one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Un révolutionnaire parmi tant(terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue400/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue150/200Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:18

Saitan:"Tu peux sortir maintenant!"

Saitan se montra à Hyulki.Hyulki descendit alors de l'arbre.

Saitan:"Tu est Hyulki le magicien c'est ça?Laisse moi te dire que je déteste la marine et le gouvernement je vais tous vous exterminer je suis Saitan!"

Saitan sortit son épée et se mit en garde.

Saitan:"Prépare toi!"

[Par K.O]
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue400/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue150/200Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:12

Saitan:"Ne t'inquiètes pas j'étais seul.Ce combat risque d'être intéressant.Ton épée à l'air spéciale,on verra laquelle de nous deux sera la plus forte.TANTOU HAYASHI!"

Avec sa main gauche Saitan envoya un long arbre de bois derrière lui.La propulsion de l'arbre fit arriver Saitan à grande vitesse sur Hyulki.

Saitan:"SLASH!"

Saitan donna un coup d'épée chargé de Haki sur Hyulki.
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue400/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue150/200Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:47

Saitan:"Pas du tout je peux créer du bois mais les arbres c'est cool!"

Hyulki:"-_-"Ok si tu le dis."

Saitan:"Moi je suis convaincu que la marine est le mauvais chemin ce n'est que des chiens qui détruise les îles des autres et font des recherches inutiles.Ils nous privent de notre liberté.C'est pour ça que je vais te battre maintenant!MORI!"

Saitan envoya une dizaine de troncs d'arbres sur Hyulki.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue800/800Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue80/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:24

Saitan
300/300 pv

Hyulki
-20 pv pour l'espace temps
480/500 pv
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue400/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue150/200Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:31

Saitan avec son épée put parer un coup mais se fit avoir par le deuxième.

Saitan:"J'ai encore plein de ressources tu vas voir!SUISHIN KI!"(la propulsion de l'arbre)

Saitan mit ses mains au sol et posa son épée.

Saitan:"Ça y est tu m'as battu."

Hyulki:"Peuh,ce n'était que du bluff."

Saitan:"Maintenant!"

Grâce aux mains dans le sol Saitan fit apparaître au dessous de Hyulki un arbre pour le propulser dans les airs.

Saitan:"Si j'ai fait toutes ces attaques inutiles c'était pour m'apercevoir d'un truc,pour te battre il faut soit t'avoir par la vitesse soit t'avoir par surprise comme je viens de le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue800/800Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue80/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:21

Saitan

-30 pv pour le coup d'épée

270/300 pv

Hyulki

-10 pv pour la propulsion

470/500 pv
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue400/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue150/200Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:08

Saitan:"Je vais vérifier un truc,si j'ai raison tu auras des dommages à coup sûr mais si je perds je perdrai sans doute le combat."

Hyulki:"Ça me tente,ça a l'air intéressant."

Saitan:"Essaye un peu d'esquiver ça!ROUGOKU HAYASHI!"

Saitan créa une prison carré de bois chargé de Haki qui emprisonna Hyulki.

Saitan:"Ce n'est pas fini,voici la fin du spectacle!HEIMAKU!

Saitan créa pleins d'arbres chargés de haki avec les bouts pointus et les envoya de tous les côtés pour transpercer la prison.

Saitan:"Ce que je voulais voir c'est si tu peux te téléporter ou tu veux.Si c'est le cas tu as pu esquiver cette prison bien que cette attaque soit rapide.Mais si tu ne peux te téléporter que dans l'air et que tu ne peux pas traverser les murs tu as pris forcément cher!"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue800/800Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue80/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:28

Saitan

270/300 pv

Hyulki

-30 pv pour les coupures

440/500 pv
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue400/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue150/200Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:18

Saitan:"Tu me pousses à mes derniers retranchements Marine!BOUEI TASHIKA!"(la défense infaillible)

Saitan créa une sphère de bois autour de lui pour contrer tous les coups venant de tous les côtés.Mais les lames étaient tellement forte qu'une réussit à passer.Saitan put esquiver mais la lame lui perfora l'épaule.Ensuite Saitan sortit de la sphère.

Saitan:"Bon,A moi de jouer un peu."

Saitan se craqua les doigts puis chargea son énergie dans sa prochaine attaque.

Saitan:"GOLEM!"

Saitan créa un immense golem de bois.Le golem sauta en l'air puis retomba sur le sol ce qui créa une gigantesque explosion mais le golem disparut.Saitan pour échapper à cette explosion avait recrée sa défense malgré que l'explosion le toucha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue800/800Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue80/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:53

Saitan

-40 pv pour l'épaule
-10 pv pour les éclats de l'explosion

220/300 pv

Hyulki

-60 pv pour le coup au bras gauche qui devient inutilisable

380/500 pv
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue400/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue150/200Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:38

Saitan:"Quoi!?Ce marine est coriace dis donc.Je vais devoir y aller à fond!DOTOU MOKUZOU!"

Saitan créa d'immenses vagues de bois qu'il envoya sur Hyulki,cette attaque servi de défense aussi car les vagues contrait les lames.Les vagues continuaient sur Hyulki même si elles avaient baissé d'intensité.

Saitan:"J'ai encore pleins de techniques à t'offrir mais celle la devrait suffir."

Saitan se mit en position au cas ou Hyulki attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue400/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue150/200Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:00

Saitan était dans la boîte et avait utilisé déjà beaucoup d'énergie.

Saitan:"KABE HAYASHI"!

Saitan créa un mur de bois pour contrer les coups mais certaines lames passèrent et touchèrent Saitan.Saitan se releva difficilement.Il ne voulait pas reperdre contre un marine même de peu.

Saitan:"Essaye d'esquiver ça!AME HAYASHI!"

Saitan créa des milliers de petits bouts de carré de bois qu'il lança sur Hyulki.

Saitan:"Tu peux te téléporter mais pas esquiver tout ça!Tu est encerclé!"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue800/800Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue80/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:02

me revoilà ^^

hyulki

-80 pour les petits carré et la perte importante d'energie

220/500 pv

saitan

-60 pour les lames

160/300 pv

Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue400/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue150/200Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:34

Saitan regarda son adversaire,et il savait que ce combat ne saurait pas une partie de plaisir.Mais ce combat ne devait pas s'éterniser,les dégâts risquaient d'être lourd.

Saitan:"Merci pour cet agréable combat mais il va se finir maintenant.SONKAI HAYASHI!"

Saitan créa un gigantesque canon de bois,puis il envoya un énorme boulet de canon qui rasa tout devant lui et qui alla sur Hyulki.(Pour ceux qui regarde les épisodes de la loi d'ueki,ça ressemble un peu au kurogane mais en 10 fois plus gros.En plus de ça c'est très rapide.)

Saitan:"Même si tu détiens le fruit de la téléportation mes attaques d'avant ont du t'affaiblir et tu ne peux pas te téléporter aussi bien qu'avant.Mais moi aussi je ne me sens plus très bien."

La fatigue fit tomber Saitan par terre et il regarda l'énorme trou qu'il avait fait dans le sol.

Saitan:+S'il a survécu,je ne sais pas si je pourrais survivre!+
Revenir en haut Aller en bas
Saitan
petit posteur
petit posteur
Saitan


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue400/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue150/200Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (150/200)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:39

Saitan regarda Hyulki.Il était à bout de souffle et était très fatigué.

Saitan:"POURQUOI!!!POURQUOI!!!POURQUOIIIIIIIII!!!JE VEUX ETRE PLUS FORT!LE DÉBUTANT VA TE MONTRER TOUTE SA PUISSANCE!"

Saitan se transforma en un immense colosse de bois et créa une prison de bois qui entoura Hyulki.

Saitan:"Maintenant prépare toi à la souffrance!"

Pour que Hyulki reçoive des dégâts à coup sûr Saitan sauta très haut dans les airs et retomba sur le sol très fortement.L'onde de choc balaya tout ce qui était autour et il ne restait plus rien à part le vide et le champ de bataille désert.Saitan après cette attaque était tellement fatigué qu'il décida de s'allonger sur le sol.

Saitan:"Et-ce que tu as survécu marine?Si tu as survécu tu peux me capturer je n'ai plus assez de force pour combattre mais ce qui est sûr c'est que toi non plus tu n'as plus la force de combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue800/800Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Left_bar_bleue80/400Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty_bar_bleue  (80/400)

Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:19

et c'est re re moi x)

Saitant tombe KO, Hyulki remporte donc la victoire, et gagne 50 exp pour lui et 4 exp pour son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Un révolutionnaire parmi tant(terminer)   Un révolutionnaire parmi tant(terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un révolutionnaire parmi tant(terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: