one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue1000/1000la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue375/500la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:15

sur l'ile du marais, shinjitsu avait capturer un homme de marco qui etait partit en reconnaissance.

marco, inquiet de ne pas le voir revenir partit le chercher.

il retrouva sa trace et observa la scene :

shinjitsu :" que fait un pirate de marco ici ? repond"

pirate :" relacher moi avan que marco ne l'apprenne."

shinjitsu attrapa le pirate et le jetta par terre. grave erreur car marco tira a coter de shinjitsu.

marco sortit de la ou il etait une bouteille a la main et dit :

marco :"tien donc, shinjitsu, lache mon ami veux tu ?

shin : "desoler marco mais je doit l'arreter."

marco :" tu n'en fera rien. en garde.

shin et marco se miren en position d'attaque.


Dernière édition par shinjitsu le Mar 24 Nov - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue900/900la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue340/450la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (340/450)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:19

"Tu te bas en utilisant le brouillard tu n'as aucune chance ,contre moi je suis le feux et de plus je peut faire du vent grâce a mes ailes!!Réfléchis ??"

Shin était décidé à se battre.

"Bon si c'est comme ça!!"

Marco pointe ses doigts vers son adversaire et tire du balle de feux charger de haki!!!"FIRE BALL "

+Bah moi je l'ai prévenu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue1000/1000la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue375/500la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:46

shin :" je sais que je n'ai aucune chance contre toi mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour t'affronter."

il vit les balle de haki arriver vers lui et degaina son epee serpent et les arreta toute sauf une qui toucha sa jambe.

il couru vers lui en restent a distance et l'attaqua avec son epee.

DANSE DU PRINTEMPS.

shin bouge son eppe comme un fouet et attaque rapidement son adversaire en l'allongant au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue900/900la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue340/450la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (340/450)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:30

Le coup d'épée se dirigeai vers marco, l'allure flexible de l'épée lui permettait d'être rapide ..........Marco affiche un sourire puis au moment de l'impact un bâton rouge qu'il tenait a deux mains lui permis de bloquer le coup!!C'était la fameuse technique de "Fire sword"qui consiste à invoquer une épée de feux grâce à son pouvoir!L'épée repoussée marco regarde so adversaire:

"Héhé mais je vois que on a les moyens chez les marines dit moi ??Une "Oni Sword"type zohan je suppose??"

Marco avec sa seconde main crée un autre épée de feux.

"Je vois que tu reste a distance de moi c'est pas mesure par mesure de sécurité ??N'empêche que je vais rendre les chose plus intéressante!"

Marco s'accroupit met ses épées de chaque coter en les levant vers le ciel ,Puis se propulse vers son adversaire en frappant en X! "X sword " (évidament ces coups possèdent une quantité de haki du moins assez pour frapper un logia)
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue1000/1000la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue55/500la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (55/500)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:11

Alors l'arbitrage:

Shinjitsu:Perte de 40pv pour la FIRE BALL
460/500pv

Marco:600/600pv

Pourcentage de réussite de l'attaque de Marco:65%
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue1000/1000la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue375/500la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:43

shin :" ne te moque pas, j'ai heriter de cette epee qui appartenait a mon pere."

le temps qu'il dise ça, marco avait deja fini son attaque.

il se trouvait dos a lui et ses epees de feu etait eteinte.

shin se retourna vers marco qui sourier. shin tomba a genou de douleur car marco l'avait bruler au 3eme degrer.

son haut d'uniforme bruler laissant apparaitre la brulure en x sur le torse de shinjitsu.

shinjitsu serra son epee et fit appelle a son pouvoir endormit.

il coura vers marco a une vitesse incroyable et lanca son attaque :

CHANT DE L'AUTOMNE.

cette attque consiste a surprendre l'adversaire en le ligotant avec l'epee et le frapper ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue900/900la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue340/450la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (340/450)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:36

L'épée ligote marco sans problème , l'épée l'enroule et lui fait lâcher ses épées!

"Vraiment j'aime de plus en plus ton épée!"

Marco tente de se dégager tout de suite après ,il libère ses ailes qui font éclater l'épée !!
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Marco_10

"On ne met pas le phénix dans une cage !!!!!Sache le marine!!!"

Grâce à ses ailles marco s'envole haut dans le ciel!!!!
il ouvres ses ailes et laissent sortir des centaines de plumes de feux charger de haki qui attaque Shin!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue800/800la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue80/400la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:46

je prend la suite de Yuu ^^

Shinjitsu:

-80 pv pour la brulure sur le torse doublée en plus d'une coupure

380/500pv

Marco:

-10 pv pour l'étreinte

590/600pv

probabilité que l'attaque de marco touche shinjitsu 70/100
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue1000/1000la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue375/500la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:18

shinjitsu etait toujour en logia eveiller et regarder marco avec un peu d'admiration.

il esquivait le maximum de fleche avec une rapiditer incroyable mais s'en prit quelque une.

il planta son epee dans le sol et se concentra.

il ne bougait plus et marco se demandait se qu'il fesait.

il ouvrit les yeux et degager une aura qui donnait le frisson d'excitation.

marco souria et pensait qu'il allait se battre serieusement.

shin prit son eppe qui brillait intensement comme si elle avait comprit.

il sauta tres haut en direction de marco et l'attaqua.

PLUIE DE PRINTEMPS.

shin attaquait tres vite et se rapprochait de plus en plus de marco.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue900/900la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue340/450la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (340/450)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:56

shin chargeait marco à grande vitesse!!

+Vraiment la marine a de plus en plus de bon élément ,mais ce qui leur manque c'est l'expérience du combat ni la volonté ni la puissance!+

"Hey ,ne saute jamais en l'air quand ton adversaire à unj aventage comme des ailes car si il esquive........"

Marco fonce avec une épée de feux! sur Shin en traçant des cercles(pour ne pas etre toucher par shin) et puis l'attaque du bas la ou la garde est le plus ouverte dans le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue800/800la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue80/400la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:14

Shinjitsu
380/500pv

Marco:
590/600pv

Pas de perte de pv
Marco et Shinjitsu fonce l'un vers l'autre, le choc risque d'engendrer des dégats
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue1000/1000la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue375/500la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:53

shin voyer marco changer de direction pour le surprendre. mais au cause de l'altitude, il ne pouvait pas beaucoup bouger. il essaya de se transformer en brouillard pour retournai au sol mais .......

il sentit une douleur au ventre qui le brulai atracement, c'etait l'epee de feu de marco qui l'avait transpercer violament. marco attrapa shinjitsu et dit:

marco :"n'attaque jamais un phenix en l'air"

il lacha shin qui tombait tres vite au sol. son epee tomba juste a coter de lui et se planta profondement.

marco atterie et resta loin de shin pour voir s'il se releverai.

deux minute apres, il se retourna pres a partir lorsque shin se releva difficilement.

il souri et se prepara a l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue900/900la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue340/450la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (340/450)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:59

"bahhh tu es courageux mon ami très!"

Marco s'avance vers Shin ,creant une épée de feux ,à chaque pas de marco l'épée deviens plus grande.

"Mmm tu sais que le feux est purificateur??"

Marco donne un coup d'épée à shin faisant en sorte e ne toucher aucun pont vitale!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue800/800la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue80/400la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:15

Shinjitsu

-90 pv pour le coup
-20 pv pour la brulure

270/500pv
shinjitsu est à terre épuisé et brulé risque de pv au prochain tour

Marco:

590/600pv
Pas de perte de pv
Revenir en haut Aller en bas
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 35

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue1000/1000la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue375/500la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (375/500)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:22

shin ne resista pas au coup de marco car il savait qu'il m'aurai pas mal.

une colonne de feu l'entoura et il leva les bras au ciel.

le feux de marco etait doux et shin se sentait bien, comme apaisait.

il ferma les yeux et toute sa haine et son desir de veangeance partit comme s'il n'avait jamais exister.

le feux cessa et shinjitsu etait purifier de tout les maux qui le ronger. ses blessures du combat disparut.

il dit :

shin :" merci pour tout marco, ton ami est libre de partir, merci pour ce combat.la prochaine fois, je gagnerai.

marco prit une bouteille de rhum et dit :

marco :" ouais on verra, peut etre, aller on s'en vas."

shin sourit, prit son eppe et repartit parmit ces hommes.

J'ABANDONNE LE COMBAT.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
marco


Messages : 498
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : SUR LE BATEAU DE LA 1ER FLOTTE

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue900/900la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (900/900)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue340/450la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (340/450)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:28

Pirate"Marco-sama pourquoi l'avoir laisser en vie ??c'est un marine!"

"Pff mais regardez moi qui parle sans moi tu serais mort alors boucle-là!Et e plus ce type est prometteur,il a l'envie de vivre ça se voit !!"

Marco se dirige vers le port avec ses pirates.sur le bateau de Shin des plumes rouges flamboyantes tombent sur eux comme de la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue1000/1000la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Left_bar_bleue55/500la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty_bar_bleue  (55/500)

la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:34

Bon j'arbitre au final,il n'y a pas de surprise Marco vainqueur!50exp et 4équipage barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Empty
MessageSujet: Re: la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)   la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance de marco pese sur shinjitsu.(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la protegée de marco et la supernova kid.(terminer)
» Yuushi Vs Shinjitsu et Rubis(terminer)
» shinjitsu contre la supernovas a 315 million (terminer)
» shinjitsu contre le revolutionnaire saitan(terminer)
» combat au sommet shinjitsu -ao kiji (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: