one-piece-mondial

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une halte en plein desert (Hiruma et Rubis) (terminé)

AuteurMessage
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Une halte en plein desert (Hiruma et Rubis) (terminé)   Jeu 21 Jan - 18:53

Mission spéciale ! Une superbe, aventure en marche pour Rubis ! Bon en fait c'était juste une corvé imposer par son commandant, elle devait porter une missive à une de ces conaissance résidant dans la ville de Rain Base. L'homme en question devait lui remettre un eternal pose qui consuirait à une île dont la localisation était très convoitée par Marco sans doute sur la piste d'une chose ayant de la valeur. Ba sur ce point il restait très mystérieux, et la lieutenant après quelque heures de vols dans le désert brulant, décida de faire escale dans un petit établissement situé près d'une oasis. Un rafraichissement ne ferais de mal à personne.
En entrant elle fut ravie par la fraicheur de l'établissement, en plus la salle n'était occupée que par le barman et un homme installé au fond qui semblait cuvé son vin.
Rubis prit place juste en face du bar, sur un haut tabouret, elle abordait un ensemble noir, son fouet à la ceinture, un ensemble comme elle avait l'habitude d'en porter. Ses longs cheveux rouges nouées en queue de cheval.

+pas grand monde ici+

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: Une halte en plein desert (Hiruma et Rubis) (terminé)   Ven 22 Jan - 19:23

Alors que le barman lui tendait son verre, la jeune fille fut interpellé par une voix venant du fond. Il s'agissait de l'homme que Rubis avait vu en entrant mais en fait il n'était pas ou alors pas encore soul. La jeune fille fixa le fond de la salle de se yeux rouge pour discerner la silhouette d'un homme, installé avec un verre de vin, les cheveux blond bien coiffé et un habit soigné.
Pas très pratique pour la marche...ou alors cette activité n'était pas celle qu pratiquait l'homme, il était plutôt habiller pour une soirée...
Rubis croia ses jambes sur son tabouret et prit le vers dans ses mains gantées. Si cet homme croyait qu'elle était une simple minette de bar, la jeune fille comptait bien lui montrer qu'il avait tout faux.
Et d'une geste vif et peu élégant elle vida le verre d'un trait et le reposant d'un coup sur le comptoir.

"Hum en effet pas mauvais, un autre barman s'il vous plait"

Et alors que l'homme remplissait de nouveau son verre, affichait un petit sourire satisfait en enroulant autour de son doigt une de ses mèches rouges.

+c'est qui cleui-là ?!+
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: Une halte en plein desert (Hiruma et Rubis) (terminé)   Ven 22 Jan - 20:47

Eh bien il faut allez très loin dans le désert pour rencontrer un vrai gentleman. Les hommes, les meilleurs sont souvent hors de porté. Rubis ne trouva rien à dire quand il prit le verre à son compte.
Il avait du cran celui-là il fallait bien l'avouer, voir même un certain charme dans son attitude.
La jeune pirate ne baissait pas sa garde, non elle aimait connaitre les gens à sa manière et ne faisait rien dans la normal.
Mais l'homme ajouta:

"Pourrais-je avoir votre nom jeune demoiselle ? Et je ne puis garder cela pour moi plus longtemps, je vous trouve très ravissante ..."

Rubis à ces mots sourit, son nom ? Et pourquoi pas voyons comment réagirait l'homme... La jeune fille pour toute réponse sortit une plume de nul part et s'en servit comme d'une flechette qui alla se planter sur le mur du fond où était punaisé plusieur avis de recherche.
Elle avait répéré le sien en entrant

Mais si elle faisait cela se n'était pas du tout par orgeuil loin de là, elle voulait mettre le jeune homme à l'épreuve, savoir comment il réagirait devant une pirate.
Et en saisissant son verre entre sa main elle ajouta d'une voix enjoué:

"Voilà pour le nom, puis-je maintenant vous retourner votre question ?"
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: Une halte en plein desert (Hiruma et Rubis) (terminé)   Sam 23 Jan - 10:50

Ainsi donc elle avait près d'elle un pirate de Shanks le Roux, comme c'était étrange. Deux pirate au service de deux grands empreur pirate dans le même bar en plein désert. La situation fit rire Rubis qui répondit à l'homme avec un large sourire:

"Un pirate du Roux, comme c'est étrange, je suis moi même lieutenant de Marco le phénix premier commandant de la flotte de Barbe Blanche. Voyez comme les grands esprit se rencontre..."

La jeune fille reporta son regard sur le liquide rouge dans son verre, ses yeux perdue dans le vague, mais toujours un petit sourire enigmatique, par contre elle se demandait ce qu'un pirate du oux faisait ici. Mais puisqu'il était là autant en profiter, elle demanda sans quitter des yeux son verre:

"Mais dites, vous pouvez peut être m'aider, je suis à la recherche d'un certain Kyo Honda, qui réside à Rain Base, cela vous dit quelque chose ?"

C'est sur que Marco n'avait pas été malin en ne lui donnant ni rue ni quartier pour trouver l'homme qu'elle cherchait. Autant demander, et puis sa alimentait la conversation à laquelle, elle prenait plaisir.
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: Une halte en plein desert (Hiruma et Rubis) (terminé)   Sam 23 Jan - 15:35

Un vieux pervers, pfff vraiment Marco avait des contactes peu fréquentables, et comme par hasard c'était à Rubis d'aller le voir. Il aurait mieux fait d'envoyer Yuushi. Rubis temrina son verre, elle ne comptait même plus combien elle en avait but mais une pirate digne de ce nom n'a aucun problème à tenir l'alcool.
D'ailleurs la bouteil était presque vide.

"Vous êtes un homme d'honneur, j'acepte votre proposition...un vieux pervers quelle malchance c'est exactement le genre d'homme à qui je n'ai aucun scupule à mettre ma main dans la figure. Je suis ravie que vous ne soyez pas de ceux là."

La jeune fille refit sa queue de cheval et se leva du tabouret, sortant une pièce de sa poche elle la lança sur le comptoir. L'homme n'aurait qu'à faire de même et ils serait kit. Avant de passer le pas de la porte la jeune fille dit

"Hum en vol j'aurais été plus vite mais j'avoue que de la compagnie est la bienvenue, je vous attends donc dehors"

Elle sortit, et mis sa main en visière pour voir l'horizon, des dunes à perte de vu. Vraiment comme il est étrange de rencontrer un homme pareille au milieu de cette étendue de sable.
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: Une halte en plein desert (Hiruma et Rubis) (terminé)   Sam 23 Jan - 16:27

Un vrai gentleman, décidement Rubis appréciait la compagnie de cet homme. Elle accepta de reprendre la pièce et ils commençèrent la traverser du désert.

"Bon, nous n'avons plus qu'à marcher pendant de longues heures dans ce désert. Si jamais vous vous sentez fatiguée pendant la route, je vous porterez volontiers."

A ces mots Rubis éclata de rire, elle fatiguée ? Alors que beaucoup de ces camarades la surnomait adrénaline ? Le pauvre homme n'était pas au courant et puis au pire elle pourait toujours se laisser porter par ses ailes.

"C'est très gentil à toi, mais vois tu la fatigue fait partit de ces états que je ressent très peu, j'aime me défouler..."

Le tutoiment était venue tout seul, Rubis était une jeune fille spontanée qui n'aimait pas s'embarassé de trop de principes. Elle n'avait même pas terminé sa phrase qu'elle escaladait une grande dune de sable en courant.
Il lui en fallait peu mais elle débordait d'énergie ! Arriver au sommet elle se laissa tomber et avant d'atteindre le sable déploya ses longues ailes. Elle tournaya un instant et vint se placer juste à coté de Hiruma.

"C'est peut être peu commun mais si vous voulez allez plus vite c'est moi qui peut vous porter"

La situation l'amusa et elle reprit un peu de hauteur pour décrire quelque figure aérienne et revint se poser vers l'homme. Là ses ailes disparurent et Rubis reprit la marche un large sourire aux lèvres.
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: Une halte en plein desert (Hiruma et Rubis) (terminé)   Dim 24 Jan - 17:37

Un ange...voilà quelqu'un qui définissait ces ailes d'une manière peu habituelle. Ces longues ailes marron, avec un leger reflet rouge dont le bout était teinté de noir. Généralement les gens la traitait de monstre mais elle ne prêtait que peu d'attention à ces appelations. Mais qu'on l'apelle "ange" la touchait beaucoup.

"Ange...cela me touche vraiment"

Elle marqua une petite pose et releva la tête vers le ciel définitivement bleu comme pour se rapeller de quelque chose, puis sans décoller son regard de cette immensité bleu elle continua:

"Un fruit du démon ? Je serais trop malheureuse si on m'enlevait la capacité de nager. Non nullement mais si je vous disait d'où vienne ces ailes vous me croriez folle. Telement de personne méprise mon espèce..."

Le visage de Rubis s'assombrit à la pensé de ces gens qui l'avait mépriser simplement parce qu'elle était différente. Et elle détourna son regard du ciel pour reporter ces yeux sur le sable. La jeune fille le fixa pendant un moment puis releva soudainement la tête de nouveau avec un large sourire et dit d'une voix enjouée:

"Je suis une harpie !"

Rubis avança de trois pas rapide pour distencer Hiruma puis se retourna en le regardant avec son grand sourire, comme satisfaite de sa simple réponse. Toujours aussi spontanée, voilà comment elle était.
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: Une halte en plein desert (Hiruma et Rubis) (terminé)   Dim 24 Jan - 19:49

Il faisait bon dans cette rue, la nuit était rafraichissante cela faisait du bien après avoir tant marché. Pourquoi fallait-il qu'un vieux soulard vienne tout gaché ?
A la vu du dénommé Kyo, le visage de Rubis s'obscurcit, on ne distinguait plus la moindre expression derrière ses mèches rouges. Elle écouta sans rien dire le discour de l'homme et une fois finit, sans relever la tête elle plaqua Kyo contre un mur qui se fissura à l'impacte.
La harpie le maintenait par le col d'une seule main, les pied de l'homme touchait à peine le sol, elle avait sortit ses griffes !
Sans relever le tête, ses yeux toujours caché sous l'ombre de ces mèches de cheveux, elle dit d'un ton froid:

"Pfff je vois que les relations de Marco sama ne se sont toujours pas améliorée, tu sais pourquoi je suis là alors remets moi ce que tu sais. Tout de suite !"

Sur ces derniers mots elle releva la tête d'un seul coup et pointa les griffes de sa main libres en face du visage du viel homme. Elle detestait les pervers de son genre et n'avait rien d'une fille prête à plaisanter.
Kyo pourtant continuait à rire:

"Hum...je vois t'es un envoyée de cet emplumé de phénix ! Je savais qu'un jour ou l'autre il viendrait me réclamer cet eternal pose ! Mais voilà avec le vieux Kyo rien n'est gratuit ! Tu propose quoi ? J'accepte les paiements en nature si tu n'as pas de liquide, ahaha !"

Les yeux de Rubis exprimait une rage, et en raprochant sa main libre du visage de l'homme, elle dit d'un ton des plus sérieux:

"Ta vie sauve contre l'objet, voilà un très bon moyen de paiement. Accepte si tu ne veux pas te retrouver avec cinq jolies troues dans le vide qui te sert de tête !"

Kyo déglutit et à contre coeur fouilla dans sa poche de pantalon pour en sortir un eternal pose qu'il remit à Rubis. Elle lacha l'homme et il retomba sur les pavés.
Puis se tournant vers Hiruma le visage de nouveau caché par ces mèches rouges elle s'approcha telement près de lui qu'elle pouvait sentir le souffle du pirate sur son visage. Elle murmura:

"Je suis une fille qui vit au jour le jour, hors le Hiruma que j'ai connu aujourd'hui m'a laissé un très bonne impression. Je n'est que faire du passé, merci de m'avoir conduite jusqu'ici à bientôt j'espère Hiruma-kun"

Rubis prit la main du pirate et lui laissa une plume dedans. Puis en deux bonds s'éloingna de lui et se retourna pour lui sourire, son visage éclairé par le magnifique clair de lune qui dominait le ciel. Plus aucune trace de rage ou de colère...que de la joie.
La harpie déploya ses ailes et s'envola en direction de l'astre, sa silhouette s'éloingna peu à peu dans la nuit. Si elle volait vite elle pouras attendre l'oasis pour dormir un peu.
Dans sa main elle serait l'eternal pose, qui avait été l'objet d'une superbe rencontre, quelle bonne journée ! Quoi de mieux que de voler sous les ciel étoilé pour la terminé en beauté ?

[roooo sa fait des rimes Razz]
Monkey.D.Luffy
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
260/400  (260/400)

MessageSujet: Re: Une halte en plein desert (Hiruma et Rubis) (terminé)   Jeu 28 Jan - 19:36

magnifique! 10/10 100ex chacun et 10ex pour votre équipage
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-mondial-2009.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une halte en plein desert (Hiruma et Rubis) (terminé)   

Une halte en plein desert (Hiruma et Rubis) (terminé)
Page 1 sur 1