one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasori Vs Saitan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue400/400Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue150/200Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (150/200)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:46

Saitan n'avait enchaîné que des défaites : Hyulki, Shinjitsu, Mimura et Nami. Pourtant à chaque fois il les battait presque mais il se faisait toujours avoir au dernier coup par manque de vigilance.

Saitan : "Cette fois, je serais déloyal et je serais prêt à tout pour la victoire et devenir fort pour pouvoir protéger Mlle Jun! Parmi les 4 personnes dont je dois me venger je vais commencer par la plus faible, Nami! Elle m'a eu de peu la dernière fois parce que j'ai été trop gentil alors je dois la chercher!"

Saitan avait accosté sur une île espérant trouver Nami. Il était donc au port et regarda si l'équipage de Luffy avait accosté.Quel chance ils avaient accosté(comme par hasard^^).

Saitan:"La dernière fois je me suis fait avoir Nami, mais je demande une revanche!"

Puis un homme s'interposa entre Nami et Saitan.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue400/400Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue0/200Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (0/200)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:33

c'était sasori qui c'était interposé

sasori: ''tu ne va tout de meme pas fraper une femme, bat toi contre moi. je ve que mon dure entrainement avec zorro porte ses fruit. est ce que tu a un fruit ?''

nami: ''il a le fruit du bois''

soudain sasori se mis en colère Sasori Vs Saitan Icon_evil

sasori: ''tu a manger le fruit du bois ? je vai te defoncer car je voulais ce fruit''

luffy: ''bah c pa de chance mais tu a le fruit du lion et tu mani le katana''

sasori: ''m'en fou TIGER SLASH!''

sasori se transforma en lion et lancea une attaque sur saitan. sasori n'etais pas vraiment en colère il étai pluto jaloux. mais on ne peut reprocher cela a quelqu'un, c la chance c tou, mais meme s'il le savait il s'en foutai et fonceai sur saitan avec toute sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue400/400Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue150/200Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (150/200)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:46

Sasori fonçais sur Saitan qui ne broncha pas. Puis Sasori toucha Saitan qui s'était transformé en bois.

Saitani:"Je dois remercier Mlle Jun pour ce fruit. Désolé si tu le voulais mais il est très puissant et tu vas vite t'en rendre compte! Tu sais le tien de fruit du démon, il est pas mal mais le mien est beaucoup mieux. Tant que tu n'auras pas le haki, ni du feu, ni de la foudre ou de l'eau. Tu ne pourras pas me battre!"

Saitan recula de Sasori et les deux adversaires s'étaient remis en garde.

Saitan:"Maintenant à moi de te montrer ce dont je suis capable!TANTOU HAYASHI!"

Avec sa main gauche Saitan envoya un long arbre de bois derrière lui.La propulsion de l'arbre fit arriver Saitan à grande vitesse sur Sasori.

Saitan:"SLASH!"

Saitan donna un coup d'épée chargé de Haki sur Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue1000/1000Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue375/500Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (375/500)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:31

sasori : pas de perte de pv

saitan : pas de perte de pv

chance que saitan touche 75/100

chance que sasori touche 60/100

sasori : 200/200 2 actions
saitan : 300/300 3 actions


Dernière édition par shinjitsu le Dim 3 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue400/400Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue0/200Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (0/200)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:48

sasori vi l'attaque venir. il se retransforma en humainet alla ver saitan

usopp: ''ilest fou !''

sasori: ''TOUROU NAGASHI''

sasori bloqua l'attaque de saitan tou en passan dans son dos. apres il se prepara pour une autre attaque

sasori: ''HIRYU KAEN''

sasori plongea sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis il attaqua saitan, si il se fait toucher sa bléssure s'enflamera instantanement.
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue400/400Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue150/200Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (150/200)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:16

[Je t'ai bien aidé Sasori Very Happy Ah oui Shinjitsu tu as oublié. Sasori a 1action maintenant et Saitan va en avoir 2.]

Saitan était mal en point car Sasori avait trouvé une méthode pour toucher Saitan.

Saitan:"Ah!Je vais mourir! Non je rigole^^. KABE HAYASHI!"

Saitan créa un mur de bois devant l'attaque de Sasori et le mur brûla ce qui servit de protection à Saitan. Néanmoins le feu était proche de Saitan et la chaleur lui brûlait les poumons.

Saitan:"Pas mal, je ne pensais pas que tu arriverais à m'avoir mais Nami ne t'as pas dit qu'il ne fallait jamais s'approcher de moi?SONKAI HAYASHI!"

Saitan créa un gigantesque canon de bois qui visait droit Sasori qui était tout proche de lui.

Saitan:"FEU!"

Le canon éjecta un gros boulet de canon(en bois) sur Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue400/400Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue0/200Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (0/200)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:51

sasori souria, se transforma en lion et sauta ver la droite jambe par jambe tres rapidement pour éviter l'attaque

sasori: ''LION SEXTUPLE JUMP''

lorsqu'il étais hors de portée sasori pris un moment pour réspirer tout en reculan. en meme temps il réflechissait a une stratégie

sasori: +il est tres fort c pas pour rien que je voulai ce fruit+

sasori se dirigea ensuite vers saitan. sasori avai trouvai une strategie
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue400/400Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue150/200Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (150/200)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:01

Sasori fonçait sur Saitan qui avait un plan pour contrer Sasori.

Saitan:"J'ai encore plein de ressources tu vas voir!SUISHIN KI!"

Soudain Saitan mit ses mains au sol et posa son épée.

Saitan:"Je suis trop fatigué, j'abandonne tu m'as battu."

Puis pleins d'arbres sortirent du sol pour propulser la cible dans les airs.

Saitan:"Je rigolais, tous les moyens sont bons pour la victoire!"

[C'est bon Marco?]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue400/400Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue0/200Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (0/200)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:47

sasori se fit propulser en l'air

sasori:''lache''

sasori etai furieu et arriva dans lamer...
heureusement l'eau n'étais pas profonde et il pu revenir

sasori: +merde il m'a fait oublier ma strategie avec tout ça (je l'ai vraiment oublier ^^)+

sasori pris enfin un sourire

sasori ''je vai utiliser ma nouvelle technique...........PIIIIIIIIIIIISSSSE SOUS LA LUNE!!!''

sanji: ''c'est quoi pour une technique ?''

sasori ferma les yeux se mis en position : droit comme un I et son katana aussi. il ne bougeai plus et avait l'air en transe
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue400/400Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue150/200Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (150/200)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:19

Saitan vit que son coup avait marché, il ricana car il pensait que la victoire était proche mais Sasori utilisa sa nouvelle technique qui rendit stupéfait Saitan.

Tu joue au roi du silence? A l'immobile? Ou tu fais tout simplement l'imbécile?

Saitan remit son épée dans son fourreau et fixa Sasori.

Si tu veux que je t'attaques c'est raté, je vais attendre que tu concentres toute ton énergie pour que tu aie une chance de me toucher. Mais n'oublie pas que les techniques physiques ne m'atteindront pas. Je suis impatient de voir comment tu vas te débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue1000/1000Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue375/500Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (375/500)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:45

sasori :
-20 pour la projection
0Actions/3
180/200

Saitan : aucune perte de PV
1action sur 4
260/300

Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue400/400Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue0/200Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (0/200)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:23

un silence reignait sur l'ile. On voyait les oiseau s'envoler puis sasori se retransforma en lion mais ne bougeai toujour pas et se mis a transpirer, il ne faisait pourtant pas chaud il comenceai justement a faire froid et le vent souflait. Les muscles de sasori se gonfleres. 1 minute aprés on remarquai qu'il faisait etrangement sombre autour de lui et qu'il faisait de plus en plus sombre. 2 minute ecoulée, une aura ténébreuse etait autour de sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue400/400Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue150/200Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (150/200)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:16

Saitan: "Bon puisque tu ne veux pas m''attaquer...Mais tu oublies un détail! Pendant que tu te concentres, tu est vulnérable!"

Saitan courut en direction de Sasori tout en chargeant son poing de haki.

Saitan : "Tu vas perdre, désolé pour toi gamin! HAYASHI GENKO!"

Saitan transforma son bras droit en un grand poing de bois qui était un peu plus grand que Sasori. Puis Saitan donna un coup de poing droit à Sasori qui se concentrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue1000/1000Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue375/500Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (375/500)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:18

sasori : pad de perte
0Actions/3
180/200

Saitan : pas de perte

0action sur 4
260/300


victoire de saitan + 50 exp et +4 equipage

chance de toucher sasori 80%
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
petit posteur
petit posteur
Sasori


Messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue400/400Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue0/200Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (0/200)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:44

l'attaque s'aprochait de sasori qui ne bougeai pas d'un pouce

luffy: ''dégage sasori''

sasori n'entendai cependant rien. l'attaque allait le toucher. sasori ouvri les yeux et...reçus l'attaque, c'est ce que croyait les mugiwara mais en fait sasori avai disparu. il s'était volatilisé.à gauche ? à droite ? devant derriere ? sasori n'étai nullu part...sauf en haut de saitan. sasori arrivait a toute vitesse avec son sabre et il allait trancher son adversaire grace a cette attaque capable de trancher l'air qui est suivi d'une rafales d'attaques aussi capable de trancher le vent mais visibles qu'au soisantième de seconde. une technique durant 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue400/400Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Sasori Vs Saitan Left_bar_bleue150/200Sasori Vs Saitan Empty_bar_bleue  (150/200)

Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:40

Sasori avait préparé cette dernière attaque et Saitan avait été surpris, il ne pouvait donc pas esquiver cette attaque.

Saitan :"Bien joué mais tu as oublié un détail, je suis un logia!"

L'attaque de Sasori toucha de plein fouet Saitan mais face au bois, cette attaque ne fit rien à Saitan.

Saitan :"Si tu avais eu le haki tu m'aurais fait de graves blessure, en tout cas à une personne normale tu lui aurais certainement arraché un membre Ahahah! Bon j'ai assez combattu pour aujourd'hui mais comme je t'ai battu, la prochaine fois que je viendrai ça sera pour défier Nami!"

Puis Saitan rangea son épée dans son fourreau et partit au QG des révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori Vs Saitan Empty
MessageSujet: Re: Sasori Vs Saitan   Sasori Vs Saitan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori Vs Saitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: