one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 shin vs luffy

Aller en bas 
+2
Shinjitsu
marco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy
Admin



Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
shin vs luffy - Page 2 Left_bar_bleue800/800shin vs luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
shin vs luffy - Page 2 Left_bar_bleue260/400shin vs luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/400)

shin vs luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin vs luffy   shin vs luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:24

luffy avait enfin récupérer son chapeau de paille et par la meme occasion il l'avait allonger par terre ce sale renard, j'était content de moi d'avoir calmé ce renard que ma colére était parti.

"tu vois le blond maintenant que j'ai récupérer mon trésor tout va bien je de veux plus aucun mal".

mais aprés avoir dit cette phrase une lame arrivé faire moi du haut c'était son sabre qui c'était allonger, surprise par l'attaque de shin, j'aurait utiliser le soru pour disparaitre, j'aurait était comme meme touché. La lame de son sabre m'as toucher l'épaule gauche, Shin rappelle son sabre et au moment ou le sabre ce retire de mon épaule gauche plein de sang coule une grosse coupure avait était faite.

"ah!!!!!!!!!!!"

j'était mort de fatigue la douleur était fort, mais je utilise mais dernière force pour lancé ma dernière attaque contre shin.

"gomu gomu gattling double pistolet".

Deux poing a super vitesse avec la force d'un missile qui était ma dernière attaque mais yeux commencer a ce fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
shin vs luffy - Page 2 Left_bar_bleue900/900shin vs luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
shin vs luffy - Page 2 Left_bar_bleue340/450shin vs luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/450)

shin vs luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin vs luffy   shin vs luffy - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:03

Shinjitsu :
Reste : 475/600
Reste 1 action

Luffy : Perte de 70pv pour la coupure en accumulant la fatigue et tout
Reste : 430/600
Reste 1 action

Chance que luffy inflige des dégâts à shin 1%
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shin vs luffy - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000shin vs luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shin vs luffy - Page 2 Left_bar_bleue375/500shin vs luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

shin vs luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin vs luffy   shin vs luffy - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:15

Shinjitsu ne voulait pas non plus de mal a Luffy mais il devait accomplir la mission qui lui avait était confier par les cinq étoiles. Luffy était presque a bout de force et Shinjitsu mit son épée devant lui pour se protéger de l’attaque puissante de Luffy.



Les chocs répéter sur l’épée fit reculer Shinjitsu sur un mètre ou deux. Une fois l’attaque finit, Shinjitsu parla a Luffy :



« Mugiwara, moi non plus je n’ai rien contre toi mais j’ai une mission à accomplir. Je dois t’arrêter mais je ne le ferais pas si tu te bats jusqu’au bout. Montre-moi ce que tu vaux, seigneur des pirates. »



Shinjitsu espérait que ses paroles motivent Luffy. Shinjitsu fonça sur Luffy en se transformant en brouillard pour le capturait avec ses grande mains de brouillard. L’assaut final aller commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
shin vs luffy - Page 2 Left_bar_bleue800/800shin vs luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
shin vs luffy - Page 2 Left_bar_bleue260/400shin vs luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/400)

shin vs luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin vs luffy   shin vs luffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:49

+Mon n'attaque a échoué contre shin c'etait prévisible car shin et un logia j'avait aucune chance depuis le début qu'elle idée d'avoir essayer de le battre. je suis tellement en colére d'étre aussi faible est ce que je suis vraiment capable de devenir le seigneur des pirates+.

Mais yeux ce fermer et j'était a genoux et de son coté shin ce tranforme en brouillard et court faire moi. Mais au moment ou il essaye de m'attaquer mon haki s'active et repousse shin et je tombe dans les pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
shin vs luffy - Page 2 Left_bar_bleue900/900shin vs luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
shin vs luffy - Page 2 Left_bar_bleue340/450shin vs luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/450)

shin vs luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin vs luffy   shin vs luffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:07

Bah luffy inconsciemment utilise son haki des rois sous forme de liberation d'aura aucune conséquence sur shin qui est suffisamment fort spirituellement pour y résister.Mais renard de shin Ko.



Shin vainqueur +50exp et + 4 équipage
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
shin vs luffy - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000shin vs luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
shin vs luffy - Page 2 Left_bar_bleue375/500shin vs luffy - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

shin vs luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin vs luffy   shin vs luffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:21

Shinjitsu avait enfin gagné ce combat contre Luffy, le destructeur d’Ennies Lobby. Il s’approcha de lui et le prit par les pieds pour l’emmenait devant le conseil des 5 étoiles qui devait s’impatienter. Mais en route il s’arrêta et lâcha Luffy. Il resta la sans bouger, il réfléchît a la situation et décida de ne pas le capturer. Il le secoua pour le réveiller et lui dit :



« Mugiwara, réveille-toi. Si tu m’entends, tu dois savoir que je te laisse en vie jusqu'à notre prochaine rencontre. A une condition, devient seigneur des pirates et nous nous combattrons de nouveaux. C’est une promesse que je te fais. Maintenant, vas-t’en. »



Shinjitsu ramassa son épée, la rangea dans son dos et partit en direction de son navire. En route vers la terre sainte, Shinjitsu pensa :



+ Garp, ton petit-fils est prometteur. Il ira loin. Je suis content d’avoir affronté le seigneur des pirates. +



Shinjistu alla se reposer dans sa cabine et confia son renard au vétérinaire de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shin vs luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shin vs luffy   shin vs luffy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shin vs luffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» luffy contre sangoku
» combat insenser. les manieurs de feu contre le brouillard
» grande fete de la marine. shin contre les deux voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: