one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue1000/1000rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue375/500rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:35

C'etait par un matin tout a fait normal, shinjitsu se promenait dans le centre-ville de l'ile. Il etait pensif de l'etat actuelle de la marine et se demandait s'il avait sa place la-bas. il etait dans ces pensées lorsqu'il recu un appel de ces gardes cotes.

c'etait le bateau de shanks qui arriver. Il dit de le laisser accoster car sur cette ile, n'importe qui pouvait venir ici sauf les revolutionnaires. il se dirigea vers la taverne et prit le meilleur saké qu'il posséder pour shanks. il se dirigea vers le port d'embarcation pour l'accueillir.

Ainsi, shanks arriver sur l'ile de shinjitsu. que vouler t'il ? surement pas ce battre car il ne se souviendrait probablement pas de lui. le bateau de shinjitsu etait amarer pas loin de la ou shanks aller debarquer. enfin, il aviserait lorsqu'il entrera en scene. en tout cas, il avait toujour son epee avec lui au cas ou il chercherai les ennuits.

le bateau de shanks s'arreta et shinjitsu sentit une aura puissante. les marine autour de lui s'evanouir et il souria. il lança le saké en direction de shanks pour qu'il l'attrape et pense que c'est un cadeaux de bienvenu.

shin : " bienvenu......yonkou shanks"
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue600/600rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue130/300rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (130/300)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:54

Shanks avait appris par des rumeur que l'ile du Renard avait était reconstruite .Il décide d'aller voir ça de lui même,lile du renard faisait partis de sa partie de grand line.Une fois arriver sur le bateau il décent avec ses trois puissants amis et quelque recrues.C'est alors qu'un marine viens les accueillir en lançant du saké sur shanks .Lucky roux l'intercepte et se mit à boire.

"Heu..........Shinji........tsu!!!c'est ça ton nom je m'en rappelle!!"

Shans c'était rappelé du nom du jeune vice amiral.........Yasopp et glisse sa main sur son révolver coyant qui si shanks connaissait son nom ce gas ne devait pas etre n'importe qui........

"Yasopp -kun range moi ça on est ici en paix .........shinjitsi-san pourquoi ne pas allez dans la taverne boire un peux de saké......."

Shanks chuchote a yasopp de retourner sue le navire pour veilleur sur lui il ne faisait pas vraiment confiance aux marines.Shanks et ses hommes se dirigent vers la bar ,shanks prend place et commande une tournée pour lui ,ses hommes et Shinjitsu......

"Alorsvice-amiral qu faites vous sur cette ile vous êtes de passage??"


Dernière édition par Shanks le Roux le Sam 16 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue1000/1000rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue375/500rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:10

Shinjitsu s'installa et raconta qu'il diriger cette ile apres sa destruction par dragon il y a 21 ans. Il dit aussi comment elle etait amenager. il parlait du centre-ville, de l'arene et de la forteresse qu'il posseder.

shin : " shanks-san, sur cette ile, il y a une regle. si ton equipage possedent des fruits du demon, il doivent porter des bracelets en granite marin pour assurer la securité de tout le monde. je vous promet qu'aucune arrestations ne sera effectuer. Collaborer s'il vous plait shanks sama."

shinjitsu savait que cette regle ne plairait pas a tout le monde mais il devait au moin respecter cette regle d'interet general. il en mit aussi pour montrer sa bonne volontée. il souria et bu son verre en demandant a shanks se qui l'amenait ici.

il regardait shanks avec admiration, le "rival" de Garp etait en face de lui. Voici l'homme qui fesait enrager son grand-pere. Shinjitsu pensait que cette homme pourait peut etre l'aider dans ces doutes qu'il se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue600/600rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue130/300rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (130/300)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:26

"Hahaah tu en demandes beaucoup là,hey mettez donc ces menottes pour ne pas contrarier notre ami."

Les pirates s'exécute ,shanks but une gorgé de saké puis dit à shinjitsu:

"Je sais marine ce qui est arriver a cette ile rassure toi meme très bien ,ce que je voudrai te dire cependant c'est que cette ile se trouve dans mon territoire et je ne voudrais pas que des incident comme ceux d'il y a 21ans ce reproduise sous mon règne as tu compris ou je veux en venir................"

Shanks verse du Saké dans le vert de shinjitsu.......
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue1000/1000rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue375/500rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:46

shinjitsu regarda shanks en buvant son verre. son ile ? dans le territoire de shanks ? mais depuis quand ? il a dut la prendre dans les 21 ans ou elle etait deserte. Que voulait shanks ?

shinjitsu se poser trop de question et devait eclaircir tout sa. il posa son verre et prit un air serieux. il dit :

shin : " ainsi mon ile est sur ton territoire, hein ?? Que propose tu pour qu'on vive ensemble ? Je tien a te dire que je ne partirait pas. Je suis née ici, j'ai reabiliter cette ile, et maintenant je la dirige. Qelle est ton idée shanks-san ?

apres toute ces questions, shinjitsu devait tout faire pour eviter la crise avec lui. Ce n'etait pas par peur mais il ne voulait pas que l'ile soit de nouveaux detruite meme un peu. il se sentait un peu affaibli par les menottes de granite mais il ne le laisser pas apparaitre et attendit la reponse de shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue600/600rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue130/300rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (130/300)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:02

Shanks ressert a notre amis shinjitsu.....puis bu un peux de saké de la bouteille.

"Qui te parle de partir??Je vais t'expliker quelque chose j'ai remarqué que cette ile était vide a par les simple civils qui y vivent il y a pas de garde a vrai dire,de pus cette ile qui maintenant et reconstruite va être un lieux de passage pour tous les pirates et révolutionnaires ,et croit tu être suffisamment fort pour la protéger...??(Shanks regarde par la porte du bar un enfant qui jouer au ballon avec sa sœur...)Penses tu le protéger lui ,sa sœur et sa famille??Tu ne peux te permettre de voir ces familles mourir.Haha et je supose que tu conte sur la marine pour la protéger ??Avec ces quelques hommes qui se trouvent là??Laisse moi rier je pourai prendre cette ile maintenant si je le souhaite et la marine ne fera rien elle ne voudrai pas faire une guerre contre moi pour cette petite ile qu'il juge sans importance et les perdant tu sais c'est qui c'est le peuple qui subit sans rien dire....réfléchis y bien avant que un youkou ou que les révolutionnaire ou encore un petit pirate qui veut se faire un nom en la détruisant............."

Shanks se lève et se dirige sur la corniche de l'ile d'ou il peut avoir une vue d'ensemble sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue1000/1000rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue375/500rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:24

shinjitsu finit son verre et suivit shanks lorsqu'un pirate lui attrapa le bras pour le retenir. il souria et dit qu'il ny aurait pas de probleme. il sortit du bar et souria au deux enfants qui jouer aux ballon et suivant shanks qui regarder le paysage.

il s'assit au bord de la falaise et regarda aussi. ils resterent sans parler pendant deux minute lorsque shinjitsu parla enfin :

shin : " shanks-san, cette ile n'appartient pas vraiment a la marine. elle est independante de tous le monde. Je tien a cette ile mais je suis dans l'incapaciter de la defendre. Je ne veux plus jamais voir des gens mourir a cause de moi. des pirates ou des marines, ce sont des humains."

une larme coula du visage de shinjitsu. ainsi les marine eprouver des sentiments ce qui pouvait etonner shanks. il tourna son visage et regarda shanks. ce regard voulait dire :

"aidez moi a tous les proteger par n'importe quel moyens."

shinjitsu se releva et se mit a genoux devant shanks en mettant sa mains sur son coeur. ce geste était insensé de la part de shinjitsu. Que chercher t'il a faire ?


Dernière édition par shinjitsu le Sam 16 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue600/600rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue130/300rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (130/300)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:35

Shanks se retourne et vit shinjitsu pleurer et se mettre à genoux..........Pleurer devant un ennemi et lui monter sa faiblesse était déshonorant pour un homme.Shanks compris qu'il tenait à cette ile.Shanks affiche un sourire ,il était là debout les cheveux et la cape au vent ,le sabre à la main..................

"Hey..........vice amiral-san..............tu as comme allié Shanks le Roux.................Je déclare maintenant que cette ile est sous ma protection je défis les habitants des cieux et des mers d'essayer de lui nuire je les détruirai même si pour cela dois les chercher des profondeur de l'enfer!!!!!!!!!!!"

Shanks sort sont épée et fic un crois dans le ciel ,les ciuex semblait se couper en deux!!!!!!!Partout dans le nouveau monde la rumeur passe de bouche a oreille........

Marco"tu entant père l'ile du renard est sous la domination de shanks c'est mieux ainsi je suppose..........."

Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue1000/1000rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue375/500rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:02

ainsi son ile natal et aimée etait enfin sous la protection d'une personne puissante qui avait de l'estime pour cette ile. il etait rassurer car enfin il pouvait vivre tranquil sans peur pour les habitants de l'ile.

shinjitsu se releva et sourit a shanks. il dit :

shin : " shanks-san, merci de m'avoir enlever le poid de la protection de cette ile. Ton equipage peut rester le temps qu'il desire et je leur ferait enlever les menottes. J'ai confiance mais je ne veut pas de debordement. Shank.....merci."

shinjitsu secha ses larmes et se transforma en brouillard. peut de temps apres, le brouillard prit la forme du drapeau pirate de shanks (le crane sur le drapeau) mais sa ne dira pas longtemps. le drapeau pirate de shanks fut mit au coter de celui du gouvernement mondial. Deux drapeau ennemit qui flotter ensemble aux vents et flotter dans le meme sens. peut etre que tout le monde finira par s'entendre et vivre ensemble.

shinjitsu ne craigner pas les consequence de cette acte, il risquerait de le payer cher mais il etait trop occuper a regler les affaires avec les pirates de shanks. quand a lui, que penser t'il de tout sa ? en tout cas, cette histoire ne s'arretera pas la. shanks etait toujour sur la falaise.


Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue600/600rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue130/300rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (130/300)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:27

Shanks vit le drapeau du gouvernement flotté devant le sien.........Shnaks le fixe pendant un moment puis mis sa main sur son épée..............

Enfant"Mr vous êtes shanks le roux???Papa dit que vous êtes le meilleur et le plus gentille des pirates c'est vrai....?"

"Héhé je suppose que ton père on fait un peux trop............."

Enfant:"Ah moi je voudrais vous ressembler un jour je serai un youkou!!!Comme vous!!"

Shnaks ébouriffe les cheveux du gamin et affiche un sourire ,les nuages comment à affluer à cause du coup de shanks.Pendant que shanks ce dirige vers la ville avec la gamin un éclair s'abat du ciel sur le drapeau du gouvernent le brulant.............
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue1000/1000rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue375/500rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:00

shinjitsu se retourna d'un coup. ainsi son idée de mettre deux drapeau ennemis ensenble n'avait pas plus a shanks. il arriver avec un enfant et avait la main sur son sabre. sa crainte se justifia, son idealisme causera sa perte.

shanks devait etre furieux du geste de shinjitsu. il voulait le resonner et dit :

shin : " shanks-sama, j'avait penser que mettre nos deux drapeaux ensemble pourrait etre une preuve de ma bonne fois."

les pirates de shanks devait etre furieux et shinjitsu se sentait mal de cette situation. vu qu'il avait ordonner d'enlevait les menottes, il ne ferait pas long feu. les pirates attendait la decision de leur capitaine mais dans tout les cas, shinjitsu tenait son epee fermement.

+j'ai fait la plus grosse betise du jour, je changerais jamais.+


Dernière édition par shinjitsu le Dim 17 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
petit posteur
petit posteur
Shanks le Roux


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue600/600rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue130/300rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (130/300)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:35

Shanks fit signe a ses pirates de se préparer a partir ,shanks venait de recevoir un signal lumineux depuis son bateau.Il paye le jus de fruit au gamin et se dirige vers la sortie du bars il s'arrête devant la porte et dit a shin:

"Je voudrai bien rester mais je n'ai pas le temps j'ai une urgence,salut ton grand père de ma part.Si un jour tu me cherche rend toi au détroit de bery les pirates qui s'y trouve te conduiront a moi "

Shanks se dirige vers son bateau qui était prêt à partir....

Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue1000/1000rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue375/500rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (375/500)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:51

ainsi shinjitsu ne se battrait pas contre shanks. sa le soulager et retira sa main de son epee et laissa partir shanks. le drapeau du gouvernement brula et laissa place a celui de shanks. a partir de ce moment, shinjitsu ne sera plus en uniforme sur son ile.

shinjitsu suiva shanks jusqua son bateaux et le laissa partir. il dit :

shin : " un jour, je serait de ton niveau et te capturerai. je m'ameliorerai et peut etre que je te vaincrai. nous nous retrouveront....shanks le roux."

shinjitsu salua une derniere fois et partit dans sa forteresse pour reflechir a tout sa et aux consequence de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue800/800rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Left_bar_bleue80/400rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty_bar_bleue  (80/400)

rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:58

Bon alors j'ai noté:

Une bonne histoire, sa reste dans les normes et les règles de One Piece et pas d'exagération, c'est tout bon ^^
Après quelque faute de conjugaison hein Shinjitsu !! il souria mdr, pas grave sa
Ensuite super pour Shanks le personnage est joué à fond et les pensés vont droit au but super.

Bon rp dans l'ensemble après je vais pas trop commenter sino sa va être long
de 1 à 10 je mettrait entre 7,5 et 8 mais comme je suis gentille je vais mettre 8
donc 8/10 et vous totalisez 80 exp chacun plus 10 pour l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Empty
MessageSujet: Re: rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)   rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre determinante entre shanks et shinjitsu (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: