one-piece-mondial

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

shinjitsu contre la supernovas a 315 million (terminer)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: shinjitsu contre la supernovas a 315 million (terminer)   Mar 22 Déc - 16:02

shinjitsu retira l'epee et s'eloigna de kid car il coyait que c'etait fini mais.... kid se releva et shinjitsu lui dit que c'etait fini pour lui. son epee s'ilumina et desirer achever kid. il se retourna et se prepara a lui donner le coup final. kid rassenmbla ses derniere forces pour essayer de contrer l'attaque de shinjitsu. quuand a shin, il se concentra pour donner plus de puissance a son epee. son aura etait magnifique et son regard d'un rouge perçant. il plia les genoux et fonça de nouveaux sur kid a une vitesse elevait. des pics de brouillard sortirent du sol pour tenter de bloquer kid. il pouvait les esquiver mais il devait se depecher car shinjitsu arriver sur lui.

shinjitsu :" kid, c'est l'heure d'aller a impel down."
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
petit posteur
petit posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
500/500  (500/500)
Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: shinjitsu contre la supernovas a 315 million (terminer)   Mar 22 Déc - 18:07

+je ne peut pas l areter ..... ha mais si j ai une ideé+

shinjitsu s approcha a vue d oeil avec les piques de brouillard

shinjitsu:"tu va aller a impel down c est ton sort pirateavec les forces qui lui

restait courru vers la droite pour esquiver les piques et l attaque de shinjitsu

Kidd retomba par terre

+j ai perdu et je sait que père ne va pas me le pardonné et mon maitre yuushi non plus +

Kidd va t-il allé a impel down ??
Voir le profil de l'utilisateur http://mangazoko.skyrock.fr
Yuushi
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
55/500  (55/500)

MessageSujet: Re: shinjitsu contre la supernovas a 315 million (terminer)   Mar 22 Déc - 18:31

Bon victoire de Shin +50exp et 4 marine
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: shinjitsu contre la supernovas a 315 million (terminer)   Mar 22 Déc - 18:51

shinjitsu avait enfin finit son combat contre kid. il s'approcha de lui et lui passa les menottes en granite marin et l'arreta au nom du gouvernement. il contacta son navire et leur ordonna de rappliquer au palais. ils sortirent et kid ne resister pas. il etait comme pensif car il avait perdu la ou marco et yuushi avait reussit. son premier combat etait une defaite. jamais barbe-blanche ne le pardonnerai.

une fois sortit du palais, il sentit une presence qui s'approchait de lui et l'attaqua. shinjitsu para l'attaque avec son epee et plia sur l'attaque de l'inconnut. c'etait yuushi qui intervenait.

yuushi :" eh bien shin-kun, t'as reussit a battre kid ?"

shinjitsu :" oui, mes superieurs sont tres en colere suite a tes declaration. je doit l'envoyait a impel down et toucher la recompence."

yuushi :" desoler mais sa ne sera pas pour cette fois."

yuushi se prepara a attaquer shinjitsu mais il partit avec kid. yuushi posa son sabre sur l'epaule de shinjitsu et le menaca avec.

shinjitsu dit a yuushi qu'il ne pouvait pas faire sa. mais il eu une idee.

shinjitsu :" yuushi, je vais passer un marcher avec toi. je relache kid et tu fera passer un message a barbe blanche et marco. dit leur que le gouvernement les arretera tous. votre heure est compter.

il relacha kid et les laissa partir. il regarda yuushi est lui dit qu'il serait le prochain. il souria et partir ensemble.

shin enbarqua sur son navire et partit du royaume du sable.

pendant ce temps, yuushi reflechit au message qu'il devait transmettre a son commandant et capitaine.

+shinjitsu, tu m'as mit dans une situation cocasse. la prochaine fois que nous nous rencontrons, se sera terrible.+

MessageSujet: Re: shinjitsu contre la supernovas a 315 million (terminer)   

shinjitsu contre la supernovas a 315 million (terminer)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2