one-piece-mondial

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)

AuteurMessage
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Mer 9 Déc - 13:06

un jour, au qg de la marine, shinjitsu se promener avec sa femme perrona main dans la main lorsque qu'il croisa l'amiral ao kiji qui sorter d'une reunion entre amiraux. il baissa la tete et passa sans rien dire car les amiraux n'etait pas bien d'accord avec cette union malgrer que perrona possede des bracelets en granite. ils passerent donc sans rien dire lorsque aokiji l'appela. ils firent demi-tour et demandait se qu'il voulait :

aokiji :" shinjitsu-kun, essaye d'eviter de te promenait avec cette fille."

shinjitsu le regarda dans les yeux et n'appreciait pas cette remarque.

shinjitsu :" est pourquoi donc, aokiji-sama ? vous avez honte d'elle ? elle respecte les consignes alors laissez la tranquille."

shinjitsu prit perrona par la main et partit. akainu n'etant pas content dit a aokiji de regler sa avec un combat. shinjitsu accepta et sortit du batiment. elle eloigna perrona et attendit aokiji pret au combat. les amiraux arrivèrent et akainu s'assit et regarda le combat a venir.

(par ko)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen

Feuille de personnage
ENERGIE:
800/800  (800/800)
Expérience:
80/400  (80/400)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Mer 9 Déc - 13:20

shinjitsu 500/500 pv

ao kiji 500/500 pv

sol glissant risque de chute pour shinjisu
ao kiji est caché par la glaçe esquive plus facile
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Mer 9 Déc - 13:27

shin :" akainu sama, c'est a votre tour apres. pas touche a l'ile des amazonnes.

shin cherchait aokiji qui etait dans la glace qu'il avait creer.

il se materialisa en brouillard et tourna autour de la zone glacer lorsqu'il repera aokiji.

il degaina son epee et prit de la hauteur.

DANSE D'ETE.

shinjitsu attaque directement et rapidement un point precis.

shin tombe directement sur la zone de glace.
marco
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
900/900  (900/900)
Expérience:
340/450  (340/450)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Mer 9 Déc - 19:39

Le froid pas encore atteint Shin donc peux encore être en brouillard et donc ésquiver

pas de perte de pv:
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Mer 9 Déc - 20:43

shinjitsu vit la sphere arrivait et tentant de l'esquivait mais son epee fut prise dans la sphere. il s'eloigna d'aokiji et reflechit a un moyen de la recuperait. il regardait perrona qui etait triste dans la situation ou etait son epoux. pendant ce temps, akainu rigolait de la situation. il pensa qu'il aurait du le tuer quand il l'avait dans les mains.

shinjitsu se sentait completement impuissant mais il ne pouvait pas abandonner car peronna pouvait en payer le prix. il decida d'utiliser son attaque FORCE DU GOUVERNEMENT.

il s'eleva dans les air et creea deux tornades pour essayer de bouger la sphere de glace pour liberer l'epee.

il dirigea donc les tornade vers la boule de glace qui s'eleva dans les air.
il dirigea ensuite la sphere directement vers aokiji.
Yuushi
grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
55/500  (55/500)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Sam 12 Déc - 16:38

Pas de perte de pv.
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Sam 12 Déc - 17:11

shinjitsu tomba au sol de tristesse. toutes les choses qu'il aimer etait briser en quelques secondes. Ses yeux s'illumina d'un rouge encore plus ecarlate que d'abitude mais l'attaque d'aokiji se diriger vers lui.

il se recroquevilla et se prit l'attaque d'aokiji. il pensait que c'etait fini mais entendit un crit et la glace se brisa. shinjitsu sortit de la glace enrager. ces yeux etait rouge sang. on pouvait lire dans se regard une colere extreme. (musique hard rock)

il se leva, prit perrona et la mit a l'abris.

il retourna devant aokiji et il sentait la veangeance et la colere a plein nez.

aokiji :" ouah, j'y suis aller un peu fort la"

akainu :" non tu as bien fait. tue le maintenant."

shinjitsu :" vous avez fait une erreur, aokiji-sama. je sait pas si je peut vous vaincre mais je prend le risque." (voix terrifiante)

shinjitsu fonça sur aokiji extremement vite. shinjitsu se retrouva devant aokiji en trois secondes et se prepara a le frapper. surement inutile mais il n'avait plus rien a perdre.

+perrona, pardonne moi si j'echoue mais c'etait perdu d'avance+

grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
55/500  (55/500)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Sam 12 Déc - 17:19

Alors:

Shin perte de 100pv:400/500
Ao Kiji:500/500pv
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Sam 12 Déc - 17:51

le bloc se brisa lourdement sur le sol en mille morceaux. il ne vit pas le corp de shonjitsu et en conclua qu'il n'etait pas mort. il regarder de partout ou il pouvait etre. shinjitsu prit un morceau de son epee et le poignarda par derriere. il commencait a avoir la vue qui se troublait et ses yeux redevenu normaux. il se recula et tombi a genoux.

shinjitsu :" non, pas maintenant. je doit pas faiblir maintenant."

shinjitsu etait a bout de force.

aokiji :" he bien ? deja a bout de force ? si sa peut te stimuler, je degele ta femme si tu peut m'infliger des degats car ton epee ma chatouiller.

il retira l'epee et la lança plus loin.

shinjitsu se leva et se mit en position de combat.

Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
900/900  (900/900)
Expérience:
340/450  (340/450)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Sam 12 Déc - 19:44

Alors:

Shin pv:400/500

Ao Kiji:480/500pv

shin en logia peut esquiver l'attaque.shin épuiser d'avoir tant utiliser ses pouvoirs.

Immortelle je vole en dieu sur les Hommes

Spoiler:

Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Sam 12 Déc - 21:13

shinjitsu etait au sol fatiguer et regardait l'attaque d'aokiji aller droit sur lui. il ferma les yeux et se concentra pour se tranformait en brouillard mais son energie commencait a manquer.

il se transforma pour eviter l'attaque mais le choc lui fit faire une demie-transformation qui l'ejecta plus loin.

il se releva difficilement et se tena le ventre. il retira sa main et elle etait pleine de sang. il fut toucher par l'attaque d'aokiji.

elle etait asser serieuse et aokiji dit qu'il fallait mieu qu'il abandonne. shin repondit qu'il ne voudrait jamais car la digniter de son couple etait en jeu.

shin banda sa plaie avec sa cape et fonca sur aokiji.

grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
55/500  (55/500)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Sam 12 Déc - 21:38

Shinjitsu:Perte de 60pv.Reste 340/500pv
Ao Kiji:480/500pv

Shinjitsu aura du mal à se transformer en brouillard.
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Sam 12 Déc - 22:24

shinjitsu ne pouvait resister a l'attaque et se la prit en plein ventre. le choc fit un bruit sourd et le brouillard de shin se disperca. le sang gicla et aokiji sen receva sur son costume. il retira sa boule affuter du ventre de shinjitsu qui agoniser en se tenant le ventre. malgrer l'etat d'esprit d'aokiji, il eu un pincement au coeur et se dirrigea vers perrona est la decongela. elle allait bien et il lui donna son manteau. elle ne comprener pas la situation et demanda pourquoi il avait du sang sur lui. il ne voulait pas qu'elle voit son epoux mais.......

elle cria de tristesse car elle voiyait son epoux qui aller mourrir. elle se precipita et pleura tres fort.

perrona :" shin, repond moi. quesqui c'est passer ?"

shinjitsu :" tu est decongeler ma cherie ? je suis content. comme tu voit, j'ai perdu. je suis desoler."

perrona:"arrete de parler. et vous amiral akainu, faite quelque chose.

akainu se leva et partit a l'interieur sans rien dire tandit qu'aokiji baissait les yeux.

shinjitsu crachait du sang et regardait son epouse. il serrai sa main tres fort.

shinjitsu :" courage ma cherie, je me suis battu pour toi mais comme tu voit,je n'ai pas reussit a te defendre. encore une fois je suis desoler.

shinjitsu sentit la mort arrier vers lui. il se sentait pres a partir avec lui mais entendit une voix qui lui disait "pas maintenant". il tomba dans l'inconscience. les secour arriva et le transportere a l'infirmerie d'urgence.

LE COMBAT EST FINI.

grand posteur
grand posteur

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
55/500  (55/500)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Dim 13 Déc - 7:14

FIN DU COMBAT!

Vainqueur Ao Kiji:+50exp et 4équipage marine.
Shinjitsu
Admin

Feuille de personnage
ENERGIE:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
375/500  (375/500)

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   Dim 13 Déc - 8:24

shinjitsu fut donc transferer a l'infirmirmerie d'urgence et plusieur medecin de la marine s'occuper de lui car sa blessure etait profonde et on ne savait pas s'il s'en sortirer.

pendant ce temps dehors, aokiji se demandait s'il n'y etait pas aller un peu fort. akainu sortit du batiment en disait que c'etait le seul geste qui ferait ppour shinjitsu. perrona pleurait beaucoup car le sang de son cheri etait partout sur le sol.

finalement, aokiji amena perrona devant la salle ou etait son amoureux. elle y resta sans bouger pendant deux jours en tenant l'eppe casser de shin.

l'operation fini, les medecins sortir de la salle d'operation et dirent qu'i etait sauf. elle fut contente et alla le voir.

il etait sous respirateur mais elle etait contente de le voir. elle s'assis sur une chaise et s'endormit pres de lui

a ce moment la, vegapunk passa devant la salle et entra. il examina l'epee et la prit pour la reparer.

le coma de shin dura de nouveau deux jour et lorsqu'il se reveilla, il virent aokiji au fond de la salle avec perrona pret de lui. il dit :

shinjitsu :" que ses t'il passer ?"

perrona :" monsieur le glacon est d'accord pour plus nous enbeter quan on est tout les deux. et regarde ton epee, elle est reparer."

shinjitsu afficha un sourire et regarda son maitre faire un signe et partir pour laisser les amoureux tout seul.

en dehor de la salle, akainu etait furieux. il voulait que shin meure une bonne fois pour toute. ao repondit que ce n'est pas la peine de se salir les mains. il est tres colerique et cela causera sa perte.

akainu sourit et partit a bord de son navire pour une mission.
aokiji quand a lui, se colla contre un arbre et dormit en pensant a son combat contre shin.

MessageSujet: Re: combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)   

combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)
Page 1 sur 1