one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TOURNOI TAG TEAM

Aller en bas 
+2
Gold d roger
Yuushi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy
Admin



Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue260/400TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/400)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:19

"nami je m'occupe de la fille aux fantomes"

+si elle et en forme fantome sont vrai corps doit etre quelque part dans les environ, je pense pas qu'elle peux s'éloigner trop loin de sa forme fantome+.

je saute sur une tour super haut pour voir tout le paysage dans le secteur, et de loin je vois le corps de perrona cacher derrière une muraille en bois. je me mis a courir en mode gear 2.

"gomu gomu jet no ono"

Il étire la jambe gauche perpendiculairement au sol et la fait retomber pour écraser perrona.

"reveille toi, la fille fantome"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue375/500TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:34

+il l'as finalement trouver.+

il demanda a perrona de vite retournait a son corps pour esquiver l'attaque de luffy pendant qu'il s'occuper de nami. shinjitsu se materialisa et courut vers nami et chargea son poing de toute ses force et le mit en arriere pour la frapper. nami dit qu'il n'oserait pas frappper une femme. elle vit qu'il ne s'arreterai pas et essaya de se defendre mais il etait asser proche d'elle.
shinjitsu attaqua nami de toute ses force mais avant d'assener son coup, il ferma les yeux. peut etre avait t'il honte de vers sa.

+pardon nami, mais je doit gagner et proteger perrona meme si je fait des choses impardonnable+
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:30

vos postes sont tous aussi surpenant l'un comme l'autre mais bon donc récapitulation :

Luffy attaque peronna chance de toucher :85/100
Shin attaque nami :75/100
Nami:440/500 Peronna:460/500
Luffy:440/500 Shin:410/500


Pas de pertes de pv

shin solide vut l'état d'humidité présent dans l'air
L'épée de shin utilisable
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue600/600TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue150/300TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:17

+Sens bien l'air froid mon petit....+

Shinjistsu frappa en effet dans de l'air froid car ce n'etait pas la bonne Nami mais juste un mirage creer grace au froid intense qui regnait dans la zone de combat.

Shinjitsu "Mais qu'est ce qu......."

Une voix s'eleva de on ne sait ou dans la zone

Nami "J'explique pour les imbeciles qui travaillent pour le gouvernement: OUI ta sphere ma bien touché cependant vois tu la densité de cet air glacial ? Celle ci a creer different mirages de moi meme tout en affaiblissant ta sphere... désolé mais ton attaque n'a brasser que le vent... Maintenant c'est a mon tour!!"

"Thunder balls:des centaines de boules electriques sont envoyer grace au baton"

Nami envoya des boules electriques vers Shinjitsu en esperant que beaucoup d'entre elles le touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue400/400TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue125/200TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:37

Perrona regagna son corps en vitesse mais le gear 2 de Luffy arrivait sur Perrona , elle fit un écart et la jambe de Luffy écrasa la muraille en bois qui tomba net sur Perrona.

Perrona : + Ouach ça fait trop mal mais je ne vais pas crier pour lui faire croire que j'ai Perdu connaissance.+

Shinjitsu :" NON PERRO CHIRIE !! JE DOIS ALLER LA SAUVER !!"

MAis Luffy et nami étaient tournéent contre lui donc ils ne le laissa pas partir. Perrona voyait que Shinou allait se faire attaquer et ne voulais pas de dégats en plus donc se dépêcha pour aller devant Shinjitsu et se prit pas mal de boules électriques sur le corps.

Perrona: + Je dois protéger Shinou je dois protéger Shinou +
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue260/400TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/400)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:30

luffy avait lancer son coup de pied sur perrona qui esquive mais reçois les morceaux de bois de la muraille qui avait était toucher par le coup de pied de luffy. je penser que j'avait terminer avec perrona alors je rejoins nami qui était en plein confrontation contre le mec de la marine.

"bon je pense que nami peux le battre sans moi et si je l'aide elle va m'en vouloir"

mais d'un coup perrona ce mais sur l'attaque de nami.

"soru" (C'est un déplacement ultra rapide, Luffy disparaît pour réapparaître à un autre endroit.)

il apprait en face de perrona et shinjitsu

"gomu gomu jet pistolet"

un coup poing en direction de perrona
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue375/500TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:52

tout ces evenements avait fort enerver shinjitsu. sa femme l'avait proteger des boule electrique et maintenant, c'etait luffy qui remetter sa. cette fois, c'en ait trop. Il doit faire quelquechose pour arreter ce cirque et finir le combat.

il demanda a perrona de se mettre en retrait et aller contrer luffy. shinjitsu contra le jet pistolet avec son epee-renard et l'entoura autour du bras de luffy. il le balanca ensuite sur nami et retira son epee pour pas qu'il l'embarque. cette diversion permettrai a shinjitsu de retournait vers perrona et de voir comment elle aller.

il l'embrassa et la zone de combat se remplit de brouillard epais pour que les deux amoureux se dissimule et attaque les pirates en force.

des rire se firent ententre dans differents endroit.


Dernière édition par shinjitsu le Mer 30 Déc - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:22

Nami:440/500 Peronna:380/500
Luffy:440/500 Shin:410/500

-80pv pour perrona pour les boules de foudres +les éclats du sol


Luffy en gear2nd
L'épée de shin enroule le bras de luffy
brouillard de shin non présent
Perrona blessée et fatiguée
shin solide vu l'état d'humidité présent dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Nami
petit posteur
petit posteur
Nami


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : LE HAVRE

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue600/600TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue150/300TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:42

Shinjitsu pensait une fois de plus lancait Luffy sur Nami mais celui-ci n'atteint que le sol qui se fracassa sous le choc.

Nami "Luffy ca va?"

+Bon Modifions un peu la zone de jeu+

"Dark Cloud tempo:Elle crée un petit nuage noir hautement chargé d'électricité. "

Nami changea ainsi la densité de l'atmosphere de la zone de combat car la chaleur ete necessaire pour creer le nuage et elle vit Shin et Perrona finir de s'embrasser et se retourner d'un meme ensemble vers la voix de Nami qui s'eleva.

"Thunderbolt Tempo:une boule electrique est envoyer vers le nuage noir pour s'intensifier hautement puis redescendre sur une tres large surface"

+Et d'une pierre trois coups: l'epee qui est accrocher a Luffy, le colonel et sa belle+

Nami voyait sa boule s'intensifier dans le nuage puis d'un eclat elle redescendit sur la zone ou etait les 3 personnes viser.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue400/400TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue125/200TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:38

Shinjitsu :" Ah non alors pas ça tout de même !!"

Shinjitsu pris Perrona dans ses bras alla quelques mètres plus loin et plus il avançait plus le brouillard devenait épais.

Perrona : " C'est bon Shinou maintenant j'ai assez reposer je peux lancer mon attaque."

Shinjitsu et Perrona se raprochèrent doucement de Luffy et Nami. Des fantômes sortirent des mains de Perrona et fonçèrent sur Nami.

Perrona : " <> ces dix fantômes qui arrivent vers toi ,te touche, tu es prise au piège et tourne autour de toi en ricanant tu serras alors terrorisée,morte de peur ou même paralisée donc : Bonne chance pour les esquiver. Horo horo horo horo !!"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue260/400TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/400)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:55

autour de nami plein de fantomes qui venez d'apparaitre.

+si je les touche avec mais poing ou mais pied ou n'importe quel parti de mon corps je fait exploser avec eux+

"hum......"

je pris aux sol quelque pierres et les lance sur les fantomes qui explose comme il sont toucher pas quelque choses. mais il rester quelques fantomes qui ricane et tir la langue en ma direction. énérver par leur provocation je lance tout les pierres que je vois autour de moi mais les fantomes les esquive facilement.

"et les fantomes j'arrive!!!, gomu gomu..."

il me saute tous dessus, surprise j'explose avec eux, pourquoi m'avoir sauter dessus tout d'un coup, car perrona avait changer de cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Shinjitsu
grand posteur
grand posteur
Shinjitsu


Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue375/500TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/500)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:46

l'epee de shin etait toujour sur le bras de luffy et son maitre la rapella. elle racla le bras de luffy et retourna dans la main de shinjitsu. ceci fait, shinjitsu reflechit a comment parer l'attaque de nami. une seule solution, lancer son epee sur le nuage pour le faire exploser mais pouvait'il le faire sans casser son epee. il devait essayer mais sa risquerait de lui causer du tord mais tan pis.

shinjitsu lança son epee dans le nuage noir avant que l'attaque ne se produise se qui provoqua l'auto-destruction du nuage et l'annulation du nuage. une bonne chose de faite mais l'epee de shinjitsu tomba au sol completement en plusieur morceaux. sa lumiere s'eteignit et shinjitsu devait passer au corp a corp.

il aller retenter la meme attaque qu'il avait fait contre nami. l'attaque de la frapper a pleine vitesse. il se prepara et dit a perrona de se reculait un peu et de faire attention a luffy. sa preparation prete, shinjitsu fonca sur nami et se mit en position de force pour lui mettre un coup de pied dans les hanche de toute ses forces. la grande vitesse de shinjitsu laissera peu de temps a nami de l'esquiver.

+tu n'as plus tes clones pour te proteger.+
Revenir en haut Aller en bas
Gold d roger
Admin
Gold d roger


Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue9999/999TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/999)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:44

Nami:440/500 Peronna:380/500
Luffy:360/500 Shin:410/500

-80pv pour luffy pour l'explosion


Luffy en gear2nd

L'épée de shinest hors combat

brouillard de shin non présent

Perrona blessée et fatiguée

Chance que shin touche nami 85%
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Admin
Monkey.D.Luffy


Messages : 226
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : tour du monde

Feuille de personnage
ENERGIE:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue800/800TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Left_bar_bleue260/400TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/400)

TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:16

sa va faire environ 3 semaines que nami reponds pas, alors je déclare que perrona et shinjitsu gagne ce maths par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-mondial-2009.com
Contenu sponsorisé





TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI TAG TEAM   TOURNOI TAG TEAM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI TAG TEAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOURNOI TAG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: