one-piece-mondial

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

combat insenser. les manieurs de feu contre le brouillard

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
900/900  (900/900)
Expérience:
340/450  (340/450)

MessageSujet: Re: combat insenser. les manieurs de feu contre le brouillard   Sam 6 Fév - 12:43

Tout ce passe très vite marco aller couper shin en deux lorsque une chevelure rousse fit son apparition marco perçu le visage de rubis devant lui.............et il crut voit le visage de cette femme des révolutionnaires sur celui de rubis ,Marco perdit sa concentration si bien que son attaque perds de sa puissance et épargne ses deux cibles.Marco recule en arrière en se tenant la tête une sueur froide serpente le long de son dos...........

+Pourquoi je me suis arrêté .....non des remords ,non c'est plus que ça ,pourquoi je n'ai pas vu rubis arriver j'aurai du voi son mouvement que c'est il passé..........non je ne suis pas tombé aussi bas+

Marco ne comprenez pas ce qui c'est réellement passé mais deux chose sont évident rubis venez de le traire en faisant cela et quelque chose la affaibli durant le combat quelque chose la aveuglé.........Il reste la l'épée de feu à la main plongé dans ses faisant abstraction des chose qui l'entoure .
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: combat insenser. les manieurs de feu contre le brouillard   Mar 9 Fév - 16:02

Marco avait stoppé son attaque et par conséquent, Rubis n'avait par conséquent été touché que partielement. Mais la douleur qu'elle resentait n'était pas dut aux dégats que son commendant lui avait causé. Non c'était une sensation désagréable, un pincement au coeur.
Sentir qu'elle avait trahit Marco pour un marine la rendait malade, pourtant elle savait qu'elle l'aurait regretté toute sa vie si elle n'avait pas freiné le geste de Marco.
D'ailleurs il avait une attitude étrange, et restait bloqué, plongé dans ces pensées. Rubis l'avait rarement vu dans cet état et sa n'avait rien de bon.
Shinjitsu était à genoux les bras en croix, cette attitude fit sortir Rubis de ses gonds. Elle qui s'énervait rarement pour ce genre de chose, là c'était trop.
Elle fit un pas, empoigna Shinjitsu pour le mettre debout en le plaquant contre le mur du bar. Elle était en colère sa s'entendait dans sa voix:

"Mais qu'est-ce que tu fou ! Allez sauve toi ! Tu crois que j'ai trahit mes convictions pour te voir crever sous mes yeux ?! Tu veux que ce que j'ai fait ne serve à rien ! Tu sais que à cause de toi je vais me faire passer un savon juste parce que j'ai voulu payer ma dête ?! Et tout sa pour rien ! NON ET NON ! Disparais ! et vite !"

Ses mains s'étaient fermement refermé sur l'uniforme du marine. Elle relacha son étreinte quand elle eu terminé de parlé. Et sans démordre elle poussa Shinjitsu vers la sortie. Elle était en colère après elle même, et se serait tapé la tête contre les murs. Mais la pensé qu'elle n'aurait pas de regret par la suite la réssurait.
Les regrets ne sont que des parasites qui nous empêchent d'avancer, elle ne désirait en n'avoir aucun.
Yuushi
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
55/500  (55/500)

MessageSujet: Re: combat insenser. les manieurs de feu contre le brouillard   Mar 9 Fév - 16:10

Pas de pertes de pv ni d'actions perdus. J'attends la fin du rp pour donner la victoire à...l'équipage de barbe blanche.
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: combat insenser. les manieurs de feu contre le brouillard   Mar 9 Fév - 19:59

Shinjitsu fut éjecté vers la sortie par Rubis qui était en colère contre lui. Elle déblatérait sur sa trahison et ses convictions. Les deux personnes étaient maintenant quittes. Il se posa sur le mur et regarder Marco et Rubis :

« Rubis, nous somme désormais quitte, j’espère que nous nous rencontrerons encore une fois pour…….. »

Shinjitsu tomba dans le coma avant d’avoir finit sa phrase. Il glissa doucement contre le mur et ne bougea plus. Son renard lui lécher le visage mais Shinjitsu ne répondit plus. Il hurla a la mort mais personne ne bouger. Les deux pirates ne savaient pas quoi faire. Le sauver ou le laisser mourir ? En tout cas, du sang coulait sur l’uniforme de Shinjitsu et n’en avait plus pour très longtemps. Le visage de Shinjitsu paraissait serein, ce meme visage que fesait Jun avant de mourrir.

Dernière édition par shinjitsu le Mer 10 Fév - 11:22, édité 1 fois
marco
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
900/900  (900/900)
Expérience:
340/450  (340/450)

MessageSujet: Re: combat insenser. les manieurs de feu contre le brouillard   Mer 10 Fév - 11:06

Marco ne comprenait pas ce qui c'était passé ,il venait de céder à la colère ,l'homme qui se bat avec colère est faible.......marco venait de se rendre compte qu'il a succomber à la colère si bien qu'il a failli tuer rubis.......L'épée de feu de marco disparait il met ses main dans sa poche et fit signe à rubis de le suivre de la tête.Il avance vers shinjitsu qui était allongé devant l'entrer ....Marco le fixhe attentivement.

+Gamin je ne connais pas ce genre de remords...........ta mère est parti..........+

"Dégage tu bouches la sortie!!"

Marco frappe shin avec une reprise de volley et l'éjecte dans le bâtiment en face.Il sort ensuite en direction du port.

Immortelle je vole en dieu sur les Hommes

Spoiler:

Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: combat insenser. les manieurs de feu contre le brouillard   Mer 10 Fév - 11:44

Rubis désormais est quitte, elle a sauvé le marine et sait très bien ce qu'il l'attends en sortant de ce bar: un nettoyage complet du bateau pour au moins deux semaines si ce n'est plus.
Qu'est-ce qu'il faut pas faire, les corvée c'est pour les femmes ! Mais là elle ne pourait pas protester comme elle le faisait d'habitude. Elle suivit son commandant mais avant de sortir du bar elle se tourna vers le barman.

"Vous devriez le conduir chez un médecin, sa fait pas propre à l'entré de l'établissement...mauvais pour la clientèle sa..."

L'homme restait hébeté derrière le bar, sans rien dire. Rubis rejoingnit son commandant tranquilement. Elle s'en tirait à bon compte mais désirait oublié cette histoire le plus vite possible.
Yuushi
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
55/500  (55/500)

MessageSujet: Re: combat insenser. les manieurs de feu contre le brouillard   Mer 10 Fév - 12:17

Victoire pour.....(roulements de tambour) L'équipage de Barbe Blanche (dur à deviner n'est-ce pas?)

Rubis et Marco ont donc 50exp chacun et l'équipage des BB reçoit 8 exp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combat insenser. les manieurs de feu contre le brouillard   

combat insenser. les manieurs de feu contre le brouillard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2