéressait et leur lança. Il assura que c'était une lettre authentique car sa marque et apposait sur la lettre. Il dit qu'il avait accomplit sa tache et que c'était a eux de voir q'il respecter la volonté d'opale ou s'ils continuent a se battre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue800/800visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue80/400visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (80/400)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:59

-Hum…370 million de Berry, c’est une jolie somme…

Rubis regarda son frère avec des yeux douteux. Pourquoi si soudainement il évoquait sa prime ! Et bien quoi ? Il avait l’intention de la capturer pour la rafler ? Qu’il essaye, la harpie serait le traiter comme il se doit. Mais connaissant Kenji, sa devait être une nouvelle manière d’aborder un sujet tordue. Il rompit enfin le silence:

-Je me demande si sa l’intéresserait lui de prendre ta tête et de rafler cette somme.


De qui il parlait encore ? Malgré les efforts de la jeune fille pour ne pas s’intéresser à la conversation, elle e pouvait s’empêcher d’écouter. Le marine avait tout de l’attitude de quelqu’un qui a quelque chose d’important à dire mais fait durer le suspens.

-Tu te demandes sans doute de qui je parle…et bien pour tout te dire ces dernier temps on a aperçue un homme avec d’étrange tatouage sur tout le corps errer dans les environs, il avait une arme très étrange avec lui…

Rubis tressaillit et entendant ces paroles…des tatouages…non sa ne pouvait être…
Et pourtant Kenji lui apporta la confirmation à ces craintes:

-Une arme, où plutôt une lame, qui ressemblais à une scie…

Sa ne pouvait plus faire aucun doute ! Et pourtant dans son esprit la jeune fille espérait que ce n’était pas vrai ! Pas lui ! Non pas lui ! Après toute ces années ! Non ! C’était comme un mauvais rêve qui revient, mais la photo qu’il avait glissé dans ces mains étaient troublante, la jeune fille n’y accorda pas plus d’une seconde avant de la lâcher par terre et de fixer le sol. Mille question se posaient dans son esprit. Shinjitsu revint mais elle ne le remarqua qu’à peine tant elle était troublée…Keni ajouta comme de si de rien n’était :

-Bon choix les lys blancs sœurette


Mais elle ne l’écoutait pas, pas plus qu’elle écouta ce que disait Shinjitsu. Leur voix étaient comme un cris lointain, un échos à peine audible. Comment considérer cette nouvelle information…Quelque chose tracassait Rubis et l’empêchait de réfléchir…la dernière phrase qu’avait prononcée Kenji…Bon choix les lys blancs sœurette.

+Les lys blanc…ce n’était pas mon choix…+

Comme sortant d’une torpeur, Rubis redressa sa tête en fixant tour à tour Kenji et la tombe où reposait les deux bouquets de fleur, celui de Shinjitsu et…les lys blanc. La harpie dit avec une voix pleine de détresse:

-Quoi c’est pas toi qui les a apportées ces fleurs !

Mais…mais…ce que Kenji avait dit se confirmait. L’homme sur la photo avait refait surface et il était même venue ici ! Donc…

La jeune fille s’adressa de nouveau à Kenji:

-Tu le savais hein ! Tu le sais que les lys blanc sont les fleurs préféré de Maman ! Tu es le seul à le savoir…toi…moi…et…

Lui, elle et…

-Et notre père…
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Mosahi
nouveau
nouveau
Kenji Mosahi


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue600/600visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue160/300visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (160/300)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:25

Boum ! J’ai visé juste ! Mes paroles avaient ébranlée ma sœur, j’étais fier de moi. J’étais satisfait de mon œuvre comme un artiste, mais il n’y a rien de vraiment artistique à tourmenter sa pauvre petite sœur. Tourmenter ? Est-ce vraiment le mot juste ? Au contraire, je lui ai fait par d’un information fortement intéressante elle ne pouvait que m’en être redevable. Maintenant qu’elle savait que notre père avait été vu dans les environs de South Blue, tel que je la connaissais, elle ferait tout pour le retrouver et le harceler de question. Peut être que cela mettrait à jour des zones d’ombres de mon passé.

Oui, je savais que si j’allais voir mon père, il refuserait de m’adresser la parole. A Rubis aussi d’ailleurs, mais elle possède la hargne que je n’ai pas. Je n’aurais qu’à entendre qu’elle le trouve et je profiterais des fruits des efforts de ma sœur sans rien faire. Oui c’est sa la vrai nature de Kenji Mosahi !
Shinjitsu de son coté, cherchait à s’intégrer dans la conversation. Le pauvre me faisait pitié, quel tristesse de ne pas être sur le devant de la scène, allons faisons lui plaisir:

-Ce que tu as fait Shinaku d’honore, mais mon pauvre petit père tu n’y es pas du tout !

Non il n’y est pas du tout. Opale a put écrire ce qu’elle voulait, elle n’a été qu’un pion sur un échiquier. Oui, je le sais, il y a quelque chose qui s’est passé bien avant sa mort et je ne saurais dire qu’elle est la nature de cette chose. Il m’arrive souvent de rêver à un grand incendie, je vois que personne qui courre dans le brasier, pour tenter d’en sortir. Je discerne, le traits du visage d’Opale, de mon père qui me tient la main…mais il y a quelqu’un d’autre…

Mon passé est couvert d’ombre, c’est comme si j’avais commencé à emmagasiner des souvenirs, à l’âge de mes six ans quand Rubis est née. Le reste est floue, je me souviens parfaitement de mon père, mais pour ce qui est du reste ce n’est que le noir total. Je compte sur ma petite sœur pour éclaircir cette sombre affaire. Cela nous concerne tous les deux !
Je sortais de ma réflexion en m’adressant au vice amiral:

-Bien Shiniku ! Mon travail est terminé on s’en va !

Tout en souriant, je mettais une bonne tape dans le dos à mon supérieur, en regardant du coin de l’œil mais petite sœur. En commençant à descendre la côte je lui lançais:

-Hey, petite sœur ! Sa ma fait plaisir de te voir, fais bon usage des info que je t’es refilé !

Oui Rubis, fais en bon usage, sa va nous profiter tu verras, j’en est le sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue1000/1000visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue375/500visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (375/500)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:28

Bien, bien, bien. Shinjitsu n'avait rien suivit à la conversation et apparemment c'était beaucoup mieux ainsi. Kenji annonça qu'il avait finit son travail et passa à coter du marine. Shinjitsu regarda un moment Rubis s'en rien dire et récupéra son renard. Ses pas étaient silencieux et le chemin du retour était très calme. Une fois arrivé au bateau amiral de Shinjitsu, les deux officier se séparèrent et Shinjitsu se coucha dans les haubans en réfléchissant a ce qui s'était passer :
" Qui est cet homme qui fait si peur a Rubis ? Je vais devoir faire des recherches."
Shinjitsu fit signe aux marine d'embarquer des que possible et commença à réfléchir a la situation sans vraiment savoir quoi chercher. Une fois le bateau en mer, il descendit des cordages et se promena sur son grand bateau jusqu'au devant du bateau. Il monta sur la proue, leva les bras et respira à fond pour ce détendre.
"Je sent une grande menace qui va s'abattre sur le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue800/800visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue80/400visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (80/400)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:37

Rubis avait finit par quitter ces pensées seulement quand Kenji décida qu’il était temps pour lui de partir. Quoi ! Il allait s’en aller comme sa ! En la laissant avec ces informations et sans plus d’explication ! Mais la jeune fille soupira intérieurement, elle aurait peu protester, elle savait qu’elle n’en tirerait rien de plus, ce type était un manipulateur ! Et pour tout au revoir il se contenta de dire sans même se retourner:

-Hey, petite sœur ! Sa ma fait plaisir de te voir, fais bon usage des info que je t’es refilé !


La jeune fille eu d’abord envie de lui hurler dessus ! Mais quelque chose la retint muette. Son regard se portait sur la silhouette de son frère qui venait de réaliser quelque chose de très inhabituelle. Rubis ne se souvenait pas l’avoir entendu une seule fois l’appeler « Petite sœur » mais là ce mot faisait un bien fou car il venait du cœur sa se sentait. Pas non plus une raison pour lui pardonner ! Mais pour le moment, la jeune fille ne pouvait pas en vouloir à Kenji.
Ce qui l’intriguait c’était l’information dont il parlait, celle comme quoi son père serait présent. Pourquoi lui avait il donné ? Sa devait surement être quelque chose de très important sinon il aurait garder l’info pour lui. La harpie savait que sa devait les concerner tout le deux et qu’apparemment elle était plus apte à trouver Kenko Mosahi que son imbécile de frangin.
La pirate soupira et adressa un regard à la photo souriante de sa mère sur la tombe.

-Pff Maman qu’est-ce que tu nous a caché ?

Rubis considéra la photo cinq minute et pris son envole depuis la falaise pour rejoindre le bateau. La photo que lui avait donné Kenji était serrée dans sa main, et dessus se trouvait l’homme qu’elle allait chercher !

+j’arrive papa !+

[fin du rp !]
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue900/900visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
visite dans l'océan des imondices Left_bar_bleue340/450visite dans l'océan des imondices Empty_bar_bleue  (340/450)

visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:10

j'ai légèrement survolé votre rp (dernière fois que j'arbitre votre rencontre).Il y a une différence de niveau entre les rpéiste et cela se sent dans les postes voila pourquoi je avis exclure le 20/20 .Le scénario est pas mal manquant un peux de dialogues (j'adore les dialogues).Quelque fautes d'autographes (je sais je suis mal placé pour le dire) mais l'ensemble est bon.

Note finale:
16/20 donc +160xp et +16 équipage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite dans l'océan des imondices Empty
MessageSujet: Re: visite dans l'océan des imondices   visite dans l'océan des imondices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite dans l'océan des imondices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: