one-piece-mondial
one-piece-mondial
one-piece-mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Perrona Vs Yuushi (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue55/500Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:13

Yuushi avait accosté sur une île et avait la déprime total(comme par hasard).

Yuushi:"Marco!!!!Pourquoi tu m'as envoyé combattre Shanks!La dernière fois j'ai failli mourir.Pourquoi!!!"

Soudain une ombre sortit de la brume.

Perrona:"Tu n'es pas digne d'affronter le grand capitaine Shanks."

Yuushi:"Tu veux te proposer a sa place?"

Perrona:"Je veux bien,tu n'arriveras jamais à me battre."

Yuushi:"Ah ouais?Je vais te le prouver sur le champ car j'ai retrouvé la pêche!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue400/400Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue125/200Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (125/200)

Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:43

Perrone fit apparaître trois fantômes qui faisait la grimace; et fonçait droit sur Yuushi elle dit:

"NEGATIVE HOLLOW" dans la brume Yuushi ne voyais rien et se pris les trois fantômes de plein fouet"ceci va te faire décendre le moral à zéro et tu aura fort envie de te suicider."
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue55/500Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:58

Yuushi:+Je connais cette technique mais je ne me laisserai pas avoir.Cette technique touche droit le coeur des gens mais je ne me laisserai pas faire!+

Yuushi tomba par terre mais se releva aussitôt.

Perrona:"Je te l'ai dit tu ne pourras pas me battre."

Yuushi:+Je vais l'attaquer vite avant qu'elle ne me balance ses fantômes.+

Yuushi prit son épée et mit du feu dessus puis il courut vers Perrona.

Yuushi:"IPPATSU INAZUMA!!!"

Yuushi donna un coup d'épée enflammé à la vitesse de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue400/400Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue125/200Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (125/200)

Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:09

L'épée est passé tout droit dans le corps de Perrona
Yuushi:"coment est ce possible????"l'ame de Perrona regagna son corps qui était bien caché dérrière des rochers.

"horo horo horo horo tu croyais m'avoir si facilement ???Et bien c'est loupé.MINI-HOLLOW"

9 petits fantômes ariverrent sur Yuushi il pu en expédier 4 mais les autres s'agripèrent à ses jambes et à ses bras elle claqua des doigts et ce fut l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue55/500Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:18

Yuushi s'était fait toucher mais grâce à la brume et à la fumée de l'explosion il put se cacher.

Yuushi:"Locked!La vraie Perrona se trouve ici!SHISHIMAI!"

Yuushi mit son épée devant lui et tourna à grande vitesse.Tellement que des coups d'épées déchirèrent le vent et alla sur Perrona.Ces coups d'épées sont à tête chercheuse.

Yuushi:"Maintenant que je sais que tu est la vrai Perrona tu te feras toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue400/400Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue125/200Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (125/200)

Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:24

"et bien non !!!! ILLUSION HOLLOW" douzes Perrona apparaissent devant Yuushi.

Yuushi: "la quelle est la bonne ???" Les douzes Perronna:horo horo horo horo maintenant a toi de trouver la quelle est la bonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue55/500Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:36

Yuushi:"Peuh!Vraiment trop facile.HI SHISHIMAI!"

Yuushi mit du feu sur son épée et la mit devant lui et tourna à grande vitesse.Tellement que des coups d'épées déchirèrent le vent et détruisit une par une les illusions de Perrona.

Yuushi:"Il n'en reste qu'une et c'est la bonne!"

Les lames se dirigèrent vers la dernière Perrona.

Yuushi:"Ces coups d'épées vont non seulement te faire mal mais en plus te causer d'atroces brûlures grâce au feu sur mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue400/400Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue125/200Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (125/200)

Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:51

Perrona pu esquiver un petit peu les coups d'épée
ca qui lui fit une grande plaie à la jambes et à l'épaule.

elle chuchota:"VAGUE NESS HOLLOW"le fantôme alla dans la tête de Yuushi et il voya flue et la tête qui tournait.

Il voya Perrona plusieurs fois Perrona mais ce n'était pas ILLUSION HOLLOW mais ce fut vite arrêter car Yuushi n'y pensais plus le mal de têt s'arrêta ainsi que les autres douleurs qu'il put subir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue55/500Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:55

Yuushi:"Puta**!Ça fait mal!Tu vas me le payer!ORI RAION VERSION TWO!"

Yuushi créa une grosse boule de feu qui engloba Perrona.Il monta la boule haut dans le ciel et la fit redescendre d'un seul coup sur le sol.

Yuushi:"Ce n'est pas fini!HOCHIZORA!

Yuushi créa plein de petite boules de feu et les envoya sur Perrona.Une immense explosion eut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue800/800Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue80/400Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (80/400)

Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:12

bon bilan de tout sa

Perona tu n'as plus d'action, coté PV

-100 PV pour les coup d'épée brulant

200/300 PV

Yuushi reste une action

-50 pour les petits horo
-40 pour vagueness horo, vu brouillé donc moins précis

410/500 PV

J'atend de voir si perona esquive ou non l'attaque de Yuushi
Revenir en haut Aller en bas
Perona
petit posteur
petit posteur
Perona


Messages : 84
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 24
Localisation : Dans ma chambre de princesse ♥

Feuille de personnage
ENERGIE:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue400/400Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (400/400)
Expérience:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue125/200Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (125/200)

Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:07

Perrona ne put esquiver l'explosion.
elle avait esseyer de l'esquiver un max en se métant en boule dans un petit coin bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
posteur moyen
posteur moyen
Rubis


Messages : 299
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Là où le vent soufle

Feuille de personnage
ENERGIE:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue800/800Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (800/800)
Expérience:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue80/400Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (80/400)

Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:18

-70 PV pour perona et Yuushi gagne donc 50 exp pour toi et 4 exp pour l'équipge

Yuushi tu m'en donne du travail en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi
grand posteur
grand posteur
Yuushi


Messages : 351
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27
Localisation : En train de chercher quelqu'un pour se battre

Feuille de personnage
ENERGIE:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue1000/1000Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Perrona Vs Yuushi (terminé) Left_bar_bleue55/500Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty_bar_bleue  (55/500)

Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:21

Désolé mais toi tu me donnes de l'expérience lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perrona Vs Yuushi (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Perrona Vs Yuushi (terminé)   Perrona Vs Yuushi (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perrona Vs Yuushi (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinjitsu contre perrona (terminé)
» combat feminin grenat-perrona (terminé)
» Law Vs Yuushi (terminé)
» Shinjitsu Vs Yuushi (terminé)
» Yuushi VS Hyulki tournois (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one-piece-mondial :: HORS RP :: ENTRAINEMENT ET AUTRES :: ARCHIVES DU RP-
Sauter vers: